Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 6919 – City Action – Commissariat de Police avec Prison
68.14 € 111.56 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 683
Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM:


Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.  Empty
Ξ Sujet: Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.    Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.  EmptyMar 16 Mar - 21:15



Eunice Nabayiki
ft. Aïssa Maïga
Née MoldueOuganda / Royaume-Uni


+ 29 ans.
+ 28 Janvier 1987.
+ Uagadou.


Histoire

° Troisième – et dernière – fille d’une famille de cinq enfants, Eunice naît à Kampala, en Janvier 1987, d’un père chauffeur de taxi et d’une mère couturière. Malgré les maigres revenus de ses parents, la fillette passe une enfance relativement à l’abri du besoin dans sa ville natale, au pied de la colline Nembo. Confrontée dès son plus jeune âge à l’extrême pauvreté d’une partie des habitants de la ville, Eunice a appris très tôt à ne pas se plaindre de son sort.
° Contrairement à ses sœurs aînées, Gloria et Charity, souvent réquisitionnées pour s’occuper des plus petits ou seconder leur mère dans les tâches domestiques, Eunice a bénéficié d’une scolarité suivie. Elle montre d’ailleurs très vite une certaine appétence pour les études, et se rend à l’école avec plaisir. Son caractère bien trempé et sa franchise brutale lui attirent aussi facilement l’amitié que l’animosité de ses petits camarades.
° Eunice a onze ans quand, au cours de son sommeil, le Messager des rêves d’Uagoudou lui révèle qu’elle est une sorcière et qu’il est temps, pour elle, de laisser ses dons s’épanouir. Ses parents, d’abord stupéfaits voire un peu effrayés, finissent par se faire à l’idée d’avoir une magicienne dans la famille, et la laissent partir à Uagoudou non sans avoir évoqué l’idée de l’exorciser d’abord. Du reste de la fratrie, seul le benjamin, Titus, suivra ses pas.
° Ses années à Uagoudou restent gravées dans la mémoire d’Eunice comme une parenthèse enchantée. Tout, depuis la magnificence du lieu, jusqu’aux cours dispensés ou aux activités proposées lui plaît, et elle se plonge avec bonheur dans son apprentissage de la magie. A l’âge de quatorze ans, à l’instar de la plupart de ses camarades, elle maîtrise l’art de l’animagie, et peut prendre l’apparence d’un léopard.
° Fascinée par le multiculturalisme de l’école, qui la conduit à s’ouvrir à de nouveaux modes de pensée, elle décide, une fois son diplôme en poche, de rejoindre le département des relations internationales du Ministère de la Magie Ougandais. Elle espère ainsi, non seulement contribuer à renforcer les échanges avec d’autres cultures que la sienne, mais également à promouvoir la richesse de son propre pays, pour l’aider à prospérer.
° Travailleuse enthousiaste et acharnée, fine analyste, Eunice se voit rapidement confier une partie des dossiers de l’Europe du Nord. Ses fonctions l’amènent à voyager souvent dans toute cette région du globe, depuis l’Islande jusqu’au Danemark, en passant par l’Irlande et le Royaume-Uni. Elle y développe un réseau de relations utiles, qu’elle fait jouer à l’automne 2015 quand, sur un coup de tête, et suite à une peine de cœur, elle dépose une candidature spontanée pour rejoindre le Ministère londonien, qu’elle intègre au début de l’année 2016.
Physique

° Eunice est une femme plutôt élancée, au teint d’ébène et au port altier. Elle a de grands yeux en amande, un regard franc, et elle ne recule devant aucune expérience capillaire.




Ernie MacMillan
Collègue, potentiel lien romantique
Lorsqu’elle travaillait en Ouganda, Ernie, spécialiste de l’Afrique subsaharienne, a souvent été l’interlocuteur privilégié d’Eunice. Elle a toujours entretenu des rapports cordiaux avec lui, même si chacun d’entre eux a eu à cœur de défendre les intérêts, pas nécessairement convergents, de son propre pays. Le jeune homme est désormais son collègue. Elle le trouve sympathique mais un brin monomaniaque.


code crackle bones


Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.  Minist10 Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.  Jamais10
Revenir en haut Aller en bas
 
Eunice Nabayiki / Adulte expatriée / Uagoudou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: