Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 645


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes Empty
Ξ Sujet: Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes   Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:51



Alexander Shinku
ft. Ed Westwick
Ministère Directeur du Groupe des Affaires Secrètes
Sang mêléAngleterre.




+ 21 juillet 1980
+ Poudlard/Poufsouffle


Histoire
* Alexander est le fils unique de Makiko Shinku, une sang pure d'origine nippone, et Andrew Bowen, un né moldu. Suivant la tradition de la famille de Makiko, le père d'Alexandre prit le nom de sa femme.

* Avant la naissance d'Alexander, la sœur de Makiko fut assassinée par les Symphonie (les parents de Myrielle) sur ordre des Malefoy car les Shinku ont toujours été de farouches opposants à Voldemort.

* Alors qu'Alexander avait un an, son grand-père vengea sa fille en tuant les parents de Myrielle devant son frère aîné Nathan. Il fut attrapé, jugé et mis à Azkaban. De tous ces décès étaient nés une haine sans limite entre les Shinku et les Symphonie.

* Quand Alex avait six ans, il rencontra pour la première fois Myrielle car ils allaient aux mêmes cours de danse de salon pour jeunes sorciers. Ne connaissant pas le nom de famille de l'autre, ils furent le cavalier respectif de l'autre pendant deux ans. Nathan finit par découvrir ce lien et retira Myrielle de l'école de danse.

* Alors qu'il avait onze ans, Alex' entra à Poufsouffle et retrouva Myrielle qui était à Serpentard. Il devint préfet assez rapidement en compagnie de son amie Susan Bones.

* Au bout de quelques années, il finit par se réconcilier avec Myrielle. Il l'aida à se libérer de son frère maltraitant.

* Fort d'un certain succès, il eut plusieurs histoires de cœur durant sa scolarité. Actuellement il est en couple avec Jade Gibson.

* Depuis sa sortie de Poudlard, il a travaillé au Ministère pour le département de la justice. Depuis deux ans, il dirige Groupe des Affaires Secrètes qui enquête sur Magicis Sacra.



apparence

Alexander est grand, brun aux yeux en amande, il ressemble surtout à son père. Son métissage ne se voit presque pas en dehors de la forme de ses yeux parce que c'était interdit d'avoir un avatar asiatique à l'époque où il était joué. Il n'est pas très sportif et prend facilement du poids - surtout maintenant qu'il approche dangereusement de la quarantaine -.
Il s'habille toujours avec des costumes tirés à quatre épingles de très bonne qualité, généralement cousus par Myrielle. Il met rarement des robes de sorcier, il ne trouve pas ça confortable, ni très flatteur.


caractère

Alexander aurait du être à Serdaigle, je sais, c'est un mythe qui s'effondre est essentiellement intelligent et cultivé, il aime s'instruire. Il a aussi toujours été poli, loyal et relativement patient (surtout avec les filles). Cœur d'artichaud, ça lui a causé quelques problèmes lorsqu'il était adolescent, heureusement sa vie d'adulte a toujours été bien plus stable.
Dans son travail, il exige de l'efficacité et du sérieux de la part de ses collaborateurs et peut se montrer cassant en cas de défaillance.



plus de détails

- Alexander est un ami proche de Myrielle Symphonie et Susan Montgomery-Bones.
- Il est le cousin au second degré de la fratrie Montgomery (Quentin, Anabelle, Christian, Opaline et les autres).
- Alexandre Symphonie est son filleul.
- Il travaille actuellement avec Alice Orwell et a accepté Joséphine de Guise dans le GAS.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
 
Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard [ Pv : Alexander Shinku ]
» Des retrouvailles insolites [Pv Alexander Shinku]
» Lettre pour Alexander Shinku
» Alexander Shinku - Rowen Lone
» Là où nos pas nous mènent [PV Alexander Shinku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs du forum-
Sauter vers: