Ξ Sujet: Demande d'avatar pour Esther Foster Ven 12 Fév - 22:34
Merci a Heavy qui m'a dit d'ouvrir un nouveau sujet x) Du coup voici un reposte de la demande pour qu'on puisse effacer ma bourde et faire comme si de rien n'était xD (Car je suis une quiche, bonjour)
Hello, si quelqu'un se sent inspiré par Emily rudd (Ou Esther) voici une petite demande
Personnage : Esther Foster Célébrité : Emily Rudd Images : Choisissez ce qui vous plait dans les images ci dessous ;p
Spoiler:
J'aimerais : J'ai vraiment que deux demandes, c'est de partir sur des couleurs plutôt sombre/sobre, les avatar avec une tonne de saturation sur les couleurs, c'est pas vraiment mon truc. Pour la deuxième, j'aime les couleurs de Sepentard, mais c'est plus(+) optionnel déjà. Dimensions : Avatar : 200x320, on reste sur les bases
Je suis disponibles si questions et sinon, merci d'avance
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ξ Sujet: Re: Demande d'avatar pour Esther Foster Sam 13 Fév - 22:35
Coucou =) J'ai un peu fait tous les styles (moi qui suis justement habitué au très saturé ), donc j'espère que ça te plaira ! J'ai failli ne pas poster le dernier, plus 'vert et argent', j'étais pas convaincu... mais tant pis
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Demande d'avatar pour Esther Foster Sam 13 Fév - 22:43
Hello Alan, merci pour tout ça! (J'ai vu Mymy en crédit, j'ai pas fait attention xD)
Tu plaisante! Je les aime tous! Je peux même pas dire quel est ma préférence vu qu'ils sont tous a tomber. T'as été jusqu'à changer le couleur de la robe de la deuxième et franchement t'as fait un travail génial! Merci a toi!
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ξ Sujet: Re: Demande d'avatar pour Esther Foster Sam 27 Fév - 19:14
J'ai 15 trains de retard, mais j'ai enfin fait les images que j'avais pris ! J'espère que certains te plairont ! J'en ai fait où elle était blonde parce que tu disais dans la fiche qu'elle se colorait les cheveux x) mais c'est surtout parce que j'aimais les photos haha
Esther Foster • Emily Rudd liens à raccourcir sur tinyurl
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Demande d'avatar pour Esther Foster Sam 27 Fév - 20:01
Tu apprendras vite que je ne sais absolument pas me retenir quand je fais des avatars demande à Titi -paff-
Pour les photos, je me suis penchée sur son instagram la haute résolution du mac aide à avoir des screens de bonne qualité x)
Contente que ça te plaise en tout cas
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.