Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

Partagez

Costantino Galambos ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1584
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Costantino Galambos ~ Liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:45

Citation :
Oui, j'allais dire que Freja c'est assez primordial comme lien. Je savais juste pas quoi mettre vraiment Smile Je suis certain que Cos' se fera un plaisir de te faire parvenir les informations qu'il saura glaner, soit directement soit par l'intermédiaire de Sean.
Je ne suis pas trop certain de savoir qui est ce cercle intérieur, mais il n'y a effectivement a priori aucune raison pour que Costantino s'entende mal avec un membre de MS. Enfin, à quelques exceptions près, hein.

Les membres de MS entre eux ne sont pas obligés de s'aimer, mais ils doivent tous être loyaux à Freja (c'est un système pyramidale duquel ont été exclus tous ses opposants voilà plus d'une dizaine d'années donc ne restent que ceux qui croient en elle - on rappellera qu'elle veut dominer le monde magique donc on n'est pas vraiment dans une démocratie chez MS même si elle a été élue en réalité -). Le cercle intérieur c'est juste le nom des personnages "importants" de MS, ceux qui ont un accès à Freja justement. Le cercle extérieur ce sont tous les sous-fifres dont elle ne s'occupe pas forcément et qui sont souvent sacrifiés dans les events Razz
De base je considère que les persos joués sont du cercle intérieur et que les extérieurs sont des PNJ sans nom ^^

Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas

Costantino Galambos
Costantino Galambos
Ministère

Parchemins : 26
Actuellement : Diplomate

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Costantino Galambos ~ Liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Costantino Galambos ~ Liens   Costantino Galambos ~ Liens - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:01

Karen a écrit:
vu le peu de bonnes familles de Sang Pur j'ai envie de te dire qu'elles peuvent bien s'entendre
peut-être qu'un des Blackthorn peut être marié à un Zabini et qu'ils seraient donc de la même grande famille ?
Karen n'aurait pas de mal à l'approcher en tout cas, la petite aime se faire des relations

Le cousin / cousin par alliance commun me semble être un bon point de départ. A priori Cos' devrait effectivement bien s'entendre avec la plupart des "vraies" familles de sang-pur, et donc les Blackthorn. Du coup, Karen et lui peuvent se connaître de vue et de réputation, mais n'avoir jamais entamé de réelles discussions, vu que l'italien passait de plus en plus rarement au UK ces dernières années (surtout avec le décès de sa mère, donc quand Karen aurait eu 9-10 ans si je calcule bien) et qu'il aime pas mêler les gamins aux discussions des grands... Ça nous laisse un champ de possibilités ouvertes Smile

Abell a écrit:
on pourra jouer ça alors une prochaine
C'est un plan!

Freja a écrit:
Les membres de MS entre eux ne sont pas obligés de s'aimer, mais ils doivent tous être loyaux à Freja (c'est un système pyramidale duquel ont été exclus tous ses opposants voilà plus d'une dizaine d'années donc ne restent que ceux qui croient en elle - on rappellera qu'elle veut dominer le monde magique donc on n'est pas vraiment dans une démocratie chez MS même si elle a été élue en réalité -). Le cercle intérieur c'est juste le nom des personnages "importants" de MS, ceux qui ont un accès à Freja justement. Le cercle extérieur ce sont tous les sous-fifres dont elle ne s'occupe pas forcément et qui sont souvent sacrifiés dans les events Razz
De base je considère que les persos joués sont du cercle intérieur et que les extérieurs sont des PNJ sans nom ^^
Dans l'état, Cos' ne voit aucun intérêt à avoir des ennemis au sein de MS. Je suis certain qu'il y existe des rivalités ou autres intrigues du genre, mais pour lui c'est une perte de temps qui les éloigne de leur objectif réel. (Du moins, c'est mon attitude de base face aux autres membres. Il y a toujours les kidnappeurs de gamins qui font force d'exception...)
Est tout flatté de faire partie du cercle intérieur

Parlame, dicime tutto

Revenir en haut Aller en bas

Costantino Galambos ~ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2