AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Partagez
 

 A white little guy / ft. Lowell M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan
Serdaigle

Parchemins : 28
Âge : 15 ans / 04 Octobre 2000
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


A white little guy / ft. Lowell M. Empty
MessageSujet: A white little guy / ft. Lowell M.   A white little guy / ft. Lowell M. EmptyDim 14 Mar - 13:47

A White Little Guy
Kyle + Lowell


Kyle marchait tranquillement en direction du parc. Il revenait du lac où il s'était posé pour observer les nuages et profiter de l'air frais et agréable de la rosée du matin. Le soleil se levait tranquillement, une légère brume survolait le lac, Kyle avait assisté un spectacle particulièrement beau. Il se sentait apaisé, calme. Le jeune garçon avait décidé qu'il allait retourner auprès de l'arbre habituel et lire un livre comme bien souvent. Cependant, il ne s'était pas imaginé qu'il devrait bouger de là avant même d'avoir pu lire la première page ! Un furet au pelage blanc s'était approchait de lui discrètement et le fixait du regard. Ce n'était pas la première fois que des animaux viennent l'observer et partager le calme du garçon. Et, ce n'était pas non plus la première fois qu'il avait vu un furet pareil que celui-ci. C'était sûrement celui d'un élève de Poufsouffle, le nom du garçon lui était resté en mémoire car il avait déjà remarqué son côté calme et pour la nature. Un certain Lowell si sa mémoire était bonne et, de ce fait, le furet, si il était bien le siens, s'appelait Jareth.

- Eh bien, que fais-tu là ? Tu t'ennuyais à l'intérieur ?

Kyle ne comprenait pas le langage des animaux mais il aimait bien leur parler car il ne se sentait pas jugé. Ils n'étaient pas aux aguets pour la moindre erreur de prononciation ou quoi que ce soit de ce genre. Il avait appris à comprendre quelques démonstrations physiques des humeurs des animaux mais cela ne lui permettait pas de communiquer réellement avec. Le furet semblait vouloir attirer l'attention du jeune Serdaigle sur lui. Une chose dont Kyle était fière et heureux, les animaux ne le craignaient pas en général.

- Viens, ne te gêne pas. Dit-il au furet en lui signifiant qu'il pouvait venir sur ses jambes.

Le furet le fit, il se roula en boule et sembla s'endormir. Cependant, Kyle finit par ne plus être très serein car cela dura longtemps. Il ne voyait pas le propriétaire du furet dans les parages et cela allait bientôt faire une grosse heure qu'il était endormi. Le garçon ferma son livre et le rangea dans sa petite sacoche. Il réveilla doucement le furet et le prit entre ses mains.

- Ton maître doit s'inquiéter de ne pas te voir revenir. On ferait mieux d'aller le trouver.

Ainsi, Kyle et le furet quittèrent l'arbre et se mirent à chercher le petit Poufsouffle. Kyle avait cru comprendre, en entendant des élèves discuter, que Lowell était très porté sur la photographie. Il décida donc d'abord de chercher dans le parc qui était tout de même très silencieux. Si il était là, Kyle ne s'en était pas rendu compte.

Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 25
Âge : 9 juin 2003, 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


A white little guy / ft. Lowell M. Empty
MessageSujet: Re: A white little guy / ft. Lowell M.   A white little guy / ft. Lowell M. EmptyMar 16 Mar - 0:09

A little white guy.Lowell & Kyle Il était rare que Lowell trouve la motivation de sortir du lit si tôt, et ce, malgré Jareth qui avait la sale manie de le réveiller juste avant les heures que le garçon jugeait respectables. En général, il restait au fond du lit jusqu'à 8 heures et puis se prépara en vitesse. D'aucuns diraient qu'une force invisible avait fait se lever le jaune, mais la vérité, c'est qu'il avait regardé par la fenêtre et qu'en voyant la brume, une envie de photo avait fait irruption.

Si le jaune n'avait pas vraiment de moment ou d'endroit pour faire des sessions photos, il avait cependant sa routine une fois en pleine session. Lui-même se baladais avec son matériel dans les environs à la recherche d'un endroit propice et Jareth partait faire un tour pour apporter quelque chose a Lowell ou recevoir l'attention de quelqu'un quand Lowell était occupé. Heureusement que Jareth était un petit gars intelligent, car Lowell avait un peu de mal à se concentrer sur le furet et la photo en même temps. D'autres aurait été inquiet de voir le furet partir à l'aventure seul, mais Lowell avait toute confiance en son ami à fourrure.

Cela devait bien faire une heure que le jaune et noir était en pleine session, ce qui était assez étonnant, le plus souvent, on l'aurait déjà distrait plusieurs fois, mais il était encore un peu tôt et le peu d'élèves debout était sûrement dans la grande salle, à présent. La brume s'était dissipé, au grand dam du jeune homme, mais avec la lumière actuelle, il estima qu'il avait bien encore une vingtaine de minutes avant de devoir arrêter là. Il était face à un arbre quand il entendit des pas derrière lui. Se servant plus fréquemment de son appareil photo que de sa baguette, il se tourna vers le bruit, l'objectif pointé sur la cause de la distraction.

-"Oh." Lowell baissa son appareil à la vue de Jareth dans les bras d'un Serdaigle. Il prit une seconde pour chercher dans sa mémoire, tentant de savoir s'il connaissait ce visage, mais rien ne lui vint. Jareth était une créature bien trop sociable, au contraire de son maître et il finissait souvent dans les bras d'une personne a qui Lowell n'avait jamais adressé la parole. "Il a trouvé quelqu'un pour l'occuper, salut. Tu peux le déposer s'il t'ennuie."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
A white little guy / ft. Lowell M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Parc-
Sauter vers: