AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 La ronde des gens sérieux ϟ Dahlia Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 318
Âge : 13 ans (30/05/2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


La ronde des gens sérieux ϟ Dahlia Lloyd Empty
MessageSujet: La ronde des gens sérieux ϟ Dahlia Lloyd   La ronde des gens sérieux ϟ Dahlia Lloyd EmptyMar 16 Fév - 0:39





The only light now came from the silvery ghosts, who were drifting about talking seriously to the prefects, and the enchanted ceiling, which, like the sky outside, was scattered with stars.

Nathaniel agita sa baguette pour faire disparaitre les lumières autours d'eux dans le couloir qui menait à la tour de Serdaigle. « Bon eh bien on est prêt pour commencer notre tour qu'en dis-tu ? » lança-t-il à sa camarade préfète Dahlia Lloyd avant qu'ils ne commencent tous deux à suivre un itinéraire bien précis dans le château pour effectuer leur ronde obligatoire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été mis en binôme avec son ainée, celle qu'il considérait comme un modèle en tant qu'élève et dont il espérait pouvoir suivre les traces. C'était clairement mieux que de tomber avec l'un de ces préfets qui n'avait qu'une envie, finir le tour au plus vite et oubliait carrément de vérifier que personne ne se cachait dans le placard à balais du troisième étage (Nathaniel y avait débusquer des couples en quête d'intimité à plusieurs reprises !). Non au moins avec Dahlia il était sûr que le travail serait bien fait et en plus de cela il aurait quelqu'un d'assez intelligent avec qui apprécier la discussion.

L'itinéraire des deux préfets bleus et bronzes les mènerait de la Tour des Serdaigle où ils se trouvaient actuellement jusqu'à la Grande Salle en passant par le quatrième étage et ses nombreuses salles de classe, le troisième et le deuxième étages, mais aussi le premier étage et notamment la bibliothèque avant enfin de s'attaquer à la Grande Salle qui conclurait leur ronde avant qu'ils ne puissent regagner leur dortoir respectif. « Comment s'est passée ta journée ? » demanda le garçon alors qu'ils commencèrent à se mettre en marche. De son côté il n'y avait rien de plus banal à celle d'un troisième année. Les examens arrivaient bientôt alors il révisait à fond tout ce qu'il pouvait maitriser d'autant plus que la troisième année était arrivée avec de nouvelles matières ce qui avait ajouté du travail en plus, mais rien de déplaisant pour le garçon qu'il était. « Tu es prête pour les BUSEs ? » ajouta-t-il. Bien sûr qu'elle devait être prête, c'était de Dahlia Lloyd qu'on parlait, elle devait sans doute avoir un emploi du temps de révision solide dans l'optique de réussir chaque matière de ses BUSEs. De qui se moquait-il. De son côté il avait hâte d'y arriver. Ces examens déterminaient un peu son futur et même si à l'heure actuelle il ne savait pas encore ce qu'il ferait de son avenir (il avait encore le temps après tout), il avait hâte de s'y pencher. Cependant il s'était toujours imaginé faire quelque chose pouvant rendre fier ses parents dans l'idée qu'ils le remarquent un peu plus, mais depuis le courrier qu'il avait reçu de son père qui le critiquait ouvertement pour ne pas faire parti de l'équipe de Quidditch, il s'était dit que finalement il serait peut-être temps de faire son propre choix qu'ils approuvent ou non

Les couloirs étaient complètement silencieux ce qui contrastait énormément avec le château en journée et à leur passage, les préfets avaient pour consigne d'éteindre les torches enflammées plongeant Poudlard dans la pénombre. « Tiens et si on se racontait nos plus drôles histoires de rondes ? Parce qu'il y a vraiment des élèves un peu fous ici ! » proposa le garçon alors qu'ils continuaient de parcourir le château. Oh oui et Dahlia qui avait plus d'ancienneté que lui dans le métier devait sans doute avoir des informations encore plus croustillantes à raconter il en était certains.

(c) SIAL ; icons sial




good loses. good always loses, because good has to play fair. evil doesn't. she is evil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des gens sérieux ϟ Dahlia Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: