Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

magdalena casey + moi, j’veux ressentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

Parchemins : 10
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

magdalena casey + moi, j’veux ressentir Empty
Ξ Sujet: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 21:31

Magdalena Casey

Magdalena a besoin de tout analyser dans la vie de tout les jours, de décortiquer chaque moment pour être sûre de tout saisir. Ce qui fait qu’elle manque parfois de spontanéité, et a beaucoup de mal à se laisser porter par la vie et ses évènements. Très critique, Magdalena est très dure envers elle-même, n’acceptant que le meilleur. Introvertie, elle ne se laisse pas facilement approcher et peut se révéler méfiante de ceux qui sont gentils. Elle a besoin de se sentir en extrême confiance pour s’ouvrir aux autres et communiquer pleinement, mais quand on la connaît, on découvre une jeune femme aimante. Coriace, elle ne baisse pas les bras, mais elle se donne aussi de façon parfois extrême. Il n’y a pas de demi-mesure avec Magda. Extrêmement angoissée, elle a besoin d’avoir le contrôle total sur la situation et peut se retrouver à paniquer si elle n’a pas toute les informations sur un évènement. Elle se remet très souvent en question et même si elle dégage une confiance en elle, ce n’est pas du tout le cas. Intelligente, l’adolescente a un grand sens pratique et une grande curiosité d’esprit. Son besoin de sécurité fait qu’elle rythme sa vie avec des habitudes qu’elle doit répéter chaque jour. Magda est aussi une jeune femme qui peur se révéler extrêmement manipulatrice et très lucide, ce qui fait qu’elle a tendance à capter les situations rapidement. Réfléchie, sérieuse et organisée, elle ne fait jamais rien au hasard aussi bien dans sa vie que dans son travail. Elle travaille rapidement et posément quand elle est dans une situation optimale. Grande stratège, elle sait ce qu’elle fait mais réagit très mal sous pression et peut péter un plomb, ce qui peut la plonger dans une profonde détresse.
15 ans
14 novembre 2000
Irlandaise
Sang-mêlé
Serdaigle
crackle bones

SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 21:32

Les demoiselles

uc +

uc +

SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 21:32

Les damoiseaux

uc +

uc +

SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 432

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 21:38

Moiiiiiii coeur

Donc, comme déjà dit, je te propose :

Katarzyna > Peut-être qu'elles auraient pu devenir meilleures amies après l'arrivée de Kate ? Niveaux paysages magnifiques, Magda serait servie avec le Japon ! En plus, elles sont assez semblables niveau ordre etc, control freak, etc...

Lucrecia > Elle aurait pu la connaitre par Kate d'abord Smile Niveau exigences, là encore elles sont assez similaires, ça pourrait aider si elles sont en binômes ! et elle peut lui raconter comment c'est l'Amazonie

https://themorningrose.tumblr.com/

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 343

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 21:50

Alors pour

Kate : totalement d’accord avec ton idée. Je vois bien Kate et Magda meilleures amies ^^

Lu : elles pourraient être amies oui, Magda trouverait juste Lu beaucoup trop solaire à son gout, elle qui a tendance à être quand même plus distante avec les autres mais elles peuvent très bien s’entendre ^^

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1723
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyDim 7 Mar - 23:56

Coucouu Smile
Alors moi je peux a priori te proposer Stef en 4e année & Dahlia en 5e année, que tu connais déjà dans les 2 cas !
Je pense que ça peut coller avec les 2, du coup après c'est un peu selon ce que tu cherches comme liens =)

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 830

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyMar 9 Mar - 17:56

De la même année, je peux te proposer Itachi Summers, surtout si tu as un lien avec Kate vu que c'est son meilleur ami (masculin du coup lol).

Et sinon, à Serdaigle, je peux te proposer Eurydice Foster qui est l'année juste en dessous. Je pense qu'elles pourraient s'entendre ? Eurydice est quelqu'un de très doux (déjà parce qu'avec son mutisme, elle a parfois du mal à se faire remarquer) donc je ne pense pas qu'elle brusquerait le côté introverti de Madga' ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 363
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyMer 10 Mar - 20:20

Tu vas les connaître par coeur à force magdalena casey + moi, j’veux ressentir 421503

Flynn Mulligan pour le coup ils ont une personnalité tout à fait différente donc à voir, mais je suis pas sure qu’ils aient grand grand chose en commun !

Karen Blackthorn alors pour le coup elles se ressemblent plus mais vu que Magda est bff avec Kate ça risque de pas passer x)

Hold on to your dreams
I'll forever be whatever you want me to be. I'd go under and all over for your clarity. When you wonder if I'm gonna lose my way home, just remember that come whatever I'll be yours all alone. I'm heading straight for you. You will only be eternally the one that I belong to. Hopeless romantic
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyMer 21 Avr - 21:12

Hello !

Stef : est-ce que tu as une idée pour les deux ? Stef est quand même plus extravertie que Magda, donc c'est vraiment à voir. Ayant besoin de tout encore avec elle, c'est en fonction de ce qu'il reste comme place. On peut aussi chercher ensemble

Dahlia : Dans tous les cas, comme Dahlia est la préfète de serdaigle, elles sont obligées de se connaître, mais je pense que ça peut très bien passer entre les deux ^^ elles ont pas mal de choses en commun

Itachi : Forcément, ils sont obligés d'avoir un lien par Kate ^^ Tu as une idée en particulier ?

Eurydice : Qu'est-ce que tu as de dispo pour Eurydice ? personnellement, je pense que ça peut vraiment le faire entre les deux. Le calme est la meilleure chose pour Magda hihi

Flynn : Justement, ça peut être très drôle entre les deux. Il pourrait la pousser dans ses retranchements ? Elle qui aime absolument tout analyser et tout avoir sous contrôle, Flynn pourrait la pousser un peu en dehors de ses limites ?

Karen : Oui effectivement. Et Magda est quand même très loyale, donc je pense qu'on peut partir sur quelque chose de négatif entre les deux

SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 830

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir EmptyMer 21 Avr - 22:54

Citation :
Itachi : Forcément, ils sont obligés d'avoir un lien par Kate ^^ Tu as une idée en particulier ?

Eurydice : Qu'est-ce que tu as de dispo pour Eurydice ? personnellement, je pense que ça peut vraiment le faire entre les deux. Le calme est la meilleure chose pour Magda hihi

Pour Itachi, si c'est la meilleure amie de Kate, je pense qu'ils pourraient être amis ? Ou, en tout cas, bons camarades ! Il est très possible que pendant que les filles parlent, lui il essaie de réviser, puisque tout ce qui est étude lui demande beaucoup de temps (vu qu'il ne sait presque pas lire).

Pour Eurydice, j'ai un peu tous les types de liens de dispo, donc on peut faire en fonction de tes envies ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: magdalena casey + moi, j’veux ressentir   magdalena casey + moi, j’veux ressentir Empty

magdalena casey + moi, j’veux ressentir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant