Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Partagez

The bonds of Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

Parchemins : 25
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

The bonds of Reed - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:21

Avec plaisir ! Je vais te faire ça coeur

Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1010
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:09

Hop, me voilà par ici !
Alors, en sixième année j'ai Lucas Montgomery qui est à Poufsouffle et, en plus, préfet en chef ! Vu qu'ils sont dans la même classe depuis six ans, ils se connaissent forcément, mais Lucas n'a vraiment rien d'un fêtard, c'est même clairement l'un des préfets les plus rabat joie de l'école ! Cela dit, c'est aussi quelqu'un de gentil, donc à voir en fonction de comment Reed réagit aux remontrances aussi !

Et sinon, d'une année plus jeune, j'ai Vanellope Reynolds, préfète aussi mais de Gryffondor. Pour le coup, elle, c'est une rebelle Razz Mais elle est quand même excellente élève et très bien vue des professeurs, son domaine de prédilection côté révolte étant plutôt de lutter contre le patriarcat, la mauvaise musique et tous les aspects arriérés du monde magique ! Fan de rock, elle est inscrite à Sterne, le club de danse moderne de Poudlard. Il arrive qu'elle fume et boive à l'occasion et elle adore faire la fête, donc elles peuvent avoir organiser des soirées ensemble si tu veux Razz

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:44

Hello !

Je n’ai pas de sixième année mais à la lecture de ta fiche j’ai pensé notamment à un lien :

Flynn Mulligan, il est en quatrième année à Gryffondor, c’est un pote d’Isaac et de Vanellope. Il joue du piano (d’où mon idée de lien) et de la guitare électrique. Il cultive un look rock et une attitude je m’en foutiste. Égoïste, flemmard, c’est le gars sans prise de têtes par excellence, en revanche il adore taquiner tout le monde. Il a un petit côté charmeur et il aurait pu draguer/avoir une petite relation avec Reed si ça te tente

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:08

Du coup Vanellope, pour Lucas, comme tu dis ils se connaissent forcément. Après possiblement qu'un jour il ait surprit Reed enfreindre le règlement pour une raison ou une autre et que du coup il l'ait réprimandé ? Après Reed n'est pas vraiment rancunière donc elle ne lui en aurait pas voulu malgré tout. Qu'est-ce que t'en dis ?

En ce qui concerne ta jeune Vanellope c'est vraiment bien qu'elle lutte contre le patriarcat ! Ca intéresserait vraiment Reed de mener cette lutte aussi. Après Reed, même si elle fait seulement du piano, elle adore la musique. Donc elle aurait pu venir encourager Vanellope à son club ou quelque chose comme ça ? Et oui elles ont sûrement fait des soirées ensemble classe

Pour Flynn, s'il joue au piano aussi, ils ont forcément bien dû s'entendre ! Oh. Ils auraient pu avoir une petite relation comme tu dis, pourquoi pas! Surtout que l'ancienne Reed s'attachait rapidement, et elle aurait pu tomber sous son charme avec le flirt, toussa, toussa. Mais du coup ça se serait malheureusement mal fini, vu que j'ai spécifié que les relations amoureuses de Reed s'étaient mal terminées :c

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:54

Oui il joue dans la salle sur demande ! Et sinon la guitare c’est plus voyant il en joue un peu partout Razz
A voir oui pour la fin de leur relation, comme j’ai spécifiée Flynn n’est pas tellement prise de têtes peut être juste le fait que Reed soit changeante niveau comportement ça l’a soûlé et il lui a dit ?

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:59

Oui, ça peut être une très bonne raison ! Ca me convient totalement coeur

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:01

Eh bien on part sur ça alors coeur

Je suis submergée niveau rps mais on pourra s’organiser ça prochainement Very Happy

Hold on to your dreams

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:02

C'est noté ! Fais moi signe lorsque tu as une petite place quelque part Cool

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: The bonds of Reed   The bonds of Reed - Page 2 Empty

The bonds of Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2