AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite question sur les examens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Murphy
Sean Murphy
Indépendant

Parchemins : 103
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Petite question sur les examens !  Empty
MessageSujet: Petite question sur les examens !    Petite question sur les examens !  EmptyVen 19 Fév - 21:16

J'ai une question importante ! (coucou Mymy, t'as vu j'évolue je passe pas en Mp xD) *paf*

Comment se passe le passage des BUSEs si l'élève a du mal avec beaucoup de matières et à de mauvaises notes qui ne donne pas un niveau assez satisfaisant pour les classes supérieures ? C'est un redoublement ? Des rattrapages ? Autre chose ?

Merci coeur

Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1219
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: Petite question sur les examens !    Petite question sur les examens !  EmptySam 20 Fév - 9:03

Coucou ^^
Concernant les BUSES, un élève qui ne les obtient pas quitte Poudlard, les BUSES marquant la fin de la scolarité obligatoire. Un élève qui ne validerait que peu de BUSES en revanche peut rester scolarisé mais il n'aura finalement que peu de matières à passer aux ASPICS.

Pour les examens de fin d'année, de la première à la cinquième année donc, les élèves échouant à trop de matières redoublent, mais cela reste rare car Poudlard est un internat, il est par conséquent difficile d'y échapper à la surveillance des adultes quand arrive le moment des révisions Wink

Viska Coline Spingate

Sean Murphy
Sean Murphy
Indépendant

Parchemins : 103
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Petite question sur les examens !    Petite question sur les examens !  EmptySam 20 Fév - 9:19

Ça marche ! Merci beaucoup ! coeur

je prend note pour ma nouvelle élève. Very Happy
Disons que ça serait pas un manque d'étude mais de temps lors de l'examen... Enfin, je vais du coup modifier deux trois détails pour entrer dans cette logique là Smile

Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M

©️️ sensitive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur les examens !    Petite question sur les examens !  Empty

Petite question sur les examens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1