Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:59

Merci Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503

Eustache : je le vois bien essayer de reprendre contact avec elle en effet ! Il va se dire que ça fait trop longtemps que ça dure. Avec sa majorité qui approche il pourrait tâter le terrain pour MS yes ! ça me va bien ça, et à voir où il se place par rapport au mariage potentiel !

Cassie : oui c'est ce que j'ai cru voir dans les pages précédentes Smile du coup Cassie ne sera pas hyper fan d'Esther davantage parce qu'elle sait que c'est compliqué entre Eurydice et elle, sans la connotation anti-moldu ! On pourra voir comment ça évolue Smile

Tempérance : on peut partir d'une maladresse quand elles étaient plus jeunes + le tempérament d'Esther, qui auraient fait que Tempérance la craint un peu/a l'impression de l'avoir mortellement offensée en effet, ça peut être drôle à jouer en rp Razz

Ted : avec plaisir ! Smile

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:29

Estefanía Kostas a écrit:
Merci Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503

Eustache : je le vois bien essayer de reprendre contact avec elle en effet ! Il va se dire que ça fait trop longtemps que ça dure. Avec sa majorité qui approche il pourrait tâter le terrain pour MS yes ! ça me va bien ça, et à voir où il se place par rapport au mariage potentiel !

Cassie : oui c'est ce que j'ai cru voir dans les pages précédentes Smile du coup Cassie ne sera pas hyper fan d'Esther davantage parce qu'elle sait que c'est compliqué entre Eurydice et elle, sans la connotation anti-moldu ! On pourra voir comment ça évolue Smile

Tempérance : on peut partir d'une maladresse quand elles étaient plus jeunes + le tempérament d'Esther, qui auraient fait que Tempérance la craint un peu/a l'impression de l'avoir mortellement offensée en effet, ça peut être drôle à jouer en rp Razz

Ted : avec plaisir ! Smile

Eustache > Pour le coté mariage, il est peut-être pas au courant, auquel cas, Esther se fera un plaisir de lui dire pour jauger sa réaction x)

Cassandra > Surtout que même sans ça, Esther aime bien antagoniser les personnes qui ne l'aime pas, donc elle va s'en donner a cœur joie x) (C'est plus fort qu'elle, c'est moi qui contrôle xD)

Tempérance > Ohh why not, ok mon imagination a roulé toute seule et voici ce qui m'est venu:
Imaginons que quelqu'un a demandé a Tempérance d'allez chercher Esther qui était près du lac et que de fil en aiguilles, en marchant vers Poudlard, Tempérance a trébuché et fait tomber Esther dans le lac (Ou elles sont tombées toutes les deux), ton avis? (Je sais pas ce que j'ai avec l'idée de pousser quelqu'un ou tomber dans un lac xD)

Ted > Joie, un de moins a régler x)

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:35

Eustache, Cassandra & Ted : parfait ça me va =D

Tempérance : écoute c'est tout à fait possible Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503 ce serait arrivé lors de leurs premières années à Poudlard du coup ? Et depuis Tempérance vit en pensant qu'Esther la hait ? Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503
Je dirais qu'elles peuvent être tombées toutes les deux, vu comment elle est douée Razz

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:38

Estefanía Kostas a écrit:
Eustache, Cassandra & Ted : parfait ça me va =D

Tempérance : écoute c'est tout à fait possible Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503 ce serait arrivé lors de leurs premières années à Poudlard du coup ? Et depuis Tempérance vit en pensant qu'Esther la hait ? Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 421503
Je dirais qu'elles peuvent être tombées toutes les deux, vu comment elle est douée Razz

Tempérance > Oh oui, la première ou deuxième année pourquoi pas xD Depuis le temps, Esther a complètement oublié qu'un jour elle a fini dans le lac avec Tempérance xD

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:09

Liens mis a jours le 11/03/21 Wink

(Oui, j'édit le message au lieu de reposte x)

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 22:24

Log:
Mise a jour du 01/08/2021

Fiche mise a jour
Liens mis a jour : Eulalie Foster, Sean Murphy, Edward Murphy, Erin Hazzard
Ajout: Toute la section PNJ

Dernière édition par Esther Foster le Sam 12 Nov - 4:07, édité 3 fois

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 22:58

Hello, il manque Isaac dans ta fiche ! (Et on a quand même fait un RP donc bon…)

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 1:06

Ah oui, complètement oublié... Bah je le rajouterais la prochaine fois que je fais ma mise a jour, j'ai aussi Graham a ajouter maintenant Smile

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)   Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) - Page 4 Empty

Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4