Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:12

Hello ! Je peux te proposer Michaella, une fière Serpentard qui sera en septième année l'année prochaine. C'est une sang-pure au fort caractère, provocatrice, maligne. Elles se connaissent forcément au détour d'un couloir ou dans la dalle commune. Michaella n'est pas timide, elle va facilement vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:38

Coucou Michaella (et bienvenue !)
Ici la joueuse de Madeleine Smile
Je te propose de se prévoir un rp pour la rentrée de septembre, lorsque Madeleine arrivera à Poudlard & donc à Serpentard ? Au vu de l'écart d'âge on pourra essayer de développer leur lien par rp (éventuellement dans la salle commune en effet) !

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:16

Ca me va !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:16

Ca me va !

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:02

Eh eh eh coeur  

Alors très clairement je pense qu’on peut tenir un lien avec Victoire, outre qu’elles peuvent se connaître via leurs parents (de toutes façons Fleur est une célébrité à Beauxbâtons n’est ce pas Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503) elles ont pas mal de traits en commun l’amour pour un Métamorphomage et la possessivité entre autres et je suis sure que ça peut donner un truc drôle !

Nous avons aussi Flynn pour le côté musique, il joue aussi du piano et est abordable quand il n’est pas occupé à torturer Stefinou à coups de taquineries Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503

Elle a également le même âge que l’ami Ash et pareil, je pense que ça peut donner un truc fun car Ash veut un lien positif avec toutes tes filles
Et enfin Tina qui sera dans la même maison, à mon avis, Madeleine lui rappellera sa sœur Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503

my heart was always opensince I heard
the word love
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:55

Alors oui justement pour Victoire ça rejoint ce qu'on se disait pour Dominique avec Mymy ! L'un des parents de Madeleine (ou les deux ?) connaîtrait Fleur de Beauxbâtons, donc elles se côtoieraient depuis l'enfance !
Après pour l'entente, Madeleine n'est pas très difficile donc elle peut aussi bien s'entendre avec Dominique que Victoire je pense (et elle comprend les tensions grande soeur-petite soeur)

Flynn : ils pourront se rencontrer autour de la musique oui =D & je pense que son côté "je m'en foutiste" lui plaira bien Razz

Ash : à développer en rp je pense ? Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503
& Tina : futur rp dans la salle commune ? Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:54

On part sur ça pour Vic et Flynn !

Et ça marche pour les deux rps, ça ne fera que deux de plus dans notre liste infinie à venir Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 421503 coeur

my heart was always opensince I heard
the word love
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 83
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Zendaya Coleman

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:33

Fiche mise à jour le 24/12/21, n'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un ou si vous voulez un lien Smile

madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side   Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side - Page 2 Empty

Madeleine Blanchard # Take a walk on the wild side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2