Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 105
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mari Lederman

Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:09

D'accord, ça marche ^^

J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1367
Actuellement : Stagiaire à la police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Anne Winters

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:44

Citation :
Comme tu le vois, Dominique est déjà dans les liens, donc si ça te va comme ça, parfait ^^

Tu pense que Lowell pourrait emprunté des notes a Itachi pour le soin de créatures de l'année prochaine? Si il a l'option bien sur

Pour Dominique, j'ai vu ça, on se réserve un RP pour quand l'un de nos deux en cours est terminé ? (Pour le thème, il touche à sa fin je pense ^^)

Et pour Itachi, il veut bien partager ses notes, mais il a une écriture de (jeune) enfant de primaire vu qu'il a été esclave jusqu'à ses huit ans et demi et n'a donc appris à lire et écrire que très tardivement !

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 535
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 13:13

Viska Spingate a écrit:
Citation :
Comme tu le vois, Dominique est déjà dans les liens, donc si ça te va comme ça, parfait ^^

Tu pense que Lowell pourrait emprunté des notes a Itachi pour le soin de créatures de l'année prochaine? Si il a l'option bien sur

Pour Dominique, j'ai vu ça, on se réserve un RP pour quand l'un de nos deux en cours est terminé ? (Pour le thème, il touche à sa fin je pense ^^)

Et pour Itachi, il veut bien partager ses notes, mais il a une écriture de (jeune) enfant de primaire vu qu'il a été esclave jusqu'à ses huit ans et demi et n'a donc appris à lire et écrire que très tardivement !

Yep, ça marche pour Dominique!

Je pense pas que ça dérange Lowell, au contraire, plus c'est simple pour cette matière la, mieux c'est et puis au pire, il peut toujours poser des questions a Itachi

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 324
Actuellement : Département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:52

Hop !

Pour Lowell (hiiii, un Poufsouflle <3), je peux te proposer, si jamais ça te tente :

- Douglas MacLeod, Serdaigle de la même année que lui. Très imbu de sa petite personne. Adore parler de lui-même. Persuadé de sa propre supériorité. N'a, étrangement, aucun ami. Dominique le déteste (arrête-moi si je me trompe, Mymy !) ;

- Prudence Faraday, Poufsouffle, 5ème année (le lien me semble moins évident à créer, au vu de la différence d'âge et du caractère bruyant/sans gêne de Prudence, mais comme ils sont dans la même année, elle sait au moins qui il est. Voire elle a essayé de lui piquer ses chocogrenouilles un jour, en lui faisant croire que c'était interdit par le réglement de l'école d'en manger...).

Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Mini_210103084015696298
* Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan ! *

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1226
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:58

Je confirme, Dominique déteste Douglas (parce qu’il adule Victoire et la trouve laide, puis simplement parce que c’est Douglas en fait lol).

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:56

Wilhelmina Kilgarvan a écrit:
Hop !

Pour Lowell (hiiii, un Poufsouflle <3), je peux te proposer, si jamais ça te tente :

- Douglas MacLeod, Serdaigle de la même année que lui. Très imbu de sa petite personne. Adore parler de lui-même. Persuadé de sa propre supériorité. N'a, étrangement, aucun ami. Dominique le déteste (arrête-moi si je me trompe, Mymy !) ;

- Prudence Faraday, Poufsouffle, 5ème année (le lien me semble moins évident à créer, au vu de la différence d'âge et du caractère bruyant/sans gêne de Prudence, mais comme ils sont dans la même année, elle sait au moins qui il est. Voire elle a essayé de lui piquer ses chocogrenouilles un jour, en lui faisant croire que c'était interdit par le réglement de l'école d'en manger...).

Hey,
Y a rien de positif dans ces liens XD

Bah a moins de chercher des poux dans la tête de Lowell, de s'attaqué a lui ou de l'insulté, Lowell va pas vraiment prêter attention a douglas, a moins que tu vois autre chose?

Prudence > Non mais je veux bien que Lowell est crédule, mais faut que ce soit logique x) Si une dame vend des chocogrenouilles dans le poudlard express, ça a pas de sens de les interdire a Poudlard x)

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:23

Alooors outre celui dont on a parlé en mp Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503 je te propose

-Valentina Kostas, deuxième année, Serpentard, meilleure amie de Dominique et âme sœur de James Potter même s’il l’ignore encore Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503 Tina est une fille très douce, qui hait les conflits. Rêveuse, tête en l’air mais brillante en cours, elle est toujours optimiste et voit constamment le bon dans tout le monde. Elle est très timide mais il ne faut pas la sous estimer, elle vient d’une famille de cinglés (bisous les Kostas Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503) donc elle est malgré tout habituée à ne pas se laisser faire !

-Ash Lloyd, troisième année, préfet de Poufsouffle, il est proche de Dominique, notamment depuis qu’ils sont allés au bal ensemble. Extrêmement maladroit, une maladresse dont il tire ses complexes, Ash est quelqu’un de sensible. Gentil, il n’a pourtant pas un caractère toujours facile et peut s’avérer ronchon et fier en revanche il a à cœur d’aider tout le monde.

Et éventuellement

-Leith Thomson, première année, Serdaigle. Casse-cou, véritable tête brûlée, amateur de bonne musique (#lerapc’estlavie) et de joggings, Leith est un phénomène. Bruyant, il adore faire le clown pour se faire remarquer, il ne possède aucun tact mais est très sociable.

my heart was always opensince I heard
the word love
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1152
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:37

Pour Douglas, effectivement, c'est difficile de trouver du positif Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503 Mais bon, étant donné qu'ils sont dans la même année, disons que Doug a conscience de l'existence de Lowell (et qu'il n'en pense certainement pas grand bien : "screugneugneu, mou inutile... screugneugneu...").

Pour Prudence zut, mon plan pour récupérer des chocogrenouilles a échoué, en tant que préfète grave erreur de Poufsouffle, elle a dû l'accueillir en première année, et doit se soucier (quand même !) de son bien-être, quitte à être très lourde ("ça va ? tu ne parles pas beaucoup, je trouve. Pourquoi tu ne parles pas beaucoup ? T'es pas bien ici ? Tu veux en discuter ? T'es sûr que ça va?").
=> ça peut-être un lien du type "j'essaie de t'éviter" Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503

En tout cas, si tu as envie, un jour, que le pauvre Lowell soit un peu bousculé, j'agite la mimine =)

Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Bam10 Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Poufso10Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Mini_210103084014808841

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:52

Oh bon sang xD Ok c'est partie
Valentina > Effectivement, il la connait forcément vu qu'il passe du temps avec Dominique et Charlotte, par contre je ne pense pas qu'il soit aussi proche d'elle que des deux autres vu qu'il est pas vraiment du genre a faire partie d'une bande et qu'il passe plus de temps dans la salle commune ou dehors

Ash> Ash pourrait bien être l'un des seul garçon avec qui Lowell s'entend, pourtant, il est tout son contraire. Il n'a rien de maladroit, c'est même quelqu'un de plutôt adroit, il aime écouter les gens plutôt que parler, du coup, c'est parfois compliqué de savoir ce qu'il pense.

Leith> A moins que Leith ait un jour foncé en plein dedans Lowell pour une raison ou une autre, je sais pas sur quoi on pourrait partir

Douglas> C'est tout a fait faisable, mais c'est plutôt un truc a établir pour la troisième année, vu que la il reste assez peu de temps

Prudence> Cette option me va x) Lowell va pas savoir quoi répondre a toutes ces questions x)

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:09

ange 2

Tina : ça marche on part sur du positif/amical sans être très proche !

Ash : Ash est aussi très secret donc il comprendra ce côté là de Lowell et admira son adresse !

Leith : ça peut être une idée de rp Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 421503 pas de lien pour le moment mais à voir peut être plus tard du coup si on part sur un rp Smile

my heart was always opensince I heard
the word love
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)   Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) - Page 2 Empty

Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant