Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 22:47
Mon chat
Je sais que la décision est difficile, on en avait parlé, mais il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi Et tu sais que si tu veux les rejouer, rien ne t'en empêchera !
Pour les RPs de Thiago, si tu me le confirmes, je les archiverais En tout cas, tu sais que je suis là si besoin
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 22:49
J’y ai longtemps réfléchis et c’est à contre cœur que je le fais, mais ce n’est qu’un mal pour un bien. Je préfère supp ces deux là que totalement decrocher
Je te dis dans la semaine pour archiver les messages de Titi, je vais faire le tour des rps que j’ai et voir si je sens que je peux les continuer ou s’il vaut mieux les fermer pour que je reparte du bon pied
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 22:54
J'ai eu peur que ça soit une annonce de départ au début donc l'un dans l'autre je suis juste contente d'avoir de tes nouvelles Titi Il faut faire comme tu le sens pour les persos, pas de pression surtout, ça n'est pas du tout le but ! Et tu verras bien si tu changes d'avis à l'avenir
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Viska Spingate
Parchemins : 1367Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 3
Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 22:54
Ne t'inquiète pas, on comprend Je m'occuperais de supprimer les comptes lors de ma prochaine màj (donc pas forcément tout de suite, je fais du ménage que de temps en temps de ce côté ) Prends soin de toi surtout, c'est le plus important !
Ξ Sujet: Re: Présence réduite - Titi Dim 13 Fév - 23:06
le principal c'est que tu restes parmi nous car comme Goyave j'ai eu peur d'un départ définitif ! ici pas de de pression, on sent que c'est une décision murement réfléchie, j'espère que tu arriveras à te relancer sous Titi mais surtout que niveau taff ça aille mieux contente de te revoir en tout cas, et prends soin de toi !
my heart was always opensince I heard the word love