Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez
 

 PV • beautiful lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptySam 20 Mar - 14:36

Isaac & Esther.
Lie awake in bed at night and think about your life. Do you want to be different? Try to let go of the truth, the battles of your youth, 'cause this is just a game... It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in...
Isaac n’était pas particulièrement jaloux. Il avait ses amis, sur lesquels il savait pouvoir compter; ses potes, avec qui il passait des moments sympas autour du gramophone dans la salle commune des gryffondors et les filles avec lesquelles il passait du temps, par-ci par-là. Contrairement aux Serpentards de septièmes années comme Lloyd, Hartley ou Harvey, il n’étalait cependant pas ses ébats au château entier, merci pour lui. Pour ce qui était des personnes qu’il n’appréciait pas, il y avait plusieurs cas de figures. Tout d’abord, on avait Graham Bishop, avec qui une animosité s’était établie à l’instant même où ils s’étaient rencontrés et qui n’avait clairement pas évolué dans le bon sens depuis lors. Loin de là même puisqu’ils en étaient finalement venus aux mains après cinq ans et des poussières, au début du mois d’avril. Mais Graham était un peu l’exception qui confirme la règle, puisqu’a côté de cela, si Isaac n’était, certes, pas le mec le plus sociable au monde, il n’avait pas spécialement d’ennemis. Il y avait bien Michaella, qu’il considérait un peu comme une rivale sur le plan scolaire, les deux élèves étant souvent au coude à coude pour la première place de la promo. Certes, la brune avait également quelques remarques qu’Isaac n’acceptait pas, mais comme ils n’étaient pas obligés de se supporter plus que dans les cours, ça lui passait plus souvent au dessus qu’autre chose.

Loin d’être jaloux donc, il laissait volontiers ses amis traîner avec d’autres personnes que lui. La preuve ultime étant Fiona, qui était devenue une amie proche en moins d’un an, et pour qui il n’avait pas de souci à la partager -partager, tout à fait- avec Graham. Et pourtant, on parlait de Graham ! Cela dit, il devait avouer que pour certains, il faisait peut-être preuve d’un peu trop de zèle. C’était le cas pour Emrys ou Lola par exemple, ou encore Reed et Katarzyna, même si les relations étaient toutes différentes les unes des autres. Ce jour-là, alors qu’il sortait d’un double cours de sortilèges en compagnie des Serdaigle, et qu’il se dirigeait, tout naturellement, vers la Grande Salle puisque l’heure du déjeuner allait bientôt se profiler et qu’il avait donc une heure de libre, dès murmures arrivèrent à ses oreilles. « Mais si je te jure mec, elles sont ensemble ! » - « Une Gryffondor et une Serpentard, c’est clairement un pacte avec le diable. » Si Isaac avait vaguement froncé les sourcils -Kate était à Serpentard et il s’entendait très bien avec, il ne voyait pas le problème de deux maisons amies- ce fut plutôt le fait qu’il s’agisse visiblement de deux filles. « T’es au courant pour Foster et Klein, toi ? » A ces mots, Isaac se pétrifia sur place. Comment ça, Foster et Klein ? Il savait, certes, que Lola était proche de la septième année, l’ignorer aurait prouvé qu’il n’en n’avait rien à faire de la vie de sa meilleure amie, mais... C’était tout, non ? Foster était sortie avec Tony, elle n’allait pas maintenant se mettre à foutre le bordel aussi dans la vie de sa Lola, si ?

Plutôt que de confronter les trois idiots qui discutaient -visiblement, aucun ne semblait avoir de source sûre pour toute cette histoire et il était déjà collé jusqu’à la fin de l’année, il n’allait pas tenter d’étendre cette colle jusqu’à l’année suivante- Isaac pressa le pas vers la Grande Salle. Tony et Lola ayant disparus au passage, et n’étant pas dans la Grande Salle, le brun chercha la Serpentard du regard, ne la trouvant nulle part. Il déjeuna ensuite en compagnie de Reed, trouvant Lola et Esther assises à la table des vipères. Alors que Lola partait pour son cours d’Arithmancie -oui il connaît son emploi du temps par coeur- Isaac saisit sa chance. « Foster, faut qu’on parle. » Isaac n’était pas proche d’Esther. A dire vrai, il lui disait seulement bonjour quand elle était avec Lola, et qu’il allait voir la Gryffondor, pour x ou y raisons. Il l’avait aussi côtoyée rapidement quand elle était sortie avec Tony, se fichant pas mal de ce que faisait son camarade de chambre. S’il avait voulu tenter un truc avec elle, grand bien lui fasse. « C’est quoi ce bordel avec Lola ? » Plus d’explications ? Peut-être après. Mais sa voix restait calme, quand bien même le vocabulaire tendait à ne pas l’être.
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 368
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18

En ligne

PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptyVen 26 Mar - 19:45


Beautiful lieEsther & Isaac Depuis qu'Esther et Tony avaient confrontés leurs non-dits, le trio infernal était de retour et ils passaient à nouveau une grande partie de leurs temps ensembles. Bien sûr, ni Lola, ni Esther n'avait juger bon de dire au jeune homme que la verte traversait une période délicate et qu'elle pouvait sembler encore plus "Esther" qu'avant. Il le verrait sûrement en temps et en heure. En attendant, la verte avait récupéré son duo de choc à ses côtés, et si elle ne le dirait jamais à haute voix, en tout cas pas à Poudlard, elle ne pouvait pas être plus ravie. Alors bien sûr, cela ne pouvait pas durer.

Esther revenait du cours de potion et se fit intercepter par sa rouge favorite alors qu'elle était en chemin vers la grande salle. Lola avait visiblement décidé de déjeuner avec elle toute seule, car elle faisait les gros yeux à quiconque tentaient de s'approcher d'elles ou même de la nourriture planté devant elles. La verte en ris simplement, les excentricités de son amie ne la dérangeant en rien. Elles mangent en se racontant tout et n'importe quoi avant que Lola réalise qu'elle a un cours d'arithmancie. L'un des rares cours que la rouge ne manquerait pour rien au monde. Avant de partir, la rouge prend son amie dans les bras et l'embrasse sur la joue, ce qui fait rire la verte. Elle la décolle doucement d'elle en lui disant qu'elle va finir en retard et la concernée file en courant.

Esther elle-même n'a pas de cours avant la prochaine heure, alors elle prend son temps pour ranger ses affaires alors que la grande salle se vide en partie. Je pourrais aller faire un tour près du lac. Mais avant même qu'elle n'ait rangé son carnet, on l'interpelle. -"Hudson?" Isaac Hudson n'était pas exactement la dernière personne a qui elle s'attendait, mais il s'en approchait grandement. Isaac et elle n'étaient pas amis, ni même vraiment connaissances. Certes, il était un ami de Lola et Tony, mais ça avait plus au moins la même valeur qu'être ami avec le père Noël en terme de ce qu'Esther en avait à faire. Elle pouvait néanmoins se montrer polie, cela ne mangeait pas de pain. "Assieds-toi, je t'en prie. Nous devons parler?" Tout de suite suivi d'un "Je te demande pardon?" Elle n'était pas certaine de ce que ce garçon lui demandait. Un bordel avec Lola? Elles avaient souvent tendance à faire des bêtises ensemble, oui, mais rien qui ne le regarde ou qui n'implique qu'il soit mis au courant. Esther entretenue l'idée que, peut-être, Lola avait parlé à Isaac de leur prochaine idée à venir, mais mis très vite cette idée de coter. Lola avait beau être un peu dans la lune, elle savait tenir un secret. Surtout si le secret en question impliquait l'une de ses farces. Elle secoua la tête en se pinçant les lèvres, signe qu'elle ne comprenait pas ou son interlocuteur voulait en venir. "Tu peux développer?" Isaac n'était pas réputé pour son calme ou sa gentillesse, mais ce n'était pas vraiment le cas non plus pour Esther. Si tu comptes me faire jouer aux devinettes, tu vas te manger un mur.

:copyright:️️ DABEILLE



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptyLun 5 Avr - 17:49

Isaac ne donnait, habituellement, pas grande importance aux rumeurs, tant qu’elles ne le concernaient pas directement. Que Gryffondor soit loué, en presque six ans à Poudlard il n’avait jamais été la cible de la Plume Empoisonnée ou des rumeurs de couloirs qui se répandaient comme une traînée de poudre. Mais là, la rumeur en question concernait sa meilleure amie, et il était hors de question que quelqu’un, quiconque, n’en vienne à lui faire du mal pour une stupide rumeur. Alors oui, certes, il ne s’était jamais montré très tolérant et se foutait même ouvertement de l’orientation sexuelle de certains des camarades -Bishop, encore et toujours- mais Lola avait cette place toute particulière dans son cœur et dans son esprit, qu’il lui était tout bonnement impossible d’imaginer une seule seconde qu’elle puisse souffrir à cause de gros idiots.

Car si Evan et ses copains avaient tabassé le capitaine des jaunes et noirs parce qu’il fricotait avec un autre mec, Isaac, lui, n’en n’était pas à ce point là quand même. Certes, il avait écrasé son poing sur la tronche du préfet des rouges et ors, mais la raison était toute autre. Pour le coup, il s’était agit de sa propre vie sexuelle, et forcément, l’ego de l’anglo-italien avait mal pris les critiques et les insinuations. Peut-être, donc, qu’il réagissait un peu au quart de tour. Au final, il ne connaissait pas vraiment Esther. Elle était une fille parmi tant d’autres, et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle l’avait une fois intéressé. Le fait qu’elle soit sortie avec Tony avait finit de mettre de nouvelles barrières à toute possible attirance.  Bref. Quand il s’approcha d’elle, son habituel air ronchon sur le visage, il ne s’attendait donc pas à ce qu’elle le reçoive comme un vieil ami que l’on avait plaisir à retrouver. Au moins ne l’avait-elle pas complètement ignoré, c’était déjà ça. Ses yeux bruns fixèrent les prunelles bleues de la Serpentard alors qu’elle lui proposait de s’asseoir. Le lion secoua la tête de gauche à droite, posant simplement ses mains sur le bois de la table, ne cillant pas. « Je ne compte pas m’éterniser. » De toute manière, elle n’allait sûrement pas lui taper la causette une fois le fameux point sensible éclaircit, pas vrai ? Encore que, vu qu’il ne savait rien d’elle, il ne pouvait pas vraiment savoir comment elle réagirait.

Alors qu’il lui demandait ce qu’il se passait avec la lionne, il cru percevoir de la surprise dans sa voix, et peut-être la lire sur son visage. A moins qu’il ne se trompait complètement ? Peut-être faisait-elle semblant ou alors était-ce lui qui extrapolait tout ? Au final, tout était possible. « Lola et toi, il se passe quoi ? » Il avait du mal à se dire que si sa meilleure amie sortait effectivement avec la Serpentard, elle ne lui aurait rien dit, mais peut-être que la rouge et or avait peur de sa réaction ? On ne pouvait pas dire qu’il était le mec le plus avenant au monde de ce côté là... Loin de là, au contraire. « Vous sortez ensemble ? Tu te rends compte du mal que ça pourrait lui faire ? » Parce que bon, soyons honnêtes, il s’en fichait un peu, de la vipère. Pour lui, nul n’importait autant que Lola. « Tu pars à la fin de l’année, elle est encore là après, elle. Et après ce qu’il s’est passé avec Evan, c’est hors de question que Lola se retrouve dans la même position. » Un peu possessif ? Peut-être. Et un peu dans l’exagération aussi, mais vraiment, il se connaissait et il savait ce qu’il pensait. Et il n’était pas le seul à Poudlard, sauf que lui, à la limite, se défoulait sur Bishop une fois tous les trente-six du mois, quand le préfet le cherchait. Mais Lola... Lola était bien trop précieuse à ses yeux pour qu’il la laisse risquer quoi que ce soit. Imaginez un peu le jour où elle aurait un vrai petit copain, on perd Isaac.
acidbrain


• 666 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 368
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18

En ligne

PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptyJeu 22 Avr - 10:14


Beautiful lieEsther & Isaac-"Encore mieux." L'offre avait été mise sur la table et à présent, plus rien ne l'obligeait à être sympathique. La fausse politesse n'était pas forcément une manière qu'Esther appréciait, mais cela permettait de facilement cerner pas mal de personnes dans cette école, et puis, cela venait avec l'éducation Foster, comme une tare dont elle ne pouvait totalement se débarrasser. Le rouge se pencha sur la table, vaine tentative d'intimidation, sans doute et elle du se faire violence pour ne pas se moquer.

C'était souvent une réaction qu'elle avait quand elle voyait Hudson, l'envie de se foutre de sa gueule. Il fallait dire que du peu qu'elle le voyait, il se prenait tant au sérieux que s'en était risible. Il avait bien sa place chez les rouges et or cela dit, directement entre fierté aveugle et impulsivité insensé. Elle répondit à sa question, qu'elle jugeait stupide, pas une réponse tout aussi stupide. -"En général, beaucoup de choses. Tu pourrais être plus précis?" Oui, bon, pour l'absence de moquerie, on repassera, mais en même temps, il devait bien savoir qu'elles étaient plus proches qu'elles ne l'étaient avec la plupart des gens. Il serait irréaliste de penser qu'elles n'avaient pas une tonne de secrets et quelques projets ensembles, surtout quand on connaissait Lola. Il lui répondit en lui demandant si elle et sa rouge favorite sortaient ensemble et si elle savait à quel point cela pouvait faire souffrir cette dernière et Esther fronça les sourcils.

Il continua son monologue, mais la brune avait arrêté de l'écouter, optant plutôt pour la réflexion intérieur qui lui était propre. Qu'il s'en vexe ou non, elle s'en moquait bien, encore fallait-il qu'il le remarque. Non, elle ne sortait pas avec Lola, elle n'était jamais sortie avec Lola de cette façon-là, ce n'était jamais venu sur la table, et ce, malgré la proximité des deux. Il fallait dire que Lola avait toujours été très tactile avec la verte, et si, au début, cela l'avait fortement dérangé, qu'elle avait même réagis agressivement par moments, la rouge avait très vite fait fondre ses défenses. Esther n'était toujours pas confortable avec toutes les marques d'affection de Lola toutefois, mais hormis les jours ou elle n'avait vraiment envie de voir personne, elle pouvait largement supporter pour lui faire plaisir. Elle avait bien embrassé Lola une fois, mais comme avec Tony, elle ne ressentait pas de frissons et autres papillons dont parlais la plupart des filles, elle avait beau avoir trouvé cela plaisant, elle ne ressentait pas grand chose à ce sujet, comme toujours. En pensant aux paroles des autres, elle comprit enfin d'où venait cette idée sans fondement et soupira lourdement en regardant l'ami de sa rouge. -"Vous les rouges.... Votre manie à prendre chaque rumeur comme un fait avéré devient franchement lourde a force. Entre ceux qui pense que je sors avec Tony parce que je lui ai adressé la parole et maintenant ça? Sérieusement? Et après, c'est nous les langues de vipères..." Non pas que pas mal de Serpentard n'était pas des adeptes des rumeurs sans fondement, mais la proportion de rouges qui croyait tout ce qu'ils entendaient était franchement épuisante.

:copyright:️️ DABEILLE



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptyMer 5 Mai - 16:49

Isaac n’était pas le genre de mec qui tentait de faire peur aux autres pour se rendre intéressant. Il savait qu’il avait une carrure qui en imposait et qui pouvait laisser penser qu’il tentait d’intimider les autres, mais rien n’était vrai. Il n’aimait pas se battre, n’aimait pas la confrontation et les brouilles incessantes avec Bishop lui suffisait largement pour qu’il n’en n’ait avec d’autres personnes. Si certains idiots, comme le frère de Foster, faisaient cependant parti du lot des « gêneurs », et que la brune n’était pas spécialement bien placée dans son coeur, il ne comptait pas tenter de l’intimider. Il n’était pas assez stupide pour cela, et surtout, il y avait Lola derrière, il ne pouvait pas risquer de perdre la brune à cause d’un serpent de pacotille.

Le ton employé par la Serpentard le gonfla aussitôt. Se croyait-elle supérieure à lui ? Possible, après tout, elle était issue d’une vieille famille de Sang-Purs, et Isaac ne supportant pas son frère, qui partageait certains de ses cours, cela n’aidait sûrement pas. Il n’avait jamais manqué de respect à Esther, mais si elle continuait comme ça, pas dit que ça continue ainsi. Alors qu’il lui posait sa question, redoutant tout autant la réponse que s’il s’était agit de ses résultats aux BUSEs ou aux ASPICs, Isaac fronça les sourcils à la suite d’Esther, cherchant à comprendre ce à quoi elle pensait, que t’es un gros naze chaton sans grand succès.

Il n’était pas nouveau qu’Isaac avait un certain problème avec les relations homosexuelles, bisexuelles, ou toutes celles n’étant pas la norme avec laquelle il avait grandit. Il savait qu’il n’avait rien à craindre de ces relations, qu’il n’y avait pas de tares, mais il n’avait pas été élevé dans une parfaite tolérance du monde qui l’entourait. Certains ne supportaient pas les nés-moldus comme lui, lui c’était les orientations sexuelles différentes de la sienne. Cela dit, même s’il ne supportait pas cela, tant qu’il ne voyait rien, il s’en fichait comme de sa première veste en cuir. Il n’était pas comme les deux abrutis de son dortoir ou même Evan, qui avaient tabassés un cinquième année juste pour ça. Mais quand on parlait de Lola, il devenait un peu trop surprotecteur. Il fronça encore un peu plus les sourcils à la réponse de la brune. Il allait ouvrir la bouche pour se plaindre qu’elle prenait un peu trop son temps à son goût quand elle finit par pousser un soupir et, enfin, lui offrir une réponse. Il haussa un sourcil perplexe par rapport à la mention de Tony. « Tu es sortie avec Tony, c’est quoi le rapport ? » Est-ce qu’ils allaient remettre le couvert ? Oh et puis zut, ce n’était pas ça le sujet ! Isaac se fichait pas mal de qui était la copine de Tony, s’il voulait se remettre avec la Serpentard, tant mieux, Lola serait donc à l’abri des idiots du style d’Evan et ses larbins -même si ceux là en particulier avaient été virés de l’école-. « Ça veut dire non ? Parce qu’on peut pas dire que tu répondes franchement. » Certes, il forçait un peu, ne relevant pas vraiment ce qu’elle reprochait aux lions. Oui, Isaac fonçait tête baisser, et la majorité de ses camarades aussi, et alors ? « Je supporterais pas qu’elle soit blessée… » finit-il par ajouter, un peu plus doucement. Il aimait sincèrement Lola, depuis qu’il l’avait rencontrée en première année, et si elle venait à souffrir à cause de quelqu’un, il ne se le pardonnerait jamais.
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 368
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18

En ligne

PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. EmptyJeu 10 Juin - 18:12


Beautiful lieEsther & IsaacEsther pousse un long soupir de lassitude quand les mots atteignent ses oreilles. Il le fait exprès ou il est simplement incapable de réfléchir deux secondes à ce qu'il est en train de dire ? Plus la conversation avance et plus la tentation de se lever et de quitte la grande salle en laissant ce type sur le carreau s'impose à elle. Elle lève les yeux au ciel avant de réussir à répondre avec le plus de respect que lui inspire le rouge. -"Il y a une certaine différence entre le fait de sortir avec quelqu'un et le fait de croire que deux personnes qui se parlent sortent ensemble. Et ça fonctionne pour toutes les personnes avec qui je parle, Hudson. Tu as assez d'intelligence pour comprendre ça, ou à l'image des persifleurs et autres bécasses colportatrices, tu es atteint de crétinisme avancé?"

Oui bon... Le respect n'aura pas fait long feu, mais en même temps, il ne lui en inspirait pas des masses. Elle ne s'intéressait pas aux notes des autres, voir aux autres tout courts, alors le simple fait que sa réputation le précède assez pour que la brune soit mise au courant... Et voilà qu'il posait une question à laquelle elle venait de répondre. Était-il long à la détente ou se foutait-il volontairement d'elle? Certes, elle n'était pas la plus claire, mais elle ne l'était jamais avec les personnes qui lui était antipathique. Et entre sa réputation, son comportement et sa relation avec Erwin, le Gryffondor ne lui inspirait rien de bon. -"Voir réponse à la question précédente." Esther prend déjà la peine de lui répondre, si ce n'est que par pur égard pour Lola, elle ne va pas s'amuser à répéter, en plus. Tentant de visualiser son casque, qui malgré son inutilité a Poudlard, se trouvais dans son sac, sur ses oreilles, la musique à fond, elle imagine une réalité ou l'emmerdeur de première qui se tient devant elle explose tel un feu d'artifice a la gay pride. Ce dernier point, surtout pour l'ironie de la chose. Bien sûr, elle perd tout amusement à la seconde où il ouvre la bouche.

-"Au risque de te surprendre, Lola est une grande fille, parfaitement capable de prendre ses propres décisions, de faire ses propres choix et visiblement, de faire cracher des limaces a des pauvres nazes sans avenir pour une offense mineure. Elle est parfaitement capable de se défendre et de défendre ceux qu'elle aime et la dernière chose dont elle a besoin, c'est qu'un crétin condescendant vienne voir ses amis sur base d'une rumeur qui de toute façon, ne le regarde pas." Qu'il s'inquiète sincèrement pour elle ou non, ce n'était pas le problème. Le problème, c'était qu'il surprotégeait une fille qui ne lui avait rien demandé et qui savait très bien se débrouiller toute seule. Se levant du banc, elle tient le regard du brun. Selon les propos de Lola, Isaac était vraiment là pour elle quand elle en avait besoin, alors qu'il ait peur qu'elle se fasse brutaliser était logique, bien que franchement stupide. La verte fronça les sourcils. Si elle avait été du type sentimentale, il lui serait sans doute plus tôt venu à l'idée qu'il voulait dire qu'il ne voulait pas qu'elle ait le cœur briser. Comme quoi, Esther restait parfaitement aveugle quand il s'agissait de sentiments. Et lente, très lente.

Cela dit, elle n'a rien à ajouter au fait de briser le cœur de Lola, que ce soit en bien ou en mal. Si Lola développait des sentiments pour qui que ce soit, le risque qu'elle soit blessée serait présent, que la personne concernée soit la Serpentard ou pas. Si le brun comptait harceler n'importe quelle personne pour qui Lola pourrait avoir de l'affection, il risquait surtout lui-même de devenir la personne qui lui fait le plus de mal. Non pas qu'Esther le croit capable de comprendre ça, oui oui, elle le prend pour un crétin, alors a quoi bon? Exaspérée et franchement lassée, elle ignore le reste des paroles du Gryffondor et quitte la grande salle à la recherche d'une personne qui l'insupporte moins. Sans doute qu'Alfie ou Erwin est libre, ce matin.

:copyright:️️ DABEILLE

Clôture pour Esther



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV •  beautiful lie. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • beautiful lie.   PV •  beautiful lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • beautiful lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: