AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Costantino Galambos ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

Parchemins : 20
Actuellement : Diplomate

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Costantino Galambos ~ Liens Empty
MessageSujet: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 19:13

Costantino Galambos

Présence calme et à l’écoute, Costantino sait généralement plaire. En partie grâce à sa personnalité, et en partie grâce à son éducation. Cela ne veut pas dire pour autant que tous lui plaisent, au contraire. S’il est doué pour garder ses impressions pour lui-même, il n’en a pas moins des jugements arrêtés sur les gens. Il a un goût développé pour les bonnes apparences et les belles choses. Polyglotte, il conserve toutefois un léger accent italien, qui vient accentuer son charme. Souvent aussi économe en finances qu’en paroles, il sait s’épancher pour les gens, ou les causes, qui lui tiennent à coeur.

Bien qu’il soit né en Italie, il a toujours conservé un lien particulier avec la Hongrie et le Royaume-Uni, qu’il visitait souvent dès la plus tendre enfance, en raison des connexions de ses parents. Ses études en France lui ont donné une certaine compréhension de cette culture à laquelle il s’est toujours senti un peu étranger, de par ses particularités tantôt appréciées, tantôt moins. Après avoir vécu près d’une dizaine d’années en Suisse, il emménage désormais en Angleterre, où il espère parvenir à oublier l’échec de ses fiançailles rompues.

36 ans
30 novembre 1979
Italien
Considéré Sang-pur
Beauxbâtons
Diplomate

crackle bones

Parlame, dicime tutto

Revenir en haut Aller en bas

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 19:14

Le signore
Amiche e nemiche

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom

Parlame, dicime tutto

Dernière édition par Costantino Galambos le Sam 20 Mar - 19:17, édité 2 fois

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 19:15

I signori
Amici e nemici

Sean Murphy
Ami d’enfance et, si une telle chose existe, meilleur ami de Costantino, les deux hommes ont toujours eu un caractère suffisamment similaire pour être compatible, mais suffisamment différent pour qu’ils n’aient jamais envie de s’entre-tuer. Les Murphy étant des amis de longue date des Zabini, il était tout à fait naturel qu’ils bercent dans les mêmes cercles – et cherchent parfois à s’en évader ensemble – dès leur plus tendre enfance. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient également développer une vision du monde et des valeurs similaires. À la fin de leur scolarité, ils scellèrent leur amitié d’un voyage initiatique : comme celle-ci y survécut, il ne semble ne rien y avoir à son épreuve.
Sulivan Murphy
Sulivan est le fils caché de Sean. C’est sans surprise que Costantino acceptera le rôle de parrain du gamin.

Prénom Nom
Prénom Nom

Parlame, dicime tutto

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 19:15

+1 pour la chance, et à vous Smile

Parlame, dicime tutto

Valeryia Piškovaitė
Valeryia Piškovaitė
Ministère

Parchemins : 158
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 19:20

Alooooors coeur

Je te propose, bien entendu, Valeryia coeur

Pour le moment (aka mon RP avec Sean daté en mars) j'ai décrété qu'elle ne le connaissait pas, mais puisqu'il va être au Ministère et qu'il fait partie de MS, ils vont forcément se croiser (pour MS ou le Ministère lol).
Valeryia est assez haut placée côté MS, elle est souvent aux côtés de Freja, qu'elle voit comme un mentor d'excellence, et s'entend bien avec Sean et Eustache. De plus, Sean lui parlant de Cos, elle aurait sûrement un bon apriori sur lui (mais le RP étant en cours, je ne peux que supposer lol). A côté de cela, elle est ambassadrice du Ministère de la Magie Russe au Ministère de la Magie britannique, donc sera sûrement amenée à croiser Cos plus d'une fois.
Est-ce que tu aurais une idée déjà ou on cherche ensemble ? Smile

J'aurais bien vu un lien avec Isaac aussi, mais peut-être plus tard scratch Enfin, dis moi si jamais t'as une idée !

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptySam 20 Mar - 22:24

Riya!

Je pense qu'il vaudra mieux attendre la fin de votre RP pour couler tout ça dans le béton, mais Cos' n'a aucune raison de ne pas vouloir être ami avec les amies de Sean. Surtout les plus jolies, évidemment Wink
Je suis certain que les occasions de se croiser ne manqueront pas! Que ce soit chez MS, au ministère ou même chez MPYSewing, qui sait. J'ai un peu le cerveau dans la semoule, là, je t'avoue. Comme si j'étais un moulin à idées de base Rolling Eyes
Comme Cos' crèche chez Sean pour le moment, c'est facile d'avoir été introduits et de partir sur le fait qu'on a déjà été présentés, par la suite.

Pour Isaac ça serait probablement plus tumultueux, mais pourquoi pas Smile

Tschüss Ciao!

Parlame, dicime tutto

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1720
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptyDim 21 Mar - 10:07

Via MS Cos devrait connaître le père de Karen et peut-être elle par conséquent Costantino Galambos ~ Liens 1f609 Karen devrait apprécier la culture de Costantino

Sinon, dans ses âges, j'ai Abell, qui connaît Sean de par son métier, je vois pas de lien immédiat mais on pourriat creuser en rp à l'occas' Costantino Galambos ~ Liens 1f603

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 814
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptyDim 21 Mar - 14:01

De mon côté, j’ai le lien évident avec Freja qui en bonne cheffe de l’organisation connaît tout le monde ! Comme elle est seulement un peu plus âgée, ils ont dû gravir les échelons de MS ensemble avec le reste des trentenaires du groupe !
Elle est devenue cheffe assez jeune et à l’unanimité (parce qu’elle avait un « plan » contrairement aux autres).
Elle s’entend très bien avec tous les membres du cercle intérieur, dont Sean, donc je pense qu’il n’y a pas de raison qu’ils ne s’entendent pas avec Cos’ ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptyDim 21 Mar - 18:24

Mymy :
Oui, j'allais dire que Freja c'est assez primordial comme lien. Je savais juste pas quoi mettre vraiment Smile Je suis certain que Cos' se fera un plaisir de te faire parvenir les informations qu'il saura glaner, soit directement soit par l'intermédiaire de Sean.
Je ne suis pas trop certain de savoir qui est ce cercle intérieur, mais il n'y a effectivement a priori aucune raison pour que Costantino s'entende mal avec un membre de MS. Enfin, à quelques exceptions près, hein.

Sam:
Il faudrait définir le lien entre nos familles, alors ^^ (le côté Zabini, du coup et les Blackthorn). Costantino prend volontiers le compliment : évidemment qu'il est cultivé. Dans tous les cas, il risque de connaître Klaus. Je suis moins certain qu'il ait tendance à aller vers les mineurs dans les soirées mondaines et autres, par contre. Vu sa propre perception durant sa jeunesse, il a tendance à les laisser tranquilles pour tout ce qui est "sérieux". Ca n'empêche pas Karen d'être venu vers lui, ceci étant dit.
Pour Abell, c'est assez clair qu'ils vont se croiser. Costantino loge au manoir Murphy pour le moment (on me corrigera si je dis une bêtise) et il doit passer le plus clair de son temps libre dans les pattes de son meilleur ami : autant d'occasions de se rencontrer ou revoir, selon le cas.

Parlame, dicime tutto

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1720
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens EmptyDim 21 Mar - 18:40

Karen > vu le peu de bonnes familles de Sang Pur j'ai envie de te dire qu'elles peuvent bien s'entendre Costantino Galambos ~ Liens 421503
peut-être qu'un des Blackthorn peut être marié à un Zabini et qu'ils seraient donc de la même grande famille ?
Karen n'aurait pas de mal à l'approcher en tout cas, la petite aime se faire des relations Costantino Galambos ~ Liens 421503

Abell > on pourra jouer ça alors une prochaine Smile

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens Empty

Costantino Galambos ~ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant