Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 21:59
Merci
Eustache : je le vois bien essayer de reprendre contact avec elle en effet ! Il va se dire que ça fait trop longtemps que ça dure. Avec sa majorité qui approche il pourrait tâter le terrain pour MS yes ! ça me va bien ça, et à voir où il se place par rapport au mariage potentiel !
Cassie : oui c'est ce que j'ai cru voir dans les pages précédentes du coup Cassie ne sera pas hyper fan d'Esther davantage parce qu'elle sait que c'est compliqué entre Eurydice et elle, sans la connotation anti-moldu ! On pourra voir comment ça évolue
Tempérance : on peut partir d'une maladresse quand elles étaient plus jeunes + le tempérament d'Esther, qui auraient fait que Tempérance la craint un peu/a l'impression de l'avoir mortellement offensée en effet, ça peut être drôle à jouer en rp
Ted : avec plaisir !
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 22:29
Estefanía Kostas a écrit:
Merci
Eustache : je le vois bien essayer de reprendre contact avec elle en effet ! Il va se dire que ça fait trop longtemps que ça dure. Avec sa majorité qui approche il pourrait tâter le terrain pour MS yes ! ça me va bien ça, et à voir où il se place par rapport au mariage potentiel !
Cassie : oui c'est ce que j'ai cru voir dans les pages précédentes du coup Cassie ne sera pas hyper fan d'Esther davantage parce qu'elle sait que c'est compliqué entre Eurydice et elle, sans la connotation anti-moldu ! On pourra voir comment ça évolue
Tempérance : on peut partir d'une maladresse quand elles étaient plus jeunes + le tempérament d'Esther, qui auraient fait que Tempérance la craint un peu/a l'impression de l'avoir mortellement offensée en effet, ça peut être drôle à jouer en rp
Ted : avec plaisir !
Eustache > Pour le coté mariage, il est peut-être pas au courant, auquel cas, Esther se fera un plaisir de lui dire pour jauger sa réaction x)
Cassandra > Surtout que même sans ça, Esther aime bien antagoniser les personnes qui ne l'aime pas, donc elle va s'en donner a cœur joie x) (C'est plus fort qu'elle, c'est moi qui contrôle xD)
Tempérance > Ohh why not, ok mon imagination a roulé toute seule et voici ce qui m'est venu: Imaginons que quelqu'un a demandé a Tempérance d'allez chercher Esther qui était près du lac et que de fil en aiguilles, en marchant vers Poudlard, Tempérance a trébuché et fait tomber Esther dans le lac (Ou elles sont tombées toutes les deux), ton avis? (Je sais pas ce que j'ai avec l'idée de pousser quelqu'un ou tomber dans un lac xD)
Ted > Joie, un de moins a régler x)
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 22:35
Eustache, Cassandra & Ted : parfait ça me va =D
Tempérance : écoute c'est tout à fait possible ce serait arrivé lors de leurs premières années à Poudlard du coup ? Et depuis Tempérance vit en pensant qu'Esther la hait ? Je dirais qu'elles peuvent être tombées toutes les deux, vu comment elle est douée
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Ven 12 Fév - 22:38
Estefanía Kostas a écrit:
Eustache, Cassandra & Ted : parfait ça me va =D
Tempérance : écoute c'est tout à fait possible ce serait arrivé lors de leurs premières années à Poudlard du coup ? Et depuis Tempérance vit en pensant qu'Esther la hait ? Je dirais qu'elles peuvent être tombées toutes les deux, vu comment elle est douée
Tempérance > Oh oui, la première ou deuxième année pourquoi pas xD Depuis le temps, Esther a complètement oublié qu'un jour elle a fini dans le lac avec Tempérance xD
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Esther Foster
Ξ Sujet: Re: Esther Foster - Route vers l'inconnu (Liens) Dim 1 Aoû - 22:58
Hello, il manque Isaac dans ta fiche ! (Et on a quand même fait un RP donc bon…)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Esther Foster