Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Partagez
 

 [THEME PV] Un essai pour rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 623
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyLun 1 Mar - 7:31




Un essai pour rire

Mai 2016

Erin & Esther

Erin avait accepté de prendre le cadeau envoyé par MS et de le rapporter jusqu’à son dortoir mais elle l’y oublia pour le reste de la journée. Sa relation avec Noé étant dans une non-évolution flagrante malgré les semaines qui s’écoulaient, elle était de ce côté là dans une sorte de routine entre moments plus ou moins torrides et disputes tout aussi variablement intenses. Ce n’était pas qu’elle ne s’en préoccupait plus du tout, c’est seulement que les nécessités du quotidien prenaient le pas sur les questions qu’elle se posait sur sa vie sentimentale. Dans moins de deux mois, elle serait sortie de Poudlard, son premier single serait dans les bacs (ou plus probablement sur « internet » côté moldu), et elle aurait plusieurs exhibitions, concerts et soirées dès le mois de juillet. Elle n’aurait pas le temps de s’ennuyer, actuellement, déjà, elle passait la majeure partie de son temps libre à s’entraîner au chant et à la danse. Malgré cette préparation, elle avait encore un peu de mal à se faire à l’idée qu’elle allait bientôt quitter Poudlard, qu’elle ne verrait plus tous les jours ses amis… et même ceux dont elle était moins proche mais qu’elle voyait quand même chaque matin depuis presque sept ans !

« Candys ? » appela-t-elle, une fois le soir venu, en entrant dans le dortoir. Force était de constater que sa meilleure amie n’était pas là, en revanche, Esther était présente. « Salut Esther ! Ça va ? » demanda-t-elle poliment en s’approchant de son lit pour y poser sa besace. Elle en profita pour dénouer totalement sa cravate et la mettre négligemment sur son chevet. Ensuite, elle aperçut le cadeau de MS, encore dans son emballage, son nom en lettre d’or sur l’étiquette. « Je ne sais pas trop quoi faire de ce truc… ça m’a l’air plutôt marrant, mais je trouve gênant que ça vienne de MS. Tu l’as essayé toi ? » Erin ne pensait pas qu’elle utiliserait beaucoup un truc qui lui avait été envoyé par des gens qui l’avaient manipulée quand elle était plus jeune, cela dit, avant de le remiser dans sa malle pour de bon, ça valait peut-être le coup de l’essayer, juste pour s’amuser un peu ? Après tout, le Ministère avait certifié que c’était sans danger !

Prenant la décision qu’elle se coucherait moins bête si elle découvrait ce qu’était un costume magique, elle ferma la porte de leur chambre pour se couper des regards indiscrets et se déshabilla rapidement pour passer la tenue envoyée par MS. Non portée, elle ressemblait à une simple combinaison moulante noire. Erin la mit rapidement après un coup d’oeil aux indications fournies. « Ok donc une fois qu’on la porte, il faut fermer les yeux et imaginer la tenue que l’on souhaite. » Pour plus de facilité, elle imagina une de ses tenues de scène et quand elle ouvrit les yeux, son reflet dans le miroir en pied lui révéla que c’était effectivement comme si elle l’avait mise. « Bon, et bien, il faut au moins leur reconnaître qu’elle fonctionne, on dirait totalement mon costume, c’est bluffant. » Elle passa les mains sur son corps pour voir si elle retrouvait la sensation du tissu et, oui, c’était le cas. La tenue en question, entièrement blanche, était composée d’une mini jupe plissée avec une chaîne fine sur la hanche et un top à manche longue qui laissait son ventre découvert. Ce n’était pas la plus sophistiquée mais c’était l’une de ses préférées. Elle en aimait le côté immaculé et elle trouvait aussi que la jupe était agréable pour danser. Elle avait plus de réserve concernant les manches vu qu’elle pouvait vite avoir chaud en dansant, mais il fallait parfois faire des concessions à la mode.

628
(c) DΛNDELION


Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyLun 1 Mar - 10:53


Un essai pour rireEsther & ErinL'idée même de devoir accepter un cadeau de la part d'MS agaçais Esther. Elle se moquait du cadeau, d'MS et elle trouvait toute cette idée d'une hypocrisie monstrueuse. MS pouvait bien envoyer tous les cadeaux qu'ils voulaient pour s'excuser du comportement de Symphonie, il n'empêchait en rien que leur dessin ultime était de se débarrasser des "impurs", ce qu'Esther trouvais d'un ridicule a peine croyable. Elle-même ne portait pas certaines personnes dans son cœur, ne lui viendrait pourtant pas à l'idée de tenter de faire de leurs vies un souvenir.

Pourtant, quand même Lola a encouragé la Serpentard à prendre le cadeau, Esther a accepté en soupirant avant de le poser sur la commode, dans sa chambre, toujours fermé. Elle n'avait aucune intention de l'ouvrir, purement pour ne pas se sentir salie ou acheté par l'organisation. Au lieu de quoi, elle s'était posée dans son lit avec une tonne de livres de cours pour continuer a préparer ses examens de fin d'années. Les filles du dortoir et ses amis les plus proches commençaient à lui dire que c'était bon, qu'elle allait réussir son année et qu'elle pouvait sortir le nez de ses bouquins à présent, au moins par moment. Une certaine Gryffondor l'avait même comparée à Granger dans sa façon d'étudier, mais la Serpentard se refusais de faire une pause dans ses révisions. Les livres étaient devenus une échappatoire au même titre que la musique depuis quelques semaines et Esther avait décidé de planquer son esprit dans les exams jusqu'à ce que les choses se calment. À présent, l'une des choses qui polluait son esprit vif trônait sur sa commode, merci MS.

Elle fut sortir de ses révisions par Erin et force de constater qu'il était déjà tard. Elle vérifia l'heure et jura sous son souffle, avant de répondre à sa camarade de dortoir. -"Salut Erin, excuse moi, j'ai perdu la notion du temps." Un vague sourire se posa sur le visage de la brunette. Erin et elle n'étaient pas proches, loin de la, mais elles pouvait néanmoins s'apprécier la plupart du temps et elles passaient pas mal de temps dans la même pièce, entre le dortoir, les cours et Sterne, elles se voyaient en fait quasiment constamment. C'était à se demander pourquoi elles n'étaient pas plus proches.

Elle sortit des bouts de papier d'un cahier moldus ou elle se mit à écrire en écoutant la blonde d'une oreille un poil distrait et pointa le paquet, qui n'avait pas bougé, du doigt. -"Comme tu le vois, non. T'es pas la seule à avoir des réserves, vu la provenance. Sans danger ou pas, ses cadeaux sont sales." Puis, elle se remit à écrire sur les bouts de papiers avant de les plier. Ces papiers lui serviraient de mots d'excuses pour avoir loupé quasiment toute la journée. Le premier était évidemment pour Lola et le deuxième pour Joséphine, s'excusant de ne plus les avoir vu après la réception des cadeaux et expliquant qu'elle avait perdue la notion du temps en étudiant. Elle en entendrait parler le lendemain, ça, c'était sûr. Le troisième était pour la cuisine où elle demanda si exceptionnellement, elle pouvait prendre son repas a emporté pour ne pas se faire distraire loin de ses études aussi tard. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais la brune ne pouvait pas se permettre de sortir du dortoir, au risque de se faire distraire, Merlin savait que le dortoir était déjà assez distrayant comme ça.

En parlant de distraction, Erin venait d'enfiler la tenue et Esther se laissa happer par sa curiosité. Si la blonde avait à fermer les yeux, ce n'était pas le cas de la brune et elle put voir que le costume se désintégra pour se réintégrer de la façon dont Erin le voulait. Elle changea également de couleur pour devenir complètement blanche. Esther n'avait encore jamais vu ce costume en particulier alors elle supposa qu'un compliment était de mise. -"Elle te va bien, Erin." Les seuls costumes de la demoiselle qu'Esther voyait étaient ceux qu'elle essayait dans le dortoir, ce qui n'était visiblement pas toute la gamme qu'avait la blonde. La tenue pourrait te servir pour tes nouvelles créations. Certes, mais ça restait un cadeau pour acheter le pardon des élèves, pardon qu'elle se refusais a accorder.

:copyright:️️ DABEILLE

(705)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 623
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyLun 1 Mar - 19:03



« T’inquiète ! Tu bossais ? » demanda Erin même si la réponse paraissait évidente au vu des livres qui entouraient Esther. La métisse de son côté révisait un peu tous les jours mais avec modération : elle avait toujours été une excellente élève et elle ne voyait pas pourquoi elle n’arriverait pas à avoir ses ASPICS. Il arrivait même que Noé et elle arrivent à ouvrir des bouquins sans que ça dégénère ! Erin devait cependant admettre que c’était difficile mais elle ne doutait pas que ça perturbait plus le blond qu’elle : de son côté, elle avait déjà l’habitude d’avoir des problèmes de concentration en sa présence. Avec les années de pratique, ça ne la dérangeait plus vraiment… et puis, leur credo dernièrement c’était de céder à la tentation, mais rien n’était jamais gratuit en ce monde. Au demeurant, ils savaient se tenir en public, il suffisait qu’ils enrôlent Candys ou quelqu’un d’autre pour que ce soit à peu près gérable. Disons qu’il était plus probable dans cette configuration qu’ils se disputent plutôt qu’ils s’embrassent et après ils se demandent pourquoi personne ne veut réviser avec eux!

Vaguement agacée par le parasitage de ses pensées, elle se concentra volontairement sur l’actualité du jour (autrement plus intéressante que le désastre de sa vie sentimentale) : les cadeaux de MS. « En un sens, c’est vrai… » Elle eut une pensée pour Viska que ce nouveau rebondissement avait encore du contrarier. Comme si elle avait besoin de ça ! « Mais je suis quand même curieuse ! » Elle décida donc de passer la tenue au moins une fois, même si elle comptait par la suite la remiser dans le fond de sa malle. Erin voulait juste voir comment ça fonctionnait.

Choisissant de faire apparaître un de ses costumes de scène, elle se regarda dans la glace. La métisse sourit ensuite à sa camarade de chambre qui lui faisait un compliment : « Merci, c’est la tenue que je porterai dans mon clip, et sûrement pour ma première exhibition. Ma mère pensait qu’il fallait quelque chose de simple pour commencer. » Et comme sa mère était aussi sa manager, elle avait tendance à écouter ses conseils. En plus, on ne pouvait pas dire qu’elle n’y connaissait rien vu que la famille maternelle d’Erin gérait une ligne de prêt à porter populaire chez les moldus. Asumi Lee-Hazzard avait un temps travaillé pour ses parents mais se consacrait maintenant à la carrière de sa fille, inquiète de la voir se faire manger par les requins du monde musical professionnel.

« Tu ne veux pas essayer la tienne pour voir ? C’est assez amusant en fait, même si je n’ai pas changé d’avis, jamais je n’irais porter un cadeau de Blomberg en public. Cette teigne nous en a trop fait baver ! » Julian, l’infirmière Strue et elle avaient été manipulés quelques années plus tôt par MS (mais surtout Julian, Erin avait plus été un genre d’assistante malgré elle). La métisse l’avait plutôt mal vécu, normal en même temps, personne n’aimait servir de marionnette aux méchants de l’histoire ! S’observant de nouveau dans la glace, elle lissa un peu la jupe, se regardant de dos : « Il faudrait que je mette un mini-short là-dessous, sinon on voit tout, non ? » Aussitôt pensé, aussitôt mis, un short fit son apparition sous sa jupe. « Who ! Rapide ! » Elle n’avait même pas voulu cette modification, la tenue s’était adaptée à son idée directement.

582
(c) DΛNDELION


Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyMar 2 Mar - 5:59


Un essai pour rireEsther & Erin-"J'essaie de maîtriser la création spontanée en transformation, mais le seul résultat auquel j'arrive, c'est de me créer de la frustration. Bon allez, ça suffit." Elle attrapa la couverture du livre et le ferma sèchement, avant de poser un truc plus simple devant elle. Lui restait-il un devoir en arithmancie? Pas vraiment, mais elle pouvait bien prendre de l'avance. C'était clairement la matière la plus simple pour elle, ce qui semblait amuser ses proches. Apparemment, les cours les plus durs lui venaient facilement, mais les plus simples étaient un enfer. Esther regretta un peu de ne pas avoir pris les runes avant sa 5ième année, après, elle n'en avait plus eu l'occasion.

La brune était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à être de cet avis. Bon, elle se doutais bien ne pas être la seule a que ce cadeau brossait dans le mauvais sens du poil, mais la plupart des gens avec qui elle avait parlée avant de s'enfermer dans sa chambre étaient surtout content d'avoir un cadeau. Esther, elle, pensait surtout que ça ressemblait à un rappel des événements. Une façon, possiblement involontaire, de retourner le couteau dans la plaie. Mais tout ça, ce n'était en rien la faute de sa comparse blonde, alors Esther lui envoya un sourire taquin. -"Tu sais ce qu'on dit sur la curiosité, pas vrai? Ça a tué le chat."*

-"C'est ta mère qui crée tes tenues de scènes? C'est assez réussi." Ce n'était pas du tout le style de choses qu'Esther porterait, mais elle savait apprécier les bons vêtements sur le bon modèle, et Erin était un modèle plus que correcte. Peut-être lui demanderait elle de tester certains de ses prototypes un jour. Depuis noël, Esther était encore plus encline à noter ses idées et tester de nouvelles choses. Lola lui avait demandé d'ajouter des poches à la plupart de ses vêtements et en contrepartie, Esther demandait à la Gryffondor de tester des vêtements qui, selon Esther, colleraient avec son style. Bien sûr, les bons vêtements sur les mauvaises personnes ne donnaient rien, alors Esther se demandait si elle pouvait convaincre d'autres camarades de tester ses limites.

-"Teigne, c'est une bonne façon de la décrire, oui. Oh et puis, au point ou j'en suis, pourquoi pas." La brune se lève de son lit et déballe le cadeau en vitesse. Sa combinaison a elle semble avoir des touches de vert et de bleu et Esther tique. La couleur ressemble à s'y méprendre aux couleurs dont la Serpentard use comme signature. Elle se retourne vers Erin et prend un instant pour rassembler ces pensées. "Le noir est pas ta couleur favorite, par hasard?" La blonde quand à elle, venait de penser a ajouter un short et la brune n'eu ni le temps de confirmer, ni d'infirmer, que le mini-short avait déjà été ajouté a la tenue. "Bon sang, c'est un peu trop efficace là...." Qui que soit la personne qui avait crée ces combinaisons, une chose était sur, il était doué.

Esther enfila la combinaison et ferma les yeux. Elle n'avait pas d'idée sur le coup alors elle se dit qu'elle pouvait aussi bien s'amuser à changer la combinaison selon son envie. Quand elle ouvrit les yeux, la combinaison couvrait une partie de ses mains, était quasiment complément en faux cuir et une croix sectionnait sa poitrine. La tenue lui plaisait beaucoup plus comme ceci et la brune se tourna vers sa camarade de dortoir pour connaître son avis sur la question.

:copyright:️️ DABEILLE

(576)
*:
 



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 623
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyMar 2 Mar - 11:39



Erin fut tentée d’aider Esther pour le cours qui lui posait problème mais celle-ci changea aussi sec de matière ne lui en laissant pas le temps, ni l’opportunité. Comme elle sortait un livre d’arithmancie, en tout cas, ce ne serait pas une matière où Erin pourrait intervenir puisqu’elle suivait les cours d’étude des runes et de soin aux créatures magiques de son côté. La conversation quittant assez rapidement les cours pour aller vers les cadeaux de MS, Erin sourit à la remarque d’Esther au sujet de la curiosité et répondit sur le même ton : « Mais parfois elle emmène au Pays des Merveilles. » faisant ainsi référence à l’un des personnages les plus curieux de la littérature anglaise, Alice.

« Pas vraiment, ce sont les stylistes de la boîte de mes grands-parents qui conçoivent les tenues pour mes solos. Mais ma mère leur donne tellement son avis qu’on peut dire qu’elle participe activement à sa manière. » Avoir des grands-parents dans la milieu de la mode – même si ce n’était pas de la haute couture – était l’un des aspects pratiques de sa nouvelle carrière : non seulement cela faisait une marque dont elle était l’égérie naturelle, mais en plus elle n’avait pas à se soucier de combien coûtait cette garde de robe fournie (car il fallait presque changer de tenue à chaque exhibition). « Pour le moment, je débute, alors je fais avec les moyens du bord. » ajouta-t-elle car elle ne doutait pas que si tout allait comme elle l’espérait, elle pourrait ensuite travailler avec des sociétés qui n’étaient pas de sa famille.

Esther finit par céder à ses arguments d’essayer la tenue magique mais elle posa une question sur les couleurs. Erin hocha négativement la tête à ce sujet : « Non, ma couleur préférée c’est le rouge ». cela se voyait moins depuis qu’elle se teignait les cheveux en blonds car elle en portait moins, mais lorsqu’elle était brune, elle en mettait beaucoup. Le rouge tranchait avec ses cheveux noirs et elle avait toujours trouvé ce contraste agréable à l’œil. Rien que pour les couleurs, elle n’aurait pas dit non pour être à Gryffondor (en plus son cousin y avait été!), mais son caractère était franchement Serpentard, elle n’avait rien d’une lionne (sauf quand on la cherchait, Noé vous en dirait quelque chose!).

« C’est clair… la magie est super rapide. » C’en était presque perturbant, mais Erin préféra laisser ça de côté vu qu’Esther faisait un essai à son tour. « Oh, pas mal ! » s’exclama-t-elle en voyant la tenue en cuir noir que portait maintenant sa camarade de chambre. Erin ne voyait pas trop où elle pourrait porter ce genre de tenue (pas pour aller en cours en tout cas, mais on pouvait en dire autant de sa jupette blanche) mais il était évident que c’était très seyant sur la silhouette d’Esther. « Attends ! Je vais essayer un truc ! » Elle ferma les yeux pour changer sa tenue complètement. Quand elle les rouvrit, elle portait des bottes en cuir, une mini jupe assortie et un chemisier rouge. « On est plus assorties comme ça, tu ne trouves pas ? » Erin devait admettre qu’elle trouvait ce costume très amusant, c’était presque dommage que ce soit un cadeau de MS.

548
(c) DΛNDELION


Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyMer 3 Mar - 6:26


Un essai pour rireEsther & ErinEsther eue un sourire a la référence de la blonde. Elle avait eu l'occasion de lire Alice ou pays des merveilles plus jeune, puis plus tard, de l'autre côté du miroir. Si par moment, Alice lui donnait l'impression de venir d'un autre monde, elle pouvait facilement comprendre la petite blonde en robe bleue le reste du temps. Elle avait cependant des opinions contradictoires à sujet des lettres de l'écrivain, mais avait tendance à garder ses opinions pour elle.

-"Elle te laisse ton mot à dire, non? J'veux dire, je crée ou modifie mes propres tenues moi-même, alors je trouverais ça bizarre d'avoir ma mère qui me dise ce qu'elle veuille que je change. En même temps, ma mère, c'est pas une créative, donc ce serait forcément bizarre." La créativité n'était pas vraiment le point fort d'Eulalie, étrangement, le parent le plus créatif des deux était Eustache. Esther avait du mal à admettre que l'une des qualités qu'elle aimait le plus chez elle lui venait de son père, alors elle préférais en général ne pas y penser. "Tiens, ça me rappelle que j'ai des idées cotés vêtements qui seraient sûrement dans ton style vestimentaire. Tu me dis si tu as envie de voir ça plus tard."

-"Oui, c'est bien ce que je pensais." Esther se demandait si seule sa combinaison a elle avait reçu une teinte en plus. C'était peut-être une erreur de MS, mais rien n'était moins sûr. Elle détestait l'idée que tout le monde pouvait avoir reçue des reflets ou couleurs différentes et que la sienne était par hasard exactement celle qu'elle choisirais si elle devait elle-même acheter cette combinaison. Encore une raison pour la garder. Bon sang, MS et leurs foutus cadeaux empoissonnés.

La demoiselle eue un rire devant le résultat. Bien sûr qu'elle lui irait bien, elle avait eu envie de crée une tenue complètement en cuir depuis des mois, mais elle avait eu des réserves sur la mobilité et la capacité de la tenue a ne pas être étouffante en été ou glacée en hiver. Si elle n'avait toujours pas de réponse pour le deuxième cas, elle savait néanmoins à présent que le premier ne poserait pas vraiment de problème. Elle n'avait aucun mal à bouger dedans et d'après ce qu'elle pouvait remarquer en faisant quelques pas, le frottement de la matière était minimale. Elle s'avança vers sa commode et déposa le paquet vide par terre, se tournant a la place vers une radio. La radio était à mi-chemin entre une radio simple coté sorcier ou moldus, mais celle ci ne lançait que de la musique qui plaisait a celui ou celle qui allumait la dite radio. -"La technologie mélangé a la magie, je te jure, je m'en laisserais jamais."

La musique emplit la pièce et Esther tourna une ou deux fois sur elle-même avant de voir le changement de tenue de sa camarade de chambre. -"Ça te va bien. T'as du bleu dans ta collection?" demanda elle en pensant qu'une cape bleue ira bien a sa combinaison a elle. D'un coup, une cape fit son apparition. "C'est un peu flippant comme magie, imagine que tu ne peux pas contrôler tes pensées... Tu pourrais changer de tenue 20 fois en un seul cours simplement par ennui..."

:copyright:️️ DABEILLE

(536)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 623
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyMer 3 Mar - 18:16



« Pas vraiment, je suppose que s’il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas du tout, elle m’écouterait. Cela dit, m’occuper de la musique, du chant et des chorégraphies me demande déjà pas mal de temps, alors je la laisse faire en général. Elle s’occupe aussi de me trouver des contrats publicitaires… c’est un peu bête mais je ne m’étais jamais rendu compte avant de l’efficacité de ma mère. » Comme elle était devenue mère au foyer pour s’occuper d’elle, Erin ne l’avait jamais vu régenter autre chose que leur maison. Même si elle le faisait parfaitement bien – et ce n’était pas son père qui dirait le contraire -, ça ne montrait l’étendu des talents de négociatrices de Mme Lee-Hazzard dans le monde professionnel. L’été d’Erin était déjà presque booké par plein de projets alors qu’elle n’était encore qu’élève de Poudlard ! En tant que manager, sa mère assurait ! « Ce serait avec plaisir que je regarderais tes idées en tout cas, en plus je me débrouille comme mannequin. » dit-elle en rejetant ses cheveux en arrière comme une vraie pro – et ce n’était pas naturel, elle avait appris ce geste, comme tant d’autres, pour les shoots promotionnels de son disque -.

Passant sur la question de la couleur de la combinaison – de toute façon, celle d’Erin était simplement noire -, la métisse vit sa camarade de chambre partir allumer la musique. « Je suis bien d’accord, j’avoue être assez fan de la tablette magique mise au point par Vanellope. J’espère pour elle qu’elle fera plein de ventes ! » Déjà parce que la préfète des Gryffondor était une copine, mais aussi parce qu’elle faisait parti du petit nombre d’élèves ayant eu accès à l’invention en avant première et la trouvait super pratique – ne serait-ce que pour discuter de Magic Mix avec les autres membres du groupe vu qu’elles n’étaient pas toutes dans la même maison -.

« Assez peu de bleu dans mes vêtements, je ne sais pas trop si c’est une couleur qui me va ou non, disons que je n’arrive pas à me décider. » reconnut-elle : en général elle portait du vert pour Serpentard, du rouge parce que c’était sa couleur préférée et du rose parce que ça lui allait bien depuis qu’elle était blonde… et aussi parce qu’elle en mettait beaucoup quand elle était petite dans un parfait cliché de petite princesse (selon ses parents toujours) – on pouvait dire que ça avait été son ancienne couleur favorite -. Elle sortait peu de ces coloris si ce n’est pour aller vers des teintes neutres comme le blanc, le neige ou alors le noir.

« Oui, à mon avis, c’est la limite d’utilisation de cette magie, il faut choisir sa tenue et ne plus du tout y penser, sinon ça peut vite devenir la cacophonie… mais bon, ce n’est pas comme si je comptais l’utiliser pour de bon. Je trouve juste ça marrant, comme ça. » Elle sourit et se mit à danser un peu sur le rythme de la musique qu’avait mise Esther un peu plus tôt. S’amuser, c’était le but de cet essayage, rien de plus, car on ne pouvait pas faire confiance à MS et elle était plutôt bien placée pour le savoir, ayant été utilisée par eux quelques années auparavant.

552
(c) DΛNDELION


Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyVen 5 Mar - 3:46


Un essai pour rireEsther & Erin Esther ne sut pas vraiment quoi ajouter à ce sujet, ses relations avec ses propres parents avaient quelque chose de délétère. Bien sûr, elle savait que si elle était en danger, ses parents pourchasseraient le diable en personne pour la savoir saine et sauve, tout comme ils le feraient pour le reste de sa fratrie. Le problème résidait dans les relations qu'ils avaient quand tout le monde était sauf, justement. Une partie d'Esther avait secrètement beaucoup d'admiration pour les parents qui passait les enfants avant leurs propres envies et aspirations. Si elle n'était clairement pas une prisonnière de ses parents, elle n'avait, avant ses 17 ans, pas vraiment été libre pour autant. Heureusement pour elle, peu de choses pouvaient la retenir depuis, ce malgré les tentatives de sa mère de l'encourager à être une bonne héritière. Si elle comprenait pourquoi, en tant qu'ainée, elle avait le plus gros de la pression, elle ne laisserait pourtant pas ses parents avoir raison de ses propres choix et envies. -"Ouais, ma mère a toujours tout pris en main, alors on a toujours été très conscients de son efficacité, nous." Était vraiment la seule chose qu'elle trouvait à répondre avant d'embrigader Erin sur un sujet ou la brune était plus à l'aise. "Je suis sûr qu'on pourra s'amuser avec ça, il nous reste encore un peu de temps avec notre fin d'année. Dans le pire des cas, on peut toujours garder contact après l'école si ça mes idées folles te plaisent."

-"Je vais peut-être te surprendre, encore que... mais je fais rarement attention quand ça ne me concerne pas, du coup, je me suis pas tenue au courant des inventions de Vanellope. Je sais que c'est une bonne danseuse par contre, mais ça, ça vaut pour pas mal de gens a Sterne." Esther luttait un peu pour ne pas se laisser emporter par la musique, en tout cas tant qu'elle répondait à sa camarade de chambre, mais elle finit vite par céder à l'arrivé du refrain. Elle l'aurait sûrement encore dans la tête pour les prochains jours, mais ça en valait la peine. Elle tourna sur elle-même avant de bifurquer sur un autre sujet. "C'est pas justement pour ça que tu voulais essayer ce cadeau? T'as douze heures peut tenter tout ce qui, a ton avis, ne t'irais pas. Amuse toi. Regarde, le blanc m'irait-it?" Avec la même vitesse que celle du mini-short, sa combinaison devint une longue robe blanche alors qu'elle posa ses mains au-dessus de ses yeux pour donner un effet dramatique. "C'est pas mal, t'en pense quoi?"

-"J'en sais rien, j'ai pas envie de la garder non plus, mais elle pourrait m'être utile pour avoir un visuel de mes idées ou de certaines coutures, tu vois? Tu me diras, techniquement, je pourrais tout aussi bien en acheter une." Esther prit Erin par la main et la fit tourner avant de la laisser en paix. Cette dernière eu un moment de flottement et Esther pencha la tête, surprise que l'humeur de la blonde vacille aussi brusquement, si même pendant un instant. "Tout va bien?"

:copyright:️️ DABEILLE

(510)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 623
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptyVen 5 Mar - 11:49



Sentant Esther peu à l’aise sur le sujet des mères, Erin ne s’appesantit pas dessus. En revanche, au sujet de l’avenir, la métisse sourit avec bonne humeur : « On a encore le temps ! Et il n’y a pas de raison qu’on ne se recroise pas après Poudlard ! Le monde magique n’est pas si grand après tout ! » Erin allait travailler aussi côté moldu mais elle ne doutait pas qu’elle serait assez souvent en contact avec des sorciers aussi. Quant aux idées d’Esther, Erin était sûre qu’il y en aurait qui lui plairaient : elle était toujours motivée quand il s’agissait de mode et de vêtements, elle avait cette passion depuis qu’elle était petite et qu’elle regardait les photos dans les magazines de sa mère.

« V est surtout une bonne gymnaste mais il n’y a pas de club de gym à Poudlard alors forcément... » La lionne avait fini par se rabattre sur le club de danse moderne, comme pas mal de petits sorciers en mal d’activité physique autre que le Quidditch. « Son invention sera vendue à partir de cet été de toute façon donc tu en entendras sûrement parler dans les journaux ou autre. Elle n’a pas fait ça toute seule, le professeur Flitwick l’a aidé à tout monter pour que ce soit fonctionnel et commercialisable… mais ça reste impressionnant pour une cinquième année. » Erin sortit la tablette et montra l’écran à Esther. « C’est assez proche dans l’esprit des téléphones portables moldus mais l’écran est un peu plus grand. On peut s’envoyer des messages, prendre des photos, se les envoyer, faire des vidéos, écouter de la musique… et ce qui est pratique aussi c’est qu’on peut mettre de la musique moldu en plus de la nôtre grâce à un adaptateur. Le seul ennui c’est qu’à cause du bouclier autour de l’école, on ne peut pas s’en servir pour communiquer avec l’extérieur depuis ici. Par contre hors de Poudlard on peut discuter avec n’importe qui juste en connaissant son adresse magic mail, c’est cool, non ? » Erin avait conscience de faire un peu l’article aussi posa-t-elle la tablette sur le lit pour en revenir aux cadeaux de MS, tout aussi performants que la tablette, mais moins enthousiasmants de par leur provenance. La jeune fille regrettait un peu qu’une combinaison aussi chouette soit un cadeau de Blomberg…

« Le blanc te va super bien, ça fait ressortir tes cheveux, c’est vraiment seyant ! » confirma Erin avant d’hésiter sur ce qu’elle allait essayer. « C’est vrai, pour te faire une idée de si tes idées sont réalisables, ça peut être un bon outil. Je ne sais pas où on achète ce genre de combinaison cela dit… je n’en avais jamais vu avant ! » C’est alors que, sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle se retrouva dans sa robe de bal de sa sixième année, imposante et rouge. C’était peut-être à cause de la couleur comme elle avait évoqué avec Esther que c’était sa couleur favorite juste avant. Elle resta un moment bloquée sur son reflet dans le miroir. Ce bal, le bal de l’Apocalypse pour son groupe d’amis, elle essayait en général de ne pas y penser… c’était devenu cependant plus difficile depuis que Noé et elle couchaient ensemble. Être dans les bras du blond ne rendait pas facile la mise à l’écart de leurs souvenirs communs, bons ou mauvais.

Esther lui demanda si ça allait, Erin remarqua alors qu’elle avait légèrement blêmi. Elle se concentra et fit disparaître la robe de bal pour une tenue bleue ciel. « Je ne sais pas… la combinaison est devenue mon ancienne robe de bal, celle de l’an dernier, je ne comprends pas pourquoi… il faut croire que la combinaison a cru que je voulais la revoir. Je n’avais pourtant pas l’impression de penser à Noé... » Et même, ils en avaient fait du chemin depuis le soir où elle portait cette robe. À l’époque, elle n’intéressait pas du tout Noé, alors qu’actuellement, même s’ils ne sortaient pas ensemble, pas vraiment, ils avaient quand même une relation plus qu’amicale. Son cerveau devait quand même avoir de sacrés problèmes pour toujours en revenir au négatif !

699
(c) DΛNDELION


Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! EmptySam 6 Mar - 21:49


Un essai pour rireEsther & Erin-"Oui et puis, il faut bien que les lettres servent à quelque chose." Plaisanta la brune. Elle eue une pensée pour l'un de ses cahiers de créations, le pauvre commençait à avoir l'air dangereusement plein. Elle eue une pensée pour l'un de ses cahiers de créations, le pauvre commençait à avoir l'air dangereusement plein. Il faut dire que le style vestimentaire des deux filles était assez différent pour présenter un défi pour la Serpentard, même si le petit coté rock de la rouge et or permettait à Esther d'avoir une base confortable pour travailler. Elle avait également commencé à travailler sur une robe pour sa petite sœur après leur discutions la plus récente, mais elle gardait la robe secrète tant qu'elle ne l'avait pas terminée.

-"Pourquoi elle n'en ouvre pas un? Après tout, Joséphine a bien réouvert le club de duel à son arrivée. Il lui suffit d'une salle et de l'aval des profs, non? C'est bête, j'aurais rejoint un club de gymnastique s'il y en avait un." La blonde lui montra un écran plus large que celui de son téléphone avant de lui montrer les fonctions plus variées que ceux sur les portables moldus. "C'est plutôt cool, oui, mais ça n'a pas vraiment l'air aussi transportable qu'un téléphone, du coup, l'intérêt a l'extérieure semble un peu limité. Enfin, ça s'est moi, l'été, je suis indissociable de mon téléphone. N'empêche, je ne savais pas Vanellope si douée." La musique changea alors qu'Erin reposait la tablette et laissa place à quelque chose de moins dansant, mais qui plaisant autant a Esther. Elle avait réussi à l'ajouter le dernier le jour des vacances d'hiver et depuis, il passait plus au moins souvent dans sa playlist. Pour elle, ce groupe était l'un des meilleurs réveils possible, surtout parce qu'il la réveillait sans pour autant insupporté les autres filles tôt le matin.

Elle-même regardait la robe de façon plus critique. Le blanc n'était pas forcément sa couleur, c'était toujours bon à savoir. Non pas que cela ne lui allait pas, au contraire, même Erin venait de certifier que si, mais ce n'était pas une couleur qui collait a sa personnalité. Ses couleurs a elle avait tendance à être constitués de beaucoup de tons sombres, de vert, de bleus ou plus rarement, de pourpres et autres nuances de rouge. Elle avait eu besoin d'acheter de nouveaux vêtements en mauve rien que pour Sterne. Pas que cela lui déplaise, mais elle ne pensait pas que la couleur lui allait vraiment. -"Merci, elle prend peut-être un peu trop de place cela dit. Je pensais pas qu'elle serait si volumineuse." La brune se tourna pour regarder le dos dans le miroir. "C'est très probablement trouvable, enfin, j'espère... Le seul souci c'est que tu peux pas vraiment demander à quelqu'un d'autre d'être ton modèle sur le coup, puisqu'elle peut pas imaginer ce que tu as en tête... Mais bon, l'utilité est indéniable."

Elle remplaça sa robe pour un jean noir et sa veste en cuir fétiche. -"Enfin de retour a ... Wow..." La tenue d'Erin avait laissé place à sa robe de bal de l'année dernière, qui était encore bien plus volumineuse que celle qu'Esther venait de faire disparaître et la brune du faire un pas en arrière. Esther se souvenait que la blonde, qui à l'époque n'était pas blonde d'ailleurs, avait préparé cette tenue pour le bal et a quel point le bal avait été catastrophique pour elle. Bien sûr, elle n'était pas au courant de grand chose, juste du fait que la blonde avait quitté le bal plus tôt que pas mal de monde et que cela avait vraisemblablement à voir avec Noé. Esther n'avait posé aucune question, ni a l'un, ni a l'autre, elle s'était contenté de rapporter des choses à la blonde quand elle en avait besoin et de faire en sorte qu'elle avait toujours de l'eau a porter de main. Erin changea de tenue après un moment de choc initiale avant de répondre. Esther, quant à elle, l'invita d'un geste à s'asseoir sur son lit.

C'était dans ce genre de moments qu'Esther était ravie de n'avoir que très peu d'attaches autant dans l'école que dans sa vie en général, ça semblait éviter bien des problèmes. Elle se tint à côté de la blonde et fixa le vide pour pouvoir se concentrer sur le sujet. -"T'as du le faire involontairement, je suppose. Je ne comprends pas, je dois avouer. Votre situation est vraiment chaotique et je sais pas vraiment quoi te dire, vu que j'en sais pas grand chose, au final. Cela dit, si ça peut t'aider, il parait que c'est plus simple de dire certaines choses à des personnes qu'on connaît peu ou pas du tout qu'a ceux a qui on confie tout, parfois. Ce que je veux dire, c'est que tu peux me parler si tu en a besoin, je t'écouterais. Et puis, on sait toutes les deux que je suis une tombe." Finis la brune avec un sourire.

:copyright:️️ DABEILLE

(822)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME PV] Un essai pour rire ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME PV] Un essai pour rire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Village Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: