AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vie de Ciara [Lien & RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Serdaigle

Parchemins : 33
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

La vie de Ciara [Lien & RP] Empty
MessageSujet: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMer 10 Fév - 17:28

Ciara Emilia Rivera21/02/199 ○ Serdaigle ○ Botanique et soins au créature magique Sa vie scolaireCiara s'est confiée à son amie de toujours: Fiona. Toutefois, la tension persiste à cause du beau Graham. [Rp: Guerre et paix] Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui travaille la jeune Rivera. Un peu démoralisée, elle espéré réussir à effacer ses sentiments pour le lion. [Rp: Tu peux me passer le sel?] Même si les journées sont assez calme depuis un moment, l'envie de prendre l'air persiste. Ciara prend ses affaires pour dessiner, mais c'était sans compter que les élèves se regroupe en petite bande pour admirer Tony se baigner dans le lac. [Rp: Entrainement en eaux troubles].

RP en cours
Guerre et paie feat. Fiona Quincy
Tu peux me passer le sel? feat. Isaac Hudson
Entrainement en eaux troubles feat. Tony O'Donnell & Lola Klein & Libre
Titre du rp feat. Prénom Nom
RP Terminé

RP prévu
feat. Esther • feat. Vanellope • feat. Emrys • feat. Lucas • feat. Graham • feat. Prénom Nom
Baguette et particularitésComposée de beau de cèdre (qui est souvent lié à un caractère trempé et loyal) avec l'intérieur en corail: Corallium rubrum (davantage connu pour son origine marine, mais des légendes lui voueraient une origine divine: le sang de Méduse qui coula dans la mer. Alors que les non-mages l'utilisent en médecine pour des bienfaits connus depuis longtemps.). La baguette de tout juste 23,2 centimètre avec une belle finesse est un peu souple.

Un petit tatouage de cinq centimètre de large pour autant de haut. Le dessin représentant un papillon: le sphinx à tête de mort (Il représente le renouveau, le changement et la transformation). Ce dernier est caché à l'intérieur du poignet gauche. La tête de l'insecte pointant vers la paume de la main alors que ses ailes sont à peine ouvertes.
En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY

Dernière édition par Ciara Rivera le Lun 1 Mar - 19:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Serdaigle

Parchemins : 33
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMer 10 Fév - 22:08

Les liens d'une vie@Graham BishopCoup de foudre Quand on parle d'un garçon, il est le premier qui vient à mon esprit. Bien qu'on n'est jamais vraiment disucté ensemble et que je suis persuadée que ma chère Fiona sort avec, je ne peux cesser de regarder vers lui. Bien sûr, le rouge aux joues et le coeur qui bat trop vite. Il me fait fondre et pouvoir prendre quelques secondes pour parvenir à lui dire deux mots, serait sans doute la plus belle chose qui pourrait arriver cette année. Ca et un A+ à mon devoir de botanique...
@Fiona QuincyAmieC'est mon amie la plus proche. Même si je trouve toujours une excuse pour l'ennuyer, je ne cesse jamais de penser à elle et vouloir m'assurer qu'elle va bien. Un peu comme une soeur en quelque sorte. Franchement, je lui ai enfin parlé à coeur ouvert de mon histoire, mais je dois toujours savoir si elle sort avec Graham ou non. Je veux la vérité même si je suis déjà certaine de la connaître.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

Parchemins : 82
Actuellement : 5 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMar 16 Fév - 20:23

Hi ! coeur

Petite idée de lien entre Emrys et Ciara qui se construit autour de leur relation respective avec Fiona, la base est la même : Ciara remarque qu'Emrys surveille beaucoup sa meilleure amie de loin (plus ou moins discrètement d'ailleurs, sauf pour la principale intéressée qui n'y voit goutte).

Ensuite, deux options :

- en négatif : Ciara prend Emrys en grippe, le trouvant louche (#payetonharceleur) et vient lui voler dans les plumes en disant de laisser sa meilleure amie tranquille, ce que, forcément, il ne va pas apprécier ...
- en positif : Ciara le confronte sur les sentiments qu'il porte à Fiona puis trouvant mignon qu'il soit trop gauche pour vraiment se déclarer, fait tout ce qu'elle peut pour le pousser à se dévoiler ...

L'un et l'autre sont à développer en fonction de ce que tu préfères (et surtout si ça te tente !)  classe

Dernière édition par Emrys Baughan le Mar 16 Fév - 20:52, édité 1 fois

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1268
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMar 16 Fév - 20:44

Pour Ciara, je peux te proposer deux liens :
- Vanellope Reynolds, que tu connais déjà bien Razz , vu qu'elle est la meilleure amie de Fiona ^^ à voir comment Ciara se positionne par rapport à cette amitié avec notre petite préfète des lions Smile
- Lucas Montgomery, qui est dans la même année que Fiona et Ciara, il est aussi préfet en chef Smile C'est un ami de Graham et Fiona (mais surtout de Graham). Lucas est assez peu causant et très travailleur, donc pas la personne la plus sociable de l'école, mais il reste quelqu'un d'aimable, plutôt serviable même, donc à voir ce que ça peut donner vu que ça fait six ans qu'ils sont dans la même classe avec Ciara Wink

Viska Coline Spingate

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 559
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMer 17 Fév - 19:03

Du coup pour Fiona on en a déjà parlé par MP mais effectivement, j'avais en tête qu'elles étaient amies par la force des choses d'être camarades de dortoir surtout / se sont forcément côtoyées en classe et dans la salle commune ces dernières années (avec ce point de "tension" au sujet de Graham La vie de Ciara [Lien & RP] 421503 à mon sens elle enviait aussi Ciara pour son aisance apparente en cours -- à voir ce qu'elles pensent de leurs autres camarades de dortoir ?) & on irait sur un vrai rapprochement cette année (avec notamment les révélations que lui a faites Ciara sur son histoire évidemment ! =D )

En connaissance j'aurai éventuellement Dahlia que tu connais déjà, qui est sa préfète Smile

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

Parchemins : 218

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 17

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyJeu 18 Fév - 18:33

Ermys Mp ~

Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?

Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.

Fiona: On se fait une bataille de polochon dans le dortoir? Je te mp pour expliquer mon idée Laughing

Dahlia: Elle a aussi des vues sur Grahama? Je n'ai pas d'idée spécialement hormis camarade de maison, pour le moment. Peut-être à improviser lors d'un rp si ça te dit.

~Liar ☼ Shameless~
~PrézRpLienAbs~

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1268

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] EmptyMar 23 Fév - 18:06

Citation :
Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?

Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.

On peut faire un RP avec V quand celui avec Iva est fini, sans problème Wink

Pour Lucas, ça peut être un lien où ils sont binômes dans une matière oui ! Il est en général plus causant quand il doit travailler qu'en temps normal où il est plutôt du genre discret ! Mais il apprécie qu'on le trouve beau, si, si !

Viska Coline Spingate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP]   La vie de Ciara [Lien & RP] Empty

La vie de Ciara [Lien & RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1