Ξ Sujet: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 21:29
Esther Cassiopée Foster
Quelques infos sur Esther: °Aime la musique, la danse, la lecture, l'exploration, voyager, l'arithmancie et les potions.
°Déteste le bruit, les foules, son père, les secrets, l'inactivité, les surprises.
°Parle anglais, irlandais et écossais. Hésite à apprendre d'autres langues, comme le breton ou le français.
°Est trouvable: Au boulot, au hibou enflammé, chez elle, à Battersea Park, en voyage aux quatres coins du monde.
°Est célibataire et n'a personne a l'œil.
°A fait partie du club de danse et du club de duels à Poudlard. Est inscrite a Sterne et prend des cours de violon.
°A une renarde de compagnie, Aube.
Recherche de liens: -Meilleur ami/meilleure amie: Il me manque une personne avec qui Esther fait les quatre cents coups et en qui elle a toute confiance. -Adultes: Il me manque des adultes dans mes liens, toutes idées sont bonnes a prendre. -Sentimentale: J'aurais besoin de quelqu'un qui chope des sentiments pour Esther et qui tente de lui montrer que ça a du bon, l'amour.
20 ans
3 septembre 1997
Anglaise
Pur-sang
ex-Serpentard
crackle bones
Log: Mise a jour du 11/03/2021
Aucune information supplémentaire
Mise a jour du 01/08/2021
Fiche mise a jour Liens mis a jour : Eulalie Foster, Sean Murphy, Edward Murphy, Erin Hazzard Ajout: Toute la section PNJ
Mise a jour du 12/11/2022
Fiche mise a jour Remaniement complet des liens Ajout: Graham, Isaac, Jay, Liam (Pnj)
Dernière édition par Esther Foster le Sam 12 Nov - 4:10, édité 15 fois
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 21:29
La famille
Parce qu'on en a qu'une.
Eulalie Foster (PNJ)
Eulalie avait toujours été le parent responsable et présent, et sans trop de difficulté, le parent préféré d'Esther. Depuis ses discutions de mariage, cependant, sa fille s'est faite de plus en plus distante, allant jusqu'a trouver un travaille derrière son dos, quitter la maison et ne lui annoncer qu'a la dernière minute.
Eustache Foster
Dire qu'Esther ne tient pas son père dans son cœur serait un euphémisme. Moins elle le voit, mieux elle se porte. Il faut dire qu'il n'aide pas vraiment sa cause, il est capable de couvrir ses enfants de cadeaux, oui, mais laisse leurs mère s'occupée d'eux au jour le jour, ce qui a toujours dérangée l'ainée. Si elle n'est pas au courant pour son affiliation avec MS, elle le decouvrira tôt ou tard.
Erwin Foster
Erwin est le grand confident d'Esther, et réciproquement. Si leurs idées divergent souvent, ils font ce qu'ils peuvent pour ne pas en tenir compte et donner le meilleur conseil a l'autre. Ce n'est bien sûr pas sans faille, mais jusqu'ici, il n'y a personne a qui Esther fait plus confiance qu'a son frère. Elle n'aime cependant pas ses idées sur les moldus et née-moldus, qu'elle juge trop influencé par leurs père.
Eurydice Foster
Esther n'est pas proche de sa petite sœur. Si elle n'a jamais été aussi virulente ou mauvaise qu'Erwin a une époque, l'ainée a simplement toujours été assez désintéressée. Si elles peuvent se parler sans problème, et qu'Esther ne lui veut pas de mal, elle est loin d'être aussi investie dans ses liens familiaux que son frère. Il n'empeche qu'elle réagirait sans doute si on s'en prenait a Eurydice.
Les pnj
Que j'ai la flemme de placer autre part.
Evelyne Byrne
Eve est sans conteste la fille qui en sait le plus sur Esther et la seule a qui elle ne puisse rien cacher. Amies et compagnes de dortoir depuis quasiment l'arrivée des deux, elles se sont vu dans les pires états et ont toujours fait en sorte d'aider l'autre. Bien trop déterminée a savoir ce que la blonde a dans le cœur, Esther est possiblement en train de la pousser dans les bras de quelqu'un.
Maël Gildas
Après avoir terminée son année a Poudlard, Esther est partie s'inscrire a l'école de danse, par prête a abandonner l'une de ces passions. C'est la que Maël a fait son apparition et a insisté pour qu'Esther soit sa partenaire. L'attitude de chiot de l'homme fait qu'il arrive a jouer les pots de colle sans trop de répercutions. Depuis très récemment, Esther apprend a connaitre une part moins joyeuse de Maël.
Oscar Pierce
Dans la famille des personnes a qui Esther ne peut rien cacher pendant longtemps, voici l'homologue masculin. Oscar connait Esther depuis aussi longtemps qu'Eve, et si il n'a pas passer tout ce temps en ca compagnie, ses lettres n'étaient jamais loin. Elle a passer tout l'été 2016 a l'auberge et même en ayant trouver un appart a la fin de l'été, Oscar semble décidé a garder la demoiselle dans ses parages, ainsi que ceux de ses proches.
Mary Olsen
Les relations entre Mary et Esther ne sont pas toujours très simple. Mary a tendance a être trop brusque et familière avec une Esther qui n'accepte que très peu cela, par moment. Une partie de Mary lui fait vraiment penser a Lola, cependant, et la blonde est toujours capable des idées les plus folles et imprévisibles. La blonde s'est d'ailleurs très vite attachée a Esther cette dernière a beau avoir son chez elle, a présent, Mary et Oscar semblent vraiment motivés a faire d'Esther, un membre de leur groupe.
Liam Murphy
Cousin d'Edward et de Sean, et également agent immobilier, Esther a fait sa connaissance grace à Edward quand elle cherchais un appartement. L'un et l'autre s'amuse beaucoup des histoires qu'ils ont sur les cousins de ce dernier, au grand damne des concernés. Liam est une grande aide quand il s'agit d'investisement ou d'orientation pour la jeune femme, et elle considère Liam comme un ami et un mentor.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Dernière édition par Esther Foster le Sam 12 Nov - 3:38, édité 20 fois
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 21:29
Les proches
pour qui on décrocherais la lune.
Lola Klein
Esther considère Lola comme l'une de ses plus proches amies, et elle ferais n'importe quoi pour l'ancienne Gryffondor. Si la plus âgée a toujours su qu'elles n'avaient que très peu de choses en commun, Lola a toujours été pour elle une bouffée d'air frais. Elle a souvent tendance a cachée ce qui la tracasse, pensant que la rouge et or ne comprendrais sans doute pas, mais cette dernière a tendance a surprendre.
Edward Murphy
La facilité avec laquelle Esther s'est attachée a Edward est déconcertante pour la demoiselle. Non pas qu'ils ne sont pas fait pour s'entendre, bien au contraire, il est facile de s'entendre avec lui d'après elle, mais Esther tient en général les gens a distance. Bien sûr, ça aide qu'ils soit très proches des mêmes personnes. Ayant plus de mal a le lire qu'a lire ces autres amis, la jeune femme a parfois peur de le déranger, ou perdre son amitié.
Sean Murphy
Difficile de ne pas se rapprocher de Sean quand elle le vois quasiment tout les jours. Esther travaille pour l'homme et ils s'entendent a merveille, le plus souvent. Il faut dire que l'homme a des idées brillante et un humour bien a lui, et Esther aime beaucoup travailler à ses cotés quand la situation le demande. Elle aime beaucoup moins ses idéologies et relations, mais tente de faire abstraction, le plus souvent.
Joséphine De Guise
Joséphine et Esther étaient de bonnes amies pendant leurs années a Poudlard, au point ou la française réussi a convaincre l'anglaise de rejoindre le club de duel. A présent dans la vie active, les deux ne se voient que très peu. Il n'empeche qu'Esther apprécie beaucoup la sorcière.
Noé Montgomery
Noé et Esther ne pouvait être qu'amis, vu le nombre de points qu'ils ont en commun. S'ils n'était pas très proches, ils étaient amis pendant toute leur scolarité. Bien décidée a reprendre contacte avec des amis qu'elle n'a pas l'occasion de voir tout les jours, Esther a tenté de recontacter certains amis, et par qui d'autre commencer que son camarade bibliovore?
Lowell Matthews
Lowell a beau être jeune, Esther le trouve extrêmement doué avec un appareil photo dans les mains. Comme la jeune femme aime s'entourer de personnes de talents, elle lui a offert un appareil et garde contact avec le Poufsouffle par lettres. De son coté, Lowell lui demande conseil et a l'occasion de pouvoir la prendre elle et ses proches en photo.
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Dernière édition par Esther Foster le Sam 12 Nov - 3:41, édité 15 fois
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 21:30
Les connaissances
Plus au moins, mais moins que plus.
Ted Lupin
Ted et Esther ne sont pas les plus proches, mais ils s'entendent bien. Ted a un très grand cercle proche, alors Esther ne l'a jamais beaucoup approché avant sa dernière année. Plein d'energie et de bonne volonté, Esther imagine bien le jeune homme capable de se faire aimer de tout le monde, grand bien lui fasse. Elle-même n'a rien contre l'idée de passer du temps avec lui, a l'occasion.
Erin Hazzard
N'ayant jamais été les plus proches, Esther admire cependant la motivation d'Erin dans son choix de carrière. Ayant fit en sorte de garder un minimum de contactes après Poudlard, les deux se sont recontacter peu après les vacances et parle a présent de certaines des tenues de scène de l'artiste. Leur relation a beau être essentiellement professionnelle, Erin n'est pas la pire des clientes, au contraire.
Candys Montgomery
Candys était la première personne qu'Esther a rencontré pendant sa toute première année a Poudlard et également l'une des personnes avec qui elle partage le dortoir. Elles n'était pas les plus proches, mais il leurs arrivaient de se confier l'une a l'autre par moment. Depuis la fin de Poudlard, Esther n'est plus vraiment en contacte avec sa camarade de chambre.
Lucas Montgomery
Esther considérait Lucas comme un ami proche a une époque qui prédate Poudlard, ou elle était trainée de fête sang-pur en fête sang-pur et ou seul Erwin et Lucas ne lui donnait pas envie de hurler. Ils se sont éloigner en grandissant, et s'il sont toujours "amis", ils le sont de loin. Ils ont eu un rendez-vous, à la demande d'Eulalie, ou les deux concernés ont très vite exclue toute tentative de relation sentimentale, au grand soulagement de la jeune femme.
Tempérance Biel
Tempérance fréquentais pas mal d'amis d'Esther mais semblait la fuir elle. Si elle n'a jamais su pourquoi, elle a fini par avoir le fin mot de l'histoire peu avant la fin de la dernière année. La blonde avait fait tombée Esther dans le lac un jour, pendant leur scolarité, et avait très peur que ce qu'en pensait la Serpentard. Serpentard qui elle... Avait oubliée. Leur discussion a eu le mérite d'intriguer Esther au sujet de la blonde, cependant.
Alfie Hartley
Si au debut, Esther ne pouvait pas supporter Alfie, quand elle lui a fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée et qu'il a lâché l'affaire, il était étonnamment facile a vivre. Pendant ses dernières années à Poudlard, la demoiselle gravitait autour d'Alfie quand sa vie a elle était trop difficile. Il était une distraction bienvenue, et pour peu qu'il pose une question indiscrète, elle le laissait en plan.
Noélia Murphy
A venir?
Sullivan Murphy
A venir.
Graham Bishop
On ne peut pas dire que Graham et Esther soit vraiment amis, mais ils s'entendent, principalement parce qu'ils ont tout les deux cette amour de l'exploration. Poudlard au final, n'était pas assez grand pour que les deux ne tombent pas l'un sur l'autre pendant leurs recherche de tel ou tel endroit. Maintenant qu'ils ne sont plus a l'école, il leur arrive de faire de l'urbex ensemble.
Jensen McGowan
Sans être proche de Jensen, il est, après Oscar, la personne avec qui elle pratiquais son Ecossais. A présent fluente, elle n'est plus vraiment en contact avec Jensen, et maintien son niveau en parlant avec Oscar.
Tony O'Donnell
Esther et Tony étaient amis avant de sortir ensemble. Au bout de quelques mois, il rompu avec elle a cause d'une rumeur et ne lui adressa plus la parole. Si ils se sont reparler depuis, Esther n'arrive pas a pardonner le fait qu'elle a perdu un ami, plus qu'une relation, a cause d'une rumeur infondée. Bien que refusant de l'admettre ouvertement, elle lui en veut.
Heaven Gibson
Heaven était la professeur de potion et directrice des Serpentards quand Esther étudiait. Il n'est pas impossible qu'elles se croisent dans des éventements comme la fashion week. Esther ne peut qu'applaudir la ténacité de la femme d'être à la fois professeur et styliste.
Micheal Steadworthy
Michael et Esther n'ont jamais eu beaucoup de contact hors fete sang-pur et musique. Il n'empeche cependant qu'elle se soit mis au violon grace a lui et qu'elle l'en remercie. Le Gryffondor étant encore a Poudlard, ils ne se voient pas. Non pas qu'elle soit contre l'idée de passer une journée avec lui sous le signe de la musicologie.
Karen Blackthorn
Esther n'a jamais été grande amie avec Karen, bien au contraire. Sans avoir une relation hostile, la plus agée s'est toujours mefiée de Karen et de sa façon d'être, surtout quand elle tentait de faire amie-amie. Les deux étaient en club de duel a Poudlard, mais Esther a toujours gardée sa distance, ce qui n'a pas changée depuis la fin de sa scolarité.
Isaac Hudson
Dire qu'Esther ne porte pas Isaac dans son cœur est un euphémisme très doux. Avant la dernière année, elle l'aurait considéré comme négligeable, mais depuis il la quasiment accusée de sortir avec Lola a cause d'une rumeur. Refusant d'être amiable avec le vulgaire personnage, elle n'a ni infirmer ni confirmer et la laissé sur le carreau. Le fait que Lola est amie avec ce type la dépasse complètement.
Jay Faure
Et la palme de la personne qu'Esther supporte le moins (hormis Eustache) revient a Jason Faure. Meilleur ami attitré de son frère adoré et emmerdeur de premier, Jay passe le plus clair de son temps a pincer le nerfs de chaque personne qu'il croise. Impossible de l'ignorer d'ailleurs, car il s'est rapprocher de Lola et qu'il passe son temps a faire des commentaires déplacé à l'ancienne Serpentard. Si un regard pouvait tuer, il ne ferait pas long feu.
Dernière édition par Esther Foster le Sam 12 Nov - 3:42, édité 6 fois
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 21:49
Coucou !! Du coup, je te propose Candys Montgomery, ici présente Septième année à Serpentard, donc camarade de dortoir d’Esther depuis la première année, elle est devenue prefete en 3ème année puis préfète-en-cheffe en cinquième année Candys est très sociable, va facilement vers les gens et fait partie de la grande (très grande xD) famille Montgomery, donc même si n’est que de Sang-Mêlé, elle fait partie d’une famille connue dans le monde magique Je pense qu’elles pourraient bien s’entendre, malgré les différences qu’elles ont (Candys adore sa famille, toute sa famille, donc si l’aversion d’Esther pour Eustache est connue, elle peut avoir du mal à comprendre) et aussi, en tant que préfète, elle a pris Eurydice sous son aile au début de sa scolarité, à voir comment Esther l’aurait pris, peut-être ? En tout cas je suis ouverte à tout !
Et sinon, je peux aussi te propose Jensen McGowan, 5ème année à Serpentard, capitaine de l’équipe de Quidditch. Lui est Sang-Pur et on avait dit avec Eurydice qu’ils se connaissaient des soirées Sang-Purs, donc je suppose qu’on peut partir sur la même chose avec Esther Jensen a reçu une éducation très traditionnaliste côté Sang-Pur, donc il est du genre à ne pas aimer les moldus, à se penser supérieur etc. Cela change depuis quelques années, cela dit (c’est qu’il grandit le petit :p ) Dis moi si jamais il t’intéresse et si t’as une envie en particulier
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 22:17
Bonsoir Heavy, Pour Candys, Esther n'est clairement pas aussi extravertie mais elle n'a rien contre les personnes sociales, tant qu'elle a aussi du temps pour elle. J'imagine bien une relation neutre tirant vers le bon ou Esther tente d'être plus amicale par moment, surtout si Candys prévient Esther quand Eurydice semble avoir des problèmes. Si elles ne sont pas proches, il n'empêche qu'elle ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit a sa petite sœur
Jensen: Comme liens de rencontre pourquoi pas ^^ - J'ai lu que Jensen avait un accent écossais, il se trouve qu'Esther a une affection pour les langues, surtout les langues celtes et si Jensen parle écossais, il est tout a fait probable qu'elle vienne le voir pour améliorer sa prononciation ou son vocabulaire.
- Sinon vu que Jensen est tiré a quatre épingles et qu'Esther est complètement l'opposée, Jensen peut soit la tenir a distance si il ne l'aime pas Qu'en pense tu?
Sean Murphy
Parchemins : 142Âge : 36 ans 05/11/1979 Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 22:40
Sadique ? Moi ? Du tout.
Alors un lien indirect, moi, Sean. Je suis un "ami" de ton cher papa. Même (pire ?) aversion des moldus que ton paternel mais je suis plus sérieux et calme. Je suis styliste.
Après j'ai la bébé serpy née moldue. Caitlyn Cross. Mmh première année. Phobie de l'eau. Gentille parce que timide actuellement mais deviendra une digne serpentard hautaine. Restera gentille normalement. Tout dépendra de ses relations.
Mmh, je ne sais pas si tu vois quel genre de Rp on peut avoir. Mais je prends toutes les idées
Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M
️ sensitive
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 23:03
Sean Murphy a écrit:
Sadique ? Moi ? Du tout.
Alors un lien indirect, moi, Sean. Je suis un "ami" de ton cher papa. Même (pire ?) aversion des moldus que ton paternel mais je suis plus sérieux et calme. Je suis styliste.
Après j'ai la bébé serpy née moldue. Caitlyn Cross. Mmh première année. Phobie de l'eau. Gentille parce que timide actuellement mais deviendra une digne serpentard hautaine. Restera gentille normalement. Tout dépendra de ses relations.
Mmh, je ne sais pas si tu vois quel genre de Rp on peut avoir. Mais je prends toutes les idées
En même temps, je l'ai complètement cherché x) Alors voyons voir
Sean: A moins d'avoir été ami avec Eustache avant sa séparation avec sa femme, il n'y aucune chance qu'Esther ne sache qu'ils sont affilié, vu le peu de contacts qu'ils ont. Par contre, si tu a une idée de lien en rapport avec le stylisme, pourquoi pas
Caitlyn: Je suis pas sur de ce que je peux trouver la dessus, peut-être une chose en rapport avec sa phobie?
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mar 9 Fév - 23:33
Salut! Le sadisme a pris le dessus Tony est né-moldu (ce qui, si j'ai bien compris, te laisse neutre), et est d'un an plus jeune que toi, chez gryffondor. C'est un irlandais et il n'est pas forcément ce qu'on pourrait qualifier de "classe".
Du coup, en lisant ta fiche j'ai vu autant de trucs qui pourraient en faire des potes (niveau caractères, Tony aime clairement les gens qui ont pas peur d'enfreindre les règles et qui font de la mauvaise foi un sport, autant que les gens déterminés), ou tout le contraire (si on va plus sur les subtilités comme la différence de classe sociale : toi qui tente de préserver les apparences alors que Tony est complètement décomplexé par ses origines, par exemple ; qu'elle ne supporte pas le quidditch et le bruit alors que Tony bah... il est batteur au quidditch, et il a fait la grasse matinée le jour où la discrétion est passée)
Donc, a vu de nez, et je sais pas *pourquoi* j'ai pensé à ça en premier, je dirais qu'ils pourraient être des ex (amis ou plus, je m'en fiche), ou si tu préfères être des amis hétéroclites, ou toute autre chose!
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Mer 10 Fév - 0:05
Tony O'Donnell a écrit:
Salut! Le sadisme a pris le dessus Tony est né-moldu (ce qui, si j'ai bien compris, te laisse neutre), et est d'un an plus jeune que toi, chez gryffondor. C'est un irlandais et il n'est pas forcément ce qu'on pourrait qualifier de "classe".
Du coup, en lisant ta fiche j'ai vu autant de trucs qui pourraient en faire des potes (niveau caractères, Tony aime clairement les gens qui ont pas peur d'enfreindre les règles et qui font de la mauvaise foi un sport, autant que les gens déterminés), ou tout le contraire (si on va plus sur les subtilités comme la différence de classe sociale : toi qui tente de préserver les apparences alors que Tony est complètement décomplexé par ses origines, par exemple ; qu'elle ne supporte pas le quidditch et le bruit alors que Tony bah... il est batteur au quidditch, et il a fait la grasse matinée le jour où la discrétion est passée)
Donc, a vu de nez, et je sais pas *pourquoi* j'ai pensé à ça en premier, je dirais qu'ils pourraient être des ex (amis ou plus, je m'en fiche), ou si tu préfères être des amis hétéroclites, ou toute autre chose!
- Si ils étaient amis, il y a de grandes chance qu'ils le soient encore, Esther n'est pas du genre a mettre ses amis de coté pour une question de sang, au contraire, elle le revendiquerais plutôt pour faire chier son monde x)
- Après, j'aime l'idée des ex..... Je pense qu'une des raisons qui pousserais Esther a sortir avec un né-moldu serais entre autres un grand doigt d'honneur a son père mais qu'elle ne sortirais pas avec quelqu'un a qui elle ne tiendrais pas vraiment, du coup je sais pas trop pourquoi ils auraient rompu, si tu a une idée, je suis tout ouie
(Dans les deux cas, ça tombe bien, Esther a commencé a apprendre l'irlandais durant ses deux premières années a Poudlard et c'est la langue qu'elle maitrise le mieux, j'ai une raison toute trouvé maintenant x)
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)