Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't sleep ? Ft. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

Parchemins : 25
Âge : 17
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyMar 9 Mar - 15:31

Can't sleep ?


 



Depuis un moment, Reed n’arrivait plus à dormir la nuit. Habituellement, elle restait dans son lit, à essayer désespérément de s’endormir, mais elle avait tendance à se laisser submerger par ses pensées, qui la gardait éveillée jusqu’à pas d’heure. Et si ses journées étaient plus compliquées et plus longues à cause d’un manque de sommeil considérable, une fois qu’elle arrivait dans son lit, tout le sommeil se volatilisait. C’était seulement lorsque Reed faisait des soirées avec sa sœur, ou lorsque son corps ne tenait plus qu’elle arrivait à s’endormir rapidement.

Ce soir-là, après de longues heures à tourner dans son lit, Reed s’était décidée à descendre discrètement dans la salle commune des Gryffondor. La chaleur de retour, Reed était simplement vêtu d’un pantalon léger et d’un t-shirt blanc. Ses cheveux devaient certainement être en pagaille aussi. Petit détail peu important. Ce n’était pas comme si Reed faisait réellement attention à son image. Et ce n’était pas comme si elle croiserait quelqu’un vers cette heure-ci. Il était quoi, 2h ? 3h ? Reed n’en savait rien. Et si elle croisait quelqu’un ce serait probablement des fêtards complètement ivres revenant d’une soirée interdite. Qui dit personnes ivres, dit personnes qui ne la remarquerait même pas.

Reed attrapa son carnet. Elle pouvait faire beaucoup de choses pour s’occuper l’esprit, mais elle n’avait pas envie de grand-chose. Elle décida simplement de feuilleter son carnet. Et la Miller tomba sur une page qui lui serra le cœur. Sur cette page, tous ceux de son ancien groupe d’amis avait écrit un mot. Et si les larmes voulaient monter, Reed se retint. D’autant plus qu’elle entendit un bruit. Quelqu’un arrivait. Mais qui était-ce ?



 

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyMer 10 Mar - 13:07

Isaac & Reed.
This feeling doesn't fade, no matter how hard that I try. I always think about it at the same time every night. It's 3:05, I'm on a rollercoaster ride hoping you don't change your mind, I don't wanna let go vever been so sure in my life. I'm terrified you'll turn around and say goodbye. Hoping you don't change your mind. I don't wanna let go, never been so sure in my life.
Suite aux cadeaux reçus de la part de Magicis Sacra et de la mise en opération de sa nouvelle malle magique, Isaac avait tenté de faire autre chose de ses journées que de vouloir frapper Graham Bishop. Comme l’avait si bien souligné Tony, il y pensait trop, à toute cette histoire, et de toute façon, le résultat resterait le même quoi qu’il fasse : il était collé jusqu’à la fin de l’année scolaire, tous les samedis. Si un mois et demi était déjà passé, il en restait tout autant, et bien entendu, le caractère déjà compliqué et grincheux du jeune homme n’aidait pas.

Après les argumentations stupides de Graham Bishop, Isaac devait l’admettre, son ego et sa fierté en avaient pris un coup. Il avait passé plusieurs nuits avec la même fille, une Gryffondor de septième année qu’il connaissait de longue date, mais rien ne semblait y faire, les mots du prefet tournaient et retournaient dans l’esprit de l’anglo-italien. S’il dormait généralement à poings fermés, son sommeil était plus agité ces derniers temps, et ce n’était pas parce qu’il avait peur que quelque chose de bizarre finisse par réellement sortir de sa malle. Là dessus, il avait bien compris qu’elle était vide de chez vide. Enfin, plus maintenant puisqu’il y avait mis des affaires à lui, mais vous comprenez l’idée. Pas de piège de la part de Magicis Sacra, quoi.

Cette nuit-là, Isaac fit un cauchemar. Le même, depuis ses dix, qui se répétait en boucle dans sa tête. Celui où la magie ne lui venait pas en aide, et qu’il se noyait, impuissant, aux côtés de son frère, dans la mer chaude de Calabre. Se réveillant en sueur et pantelant, Isaac eu quelques minutes de flottement, le temps de reprendre ses esprits. Il quitta finalement son lit, simplement vêtu de son caleçon, attrapant son bas de pyjama au passage, et sa serviette qui séchait de sa douche de la veille au soir près de la cheminée. Un regard rapide vers son poignet, trois heures cinq. Par Gryffondor, il allait avoir une sale tronche et un caractère exécrable le lendemain. Descendant dans la salle commune des lions, il haussa un sourcil en reconnaissant la silhouette familière de Reed. « Reed ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’arrives pas dormir ? » Amie de longue date, la brune avait changé du tout au tout l’année passée, déstabilisant et perturbant Isaac au passage. S’il avait tenté d’en savoir plus, que la jeune femme ne moufte pas lui avait fait comprendre qu’elle n’avait juste pas envie de parler. Soit, il l’acceptait, lui-même étant relativement solitaire et silencieux de base. Il s’affala dans le fauteuil en fasse d’elle, posant ses yeux bruns sur sa camarade. « Moi j’ai fait un cauchemar, pour changer. » Il poussa un soupir, ses mains s’accrochant aux pans de la serviette éponge qu’il avait autour du coup.
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

Parchemins : 25
Âge : 17
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyMer 10 Mar - 22:54

Can't sleep ?


 



Reed leva les yeux vers la personne qui l’avait rejoint. Et elle fut soulagée en remarquant qu’il s’agissait d’Isaac. La Miller et le Hudson se connaissaient depuis la première année, et ils avaient toujours été amis, et aujourd’hui, le Gryffondor était l’une des rares personnes avec qui Reed passait du temps. Notamment pour les révisions, ou juste pour rester ensemble, sans pour autant parler des choses qui fâchent.

Il avait l’air fatigué. Pourquoi était-il debout à une heure aussi tardive ? En tout cas Reed haussa les épaules, en fermant d’un coup sec son carnet. Se rappeler des souvenirs de sa vie d'avant lui faisait plus de mal qu'autre chose après tout. « Le sommeil ne veut pas de moi ces derniers temps. Alors j’ai préféré rester ici plutôt que dans mon lit. » Sa voix était particulièrement douce ce soir. Après ses mots, elle fit signe à Isaac de s’asseoir à côté d’elle. Le jeune homme avait fait un cauchemar. Et si Reed ne parlait pas toujours des mauvaises choses qui lui arrivait, sa curiosité prenait parfois le dessus. « Tu veux en parler ? » Surtout que si ce n’était pas le premier, c’est que quelque chose devait peser le Hudson. « Je sais que je ne parle plus énormément depuis quelques temps, mais je reste toujours à l’écoute. »  Reed n’était pas douée pour donner des conseils, mais elle était présente pour son ami. Après, elle comprenait s’il ne voulait pas partager ce genre de détails avec elle. Parfois certaines personnes préfèrent quand la confession se fait dans les deux sens. Et non pas dans un seul. Lorsque tout s'était effondré dans sa vie, Reed avait été un mur avec Isaac. Alors s'il l'envoyait balader, elle ne lui en voudrait pas.   « Ou alors on peut complètement parler d’autre chose. C’est comme tu veux. » Reed fit un sourire sincère à Isaac. En soit, même si l’autre Gryffondor était debout pour de tristes raisons, elle était contente qu’il lui tienne compagnie dans son insomnie.



 

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyJeu 11 Mar - 21:39

« Ah ouais ? Tu pourrais aller voir Pomfresh, je suis sûr qu’elle a ce qu’il faut contre les insomnies. » Il avait l’impression que l’infirmière était très présente dans sa vie dernièrement. Il y avait été après sa bagarre avec Graham et l’entretien avec le professeur Clarks, puis avec Ciara quand elle était tombée malade, et voilà que maintenant, il conseillait à Reed d’aller la voir à son tour. Haussant les épaules, toujours seulement couvertes par sa serviette éponge, le brun secoua doucement la tête de droite à gauche. « Non t’inquiète, j’en ai l’habitude. C’est le même depuis des années. » S’il réussissait généralement à éviter de cauchemarder plusieurs semaines d’affilée, son humeur actuelle rendait la chose beaucoup plus compliquée ces derniers temps. Et avouer qu’il avait un traumatisme suite à la découverte de l’existence de la magie, pour un apprenti sorcier, c’était un peu la honte, non ? Bien entendu, il savait qu’il pouvait faire confiance à Reed. Contrairement à d’autres, elle ne se ficherait probablement pas de lui. Tony non plus d’ailleurs, il était aussi né-moldu que lui, mais avec son camarade de chambre, il n’était pas à l’abri que l’information ne s’ébruite sans qu’il ne s’en rende compte. Mieux valait donc garder ce genre de choses pour lui. Ça lui minait le moral, mais au final, un peu plus ou un peu moins, il n’était plus vraiment à ça près, pas vrai ? Alors qu’elle l’invitait à s’asseoir à ses côtés, il quitta son fauteuil pour s’affaler sur le canapé.

A la remarque de la brune, un fin sourire étire les lèvres de l’anglo-italien. Le changement de comportement et de caractère de Reed était surprenant. Il ne savait pas pourquoi ni comment, et même si elle avait perdu beaucoup d’amis dans le chaos que cela avait provoqué, Isaac, lui, était resté. Il avait su passer au-dessus de ce changement, et la brune aussi avait réussit à accepter sa présence à ses côtés, malgré tout. Le fait de rester silencieux, ensemble, avait sans doute aidé. « C’est un cauchemar stupide de toute façon, une réalité alternée, si on veut. » Puisqu’après tout, si son cauchemar s’était en effet réalisé, Isaac ne serait clairement pas là, assit à côté de son amie. « Tiens, t’en as fait quoi de la malle offerte par Magicis Sacra ? Apparement, il y a des paris sur combien d’élèves vont garder les cadeaux et combien vont tenter de s’en débarrasser. » Même si lui-même ne comprenait pas vraiment comment l’organisation internationale avait pu penser qu’offrir des cadeaux aux élèves de Poudlard -qu’ils avaient pourtant malmenés, surtout Viska- certains étaient plus offusqués que Tony ou lui…

« Tu crois qu’il y a des trucs à manger dans le coin, j’ai la dalle, pas toi ? » Toujours en pleine croissance et clairement épuisé suite à son cauchemar, l’estomac du jeune homme criait famine. Jetant un coup d’oeil autour de lui, il posa le regard sur le carnet de la lionne. Il se rappelait bien y avoir écrit quelque chose, plus jeune, mais ne se souvenait plus exactement quoi. Et vu comme elle l’avait fermé avec rapidité, elle n’avait sûrement pas envie qu’il s’en souvienne. Et si jamais il n'y avait rien à manger ici, ils pouvaient toujours faire un tour dans les cuisines, non ?
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

Parchemins : 25
Âge : 17
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptySam 27 Mar - 22:45

Can't sleep ?


 



Reed avait déjà pensé à aller voir l’infirmière magique pour ses insomnies, mais sa procrastination avait eu raison d’elle. La Gryffondor haussa les épaules en passant une main dans ses cheveux. « J’irais. » Demain ? Après demain ? Dans une semaine ? Elle verrait bien. Pour le moment elle était occupée avec son ami qui venait de la rejoindre.

Le même cauchemar depuis des années ? Mauvais signe. Qu’est-ce qui pouvait bien tourmenter le Hudson ? Reed n’en savait trop rien. Et elle continuerait d’être dans l’ignorance vu la réponse de l’autre Gryffondor. « J’espère que ça te passera. » Meilleure phrase de réconfort. Mais bon, elle ne savait pas trop quoi ajouter de plus. Isaac ne voulait pas en parler et la Miller n’insisterait pas.

Le brun la rejoignit sur le canapé. Et si Reed souriait, son sourire disparut lorsque celui-ci évoqua Magicis Sacra. S’il y’a bien une période que la Miller avait détestée à Poudlard, c’est bien lorsque ces mages noirs avaient pris l’école. « Elle traine quelque part. » Elle n’avait même regardé à l’intérieur. Peut-être y avait-il des choses utiles ? « Qu’est-ce qu’ils ont offerts ? »  Des paris. Il fallait s’en douter. Ce n’était pas rare qu’à Poudlard il y’ait des paris. « Je ne sais pas encore ce que je veux en faire. Et toi ? » Connaissant Isaac, Reed avait sa petite idée en tête, mais qui sait, peut-être qu’il la surprendrait.

« Peut-être pas ici, mais je suppose que les Poufsouffles peuvent nous laisser la cuisine pour cette nuit ? » Reed se leva. « Prêt pour une petite balade nocturne ? » En espérant qu’ils ne fassent pas repérer. Au pire des cas ils réussiraient peut-être à fuir avant de se faire prendre. « Tu veux y aller dans cette tenue ? » Ce n’est pas comme si Isaac était très vêtu là tout de suite.



 

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyLun 29 Mar - 13:45

Préférant éviter de trop parler de son cauchemar, Isaac haussa les épaules, l’air de rien. Ça ne le traumatisait pas plus que cela depuis le temps, ça l’empêchait juste, visiblement, de se rendormir. Heureusement, Reed ne semblait pas si pressée de se débarrasser de lui. Par contre, sa malle semblait être le dernier de ses soucis. « Des balais derniers cris aux premières années, des chaudrons  et un nécessaire à potions pour les deuxièmes années, des coiffeuses pour les troisièmes années, un hibou aux quatrièmes années, une plume à révisions pour les cinquièmes années, nous des malles et un costume magique pour les septièmes années. Ils ont pété le budget. » Il passa sous silence le fait que Viska Spingate avait reçu un cadeau supplémentaire, parce qu’il n’était pas spécialement sûr que cela intéresse réellement son amie. A la question de la brune, Isaac leva les yeux vers le plafond. Il avait d’abord pensé, comme d’autres, s’en débarrasser. Puis il avait pensé qu’enfermer Bishop dedans pendant un certain temps lui apporterait le calme et la sérénité dont il manquait cruellement en ce moment. « C’est vachement pratique, on les a ouvertes avec Tony, y’a une place de dingue. Limite on pourrait habiter dedans je suis sûr. Je m’en servirais, de toute façon, si le Ministère et les profs nous les ont donnés, ils ont bien dû les examiner sous tous les angles. » Et puis, cela lui sera sûrement pratique pour l’été à venir, puisqu’il allait le passer presque entièrement à Rome, au lieu d’aller en Calabre comme à son habitude, ses parents avaient répondu sans grand enthousiasme à sa lettre explicative d’ailleurs, mais il commençait à en avoir l’habitude. Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’était pas blessé pour autant.

Son estomac se faisant remarquer, Isaac fronça les sourcils, attristé par la réalité. Il n’y avait rien à manger dans la salle commune, quelle atrocité ! Heureusement, la lionne lui proposa de faire un tour dans la cuisine. Il était certes, trois heures du matin passé, mais il avait faim et il ne pouvait pas attendre. Et de toute façon, il était déjà collé jusqu’à la fin de l’année -on ne le répétera jamais assez- il ne risquait plus grand chose. « Ils doivent bien dormir eux aussi... C’est parti pour les cuisines ! » lança-t-il avec enthousiasme, se levant du canapé avant de poser un regard sur son accoutrement. « Quoi, tu vas pas me dire que t’as peur que je prenne froid, si ? » Il esquissa un léger sourire, avant de reprendre : « J’arrive, je vais mettre un pull, on va éviter de traumatiser les elfes de maison. » Il se dépêcha de remonter dans son dortoir, tentant de faire le moins de bruit possible et attrapa le premier haut qui s’offrait à lui dans son armoire, en la forme d’un simple pull en mailles noires. Il redescendit, baskets aux pieds, sourire aux lèvres. « Prête pour passer en mode furtif ? Si on se fait prendre, je ne pourrais pas dévaliser les cuisines. » Élémentaire, mais bon. Vu l’heure, à part des professeurs, d’autres élèves qui bravaient le règlement ou encore Miss Teigne, ils ne devraient pas se faire prendre...

Isaac passa donc la tête par la porte de la salle commune, sous les ronchonnements de la grosse dame, peu ravie d’être réveillée à une heure pareille. « En avant, la voie est libre. » souffla-t-il à Reed, adressant au passage un clin d’œil à la gardienne de l’entrée des rouges et or. Non, il ne tentait pas du tout un numéro de charme pour qu’elle se taise... Okay, peut-être un peu quand même. Arrivés sans se faire pincer devant le tableau de la cuisine, Isaac esquissa un sourire. « T'es plus sucré ou salé ? Je peux te faire des pâtes si jamais. » Car il n’était jamais trop tôt, ni même trop tard, pour un bon plat de pâtes !
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Reed Miller
Reed Miller
Gryffondor

Parchemins : 25
Âge : 17
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyMer 31 Mar - 23:07

Can't sleep ?


 



Les Magicis Sacra avaient donc été généreux. Pour quelle raison ? Certainement pour acheter les élèves. Reed trouvait ça pathétique. S’ils pensaient que c’était une technique pour que certains des élèves les rejoignent, ils étaient bien stupides. La Gryffondor haussa les sourcils. « Je vois. » Sa considération pour les Magicis Sacra était si minime qu’elle n’avait même pas su les cadeaux qu’ils avaient offerts. Isaac semblait enjoué par la malle magique que tous les sixièmes années avaient reçus, et même si ça semblait incroyablement pratique, Reed ne voulait pas de la sienne. Elle ne voulait rien de ces sorciers infâmes. « Si ça peut te servir, c’est le principal. Je peux te passer la mienne si tu veux. » C’était dommage. Reed, de nature bordélique, aurait pu bien utiliser cette malle pour y ranger ses affaires qui trainait un peu partout dans son coin de dortoir. Tant pis. Ses principes valaient mieux qu’une chambre bien rangée. « Tu as parié, toi ? » Reed était curieuse à ce sujet. Peut-être qu’elle parierait aussi ? Qui sait.

Isaac semblait partant pour aller dans les cuisines. Parfait. Vu l’heure, il était fort possible que les Poufsouffles dormaient. Reed l’espérait. Elle n’avait pas très envie de croiser qui que ce soit. Que ce soit le concierge, des profs, et même des élèves. Actuellement la présence du Hudson lui suffisait amplement. « Je compte sur toi pour leur faire la conversation si jamais. » Et dire qu’avant elle était si avenante…

Reed eut un petit rire. « C’est juste perturbant de te voir si peu vêtu. Mais oui, ce serait dommage que tu tombes malade. » Rester trop longtemps à l’infirmerie, ce n’était jamais très agréable. Bien que Reed n’ait été que rarement à l’infirmerie. Ce n’était pas le cas de sa jumelle, qui réussissait à se blesser facilement avec tout le sport qu’elle faisait. « Très bien je t’attends. » La Gryffondor patienta que l’autre rouge revienne plus habillé. Quant à Reed, elle attrapa une veste qui trainait sur l’un des fauteuils. Bien évidemment, elle ne lui appartenait pas, mais elle la rendrait en temps et en heure. Isaac revint, et Reed acquisa lorsqu’il lui demanda si elle était prête. « Ne t’en fais pas, on est débrouillards. »

Les Gryffondors sortis de la salle commune, Reed suivait de près Isaac qui venait de faire un clin d’œil à la femme des tableaux qui gardaient l’entrée. Bien joué le Hudson. Par chance, ils avaient atteint la cuisine sans se faire prendre, et au bonheur de la Miller, il n’y avait personne d’autres qu’eux. Et si Reed n’avait pas faim avant de partir, maintenant qu’elle était dans la cuisine, elle sentait son ventre lui réclamer de la nourriture. Isaac lui posa une question. « Je préfère le salé. » Des pâtes ? Pour de bon ? « Tu auras de quoi faire de bonnes pâtes, comme en Italie ? » Des étoiles s’étaient formées dans les yeux de la brune. Il lui est arrivée de voyager en Italie avec sa famille, et depuis, elle raffolait de la nourriture italienne.



 

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac EmptyLun 5 Avr - 20:03

« Trop aimable ! Mais tu pourras peut-être t’en servir aussi, si jamais tu n’as plus de place dans ta valise. Ou pour enfermer Bishop dedans. » Isaac hocha ensuite négativement la tête suite à la question de son amie. « Non, ce n’est pas mon truc les paris. Si ça amuse les autres, tant mieux, mais j’ai autre chose à faire moi. » Et puis de toute façon, ça ne servait pas à grand chose, au final. Tout le monde savait que l’entourage proche de Spingate allait y aller à reculons et pour le reste, c’était quoi, du cinquante/cinquante ? Du trente/soixante-dix ?

« Tu vas peut-être trouver cela étrange, mais je ne suis pas particulièrement proche des Poufsouffle… J’ai plus de connaissances à Serdaigle que chez les Blaireaux. Cela vaut aussi pour les Serpentard, maintenant que j’y pense… » Il fronça les sourcils, tentant de réfléchir aux personnes desquelles il était proche dans ces deux maisons. Non, vraiment, il y avait quelque chose qui clochait ici, il n’était pas proche de ses camarades de Poufsouffle ou de Serpentard du tout. Cela étant, il avait son noyau d’amis à Gryffondor et quelques uns se rajoutaient au fur et à mesure de la maison Serdaigle, mais Isaac et sa solitude légendaire était peut-être ce qui pêchait de ce côté là. Reed avait été la plus sociable entre eux deux auparavant, mais maintenant, c’était plutôt lui… Aussi étrange cela puisse-t-être, car Isaac n’était pas non plus le mec le plus souriant de l’école !

Il eut un petit rire alors que la brune lui disait que son accoutrement était perturbant. Il n’avait pas pensé que Reed puisse penser cela de lui. N’avait-elle pourtant pas l’habitude de le voir ? On ne pouvait pas dire qu’Isaac était très pudique. Alors certes, il évitait généralement de se trimballer torse nu dans la Grande Salle dès qu’il en avait l’occasion, mais cela était déjà arrivé une ou deux fois. Mais comme il fila directement vers son dortoir, il n’eut pas l’occasion de poser plus de questions que cela. En même temps, il ne comptait pas mettre mal à l’aise son amie. Déjà qu’il était l’un des rares qu’elle laissait encore l’approcher, il préférait éviter d’être blacklisté pour une histoire de t-shirt oublié. Une fois habillé et redescendu, les deux Gryffondors se mirent en route.

Heureusement, une fois la porte des cuisines passée, pas un seul poufsouffle ou un seul autre élève à l’horizon. Il y avait quelques elfes de maison qui étaient déjà présents, et Isaac leur dit bonjour comme si de rien n’était, malgré les regards qu’ils leur lancèrent. « Ouaip, j’ai mon petit stock sur une des étagères. Tu n’imagines pas à quel point je peux avoir envie de pâtes correctement préparées des fois. J’ai bien tenté de leur montrer mais ce sont de vraies têtes de mules… Ma voisine, qui est à Serpentard, vient du Japon et à tenté de leur faire préparer des plats japonais… Elle attend encore. » Alors certes, Katarzyna essayait depuis moins longtemps que l’anglo-italien, mais elle était bien plus pugnace que lui. Isaac avait finit par faire son petit truc de son côté, quand la blonde tentait encore de révolutionner la cuisine de l’école britannique. « Tu veux quoi ? Tomate, pesto, poisson ? Je peux te faire une vraie carbonara si tu veux, sans crème, bien évidement… » Mais avec des oeufs, et beaucoup, vraiment beaucoup de pecorino et de parmesan. La balle était dans le camps de la rouge et or, Isaac lui, se contenterait d’avaler ce qu’il préparerait, tout lui allait !
acidbrain


• 587 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Can't sleep ? Ft. Isaac Empty
Ξ Sujet: Re: Can't sleep ? Ft. Isaac   Can't sleep ? Ft. Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't sleep ? Ft. Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: