AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Mini moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Préfet de Serpentard

Parchemins : 295
Âge : 18 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Mini moi [PV] Empty
MessageSujet: Mini moi [PV]   Mini moi [PV] EmptyMer 3 Mar - 14:23

Alfie & Leith


Post-match Serdaigle-Serpentard

Les doigts de Noé s'étaient refermés sur la petite balle dorée. Ca y est. Après tant d'années, Serpentard avait enfin remporté la coupe de Quidditch tant convoitée. Alfie n'aurait pas pu espérer meilleur cadeau pour sa dernière année à Poudlard. Il laissa échapper un cri de joie et, une fois que tous les joueurs furent redescendus sur la terre ferme, il se dirigea à toute vitesse vers l'attrapeur pour le serrer dans ses bras avant de le soulever comme le font les footballeurs quand ils ont gagné un match important. Sur tout le chemin jusqu'aux vestiaires, Noé était leur roi et ils scandaient son nom en chantant. Quel plaisir d'être envahi de ce sentiment de fierté. Jensen n'avait peut-être pas joué cette rencontre mais c'était en grande partie grâce à lui que la coupe leur était finalement parvenue. Il restait bien un nouveau match qui opposerait Gryffondor à Poufsouffle mais le sort était déjà scellé. Les serpents accumulaient trois victoires et il n'était plus possible pour aucune autre équipe d'espérer les rattraper.

Dans les vestiaires, l'ambiance était aussi au rendez-vous. Alfie ne se retenait pas le moins du monde pour casser les tympans de ses coéquipiers, tout en faisant virevolter son essuie au dessus-de lui, à moitié à poil. Nul doute que la fête allait se prolonger dans la salle commune des vert et argent et le grand blond avait toujours les ingrédients pour y ajouter un peu de piment. Réussir à introduire des boissons alcoolisées à Poudlard devait être son talent caché. Il n'excellait certes pas en cours mais, en sa compagnie, on n'était pas prêt de s'ennuyer ! Hélas, le jeune homme n'avait pas pensé à amener son Whisky jusqu'au stade, trop concentré sur ce match décisif. Quoi qu'il en soit, le trajet pour revenir au château allait passer en un éclair, vu l'euphorie qui régnait entre les joueurs.

Après une douche bien méritée et un niveau sonore légèrement diminué, l'Anglais se rhabilla - le training aux couleurs de sa maison, grave le style, tu connais - et quitta les vestiaires. En sortant, il tomba nez à nez avec l'un des batteurs adverses, un petit blond qui ne tenait pas en place. Son visage lui disait quelque chose. En fouillant dans ses souvenirs, Alfie se souvint que Fiona lui avait rebattu les oreilles sur l'apparition d'un demi-frère surexcité dans sa vie depuis quelques années. Elle lui avait raconté qu'il était en première année à Serdaigle et qu'il jouait au poste de batteur. Comme le préfet doutait que Douglas pût assimiler ce rôle, il en déduit que le blondinet s'appelait Leith. De bonne humeur, le septième année se dit que cela ne lui coûtait rien de s'assurer de la bonne identité de son adversaire. « Leith, c'est ça ? T'es le frère de Fiona, nan ? » Si tel était le cas, ce dernier devait sûrement connaître les fréquentations de sa sœur et savoir qu'Alfie la graciait souvent de sa présence les chevilles ça va toujours oui. En attendant la confirmation, il souligna « Tu t'es bien débrouillé sur le terrain avec ta batte. » Il lui adressa un sourire bienveillant. Ca ne servait à rien d'enfoncer le clou, surtout que la dernière fois que les aigles avaient remporté la coupe devait remonter à bien avant celle des Serpentard.

[576]


Mini moi [PV] A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Mini moi [PV] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 146
Âge : 11 ans (11 juillet 2004)
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


Mini moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mini moi [PV]   Mini moi [PV] EmptyDim 14 Mar - 3:44


Mini moi

J'respecte pas les nouveaux, ni les anciens, je suis l'ancêtre. Sauvage comme l'ancienne RDA, la route pavée de traîtres. J'préviens pas quand j'arrive, on met pas l'cligno' quand on double. J'connais qu'"Yalla, en avant toute", frérot, on fait rien quand on doute.
Leith & Alfie

Le match contre Serpentard n’avait pas manqué d’animations. Cela avait même été le match le plus animé de l’année, en tout cas d’après ce qu’il semblait à Leith. Les poursuiveurs n’avaient cessé de faire des allers-retours dans tous les sens avec le Souaffle en main, zigzaguant pour éviter leurs adversaires et les Cognards, lancés férocement par Leith et Douglas MacLeod du côté des Serdaigles. Leith avait eu le malheur de rencontrer son congénère à la librairie sorcière avant même la rentrée et avait été dégoûté d’apprendre que ce crétin pédant faisait partie de la même maison que lui. Comme si l’Insupportable Chichiteuse ne suffisait pas ! Il fallait évidemment qu’il se coltine les deux relous de service, en plus d’un gamin qui vénérait le règlement en tant que préfet -notez que la seconde n’était pas mieux, mais à défaut d’être aimable et laxiste, elle était au moins mignonne. Bref, Leith s’accommodait du mieux qu’il le pouvait de ce partenaire encombrant et éprouvait une certaine satisfaction, il devait bien l’avouer, lorsqu’il pouvait lui envoyer un Cognard aux entraînements.

Malheureusement, en dépit des efforts fournis par l’équipe, l’attrapeur adverse avait chopé le vif d’or plus rapidement que Fiona. Ils terminaient le match avec un score plus que correct, deux cent quarante points, mais une défaite de plus qui ne leur garantissait même pas la seconde place. En tant que compétiteur, il était évident que Leith avait du mal à digérer ce mauvais classement. Lorsqu’il montait sur un ring, ce n’était pas pour perdre son combat de boxe, mais bien pour mettre son adversaire KO. Néanmoins, et contrairement à bien d’autres joueurs bisous Victoire bisous Jensen bisous Stef bisous Prudence, il n’avait pas la défaite mauvaise. Les Serpentards avaient été meilleurs cette fois ci, mais ils s’étaient bien défendu et ils n’avaient rien à se reprocher.

Leith était donc reparti dans la direction des vestiaires des aiglons, une expression déçue peinte sur son visage juvénile mais avec la sensation d’avoir tout donné et de s’être bien battu. Une victoire aurait permis aux Serdaigles de rester dans la course et de peut-être gagner la Coupe de Quidditch mais elle revenait aux verts et argent. Leith relativisait : il lui restait six ans pour en gagner une, mais seulement un pour partager la récompense avec sa demi-sœur. C’est en pensant à Fiona qu’il eut l’idée de passer du côté des vestiaires des Serpents. Se lavant d’abord, il revêtit l’un de ses habituels ensemble jogging-tee-shirt-bomber et sortit du bâtiment. Il se dirigea vers l’emplacement réservé à ses adversaires du jour et tomba justement sur celui qu’il cherchait. « Wesh ! salua-t-il en retour. Ouais, c’est moi. Mais en fait, mon daron sort juste avec sa daronne, tu vois. » A vrai dire, il ne savait pas réellement pourquoi il s’embêtait à le préciser vu qu’il considérait Fiona comme une sœur -mais une sœur qui avait des goûts vraiment déplorables niveau musique. « Merci mec. Toi aussi t’as pas mal joué. C’est ton dernier match, nan ? Ça s’voit t’as tout donné. » Il n’était d’ailleurs pas le seul dans l’équipe des Serpentards, l’attrapeur et l’une des poursuiveuses, celle qui dansait et chantait avec Fiona dans un groupe de pop, partiraient également de Poudlard dans plusieurs mois. « C’est toi qu’aimes le rap nan ? Ali c’est ça ? » Leith n’était pas sûr d’avoir bien capté son prénom, en revanche il était sûr qu’il était l’un des rares dans les fréquentations de Fiona à aimer la vraie musique. Et en plus il était batteur ! C’était forcément un gars bien !  


Bad ass bitch
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Mini moi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers: