Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Qui est-ce ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 169
Âge : 18 ans


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Qui est-ce ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Qui est-ce ? [PV]   Qui est-ce ? [PV] EmptyVen 12 Fév - 14:33

Alfie & Noé


Mars 2016

Si, pour un grand nombre d'étudiantes à Poudlard, le partage de ragots était une activité très prisée, cela ne voulait pas dire que les garçons ne s'adonnaient pas à cette tâche dans leur coin. L'intérêt était peut-être moins visible mais il n'empêche que se tenir au courant des dernières rumeurs circulant dans le château était parfois presque essentiel. Alfie n'échappait pas à la règle, surtout que, souvent, il était impliqué dans lesdites rumeurs. Néanmoins, ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait, tant que ça restait positif. Évidemment, il y avait des fois où il était victime de ces bruits de couloir, comme après le bal de Noël, épisode fâcheux durant lequel il avait été sous l'emprise d'un philtre d'amour sournoisement administré par Maureen Gabble. Cette jeune fille, un peu écervelée, était également citée à de nombreuses reprises dans des ragots, tout comme Perrine Dubois, ainsi que d'autres personnages notoires. Si ces dernières pouvaient facilement s'offusquer qu'on parle d'elles de manière négative, le préfet de Serpentard, quant à lui, était plus laxiste. Il savait ce qu'il valait, et du moment que quelqu'un n'inventait pas qu'il était médiocre au lit, il se laissait porter par le courant.

En cette belle soirée de printemps, Alfie avait prévu d'aller à la pêche aux nouvelles croustillantes chez son meilleur ami, Noé Montgomery. Apparemment, le jeune homme, qui était longtemps apparu comme quelqu'un de prude à côté des trois tombeurs/pervers/gogoles de sa bande, avait décidé de se lâcher ces derniers temps. La Plume Empoisonnée n'était jamais en manque d'inspiration et on racontait qu'une énième embrouille avait éclaté entre Noé et Erin récemment et Alfie était persuadé qu'il y avait anguille sous roche. Histoire de rendre sa recherche plus divertissante, il avait confectionné à sa façon un jeu souvent utilisé dans le monde moldu : le "Qui est-ce ?". Ce soir-là, en sortant de la douche, il s'adressa donc à Noé qui était aussi dans le dortoir. « On se retrouve dans la salle commune dès que je me suis changé ? J'ai un jeu pour toi. » Évidemment, ces mots sortant de la bouche de l'Anglais avaient de quoi faire frémir ses amis : on ne savait jamais jusqu'où l'esprit perverti du préfet pouvait aller. Seulement, cette fois, Noé pouvait s'attendre à quelque chose de plutôt soft.

Une fois vêtu, Alfie descendit dans la salle commune et se dirigea vers une table en faisant signe à Nono de le rejoindre. Arrivé à hauteur de la table, il y fit tomber son plateau de jeu et puis se tourna vers son meilleur ami, un doigt désignateur pointé vers lui et un sourire mesquin aux coins des lèvres. « Mon petit coquinou, il est temps que tu révèles tes secrets ! » Forcément, Noé était sûrement en train de se demander ce que lui voulait son ami. Ce dernier s'assit et puis commença à présenter le fonctionnement de son jeu en le désignant de la main. « Tu connais le "Qui est-ce" ? C'est un jeu moldu. J'en ai fait la version Poudlardienne, oui Monsieur ! » s'exprima-t-il sur un ton volontairement pompeux. « Le principe est simple : tu as des cases devant toi avec les prénoms de filles de l'école et leur portrait. Je les ai pas toutes mises évidemment, sinon on aurait eu besoin de louer la salle sur demande pour le plateau de jeu - on pouvait effectivement apercevoir le visage de la plupart de leurs amies proches ou moins proches, comme Viska, Victoire, Prudence, Peony, Dahlia, Erin, Candys, Joséphine ou Tempérance parmi tant d'autres (au total, il y avait une trentaine de portraits) - Le but est de deviner quelle est la dernière meuf que l'autre a pécho. Pour ça, il faut poser des questions auxquelles on peut répondre seulement par "oui" ou par "non", du genre « Est-ce qu'elle a les cheveux blonds ? ». Par exemple, si c'est moi qui te le demande et que c'est le cas, alors j'abaisse les cases de celles qui sont pas blondes. Et puis après c'est à ton tour de poser une question, et cetera. Simple, non ? » demanda-t-il, excité à l'idée de commencer. « À la fin de la partie, la case qui est la dernière relevée sur son plateau correspond à la dernière meuf que l'autre a pécho ! » ajouta-t-il pour parfaire les explications. Il espérait vraiment que Nono avait compris le principe du jeu et surtout, où il voulait en venir avec cette mise en scène. Il était temps que ce Dom Juan enfoui se manifeste, car Alfie était persuadé que son meilleur ami avait embrassé plus d'une fille ces derniers jours.


Qui est-ce ? [PV] A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Qui est-ce ? [PV] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1513
Âge : 18 ans (22 mai 1998)
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Qui est-ce ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui est-ce ? [PV]   Qui est-ce ? [PV] EmptySam 20 Mar - 17:14


Qui est-ce ?

I'll follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. Wherever life takes you, you know I'll follow you.
Noé & Alfie

Assis sur la banquette qui était collée au bout de son lit, plongé dans son carnet turquoise, la couleur du changement symbolisant le cours de Métamorphose -Noé ayant une couleur par matières-, de révisions, le septième année avait jeté un regard méfiant à Alfie quand celui-ci lui avait dévoilé le programme de la soirée, auquel il ne pourrait certainement pas échapper, il connaissait la persistance de son meilleur ami. « Que tous les deux ? », demanda-t-il de sa voix froide. Il jeta un regard dans leur chambre. Pour une fois, leurs trois compères semblaient occupés ailleurs et il ne fallait pas être voyant pour deviner ce qu’ils étaient en train de faire. « Ok. Mais pas d’alcool fort, compris ? » Depuis la Saint-Patrick, et la malheureuse erreur qu’il avait commis ce soir-là, Noé préférait éviter au maximum de boire. Il avait donc repris la posture qui avait été la sienne durant des mois : celui qui se contentait d’eau, ou d’une bière de temps en temps, et d’être la voix raisonnable du dortoir -surtout dans le souci d’éviter qu’Alfie se décide à diffuser du rap dans la salle commune à trois heures du matin. Non, Noé était visiblement assez doué tout seul pour s’attirer tous les drames de la Terre un sacré talent, il n’avait pas besoin de se bourrer la gueule en plus, d’autant qu’il vivait encore avec les conséquences de son geste. Il avait réussi l’exploit de complexifier de nouveau sa relation avec Erin alors qu’ils avaient réussi à rester amis après tous les évènements du bal de l’Apocalypse et il ne mentionnait même pas Tempérance. Il avait bien peur de tout avoir gâché alors qu’il avait appris à chérir l’amitié de cette fille si différente de lui et qu’il la porterait toujours dans son cœur même s’il n’en était plus amoureux. Ses sentiments pour la blonde s’étaient étiolés avec le temps, mais parfois, Noé se surprenait à regretter l’époque où il l’aimait. Ça avait été une période bien plus difficile que les cinq années où il avait été complètement insensible aux charmes des filles, bien évidemment, mais au moins, tout avait eu le mérite d’être simple et clair dans sa tête. Alors que maintenant...c’était totalement le bordel c’est la hess comme disent les d’jeuns.

Quand Alfie eut revêtu un vêtement plus couvrant qu’un simpple caleçon comprendre qu’il a pris le premier training qui traînait, Noé lâcha son carnet, le rangea avec ses autres puis suivit son ami, les mains nonchalamment dans les poches de son pantalon de costume noir. Il se méfiait un peu, mais il n’allait pas angoisser à l’avance alors que son ami ne tarderait pas à lui révéler ce qu’il avait en tête. « Sinon quoi ? Tu vas me refiler du Veritaserum en lousdé douce ? », s’amusa Noé en s’asseyant, imperturbable face à la pseudo menace du blondin.

Alfie en vint rapidement aux faits et lui présenta son jeu. Noé tourna la tête de gauche à droite pour lui signifier qu’il ne connaissait pas le principe. Il avait beau s’intéresser à tout, de nombreuses spécificités moldues lui échappait encore. Mais le père de son ami étant moldu, Alfie complétait généralement ses connaissances manquantes. Les yeux marron passèrent sur la trentaine de portraits  devant lui, les identifiant aisément. « C’est plutôt simple oui. Tu comptes le vendre après ? » Son ton était volontiers blagueur mais il pensait réellement que ce jeu pouvait faire fureur chez les sorciers si on l’animait d’un peu de magie -par exemple, les portraits pourraient s’abaisser tout seul, et l’image des filles pourraient bouger au lieu de rester fixe. « C’est juste la dernière que tu as pécho qu’il faut que je devine ? Car il y a au moins dix cas sur lesquels on pourrait s’attarder pour toi. » Pris par ses propres préoccupations, Noé avait l’impression qu’il avait raté quelques chapitres du roman qui relatait l’avancée du tableau de chasse d’Alfie. Le blond releva les yeux vers son ami. Il était sûr que son but caché était de parler de ses derniers dramas dernières histoires mais il n’en prenait pas ombrage. Lui aussi était un sacré joueur et il était prêt à débuter une partie.




Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.


Qui est-ce ? [PV] Minist10
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Qui est-ce ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: