Ξ Sujet: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mer 10 Fév - 17:28
Ciara Emilia Rivera21/02/199 ○ Serdaigle ○ Soins aux créatures magique • Étude des moldus • Étude des runes • Arts-martiaux magiqueSa vie scolaire
2015-2016:
Ciara s'est confiée à son amie de toujours: Fiona. Toutefois, la tension persiste à cause du beau Graham. Il est temps pour Ciara de crever l'abcès et de se rapprocher de son amie.[Guerre et paix] Son affection pour Graham n'est d'ailleurs pas la seule chose qui travaille la jeune Rivera. Un peu démoralisée, elle espéré réussir à effacer ses sentiments pour le lion. Manger avec quelqu'un d'autre lors du déjeuner semblait une bonne idée. Sauf que son manque d'appétit signal la présence d'un vilain rhume. Heureusement Isaac est un vrai gentleman et se décide à l'aider pour aller à l'infirmerie. Autant dire que le lendemain, Ciara était rouge de honte de son comportement enfantin avec le lion. [Tu peux me passer le sel?] Même si les journées sont assez calme depuis un moment, l'envie de prendre l'air persiste. Ciara prend ses affaires pour dessiner, mais c'était sans compter que les élèves se regroupe en petite bande pour admirer Tony se baigner dans le lac en s'interrogeant sur la raison de cette follie. Enfin, c'était avant de se lancer dans l'eau froide pour y faire une bataille. Qui gagnera sans tomber malade?[Entrainement en eaux troubles]. Quand on parle de cours, il faut toujours que Cia brille plus que cette sublime rivale. Belle, intelligente et tout de même gentille, Michaella représente la rivale parfaite. Même si les deux demoiselles se ressemblent beaucoup, Cia ne se montrera pas pour autant être la plus gentille, même si il n'y a aucune raison pour le contraire. D'ailleurs, c'est le moment parfait pour apprendre à se connaître un peu plus.[This piece of cake is mine.] Il y a toujours des personns qui se montrent étranges et complexes, mais aussi très intéressante. C'était le cas d'Emrys, fou amoureux de Fiona. Il était temps de le bousculer un peu pour le pousser à se bouger. [Ambigu jusqu'au fond des yeux En pause] Le dernier match de l'année n'est autre que Poussoufle contre Gryfonddor, même si la victoire revient déjà à Serpentard. C'est la première fois qu'Isaac enfourche le balai pour participer à la compétition, visant à avoir la seconde place. Le pauvre, tout tourne mal et c'est un échec cuisant pour lui, hors de question que Ciara laisse son ami aussi dépité. Direction les cuisines pour vit faire chauffer des lasagnes faites maison et inviter le lion à retrouver le sourire. [You have to be satisfied whit a dessert]. Le hasard fait bien les choses! Alors que Ciara, prise au piège par quatre énergumène rouge et or, désire dessiner un Moke attrapé par Haggrid , vient Vanellope pour la sauver. [There is a lizard]
Vacances 2016:
Le début des vacances s'annonce amusant avec cette histoire de bal au ministère. Un cavalier choisi rapidement [Tony] fut une bonne décision. Parée, arrivée, stressée, la Serdaigle fut surprise d'apprendre qu'il était question d'ajouter des cours. Pour son plus grand bonheur, presque tous théorique, sauf un qui ne l'enchante pas vraiment. Hors, Tony la motive à s'y rendre.[Bal du MinistèreIntrigue]. Alors que Ciara travail comme étudiante pour rejoindre Isaac en Italie et visiter un peu la région, celle-ci apprend par un camarade de job qu'un mystérieux individu vendrait des remèdes miracles dans un bar un peu louche. Décidée d'en savoir plus et profitant de ses nouveaux amis pour fêter la fin du travail, Ciara se rend au Kozlov tenu par un certain Tanislav Kozlov[Potions sous cloche sans réponse]
Scolarité 2016-2017:
Début d'année plutôt agitée. Ciara est devenue préfète, ce qu'elle redoutait tout en l'espérant secrètement. Ce rôle signifiait être forte, autoritaire, mais souple aussi. Impossible de prévoir qu'il fallait aussi savoir les petits secrets peu charmant de certain. Et même si elle se réjouissait secrètement d'être reconnue comme digne, elle ne pouvait cesser de se poser des questions, d'avoir des doutes. De quoi être au top pour le premier cours complexe de l'année: celui d'arts-martiaux magique. [ Cours d'arts martiaux magiquesIntrigue] Tout se passait si bien, si bien que Ciara ne parvenait pas à croire qu'elle était préfète, pire, qu'elle savait des secrets qu'elle n'aurait jamais voulu connaître. Après tout, son meilleure amie avait subit une agression dans la forêt interdit par une créature semblable à un Basilic, dire que c'était vrai! Il valait mieux que Cia se détende un peu, rien de plus facile avec un bain bien chaud. N'est-ce pas Dahlia qui lit tranquillement?[You don't know]. Les cours se déroulent sans encombre. Le rôle de préfète est plus calme que prévu, enfin presque, car une situation étrange se présente. Ivalyana cours dans le couloirs, bouscule, semble fuir. Ciara ne peut pas rester les bras croisés et la poursuit, jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un l'arrête. Peony semble toute aussi perdue face à la situation. [Dans les couloirs de la nuit.] Sortir et prendre l'air est une bonne chose, surtout à l'approche d'Halloween. C'est aussi le bon moment pour avoir un rendez-vous, ou pour se prendre un lapin bien sévère sans même une annonce. Décidée à ne pas rester sur la touche, Cia va de pied ferme profiter de la promenade en solitaire. C'était sans compteur croiser Graham et avoir le coeur palpitant (traitre) à toute allure.[Sucre et douceurs] Si relâcher la pression n'est pas toujours simple, parfois il suffit d'une petite invitation pour que la nouvelle préfète en profite. Signé Isaac, Cia débarque, sans attendre, pour laisser libre cours aux envies qui on vu le jour durant les vacances. Sans s'attendre à ce que leur relation avance d'un pas étonnant et que le rouge et or propose d'aller au bal avec elle, tout comme d'être son petit-ami. [Heartbeats loke rollercoaster] Qui a dit que le rap ne convenait pas à tout le monde? Dans la salle commune de Serdaigle, alors que Cia dessinait paisiblement, le tumultueux Leith se fait entendre. Son flow très bon pousse la préfète à faire de même. Chanter en français à de quoi s'attirer l'admiration du petit-frère de sa meilleure amie.[Battel de rap] Tenues de soirées exigées, voilà le bal de Noël débuté. Danse sans anicroche, Ciara se doit de résister à l'envie d'enlever sa chemise séduisante à Isaac en public. Tout se passe très bien, même la montre fait fondre le sorcier, tout comme le collier la bleue. [Bal de Noël [Commun]] Les cours ont reprit. Ciara joue son rôle de préfète avec aplomb. Elle n'en possède pas autant pour sa relation avec Isaac qui l'invite à sortir à Pré-au-Lard pour se détendre un peu. Ciara a déjà tout prévu, mais est-ce que cela conviendra à son amant?[ Didin't we say a date?]
○_Titre du rp feat. Prénom Nom ○_Titre du rp feat. Prénom Nom ○_Titre du rp feat. Prénom Nom RP TerminéScolarité 2014-2015 ○1 Guerre et paie feat. Fiona Quincy ○2 Tu peux me passer le sel? feat. Isaac Hudson ○3 Entrainement en eaux troubles feat. Tony O'Donnell & Lola Klein & Alfie Hartley & Esther Foster & Libre ○4 This piece of cake is mine feat. Michealla Dewar ○5 Ambigu jusqu'au fond des yeux feat. Amrys Baughan [En pause] ○6 You have to be satisfied whit a dessert feat. Isaac Hudson ○7 There is a lizard feat. Vanellope Reynolds Vacances 2015 ○8 Bal du ministère feat. Intrigue Scolarité 2015-2016 ○10 Cours d'arts-martiaux magique feat. Intrigue ○14 Heartbeats loke rollercoaster feat. Isaac Hudson ○ 16 Bal de Noël feat. Commun RP prévu feat. Lucas • Graham • Prénom Nom Baguette et particularitésComposée de beau de cèdre (qui est souvent lié à un caractère trempé et loyal) avec l'intérieur en corail: Corallium rubrum (davantage connu pour son origine marine, mais des légendes lui voueraient une origine divine: le sang de Méduse qui coula dans la mer. Alors que les non-mages l'utilisent en médecine pour des bienfaits connus depuis longtemps.). La baguette de tout juste 23,2 centimètre avec une belle finesse est un peu souple.
Un petit tatouage de cinq centimètre de large pour autant de haut. Le dessin représentant un papillon: le sphinx à tête de mort (Il représente le renouveau, le changement et la transformation). Ce dernier est caché à l'intérieur du poignet gauche. La tête de l'insecte pointant vers la paume de la main alors que ses ailes sont à peine ouvertes. En savoir plus▲▼:copyright: CRIMSON DAY
Dernière édition par Ciara Rivera le Mar 15 Fév - 21:38, édité 39 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mer 10 Fév - 22:08
Les liens d'une vie@Graham BishopEx-coup de foudre? Coup de foudre durant des années, il est pourtant encore difficile pour Ciara de ne rien éprouver pour Graham. Hors, elle est bien déterminée et affirme déjà être passée à autre chose, mais est-ce vrai?
@Fiona Quincy Meilleure AmieCette camarade de dortoire est devenue une amie proche et même une confidente. Bien que Cia tape un peu sur les nerfs de Fiona à cause de cette histoire d'amour avec Graham. Il faut dire que la Rivera pense dure comme fer que si Graham ne la voit pas, c'est parce qu'il sort avec Fiona. Sauf que ce mensonge ne prend plus et que doucement Ciara se résout à accepter la vérité, mais pas en y allant en douceur avec son amie. Un bon coup de gueule et une dispute bien sec avant des réconciliations. C'est à ça que serve les amies non?
@Lucas MontgomeryBinôme de coursLe garçon un peu renfermé devient bien plus agréable et causant dès qu'il s'agit de parler cours. Une chance puisqu'il est un binôme assez récurant avec Ciara.@Dahlia LloydCollègue préfète et amieElles se connaissent et non aucun mal à discuter ensemble à l'occasion. Même si ce n'est pas une grande amitié entre elle, Dhalia est quelqu'un de doux qui attire toujours beaucoup d'affection de la part de Ciara. Ainsi qu'un certain respect, comment fait-elle avec les histoires qui doivent rester sous silence? Etonnement, Dahlia n'apprécie pas le point de vue de la Rivera sur le sujet d'Ivalyana. Cia se gardera pourtant d'expliquer l'intervention qu'elle fera pour aider la maudite. Ne trouvant pas qu'elle devrait s'en venter, mais plutôt s'excuser au près de la préfète en cheffe.
@Michaella DewarRivale de classes[Personne qui n'est plus joué.] Si Ciara la voit, elle fera tout pour avoir l'air meilleure. Peut-être que c'est une fausse idée, mais la verte et argent donne envie à la bleu de se surpasser, de prouver qu'elle peut faire encore mieux. C'est idiot, mais pas bien méchant, puisqu'elle éprouve un certain respect pour cette rivale et une étrange affection. De l'amitié peut-être bien!? Au moins, elles se poussent l'une l'autre à toujours se donner au maximum. @Emrys BaughanAmi ou ennemi?
[Personne qui n'est plus joué.]
Cette relation est quelque peu compliqué. Si l'amour d'Emrys pour Fiona pousserait presque Cia à l'encourager, cette dernière ne sait pourtant pas quoi penser du jeune homme. D'autant que ce dernier semble avoir décidé de disparaître de son champ de vision.
@Isaac Hudson Petit-amiIl a toujours eu le rôle du pire ennemi de Graham, même si Ciara ne sait pas pourquoi ils sont en froid. Ce qui est plutôt surprenant, c'est que le rouge et or est très gentil avec elle. Autant dire que Ciara l'apprécie un peu, même si elle aimerait savoir pourquoi il n'aime pas Graham, non pas que cela ai vraiment de l'importance. Non, ce qui compte, c'est qu'il est un ami agréable, très charmant et dangereusement sexy. Il n'a pas fallut beaucoup pour que Ciara promette et le retrouver à Rome en 2016. L'amitié devient bien plus, mais il n'y a pas que le sexe, quelque chose taraude Ciara qui a bien du mal à en parler avec le garçon anti-couple. Jusqu'à ce que ce dernier cumule les demandes: sortir avec lui et aller au bal à son bras! Impossible que la préfète dise non. La voilà qui s'affiche avec bonheur avec son amant.
@Lola KleinConnaissanceElle est une camarade de classe que Ciara qualifie de mignonne. Il faut dire qu'avant leur discussion au lac, les deux filles ne se parlaient jamais vraiment.
@Victoire WeasleyAmieElle est l'amie de Fiona et de ce fait, son amie aussi. Même si Cia n'est pas très proche de la lionne, elle l'apprécie quand même.
@Noé MontgomeryAmiTout comme Victoire, il est l'ami de Fiona et donc aussi l'ami de Ciara. Elle l'apprécie, mais elle ne le connaît pas trop.
@Tony O'DonnellCamarade de classeIl est marrant, bien qu'un peu secret quand même. Ciara ne sait toujours pas pourquoi il a été dans le lac glacé, mais en se baignant, elle trouve la chose intéressante. C'est avec lui qu'elle se rend au bal du ministère et s'y amuse beaucoup. Un garçon charmant.
@Esther FosterConnaissanceElle est l'ex-petite amie de Tony, mais elle semble particulièrement gentille, bien qu'un peu timide. Ciara la trouve aussi jolie que sympathique, même si avant le lac, elles n'avaient pas vraiment discutées toutes les deux.
@Leith ThomsonPetit-frère de coeurLe petit-frère de sa meilleure amie, Ciara ne peut que l'apprécier. En plus, ils trouvent toujours une occasion pour se faire une battle de rap, même si l'aiglonne n'est jamais la gagnante! Elle l'étonne toujours par le français qu'elle emploie pour rapper. Bien qu'elle n'en comprenne rien de la langue, mais au moins cela lui fait gagner l'admiration du jeune Serdaigle.
@Ivalyana Van CressPénibilitéSi la jeune femme ne peut rien concernant sa situation, cela n'empêche pourtant pas la Rivera de ne plus vouloir la fréquenter. Simple, mais pas facile à faire en étant préfète ( ce qui lui à permit de savoir) et de devoir s'occuper du confort de la fille à soucis. Hors, la suivre pendant qu'Iva fuit quelque chose aboutit sur une petite remise en question, après tout Cia l'a suivit par instinct. Elle s'étonne même de plaindre Ivalyana et de penser que celle-ci possède un problème non-magique: le dédoublement de la personnalité. Après tout, Cily ne peut pas exister! Non?
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Dernière édition par Ciara Rivera le Mar 15 Fév - 21:56, édité 4 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mar 16 Fév - 20:23
Hi !
Petite idée de lien entre Emrys et Ciara qui se construit autour de leur relation respective avec Fiona, la base est la même : Ciara remarque qu'Emrys surveille beaucoup sa meilleure amie de loin (plus ou moins discrètement d'ailleurs, sauf pour la principale intéressée qui n'y voit goutte).
Ensuite, deux options :
- en négatif : Ciara prend Emrys en grippe, le trouvant louche (#payetonharceleur) et vient lui voler dans les plumes en disant de laisser sa meilleure amie tranquille, ce que, forcément, il ne va pas apprécier ... - en positif : Ciara le confronte sur les sentiments qu'il porte à Fiona puis trouvant mignon qu'il soit trop gauche pour vraiment se déclarer, fait tout ce qu'elle peut pour le pousser à se dévoiler ...
L'un et l'autre sont à développer en fonction de ce que tu préfères (et surtout si ça te tente !)
Dernière édition par Emrys Baughan le Mar 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Viska Spingate
Parchemins : 1376Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 14
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mar 16 Fév - 20:44
Pour Ciara, je peux te proposer deux liens : - Vanellope Reynolds, que tu connais déjà bien , vu qu'elle est la meilleure amie de Fiona ^^ à voir comment Ciara se positionne par rapport à cette amitié avec notre petite préfète des lions - Lucas Montgomery, qui est dans la même année que Fiona et Ciara, il est aussi préfet en chef C'est un ami de Graham et Fiona (mais surtout de Graham). Lucas est assez peu causant et très travailleur, donc pas la personne la plus sociable de l'école, mais il reste quelqu'un d'aimable, plutôt serviable même, donc à voir ce que ça peut donner vu que ça fait six ans qu'ils sont dans la même classe avec Ciara
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mer 17 Fév - 19:03
Du coup pour Fiona on en a déjà parlé par MP mais effectivement, j'avais en tête qu'elles étaient amies par la force des choses d'être camarades de dortoir surtout / se sont forcément côtoyées en classe et dans la salle commune ces dernières années (avec ce point de "tension" au sujet de Graham à mon sens elle enviait aussi Ciara pour son aisance apparente en cours -- à voir ce qu'elles pensent de leurs autres camarades de dortoir ?) & on irait sur un vrai rapprochement cette année (avec notamment les révélations que lui a faites Ciara sur son histoire évidemment ! =D )
En connaissance j'aurai éventuellement Dahlia que tu connais déjà, qui est sa préfète
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Ivalyana Van Cress
Parchemins : 397Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ► Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield Points : 10
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Jeu 18 Fév - 18:33
Ermys Mp ~
Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?
Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.
Fiona: On se fait une bataille de polochon dans le dortoir? Je te mp pour expliquer mon idée
Dahlia: Elle a aussi des vues sur Grahama? Je n'ai pas d'idée spécialement hormis camarade de maison, pour le moment. Peut-être à improviser lors d'un rp si ça te dit.
Viska Spingate
Parchemins : 1376Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 14
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Mar 23 Fév - 18:06
Citation :
Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?
Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.
On peut faire un RP avec V quand celui avec Iva est fini, sans problème
Pour Lucas, ça peut être un lien où ils sont binômes dans une matière oui ! Il est en général plus causant quand il doit travailler qu'en temps normal où il est plutôt du genre discret ! Mais il apprécie qu'on le trouve beau, si, si !
Invité
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Ven 5 Mar - 10:24
Hello ! Alors je te propose Michaella ! Jeune Serpentard de la même année que Ciara, elles ont un caractère assez semblable. Elles pourraient être très amies, se ressemblant donc et aillant la même manière de penser ou se détester et avoir l'impression que l'autre essaye toujours de faire mieux etc. Bref, dis-moi ce qui te tentes !
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0