Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 14:28
Candys Montgomery a écrit:
Pour Candys, une relation neutre/positive me va Par contre, j'ai vu que tu avais proposé une relation négative à Erin, donc peut-être qu'il va falloir revoir la relation Candys/Esther lorsque vous vous serez mises d'accord, parce que clairement, ça risque de coincer sinon, vu que c'est sa meilleure amie.
Pour Jensen, il est tiré à quatre épingles en effet, mais se fiche pas mal des autres. Sa copine se trimballait à en sous-vêtements dans la salle commune avant d'être avec lui x) Mais ils peuvent avoir une relation neutre, et juste se dire les politesses d'usage car, si elle connait Karen depuis l'enfance, c'est pareil pour Jensen, vu qu'ils sont meilleurs amis d'enfance ^^ Et en effet, il parle le gaélique écossais depuis son enfance et apprend depuis peu le scots Et donc si tu veux un lien plus positif, il peut en effet lui apprendre le gaélique depuis quelques mois/années, je ne sais pas quand tu avais en tête qu'elle commençait ?
Candys: Pour Erin, ce sera plutôt neutre du coup, le négatif colle pas vraiment a la personnalité de chaqu'une (La relation Candys/Esther est déjà dans mes liens, dis moi si elle te convient
Jensen: Esther a commencé a apprendre l'irlandais et l'écossais depuis plus au moins son arrivé a poudlard, les deux premières années était plutôt ennuyeuses a son gout, mais il est pas exclu qu'elle ait réellement commencé a apprendre a l'aide de Jensen, vu qu'elle est plus douée en Irlandais qu'en Ecossais.
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 14:38
Ça me va pour Candys !
Et d’acc pour Jensen ! Ils peuvent avoir commencé genre pendant sa deuxième ou troisième année (à Jensen) à la limite car Jensen tentait de cacher son accent au début (ce qui n’a pas marché du tout mdrrr)
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Esther Foster
Parchemins : 500Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 14:39
Candys Montgomery a écrit:
Ça me va pour Candys !
Et d’acc pour Jensen ! Ils peuvent avoir commencé genre pendant sa deuxième ou troisième année (à Jensen) à la limite car Jensen tentait de cacher son accent au début (ce qui n’a pas marché du tout mdrrr)
Parfait, je note ça ^^
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 15:10
Coucou ! Pour ma part, je joue Alfie Hartley, Joaquín Kostas et Michael Steadworthy comme persos élèves
Pour Alfie, je pense que c'est bon !
Joaquín (Quino) Kostas, 5e année à Poufsouffle est un être très turbulent toujours occupé à foutre le bazar dans le château Du coup, pas sûr qu'Esther ait très envie de l'approcher
En revanche, Esther devrait forcément connaître Michael, 4e année à Gryffondor, étant donné qu'il cotoie les mêmes diners mondains que les Foster. C'est le meilleur ami de Karen et de Jensen Michael n'est pas trop fan de ce genre d'évènements, qu'il voit comme un rassemblement d'hypocrites, mais ça reste un garçon bien éduqué. Il a pas mal de points communs avec Esther étant donné qu'il s'intéresse pas mal à la musique (il joue du piano depuis tout petit) et n'est pas un adepte du bruit inutile. Connaissances au minimum, du coup !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Esther Foster
Parchemins : 500Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 15:34
Daryl Lewis a écrit:
Coucou ! Pour ma part, je joue Alfie Hartley, Joaquín Kostas et Michael Steadworthy comme persos élèves
Pour Alfie, je pense que c'est bon !
Joaquín (Quino) Kostas, 5e année à Poufsouffle est un être très turbulent toujours occupé à foutre le bazar dans le château Du coup, pas sûr qu'Esther ait très envie de l'approcher
En revanche, Esther devrait forcément connaître Michael, 4e année à Gryffondor, étant donné qu'il cotoie les mêmes diners mondains que les Foster. C'est le meilleur ami de Karen et de Jensen Michael n'est pas trop fan de ce genre d'évènements, qu'il voit comme un rassemblement d'hypocrites, mais ça reste un garçon bien éduqué. Il a pas mal de points communs avec Esther étant donné qu'il s'intéresse pas mal à la musique (il joue du piano depuis tout petit) et n'est pas un adepte du bruit inutile. Connaissances au minimum, du coup !
Hey!
Yep, pour Alfie on a tout ce qui nous faut!
Joaquin: Oh si, elle l'approcherais.... Pour le pousser dans le lac xD
Michael: Eventuellement, on peut partir sur un lien neutre voir positif ou ils ont souvent tendance a se planquer dans un coin ou des endroits que les gens ne fréquentes pas parce que c'est trop bruyant pendant une soirée ou même a l'école. Sinon j'ai parlé a Mymy de la possibilité de trouver un instrument a Esther, jouant moi-même du violon, j'aurais tendance a partir la dessus, mais Esther n'a pas encore trouver ce qui lui convient.
Alfie Hartley
Parchemins : 167Âge : 18 ans Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 16:08
Alfie Hartley a écrit:
Il fait encore un peu froid pour une baignade dans le lac
Oui, ça me va ! Le violon, c'est une bonne idée Ils pourraient du coup tenter de jouer ensemble à l'occasion
En même temps, c'est pas une baignade volontaire xD
Pour le fait de jouer, ce sera surement après Poudlard, vu qu'elle va apprendre qu'elle aime le violon avant la fin de sa scolarité, elle sait pas encore jouer comme une pro, donne lui un ou deux ans pour devenir décente x)
Alfie Hartley
Parchemins : 167Âge : 18 ans Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 21:17
Alooors, je débarque !
En lien évident, je vais bien sûr avoir : Eustache : a priori, on part sur un lien compliqué entre eux. Eustache aime beaucoup ses enfants, mais la séparation avec Eulalie a été délicate. De son côté il cherche toujours à les voir pour les vacances, mais je crois que dans le cas d'Esther, on s'était dit qu'elle évitait plutôt son père ! N'hésite pas si tu veux des infos spécifiques le concernant (personnalité, histoire, etc !)
Je vais aussi avoir : Cassandra Fawley : qui est en 3e année à Gryffondor. Avec Mymy on est parti sur une amitié entre Eurydice et elle, de par le fait qu'elles fréquentent les mêmes cercles sociaux depuis l'enfance (Cassandra est aussi une Sang-Pur, et ses parents détiennent l'entreprise qui produit les Chocogrenouilles !) Du coup elle connaît nécessairement Esther aussi Elle est en rébellion ouverte contre ses parents et leurs idéaux. Pour info, on avait mentionné dans un rp qu'au vu de l'écart d'âge, Esther aurait davantage pu fréquenter la soeur aînée de Cassandra, qui est un PV : Cecilia (elle est aussi amie avec Karen d'ailleurs !). On avait évoqué une sorte de rivalité Eurydice + Cassie versus Esther + Cecilia, mais si ça ne te va pas on peut voir ça différemment
Et plutôt en connaissances (je pense ? Sauf s'ils t'inspirent un lien spécifique !) en septième année je vais avoir à Poufsouffle : Tempérance Biel : meilleure amie d'Erin & de Candys. Tempérance est extrêmement maladroite. Elle a une personnalité très solaire et déteste l'idée qu'on lui en veuille pour quoi que ce soit - elle cherche constamment à éviter le conflit. Ted Lupin : filleul d'Harry Potter et fils de Remus Lupin & Nymphadora Tonks ! Ted est le garçon "pas prise de tête" par excellence. Malgré sa nonchalance apparente il est bon en classe, en particulier en Métamorphose de par son don. Il appartient aussi à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Après moult péripéties il sort avec Victoire depuis janvier
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 21:47
Fait comme chez toi, y'a du thé et des cookies x)
Pour Eustache, je me suis dit qu'il tenterais peut-être de reprendre contacte avec Esther un peu avant ou après qu'elle ait fini ses études a Poudlard, soit pour éviter le mariage qu'Eulalie a prévu pour Esther soit pour le provoqué ou même pour tenter de la rallier a MS, qu'en pense tu?
Cassandra > J'ai effectivement vu une partie du rp en question et j'ai rien contre le fait que Cassandra soit pas une grande fan d'Esther, au contraire, par contre, je doute qu'elle soit une amie de Cecilia ou Karen, Esther était pas décrite comme anti-moldus dans le scenario, du coup je l'ai fait plus moralement grise, elle est d'aucun coté sauf du sien et deux ceux qu'elle aime.
Tempérance > J'ai un lien positif avec Candys et un neutre avec Erin donc Esther connait forcément Tempérance, après on peut partir sur une maladresse du genre un verre renversé sur une robe qui fait que Tempérance pense qu'Esther lui en veut, ou juste que par nature, Esther n'a pas l'air gentille hormis si elle fait un gros effort et que par conséquent, Tempérance pense qu'Esther ne l'aime pas?
Ted > J'imagine bien Esther galérer en Métamorphose, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se teint les cheveux façon moldus. Ted pourrait lui donner un coup de main pour préparer la fin d'année?
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)