Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Eulalie Foster née Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 362
Âge : 15 ans {09/03/2002}
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario


Eulalie Foster née Abbot Empty
Ξ Sujet: Eulalie Foster née Abbot   Eulalie Foster née Abbot EmptyLun 15 Fév - 21:58



Eulalie Foster (Abbot)
ft. Natalie Dormer
Indépendant Courtière pour les sociétés magiques
Sang purAngleterre



+ Mère d'Eurydice, Erwin et Esther, femme d'Eustache, cousine par alliance de Neville Londubat, cousine germaine d'Hannah Abbot.
+ 16 août 1975
+ Poudlard, Serdaigle


Histoire

Eulalie est issue d'une famille de sang pur, les Abbot, dont la tolérance était réputée. Opposants de Voldemort, plusieurs de ses proches disparurent dans d'étranges circonstances, plus tard imputées aux Mangemorts.

Répartie à Serdaigle, elle rencontra pendant sa scolarité Eustache Foster. Ils commencèrent à se fréquenter peu après leur sortie de l'école avec l'approbation de leurs parents respectifs et se marièrent lorsqu'ils eurent tous les deux 23 ans. Pendant plusieurs années, Eulalie fut très amoureuse de son mari malgré sa tendance à flirter avec tout ce qui portait une jupe. Leur relation fut par ailleurs consolidée par l'arrivée d'enfants, Esther et Erwin de manière rapprochée, et un peu plus tard Eurydice.

Cette troisième naissance fit apparaître les premières tensions dans le couple d'Eulalie. Bien décidée à endurcir sa benjamine pour la préparer au monde extérieur, elle se montra excessivement exigeante avec Eurydice, allant même jusqu'à refuser d'apprendre la langue des signes pour l'obliger à passer par son écritoire.  Elle trouvait Eustache trop coulant et, surtout, trop absent.

Un peu plus de cinq ans après la naissance d'Eurydice, Eulalie apprit par hasard que son mari était membre d'une organisation pro-sorcier, Magicis Sacra. S'en suivit tout un tas de disputes qui débouchèrent sur leur séparation, en effet, Eulalie avait été marquée par les exactions des mangemorts et ne pouvait s'empêcher de craindre que MS suive la même voie. Cependant, elle refusa de divorcer à cause du qu'en dira-t-on. Officiellement, elle est donc toujours mariée à Eustache, elle le voit cependant assez peu et presque uniquement pour lui parler de leurs enfants : l'orientation approximative d'Esther, les mauvaises notes d'Erwin et la santé d'Eurydice.

Malgré ça, elle ne fréquente personne, se consacrant uniquement à son travail.



apparence
Eulalie est, comme ses trois enfants, brune aux yeux bleus. De taille moyenne, elle est fine  mais assez musclée (elle fait plusieurs heures de sport par semaine). Elle est toujours habillée avec élégance, voire strictement, y compris lorsqu'elle est chez elle.


caractère
Contrairement à son mari, Eulalie est une femme sérieuse et responsable. Elle gère la plupart des aspects de la maison, encore maintenant elle veille à ce que la maison d'édition d'Eustache ne soit pas saisie pas les huissiers.

Intelligente, elle est implacable en affaire, elle l'est malheureusement aussi au sein de son foyer : tout le monde doit filer droit chez les Foster. Elle n'en reste pas moins une mère aimante, ses trois enfants sont sa priorité absolue. Elle n'hésite pas à se montrer plus sévère que nécessaire si elle pense que c'est pour leur bien. Elle sait par exemple qu'Eurydice lui en veut mais assume ses choix, y compris celui de ne pas apprendre la langue des signes.



plus de détails
- Eulalie est liée à la famille Londubat par le mariage de sa cousine Hannah avec Neville.

- C'est elle qui a décidé que leurs trois enfants auraient des prénoms commençant par un E puisqu'il s'agissait d'un des rares points communs qu'elle ait avec son mari - elle admet volontiers qu'ils n'ont jamais eu des caractères compatibles sur le papier -.

- Elle a des rapports difficiles avec Eurydice mais s'entend assez bien avec Esther et Erwin, du moins jusqu'à ce qu'elle se mette en tête de les marier s'ils ne choisissaient pas un métier qui, à ses yeux, serait fiable.

- Elle continue de se rendre à toutes les soirées mondaines pour sang pur, elle y voit donc parfois Eustache, mais elle fait ostensiblement comme s'il n'était pas là pour le provoquer - en pure perte -.


code crackle bones


Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Eulalie Foster née Abbot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres entre Esther Foster et Erwin Foster
» Les liens d'un Foster
» Eustache Foster { Rps }
» [RPs] Eurydice Calliope Foster
» la vie en bleu ϟ eurydice foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: