Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) Mer 10 Mar - 21:19
ça me va pour un développement d'un lien Doug/Lowell en 3ème année. C'était, effectivement, plutôt ce que j'avais en tête, vu le période de l'année !
Nickel pour Prue=)
Invité
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) Ven 12 Mar - 13:22
Je vais bouder. Je ne suis même pas encore dans la section élève. MOI ! Ton maître es sortilèges. Je rigole. Je vais mettre ma fiche de liens à jour, à défaut d'avoir assez de connexions neuronales pour rédiger un RP, du coup, j'y pensais ...
Esther Foster
Parchemins : 540Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Styliste a MPYSewing Points : 0
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) Ven 12 Mar - 14:18
Emrys Baughan a écrit:
Je vais bouder. Je ne suis même pas encore dans la section élève. MOI ! Ton maître es sortilèges. Je rigole. Je vais mettre ma fiche de liens à jour, à défaut d'avoir assez de connexions neuronales pour rédiger un RP, du coup, j'y pensais ...
Ouais, a ma décharge, je me sens pas au top depuis hier, donc j'ai un peu été au ralentis sur les liens, je vais l'ajouter, t'inquiète x) J'ai pas rp depuis ma réponse a Ed' non plus donc voila x) Je viendrais voir ça ^^
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Lowell Matthews
Parchemins : 103Âge : 9 juin 2003, 15 ans Actuellement : 5ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) Jeu 23 Déc - 14:48
Salut, alors je sais que certains font leurs liens comme ça, et tant mieux pour eux, mais perso, si j'ai pas plus de matière que ça, je t'avoue que je vais avoir du mal ^^' Surtout que Lowell est plutôt du coté silence de la force, même avec ses proches. Je peux même pas te proposer un tutorat, vu que les matière favorites de Bulle sont pas difficiles pour Lowell ^^' Si tu a une idée plus précise, je t'écoute, mais la je vois pas :/
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.) Jeu 23 Déc - 19:48
Alors non, j'avais pas d'idée précise en tête, mais ils auraient pu se retrouver autour d'une créature et partager une affection qu'ils ont là-dessus éventuellement. SInon, ce n'est pas grave, j'ai contacté toutes les personnes potentielles parce que je n'ai quasiment encore aucun rp.
Merci quand même d'avoir regardé.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)