AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Tu peux me passer le sel? •Isaac•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Serdaigle

Parchemins : 27
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Tu peux me passer le sel? •Isaac• Empty
MessageSujet: Tu peux me passer le sel? •Isaac•   Tu peux me passer le sel? •Isaac• EmptyLun 22 Fév - 22:30

Le chant de la cloche qui annonce l'instant attenduLe cours de potions ne captivaient en rien l'aigle qui redessinait la feuille de mandragore devant elle. Ce n'était pas sa faute, mais elle avait déjà mémorisé de quoi le professeur parlait et la pauvre instructrice ne faisait que de répondre à une question maladroite. Tout le monde en possède au moins une sur la journée, mais c'était pas déjà la sixième? Ciara ne comptait plus, elle ne suivait plus le discours non plus. Une seule chose comptait, c'était la tant attendue heure du déjeuner. Les minutes avaient comme toujours décidées de ralentir leur progression avant ce moment qui annonce la fin du cours. Déjà un élève rangeait ses affaires discrètement, mais la botaniste en herbe ne parvenait pas à faire le foutu trait arrondit de haut en bas de droite vers le gauche. Pourquoi était-ce si difficile? Elle se le demandait avant d'enfin y arriver, sauf que la sonnerie donnant le départ venait de se faire entendre. Le trait glissa et le dessin fut médiocrement raté. La jeune Rivera regarda l'œuvre avant d'arquer un sourcil pour tout bonnement ranger le parchemin avant de prendre ses affaires. Manger! La meilleur idée de l'existence ou cause, ou raison, bref un besoin naturelle pour lequel Ciara pouvait parfois être un peu difficile.

D'un pas qui suivait le rythme commun, elle bouscula quelqu'un par accident et n'eut pas le temps de s'excuser avant d'être embarquée jusque dans la grande salle. Une rivière agitée qui ne laissait aucun choix de destination. La belle se frotta les côtes du côté droit avant de grimacer, quelqu'un lui avait donné un coup par accident. C'était quoi le délire? Il y avait du pudding en dessert ou quoi? Cia soupira avant de jouer à son tour des coudes pour se trouver un coin un peu plus calme, loin de sa place habituelle où Fiona mangeait déjà avec surement Perrine pas loin et d'autre comparses de repas. Pourtant, l'aiglonne n'était pas vraiment dans son assiette, elle était un peu éteinte, fatiguée même. Se regard trouva une place pas loin de plusieurs Gryffondor qui bavardait avec un semblant de calme. Parfait Ciara se glissa entre un groupe de plus jeunes bavards avant de s'approcher de la place libre à côté d'un garçon qu'elle avait déjà vu plus d'une fois en cours, mais dont le prénom lui avait échappé. Il faut dire que depuis les vacances d'hiver, Ciara ne pensait plus qu'à sa sœur dont elle avait tatoué le patronus sur son poignet. Ce dernier était caché par un large bracelet de montre, il était un peu mal vu d'avoir des tatouages et piercings avant la majorité, alors elle ne voulait pas influencer ses cadets.

" Salut, la place est prise?" Demanda doucement la brune avant d'avoir l'autorisation de s'installer. Elle posa avant tout le parchemin qu'elle griffonnait avant la fin du cours pour tenter de corriger cette horrible feuille de mandragore qui ressemblait à une de saoule pleureur. Vraiment, c'était un des pires dessins que Cia avait fait et elle s'en rendait bien compte. Ce qui n'encourageait pas son appétit du moment presque absent.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux me passer le sel? •Isaac•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: