Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Mer 3 Mar - 20:12
Hello ! Je peux te proposer Michaella, une fière Serpentard qui sera en septième année l'année prochaine. C'est une sang-pure au fort caractère, provocatrice, maligne. Elles se connaissent forcément au détour d'un couloir ou dans la dalle commune. Michaella n'est pas timide, elle va facilement vers les autres.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Sam 6 Mar - 13:38
Coucou Michaella (et bienvenue !) Ici la joueuse de Madeleine Je te propose de se prévoir un rp pour la rentrée de septembre, lorsque Madeleine arrivera à Poudlard & donc à Serpentard ? Au vu de l'écart d'âge on pourra essayer de développer leur lien par rp (éventuellement dans la salle commune en effet) !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Dim 7 Mar - 19:16
Ca me va !
Invité
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Dim 7 Mar - 19:16
Ca me va !
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Mer 10 Mar - 21:02
Eh eh eh
Alors très clairement je pense qu’on peut tenir un lien avec Victoire, outre qu’elles peuvent se connaître via leurs parents (de toutes façons Fleur est une célébrité à Beauxbâtons n’est ce pas ) elles ont pas mal de traits en commun l’amour pour un Métamorphomage et la possessivité entre autres et je suis sure que ça peut donner un truc drôle !
Nous avons aussi Flynn pour le côté musique, il joue aussi du piano et est abordable quand il n’est pas occupé à torturer Stefinou à coups de taquineries
Elle a également le même âge que l’ami Ash et pareil, je pense que ça peut donner un truc fun car Ash veut un lien positif avec toutes tes filles Et enfin Tina qui sera dans la même maison, à mon avis, Madeleine lui rappellera sa sœur
my heart was always opensince I heard the word love
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Sam 13 Mar - 11:55
Alors oui justement pour Victoire ça rejoint ce qu'on se disait pour Dominique avec Mymy ! L'un des parents de Madeleine (ou les deux ?) connaîtrait Fleur de Beauxbâtons, donc elles se côtoieraient depuis l'enfance ! Après pour l'entente, Madeleine n'est pas très difficile donc elle peut aussi bien s'entendre avec Dominique que Victoire je pense (et elle comprend les tensions grande soeur-petite soeur)
Flynn : ils pourront se rencontrer autour de la musique oui =D & je pense que son côté "je m'en foutiste" lui plaira bien
Ash : à développer en rp je pense ? & Tina : futur rp dans la salle commune ?
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side Ven 24 Déc - 13:33
Fiche mise à jour le 24/12/21, n'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un ou si vous voulez un lien
madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side
Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side