Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:10

Me voici également Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 421503

Noé Montgomery frère jumeau de Candys, donc, ils sont dans la même maison depuis plus de six ans désormais. Noé est quelqu'un de calme, de réfléchi, et surtout de très ambitieux. Brillant élève, il a toujours vu le savoir comme un moyen d'arriver à ses fins. Il est froid et impassible d'apparence (tout le contraire de Candys donc) mais il est plutôt sociable en vrai. A priori, je pense qu'on peut partir sur un lien amical et positif.

Karen Blackthorn qui est en quatrième année mais dans la même maison. Sang-Pure, pro Magicis Sacra, Karen connaît Esther via leur milieu d'origine et elles se sont fréquentées dans les soirées mondaines. Karen est très traditionnaliste, elle est très fière d'être Sang-Pure et considère les moldus comme des moins que rien, même si elle tempère ses opinions à l'école vu qu'elle agit déjà comme une agente double pour le compte de MS.

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:22

Victoire Weasley a écrit:
Me voici également Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 421503

Noé Montgomery frère jumeau de Candys, donc, ils sont dans la même maison depuis plus de six ans désormais. Noé est quelqu'un de calme, de réfléchi, et surtout de très ambitieux. Brillant élève, il a toujours vu le savoir comme un moyen d'arriver à ses fins. Il est froid et impassible d'apparence (tout le contraire de Candys donc) mais il est plutôt sociable en vrai. A priori, je pense qu'on peut partir sur un lien amical et positif.

Karen Blackthorn qui est en quatrième année mais dans la même maison. Sang-Pure, pro Magicis Sacra, Karen connaît Esther via leur milieu d'origine et elles se sont fréquentées dans les soirées mondaines. Karen est très traditionnaliste, elle est très fière d'être Sang-Pure et considère les moldus comme des moins que rien, même si elle tempère ses opinions à l'école vu qu'elle agit déjà comme une agente double pour le compte de MS.

Hey!

Pour Noé, je n'ai qu'une chose a dire: A nous l'invasion de la bibliothèque! x)

Karen: Si Karen a été vocale au sujet de ces allégeances pendant l'une de ses soirées, Esther aura tendance a la fuir, elle n'aime vraiment pas ce genre d'idées et ne les tolères qu'auprès des personnes très proches d'elle, comme son frère par exemple. Je dirais bien que Karen pourrait tenter de la rallier a sa cause pour faire plaisir a Eustache, mais j'ignore si vous avec un lien et ce n'est pas une décision que je peux prendre vu qu'elle ne regarde pas que nous

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 241

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:24

Esther Foster a écrit:
- Si ils étaient amis, il y a de grandes chance qu'ils le soient encore, Esther n'est pas du genre a mettre ses amis de coté pour une question de sang, au contraire, elle le revendiquerais plutôt pour faire chier son monde x)

- Après, j'aime l'idée des ex..... Je pense qu'une des raisons qui pousserais Esther a sortir avec un né-moldu serais entre autres un grand doigt d'honneur a son père mais qu'elle ne sortirais pas avec quelqu'un a qui elle ne tiendrais pas vraiment, du coup je sais pas trop pourquoi ils auraient rompu, si tu a une idée, je suis tout ouie

(Dans les deux cas, ça tombe bien, Esther a commencé a apprendre l'irlandais durant ses deux premières années a Poudlard et c'est la langue qu'elle maitrise le mieux, j'ai une raison toute trouvé maintenant x)

Ah! J'avais oublié un truc : je sais pas à quel point Calculatrice tend vers manipulatrice, mais clairement elle pourrait facilement (avoir) embobiner(é) Tony à un moment plus ou moins loin dans le passé. Ça pourrait être une cause de rupture, ou juste... parfois les gens sont mieux en amis qu'en couple (après, si elle veut continuer de dire à son cher papa qu'elle est avec Tony, pourquoi pas Razz ) Sinon, le quidditch peut être une cause de rupture totalement justifié, ou le temps bouffer par les entrainements (je sais pas si Esther sera dans un club?), etc. Qu'ils aient développé un intérêt pour qqn d'autre? Y'a plein de trucs un peu clichés qui sont pourtant courants.

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:32

Tony O'Donnell a écrit:

Ah! J'avais oublié un truc : je sais pas à quel point Calculatrice tend vers manipulatrice, mais clairement elle pourrait facilement (avoir) embobiner(é) Tony à un moment plus ou moins loin dans le passé. Ça pourrait être une cause de rupture, ou juste... parfois les gens sont mieux en amis qu'en couple (après, si elle veut continuer de dire à son cher papa qu'elle est avec Tony, pourquoi pas Razz ) Sinon, le quidditch peut être une cause de rupture totalement justifié, ou le temps bouffer par les entrainements (je sais pas si Esther sera dans un club?), etc. Qu'ils aient développé un intérêt pour qqn d'autre? Y'a plein de trucs un peu clichés qui sont pourtant courants.

A moins de vouloir le protéger, elle le manipulerais pas, mais je me dis que la rupture aurais pu avoir lieu durant la prise de Poudlard par MS, soit elle a rompu avec lui pour pas faire de lui une cible, soit des rumeurs ont été lancé sur le fait qu'elle sortait avec Tony que pour faire enrager son père et si Tony y a cru, il aurait rompu avec elle sans qu'elle sache vraiment ce qui s'est produit. L'une de ses idées de te plait ou tu vois autre chose?

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:33

Noé : ils vont la réserver la biblio, et la réserver uniquement aux personnes non bruyantes Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 421503

Karen : elle peut l'avoir affirmé lors d'une soirée mondaine effectivement rassemblant des Snags-Purs par exemple ! Pour Eustache, nous avons convenu avec la joueuse qu'il était très proche du père de Karen (car ils font tous deux partie du cercle intérieur de MS) et que Karen le considérait un peu comme un oncle. Après, oui, ça peut être le genre de Karen de tenter de rallier Esther (elle essaie aussi de faire revenir Jensen dans son camp) en revanche elle ne lui dévoilera pas directement le rôle d'Eustache dans MS

EXORDIUM.

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:41

Noé : ils vont la réserver la biblio, et la réserver uniquement aux personnes non bruyantes Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 421503

Karen : elle peut l'avoir affirmé lors d'une soirée mondaine effectivement rassemblant des Snags-Purs par exemple ! Pour Eustache, nous avons convenu avec la joueuse qu'il était très proche du père de Karen (car ils font tous deux partie du cercle intérieur de MS) et que Karen le considérait un peu comme un oncle. Après, oui, ça peut être le genre de Karen de tenter de rallier Esther (elle essaie aussi de faire revenir Jensen dans son camp) en revanche elle ne lui dévoilera pas directement le rôle d'Eustache dans MS

Noé: Les intrus se verront accueillis avec une barricade de tables et d'encyclopédies xD

Karen: C'est envisageable comme idée, mais il faudrait que tu aie une excuse pour forcer un peu Esther a passer du temps avec Karen, de l'aide sur une matière par exemple, parce que si Karen a pas d'excuse, Esther va juste l'ignorer ou l'envoyer balader

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:12

Noé : ah ah ah ah des barricades de livres l'idée est fun !

Karen : hum, Karen est brillante donc elle aura pas besoin de personne en tuteur...en revanche elle est dans le club de duels si jamais ça peut être un club qu'Esther fréquente !

EXORDIUM.

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:20

Noé : ah ah ah ah des barricades de livres l'idée est fun !

Karen : hum, Karen est brillante donc elle aura pas besoin de personne en tuteur...en revanche elle est dans le club de duels si jamais ça peut être un club qu'Esther fréquente !

Karen: J'ignorais qu'il y avait des clubs avant que tu m'en parle, faudra que je les trouves et inscrit Esther avant de pouvoir te répondre ^^'

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:22

Liens mis a jour, normalement je n'oublie rien, mais si c'est le cas, repasser me voir Wink

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:51

Esther Foster a écrit:
Bonsoir Heavy,
Pour Candys, Esther n'est clairement pas aussi extravertie mais elle n'a rien contre les personnes sociales, tant qu'elle a aussi du temps pour elle. J'imagine bien une relation neutre tirant vers le bon ou Esther tente d'être plus amicale par moment, surtout si Candys prévient Esther quand Eurydice semble avoir des problèmes. Si elles ne sont pas proches, il n'empêche qu'elle ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit a sa petite sœur

Jensen: Comme liens de rencontre pourquoi pas ^^
- J'ai lu que Jensen avait un accent écossais, il se trouve qu'Esther a une affection pour les langues, surtout les langues celtes et si Jensen parle écossais, il est tout a fait probable qu'elle vienne le voir pour améliorer sa prononciation ou son vocabulaire.

- Sinon vu que Jensen est tiré a quatre épingles et qu'Esther est complètement l'opposée, Jensen peut soit la tenir a distance si il ne l'aime pas
Qu'en pense tu?

Pour Candys, une relation neutre/positive me va Smile Par contre, j'ai vu que tu avais proposé une relation négative à Erin, donc peut-être qu'il va falloir revoir la relation Candys/Esther lorsque vous vous serez mises d'accord, parce que clairement, ça risque de coincer sinon, vu que c'est sa meilleure amie.

Pour Jensen, il est tiré à quatre épingles en effet, mais se fiche pas mal des autres. Sa copine se trimballait à en sous-vêtements dans la salle commune avant d'être avec lui x) Mais ils peuvent avoir une relation neutre, et juste se dire les politesses d'usage car, si elle connait Karen depuis l'enfance, c'est pareil pour Jensen, vu qu'ils sont meilleurs amis d'enfance ^^
Et en effet, il parle le gaélique écossais depuis son enfance et apprend depuis peu le scots Smile Et donc si tu veux un lien plus positif, il peut en effet lui apprendre le gaélique depuis quelques mois/années, je ne sais pas quand tu avais en tête qu'elle commençait ?

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 2 Empty

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant