Salut ! Je voulais juste vous prévenir que je vais me mettre en présence réduite. Je passerai mais je ne sais pas si j’arriverais à rp, du moins pas autant qu’avant. J’ai quelques soucis persos. Voilà, merci de votre compréhension
AVENTURIER DE L’INCONNU by EXORDIUM.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
prends soin de toi chaton Tu sais que je suis là si besoin
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Karen Blackthorn
Parchemins : 308Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 22:41
Hello ! Désolé pour le DP, mais j’ai pris une décision. Avant le recensement, j’en avais déjà parlé à Lorine mais cette fois-ci je suis décidée. Ayant eu une grosse baisse de régime côté rp, changement de vie avec changement de boulot, plus de vacances, ces derniers temps en plus c’était sous tension dans mon équipe et limite si elles me faisaient pas du harcèlement pour que je quitte le navire, je me suis dit qu’il fallait que je le fasse.
J’aimerai supprimer Violet et Magdalena. Je bloque deux avatars pour rien, et même si j’aurai aimé développer plus ces deux persottes, je me dis que peut-être plus tard quand j’aurai retrouvé le rythme, je pourrais les rejouer. Je ne veux pas me séparer de Thiago parce que c’est mon personnage chouchou et que c’est le seul pour qui j’ai un peu de motivation pour rp.
Je pense aussi archiver tous les rps que j’ai sous lui pour me remettre à zero avec lui et repartir sur de bonnes bases. Je ne veux pas l’abandonner et continuer de le faire évoluer même si c’est lentement. J’espère qu’en supprimant Magda et Violet, ça m’enlevera la pression de me dire que si je rp avec Titi, et pas avec les autres ça la fout mal donc je préfère me concentrer que sur lui.
Je suis désolée pour ceux avec qui j’avais des liens. J’espère que si un jour j’ai l’occaz de les rejouer, j’aurai encore une petite place. Voilà Merci