Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 83
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Zendaya Coleman

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Empty
Ξ Sujet: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyLun 22 Fév - 19:44

Madeleine Alima Blanchard

- FEAT. Zendaya Coleman — EX BEAUXBATONS / SERPENTARD

SURNOM : Maddy △ AGE : 14 ans △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/11/2001 à Paris △ NATIONALITÉ : Franco-Burkinabée △ LIEU DE VIE : Paris (France), Londres à partir de l'été 2016 △ MAISON : Scolarisée à Beauxbâtons jusqu'à sa 3e année, Serpentard  △ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire △ SANG : Mêlé △ Loyale △ Drôle △ Facile à vivre △ Butée △ Vaniteuse △ Insouciante △ PARTICULARITÉS : Madeleine a l'oreille absolue et pratique le piano depuis ses huit ans.

Madeleine se caractérise d'abord par son fort caractère. Elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense haut et fort, ni à envoyer paître une personne dont les paroles lui auraient déplu. Elle n'emploiera pour autant jamais la force ou la magie pour faire valoir ses arguments, et optera toujours pour des piques savamment travaillées. Elle abhorre la violence physique, et voit d'un mauvais œil les personnes y recourant.
Elle n'a pas de difficultés à se faire de nouveaux amis, même si elle valorise davantage les relations de longue date. Elle est le genre de personnes à avoir un cercle d'amis étendu, mais peu de personnes qu'elle considère comme réellement proches, et à qui elle fait entièrement confiance.
Elle peut en revanche avoir un côté manipulateur. Elle ne cache pas sa pensée, mais ne la martèle pas non plus contre vent et marées, pour ne pas se mettre ses interlocuteurs à dos. Elle a su développer une façade attachante qui transcende les points de désaccord éventuels.
Elle tend à juger les gens sur leur style vestimentaire, et se méfie des personnes mal fagotées. Après trois ans à Beauxbâtons, elle a eu le temps de s'y faire son trou, et s'il fallait catégoriser les élèves, alors elle ferait partie des populaires.
Passionnée de musique, elle a commencé à suivre des cours dans un conservatoire moldu dès ses huit ans, et a continué à s'entraîner au piano après avoir rejoint Beauxbâtons.
Enfin, elle aime s'amuser. De son point de vue, la vie est trop courte pour être trop sérieux. Plus jeune, elle était scolarisée à l'école moldue, où ses instituteurs lui promettaient un grand potentiel, mais son dévouement académique tend à s'amoindrir au fil des années. Elle fait suffisamment d'efforts pour obtenir des notes acceptables - elle cherche tout de même à rester en odeur de sainteté auprès de ses deux parents -, mais elle en fera rarement plus, surtout s'il y a mieux à faire : des amis avec qui traîner, des discussions à avoir, de la musique à écouter ou à travailler. 
(M/F) FUTURS AMIS ET CONNAISSANCE △ Madeleine a rejoint Poudlard depuis septembre. Je suis preneuse de tous liens, en particulier dans son année !
(M/F) NEGATIF △ Madeleine est très protectrice envers Léon, il est donc très probable qu'elle prenne en grippe/soit suspicieuse de personnes s'approchant un peu trop de lui lorsqu'ils arriveront à Poudlard.
(M/F) AUTRES △ Ouverte à toutes idées de liens !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;

Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 24 Déc - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyLun 22 Fév - 19:46

LES FILLES

- Aurore Blanchard -

SŒUR AÎNÉE △ Aurore et Madeleine ont dix ans d'écart. Ses liens avec sa sœur sont à la fois intenses et compliqués. Un instant, elles s'adorent, et le suivant, elles peuvent se détester de tout leur être. Elle sait cependant qu'elles feront toujours partie de la vie l'une de l'autre. Elle a emménagé chez sa sœur à Londres pendant l'été, avant d'entrer à Poudlard.
- Dominique Weasley -

AMIE D'ENFANCE △ Madeleine côtoie les Weasley depuis l'enfance : leur mère Fleur était à l'école avec ses parents, et les enfants ont souvent été amenés à passer du temps ensemble pendant les vacances, lorsque les Delacour étaient en France. Madeleine n'a qu'un an de plus que Dominique, avec qui elle s'est toujours très bien entendu. La retrouver à Poudlard lui a offert un vrai point d'ancrage à l'école.
- Victoire Weasley -

AMIE D'ENFANCE △ Madeleine s'entend bien avec Victoire, malgré les rapports compliqués de cette dernière avec sa petite-soeur Dominique. Il faut dire qu'elle est bien placée pour appréhender les liens entre sœurs un peu trop intenses. Elle la côtoie un peu moins que Dominique à Poudlard, car Victoire se trouve deux années au-dessus d'elle.
- AOI SUMMERS -

CAMARADE DE DORTOIR △Madeleine a rencontré Aoi dès son premier soir à Poudlard, puisque la brune s'avère être l'une de ses camarades de dortoir. Elles s'entendent bien et sont amenées à passer du temps ensemble régulièrement. Elle se range plutôt du côté d'Aoi vis-à-vis de leurs deux autres camarades de dortoir un peu trop coincées.
- Sithmaith Mahony -

CONNAISSANCE △ Madeleine a été ravie de découvrir que l'une de ses camarades de Serpentard pratiquait les arts divinatoires. Etant elle-même assez superstitieuse, elle se tourne souvent vers Sithmaith pour qu'elle lui tire les cartes.
- Cassandra Fawley -

CONNAISSANCE △ Madeleine a connu Cassie par le biais d'Aoi. Elles s'entendent plutôt bien, et Madeleine lui taxe une petite cigarette à l'occasion, contre quelques anecdotes sur Beauxbâtons.

madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;

Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 24 Déc - 13:19, édité 2 fois

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyLun 22 Fév - 19:46

LES GARÇONS

- Léon Brunel -

meilleur ami △ Madeleine a rencontré Léon dès leur première année à Beauxbâtons, et c'était une de ces connexions indéfinissables mais immédiates. Dès leur première conversation, elle savait qu'ils étaient faits pour s'entendre. Il est la personne en qui elle a le plus confiance dans sa vie, et le premier à qui elle pense dès qu'il lui arrive quelque chose qu'elle a besoin de raconter. Quand il lui a annoncé que ses parents voulaient le transférer à Poudlard, la suite des opérations est apparue comme une évidence pour Madeleine : bien sûr qu'ils iraient tous les deux dans cette nouvelle école.
- Niels Koning -

ami △ Niels est arrivé à Poudlard en même temps que Léon et Madeleine, transféré depuis Durmstrang. Les deux Français ont assez naturellement commencé à traîner avec lui, Léon et Niels partageant même leur dortoir. Il est l'une des seules personnes qu'elle considère comme un nouvel "ami" à Poudlard trop d'honneur.
- Lowell Matthews -

connaissance △ Madeleine connaît surtout Lowell par le biais de Dominique, dont il est le meilleur ami. Elle n'a pas encore d'avis particulier sur le Poufsouffle, si ce n'est qu'elle le trouve très discret.
- Ash Lloyd -

connaissance △ Ash est le petit-ami de Dominique et le préfet de Poufsouffle. Elle l'a surtout côtoyé en présence de Dominique jusqu'à présent, mais elle le trouve amusant.

Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 24 Déc - 13:32, édité 1 fois

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyLun 22 Fév - 19:47

Ouverte aux propositions !
Madeleine rejoindra Poudlard (à Serpentard) en 4e année à partir de septembre, en même temps que son meilleur ami Léon Wink

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1356
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Anne Winters

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyMar 23 Fév - 18:02

Du coup ce serait pour l'an prochain seulement (mon seul perso français est bien trop vieux XD) mais elles seront dans le même dortoir avec Aoi Smile Vu que tu la connais déjà, je ne te la représente pas Razz

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyMer 24 Fév - 0:14

Oooh oui ! Very Happy
A priori je pense qu'elles peuvent s'entendre ? On pourra faire un rp d'arrivée/installation dans le dortoir ? \o/

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 126

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyMer 24 Fév - 9:40

Ouip ! On peut faire ça ! Je te réserve un RP à la rentrée pour elles deux Smile

Sinon j'y ai pensé qu'après hier soir, mais s'il y a moyen que les parents de Madeleine soient en relation avec les Delacour, il y a possibilité qu'elle connaisse Dominique scratch

Aoi Summers
    "Ce que tu dois faire, c'est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n'as pas peur."

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyJeu 25 Fév - 22:15

Parfait Very Happy

Ah oui très bonne idée ! Tu pensais à du positif ou du négatif ? ça peut être pas mal que Madeleine ait un point d'ancrage à Poudlard autre que Léon Smile
A la limite les/ou l'un des parents Blanchard aurait pu connaître Fleur de l'époque de Beauxbâtons ? Anciens camarades de classe ? Et les filles se seraient déjà vues dans ce contexte-là ?

ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1204

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyDim 28 Fév - 10:03

Alors, pour le côté positif ou négatif, comme tu sais avec Dominique c'est surtout lié à l'attitude des gens vis à vis de Victoire et elle Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side 421503 Si Madeleine ne la compare pas à sa soeur, ça peut très bien se passer, si elle fait des remarques, ça peut virer explosif XD

Mais quoi qu'il en soit, elles peuvent se connaître via Fleur, on peut imaginer qu'elle rencontre ses amis français quand ils viennent en vacances sur le continent et que les enfants jouaient ensemble ?

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side EmptyMar 2 Mar - 23:37

Exact Razz
La base me va très bien, on pourra faire évoluer ça en rp à la rentrée Smile

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Empty

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant