Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I love the adrenaline in my veins [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 105
Âge : 40 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Rachel McAdams


Cause I love the adrenaline in my veins [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cause I love the adrenaline in my veins [PV]   Cause I love the adrenaline in my veins [PV] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:21


Freja se retint de hausser de nouveau les épaules parce qu’elle ne voulait pas donner plus de raison à Eustache de se montrer taquin avec le père de son futur enfant. La cheffe de MS restait très fâchée contre son amant tout en ayant parfaitement conscience qu’elle avait sa part de responsabilité dans cette grossesse. Elle avait été troublée par les événements entourant Spingate et Symphonie, ils l’avaient rendus distraite. Mat’, de son côté, n’avait été qu’égal à lui-même si elle était pleinement honnête – ce que son agacement ne la poussait pas vraiment à faire -. « Il faut au moins lui reconnaître une certaine pugnacité » marmonna-t-elle simplement en réponse. Elle était sûrement la seule personne de l’organisation à se rendre compte de la sincérité de l’obstination de Mathias, c’était elle qui l’avait faite céder après toutes ces années. Même sans jamais lui avoir rendu son amour, il était difficile de ne pas répondre du tout à une telle affection… En dépit des conséquences qui grandissaient dans son ventre, elle ne regrettait pas totalement cette aventure. La puissance et le pouvoir ne vous réchauffaient pas la nuit après tout.

« Pas tous les trois, non. Eurydice déteste Karen d’après les derniers rapports de cette dernière, elle lui en veut d’espionner pour nous. Cela desservirait Niels qu’ils se rencontrent tous en même temps. » Déjà qu’Eurydice est pas sa plus grande fan à lui non plus Peut-être Freja était-elle aveuglée par son amour maternel encore que ce soit pas trop le genre mais elle pensait que Niels s’en sortirait mieux que Karen avec la descendante Foster. Déjà ils avaient le même âge, ce qui créerait une proximité artificielle, et puis son fils était beau : avec un peu de chance, cela infléchirait l’opinion de la sévère Serdaigle à son encontre raté mais bien essayé. Si tout cela ne suffisait pas, Niels était intelligent, il trouverait comment l’amadouer : il savait parfaitement ce que sa mère et plus largement MS attendait de lui. « Il pensait être présent, pour la rassurer, et en même temps ne pas t’impliquer dans cette rencontre. Niels est mon fils, cela t’associerait à moi trop directement, mieux vaut que notre entente reste quelque chose d’abstrait pour elle puisque sa loyauté penche uniquement en ta faveur. Charger Mat’ est plus facile et plus évident, même Eurydice sait combien il m’est dévoué. » Freja dit ces paroles en observant Eustache, guettant la disparition du froncement de sourcils qu’elle avait repéré sur les traits de son collaborateur.

Ne relevant pas ce qui concernait la Ministre britannique, Freja approuva d’un petit signe du menton les paroles d’Eustache concernant Nathan Symphonie. Cet homme n’avait aucune excuse pour ce qu’il avait fait subir à sa fille… instinctivement, elle reporta la main à son bas ventre, mais cette fois-ci dans une attitude protectrice. Si elle ne serait jamais une bonne mère, la sécurité de ses enfants primait : même les animaux avaient conscience de l’importance du lien filial, il fallait être un monstre pour faire du mal à sa propre progéniture. « Hum… ce n’est pas vraiment un secret, mais la partie va être plus ardue qu’avec le Ministère pour obtenir ce que j’attends d’elle. Avant d’y mettre les moyens, il faudra lui laisser un peu de temps, puis vérifier qu’elle a encore des ressources. Karen n’est pas très optimiste à ce sujet mais, en dépit de tous ses talents, ce n’est qu’une adolescente. J’enverrai S vérifier par elle-même ce qu’il en est l’année scolaire prochaine. » Spingate était précieuse pour une partie de leur plan, mais celle-ci ne concernait pas vraiment Eustache, chargé d’espionner pour d’autres strates de leurs affaires. Quand on voulait régner sur le monde magique entier pour le plier à sa vue, on ne pouvait pas se contenter d’un seul aspect… Ce que Freja gardait à l’esprit, c’est qu’il serait désormais compliqué de gagner la jeune Serpentard à sa cause. Une chose à la fois, après tout, ils n’étaient pas pressés.

Freja ne répondit rien de plus au sujet d’Eurydice, approuvant seulement les paroles du père de celle-ci, puis Eustache signifia que l’entretien touchait à sa fin car il avait d’autres engagements dans le cadre de sa véritable identité (qu’il ne pouvait pas négliger pour d’évidentes raisons stratégiques). « Oui, mets l’accent sur la vie d’Eustache Foster pour l’instant, je te donnerai les prochaines instructions quand S aura terminé les préparatifs. » Il partit ensuite, la laissant seule. Elle ne resta pas longtemps inactive après son départ : elle avait du travail à abattre elle aussi !

Topic Terminé
(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I love the adrenaline in my veins [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Love [PV]
» I Don't Think I Love You [ PV ]
» Hello I Love You.
» In the name of love.
» Let love in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: