AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 L'art d'embellir l'art {PV Abell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Murphy
Sean Murphy
Indépendant

Parchemins : 103
Âge : 35 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


L'art d'embellir l'art {PV Abell}  Empty
MessageSujet: L'art d'embellir l'art {PV Abell}    L'art d'embellir l'art {PV Abell}  EmptyMer 10 Fév - 21:32

L'art d'embellir l'art.

Abell & Sean


Sean soupire longuement alors qu'il essaie d'expliquer comment fonctionne une machine à coudre au jeune stagiaire. C'est un moldu maladroit. Ce qui commence à irriter le directeur adjoint.

-Écoute minot. Soit tu fais ce que je te dis de faire, soit tu reprends le balai et tu recommences à nettoyer. J'ai bientôt un rendez-vous, je n'ai pas de temps à perdre avec un enfant bouché doublé d'un incroyable temps de latence.

Après deux nouvelles tentatives foireuses, Sean montre l'outil de nettoyage.

-Je ne veux plus te voir devant une machine. Que le sol brille. Je ne veux pas de poussière.

-D'accord monsieur Murphy. Pardonnez moi.

Sean ne répond pas. Il fixe le gamin d'un regard noir jusqu'à ce qu'il réagisse. L'homme lève les yeux au plafond quand enfin, le garçon s'exécute. Ce n'est pas trop tôt. Un regard à l'horloge, le fils Murphy serre les dents. Ça va être serré pour arriver à l'heure au studio de Crowford.

-Nina, Guillaume, prenez vos tenues. On s'en va. Je prends les clés de la Ford noire. Dans 5 min vous y êtes.

Nina et Guillaume sont les mannequins qui vont faire la promotion de la nouvelle collection printemps/été. Ils sont tous les deux moldus. C'est pour cela que Sean prend sa voiture de fonction.

Chacun a deux tenues de mi-saison de couleur pastel pour Nina. La collection homme se compose de couleur plus neutre. Blanc crème, brun et noir. Il attrape les clés et retrouve sa voiture. Les deux jeunes gens sont à l'heure, Sean et rassuré.

-C'est bien. Bonne ponctualité
.

Si seulement ils pouvaient tous être comme ces deux là. Se dit le sang pur.
Il prend le volant pendant que les autres s'installent. Sean conduit bien, mais il n'est pas très à l'aise dans ce genre de machine à moteur. Tout se passe bien et il arrive devant le studio photos du sorcier.

Le Londonien à accrocher rapidement au travail de l'homme qu'il vient voir aujourd'hui. C'était il y a plusieurs mois maintenant. Nathan n'avait pas encore kidnappé sa fille. L'idée avait rendu Sean sceptique. Symphonie était fou. Pour Sean, il y a d'autres solutions que d'enlever des enfants. Il n'avait donc pas voulu participer.

Après avoir trouvé une place où se garer, Sean descend, suivi par ses mannequins. Il arrange rapidement son col et sa cravate avant de pousser la porte du studio. Ayant longuement et assez regardé autour de lui, le sorcier s'avance vers l'homme qu'il juge être celui de son rendez-vous. Il lorgne l'horloge et soupire de soulagement. Il est pile à l'heure. Pas une seconde d'avance. Pas une de retard. Même si pour lui, arriver ainsi revient à être en retard.

Par politesse, il attend que le photographe finisse son travail. N'aimant pas être dérangé, il ne supporte pas de devenir celui qui dérange. Quand enfin l'homme se tourne vers lui, Sean lui offre un large sourire. Ne sachant pas tourner autour du pot, il va droit au but.

-Sean Murphy. J'ai pris contact avec vous il y a quelque temps pour la promotion de d'une collection de prêt-à-porter. Je vous présente Nina Pilot et Guillaume Noël. Ils ne croient pas en la magie… De.. Votre magnifique travail.

Autrement dit, ce sont des moldus. Un partage de regard confirme que les deux sorciers se sont bien compris. Sean ignore comment Abell travaille, mais il préfère éviter d'oublietter ses employés et donc ne prendre aucun risque inutile. Sean lui-même utilise une barrière anti moldu dans son bureau. Le photographe a peut-être des pièces spéciales pour les sorciers. Mais ce ne sont que des suppositions de la part de l'héritier des Murphy.

-Il y a t'il des choses à régler avant de commencer ? Où peuvent se changer ces jeunes gens ?


Pour Sean, l'idée simple que son interlocuteur n'est pas totalement fini ce qu'il était en train de faire ne l'intéresse guère. C'est l'heure. Il n'a pas de temps à perdre.


~



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'embellir l'art {PV Abell}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: La ville-
Sauter vers: