Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Partagez
 

 You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 0:17

Une pincée d'épicesEn rien Ciara n'en voulait à Fiona de s'être blessée? C'était un peu faut, la brune en voulait quand même à son amie de ne pas avoir été un peu plus prudente. Cette tête de mule que rien n'arrête! ou presque, car le contraire fut démontré. Avec angoisse pour Cia qui ne s'attendait pas un seul instant à apprendre que la joueuse de Quidditch c'était blessée en faisant la course avec son petit frère. La chair de poule qu'eut la brune, elle en avait presque honte d'avoir eu aussi peur, d'avoir paniquer aussi fort, pour pas quelque chose d'aussi "grave". A ses yeux, cela l'avait été, même si la Rivera n'osait pas le crier sur les toits, elle n'en était pas moins impactée. Alors dire que Fiona avait été assez grande pour se planter, c'était un peu comme si elle parlait d'un enfant de cinq ans qui était tombé. Certes, le ton était bien ferme et même critique, mais qu'elle importance, puisque Cia savait. Alors quand Isaac fit remarquer l'amertume, la brune détourna les yeux en serrant les dents avant de pouffer de rire sur les concerts de rape. De toute évidence, elle n'avait pas encore testé son Flow, mais elle s'y préparait. "Tu n'aimes pas le rap? Ce n'est que de la poésies agressive avec un tempo rapide." La bleue comptait se faire une place dans le mini-concours que serai l'année prochaine dans le domaine musical que Leith tiendrait surement. Certaine de se débrouiller avec du William Blake remit au gout du jour, elle se devait tout de même de ne pas être totalement ridiculisée.

Pour une sixième, Ciara voyait l'année d'haut dessus avec ce petit charme de la prétendue maturité. Ce qui n'avait pas vraiment duré longtemps après avoir bataillée dans l'eau glacée quelques semaines plutôt, voir même des mois. Elle n'avouerait pas qu'elle avait lancé la contre attaque avec Alfie, mais l'instant de très grande maturité mourons sous l'ironie avait tout de même eu lieu suite au hasard de trouver Tony dans l'eau. La raison énigmatique de sa présence, dans le Lac Noir, restait un mystère que Cia comptait bien résoudre un jour ou l'autre. Même si, pour le moment, son plus grand soucis, c'était de parvenir à trouver sur quelle pied elle devait danser. Au moins, le rouge et or n'allait pas la pousser à sortir avec quelqu'un dans les heures à venir. "Il n'y a pas que les septièmes qui sont coureurs." Le mot "joueur" aurait bien replacé l'autre, mais dire qu'elle n'était pas Joueuse de temps en temps revenait à mentir. Draguer n'était pas son fort, mais elle ne renvoyait pas le premier venu à lui faire du charme.

Malheureusement, le lion ne pouvait pas dire que les vacances aideraient. Ciara leva les yeux aux ciels, encore une fois, avant de soupirer. "Nan, mais je vais supporter les idées loufoques de mes parents. Ca va pas être de tout repos. Je préfèrerais rester dans Poudlard." Un choix bien arrêté en raison des nombreux préparatifs que sa mère lui avait communiqué avant même le début du mois. Des heures d'entrainements de sortilèges, des séances d'étude sur des livres aussi diverses que variés. Qu'est-ce qui était si intéressant dans li bouquin: Thomas hardy, le romancier de la fatalité, par Colling Alfred. Non seulement c'était vieux (1938), mais en plus c'était purement non-magique et sans le moindre intérêt autre qu'un peu de philosophy arriérée. Qui voudrait délibérément lire et étudier une telle brochure?! Ciara ne parvenait pas toujours à suivre sa mère, heureusement, elle allait pouvoir parler cuisine avec son paternel.

Pas le temps d'en parler, Isaac posa la question la plus gênante possible. Ciara mentit, comme elle mentait particulièrement mal parfois, mais elle renvoya la balle assez vite. Pas le temps de se bruler, la réponse de son ami la fit arquer un sourcil un peu surprise. L'interrogation en suspend, elle n'osait pas demander ce qu'il entendait par :pas faits pour moi. Ce n'était pas comme si on lui demandait de gouter des tripes de dragons rôties. La gêne passée, la bleue n'osa pas en parler davantage sur le sujet. Il ne paraissait pas hyper à l'aise, et elle ne voulait pas avouer que ses mots l'avaient étonnamment touchés. Une petite pincée au coeur, que la brune refusa, catégoriquement, de croire réelle. Certes, Isaac était plus que beau et sexy, son côté gentil et vivant le rendait vraiment intéressant et craquant, mais non Ciara ne comptait pas écouter ce pincement.

Heureusement, le lion reprit avec un conseil plus léger. Ce fut, sur la question, qu'un elfe ouvrit le four. L'odeur s'échappa avec la chaleur tendit que le plat volait vers eu. Les parts furent coupées et se posèrent magiquement au cœur des assiettes. "Rien n'a perdre." Ajouta rapidement Ciara en observant le spectacle, elle ne s'en laissait jamais. Un sourire et des étoiles dans les yeux, pour elle c'était ça la magie, pas les baguettes et les sortilèges, mais l'aisance des elfes domestiques à faire bouger les choses d'un claquement de doigt, d'un geste du poignet. "Te brûles pas!" Pesta, avec un côté maternelle, la Rivera en voyant son ami s'attaquer à son assiette. Pas question que la dégustation tourne à l'infirmerie, cela allait être récurant comme temps de discussion entre eux. "J'espère ne pas décevoir ton attente." Sourire aux lèvres, elle était quand même trop stressée pour commencer à manger. Ses yeux bruns foncés surveillèrent les moindre geste de rouge et or.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:22

A la question de la brune, Isaac secoua négativement la tête. Non, il n’aimait pas le rap. Enfin, ça dépendait, mais de manière général, ce n’était clairement pas sa tasse de thé. « Seulement certains chanteurs. Ceux qui déverses des insultes toutes les trois secondes, je préfère les oublier, si tu vois ce que je veux dire. » Donc tous ceux qui insultaient à longueur de chanson, il les mettait direct côté « poubelle » et ses différentes playlists étaient toutes composées avec soin. Le bon côté d’être un né-moldu, c’est qu’il savait parfaitement se servir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable, ce qui n’était pas peu dire, puisqu’il était prêt à parier que la moitié voire même les trois-quarts des élèves ici présents n’en n’étaient pas capables. Surtout les sorciers sang-purs et ceux qui, même en étant sang-mêlés, n’avaient pas pour habitude de côtoyer le monde moldu.

Pour les septièmes années et le fait qu’ils n’étaient pas les seuls à être des coureurs, Isaac haussa les épaules. Il savait qu’il pouvait faire partie de ces gens, encore que lui n’était pas vraiment du genre à se confectionner un tableau de chasse. Il n’était pas rare qu’il retrouve une demoiselle qu’il avait déjà vu, et surtout, il gardait toutes ses histoires pour lui, et n’allait pas les crier sur tous les toits. A la remarque de la brune sur les idées de ses parents, Isaac haussa un sourcil perplexe avant de lui répondre : « Ou alors tu pars quelque part, toute seule. Je passe deux semaines dans ma famille en Calabre avant d’aller un mois à Rome, tout seul. Je t’avoue que j’appréhende un peu, mais ça ne peut pas être pire qu’être avec mes parents tout l’été. » Il se vendait un peu, mais en même temps, ça n’était que la vérité, non ? « Si tu veux, tu peux venir à Rome quelques jours ? Je te ferais visiter. » Rien d’ambiguë dans cette proposition, il tentait seulement de la faire penser à autre chose que cet abruti de Bishop. Et il était sans doute plus simple de proposer à l’aiglonne de venir à Rome qu’à Reggio de Calabre, dans sa famille. Après tout, il les connaissaient, s’il ramenait une fille, il pouvait être sûr qu’on n’allait pas le laisser tranquille et qu’on tenterait de lui faire dire ce qui le liait à la brune et qu’ils ne seraient pas satisfaits avec un simple « C’est une amie de l’école. » Pour ce qui était de sa façon de ressentir l’amour, il fut presque soulagé que la jeune femme ne lui en demande pas plus. Il n’aurait, de toute façon, pas été capable de lui détailler un peu plus ses pensées, lui-même ne sachant pas ce qu’il en était réellement.

Alors qu’il demandait à la brune si elle n’avait rien à perdre, la porte du four s’ouvrît et une bonne odeur de sauce tomate arriva jusqu’aux narines du lion. Il tourna automatiquement la tête vers le four, son estomac se réveillant au même moment. Par Merlin comme il avait faim, d’un seul coup ! Les Elfes de maison se dépêchèrent de faire apparaître les parts de lasagne dans les assiettes des deux élèves, et Isaac s’empara de sa fourchette alors que Ciara lui ordonnait de ne pas se brûler. « Oui m’man. » lança-t-il, un petit sourire moqueur aux lèvres, ses yeux bruns se posant sur la jeune femme puis revenant aux pâtes. « J’ose espérer que tu n’aurais pas essayé de me tuer. » Il la provoquait un peu, certes, mais c’était quand même plus sympa que son comportement quand il l’avait retrouvée non ? Sans plus attendre, il planta sa fourchette dans la part de lasagne et souffla sur sa bouchée avant de la mettre dans sa bouche. Isaac sentait le regard de la brune sur lui et sa réaction le fit rire. Il posa une main sur sa bouche pour rire,  avalant en même temps sans s’étouffer. « On dirait que tu passes un examen ultra important. » Il esquissa un sourire, replantant sa fourchette dans les lasagne. « Elles sont top, merci. T’as le droit de m’en refaire quand tu veux. Et promis je ne serais pas un gros con la prochain fois. » Donc, il fallait qu’il évite de remonter sur un balais s’il voulait avoir de nouveau des pâtes de la part de la jeune femme. « Ca change de ce qu’ils nous font, en tout cas. » Sans offense, bien entendu, hein… Enfin… Pas tout à fait, mais les elfes de maison n’y mettaient vraiment pas du leur, si vous vouliez son avis !
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 4:25

Une pincée d'épicesSi un grin de sable peut permettre de voir le monde, il n'en faudrait alors pas beaucoup plus pour que Ciara s'émerveille sur la fleur du paradis. Le fait que son ami n'apprécie pas le rap, dans certaines limites, était un peu comme si il disait ne pas aimer les pâtes aux fromages. Un petit rire glissa sur les lèvres de la brune qui tapa deux fois deux mains sur la table avant de chanter, avec une agressivité certaine
He who binds! Himself to a joy!
(Celui qui veut conquérir la joie,)
Does the winged! life destroy!
(Malgré lui, la brisera ;)
But he who kisses the joy as it flies!
(Celui qui, quand elle passe, sait doucement l'embrasser)
Lives in eternity's sun rise.
(Pourra toute sa vie en profiter.)
Ce petit air de rape, en quelque note rapide et cadencée, venait de déformer, tout en ponctuant les paroles, le sens même que voulait transmettre le William Blake. Cet air vif qui donnait presque envie à la Serdaigle de continuer, fut toutefois stoppé par ses bons soins. Il était hors de question de poursuivre, si le publique n'appréciait pas. Et puis, ils n'étaient pas là pour discuter musique, non c'était bien pour quelque chose de plus savoureux!

En affirmant qu'il y avait des élèves des autres années qui se faisaient des playlistes, pas une seconde Ciara ne jetait le lion devant elle dans le panier. Elle ne l'imaginait pas comme ça. Pour son plus grand malheur peut-être, car d'une manière bien légère, Isaac ne répondrait pas à ses sentiments naissants envers lui. Même la concernée ne les voyait pas encore, mais le sujet des relations plus qu'amicale étant sur la table, la bleue ne pouvait pas nier avoir un pincement au cœur en apprenant le point de vue de son ami.

Autre sujet, Ciara soupirait d'avance et se languissait déjà des cours. La première idée qui vient de la part d'Isaac la fit arquer un sourcil avant de sourire un peu. Voyager, partir seule, même sans l'approbation de ses protecteurs de parents, cela lui plaisait. Au projet de vacances déjà tracé de son ami, elle eut un sourire amusé avant de rester un peu surprise. "Très bonne idée. Je pourrais profiter de ton invitation pour partir plutôt de chez moi. Ca t'ennuyé pas d'être mon alibis? Je pense pas qu'ils iraient jusqu'à te demander, mais je suis jamais assez prudente." D'autant plus que sa mère pouvait devenir une vraie lionne folle furieuse pour moins que ça. Le plan d'action se dessinait dans son esprit, Cia se voyait bien faire des arrêts avant de rejoindre Isaac dans la ville citée. Faire de l'auto-stoppe comme un simple moldu dont elle partageait le sang l'intriguait. Si autrefois, la brune ne pouvait se permettre de telle extravagance ou même d'y songer, ce n'était plus le cas depuis sa majorité. Une liberté nouvelle se profilait et elle comptait bien en profiter, pas seulement pour sortir le sexy Graham de son coeur, mais pour mieux comprendre ce qui l'entourait.

L'arrivée du repas fut précédé par une délicieuse odeur. Affamée, seulement en humant le délice, Ciara ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'être trop prévenante avec le gouteur. Sa réaction fit avoir une moue blessée et trop sur-jouée pour être vrai. La seconde vague l'interloqua avec bien plus de force. "Te tuer?! Quelle idée folle!" Un petit sourire glissa ensuite sur son visage à la peau métissée. "J'attendrais que tu ais au moins dit que c'est bon avant de te tuer." Plaisanta la Rivera avec cette boulle au ventre. Difficile de rire quand on n'attend qu'une seule chose! Isaac ne manqua pas de le lui dire, mais tout ce que voulait Ciara, c'était le voir manger cette fourchette et de donner son avis.

Doucement, les épaules de la bleue se détendirent. Le juge avait tranché, les lazagnes n'étaient pas juste bonnes, mais carrément top! Sans plus attendre, elle prit une petite part avec sa fourchette pour la mettre dans sa bouche. La chaleur coupa court à toute saveur, mais rapidement, le goût agréable vient."Ho, mais si tu fais le con, je te lancerais le plat au visage." Promis Ciara avec autant de rire que de sérieux dans la voix. Il n'avait pas tord, elle avait fait un très bon travail et c'était délicieux. Heureusement, sinon, quelle horreur aurait-elle fait subir en plus à l'abattu joueur de Quidditch? "Certains plats sont quand même très bons. Je crois qu'on est juste un peu plus difficile que la majorité des élèves." Corrigea la bleue avant de faire un clin d'oeil que seul le rouge verrait. Ne serait-il pas triste que les deux cuisiniers en herbes se fassent interdire l'entrée dans les cuisines?

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:32

Est-ce qu’Isaac s’était attendu à ce que Ciara improvise une petite session rap, sortie de nulle part, en scandant l’un des poèmes de William Blake ? Pas vraiment. Pas du tout même, pour être tout à fait honnête. Il planta ses yeux bruns sur la Serdaigle, la surprise se lisant sur son visage sans grand souci. « T’as vraiment un grain, Rivera. » laissa-t-il entendre, avant, tout de même, de se fendre d’un sourire et d’un léger rire. Il fallait avouer que le spectacle avait de quoi faire rire et sourire, il n’allait pas lui enlever cela.

L’idée de ne pas voyager du tout pendant les vacances déprimait Isaac. Il avait tellement eu l’habitude de partir en Italie dès qu’il en avait la possibilité, que d’imaginer être coincé au Royaume-Uni tout l’été, dans le jardin de ses parents, le déprimait. Certes, il y avait Kate maintenant, deux maisons plus loin, ce qui rendait les choses un peu plus sympathiques. Mais Kate aussi était attachée à un autre pays et il savait qu’elle repartirait au Japon à peine le pied posé sur le quai 9 3/4, donc bon. « C’est pas un peu risqué ce que tu me demandes ? Ta mère a l’air… particulière. » Non pas qu’il ait spécialement peur de ce que la femme pourrait lui faire, mais en même temps, il n’était pas non plus rassuré quant à l’idée de servir d’alibi pendant deux mois s’il ne savait pas du tout où était la brune. Servir d’alibi pour qu’elle puisse s’échapper, ok, à condition qu’il ai la jeune femme dans son -lit- champ de vision ! « Mais si tu veux venir à Rome, t’es la bienvenue. » Parce qu’au moins, si elle venait en Italie, il ne mentirait pas tout à fait à la mère de cette dernière, si jamais elle lui demandait où était sa fille.

Heureusement, les pâtes préparées par Ciara arrivèrent bientôt. Isaac mourait de faim, son estomac s’était déjà fait entendre et il savait qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’il ne se fasse entendre à nouveau, toujours aussi affamé. Isaac aimait manger, et même s’il râlait souvent à propos des pâtes que les Elfes pouvaient faire à Poudlard, il aimait cependant beaucoup les plats typiquement anglais. Une assiette de Shepherd’s pie ou des saucisses et de la purée le faisait tout autant baver qu’une bonne plâtrée de pâtes. Mais sa mère étant cuisinière, spécialisée dans ce met en particulier, n’était-il pas normal que le brun ait des attentes particulières de ce côté, en plus de ses origines ? « Je vois, pas du tout intéressé comme procédé… Mais du coup, si je ne te dis rien, je reste en vie, ça se réfléchit… » Est-ce qu’il disait cela exprès pour enquiquiner la brune ? Absolument ! Après tout, elle avait elle-même dit qu’elle le laisserait en vie jusqu’à ce qu’il lui dise que ses lasagnes étaient bonnes…

Isaac laissa un rire vrai s’échapper d’entre ses lèvres à la réponse de la brune. « T’abuse, mon beau visage ! » Même si en réalité, elle aurait tout à fait raison de lui balancer le plat en pleine tête. Même s’il savait qu’elle plaisantait -du moins l’espérait-il- il savait aussi qu’elle ne laisserait pas jouer au con une deuxième fois. La première fois avait été assez honteuse comme cela pour lui et insultante pour la brune. Il s’en voulait vraiment. « Oui, mais pas les pâtes. » Et Isaac pouvait continuer longtemps comme ça ! Il fallait être honnête. Il mangeait le reste des plats préparés par les Elfes sans réel problème, contrairement à une certaine blonde qu’il connaissait, donc il n’y avait pas de quoi offenser un Elfe de Maison dans ses propos. Ils savaient tous qu’Isaac était un vrai chieur pour les pâtes, ce n’était pas pour rien qu’ils le laissait squatter les cuisines le week-end ou dans la nuit quand il avait un petit creux. Il avait beau être particulièrement râleur, il n’en n’était pas méchant pour autant. « Et sinon, y’a un dessert ? Ou c’est toi le dessert ? » Parce que bon, autant il reprendrait assurément une deuxième part de lasagnes s’il le pouvait, il ne disait pas non à du sucré pour finir le repas !
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:26

un peu de douceurLe spectateur figé de surprise mit mal à l'aise la brune. Elle regrettait aussitôt son rythme et ses paroles, qui avaient plus d'un sens, pourquoi avait-elle choisi un tel poème? C'était l'un de rare qu'elle avait travaillé jusqu'à trouver qu'il donnait bien, contrairement à beaucoup d'autre. Toutefois, la réaction lui coupa le souffle et la motivation qui l'avait fait se lancer se stoppa net. Avait-il détesté? Pourquoi cela l'inquiétait autant? Le souffle retenu, elle fixa ses lèvres dont elle souhaitait entendre le souffle, voir même le sentir sur sa peau. Un mouvement de la mâchoire se fit alors et la phrase percuta de plein fouet Cia. Aucun doute, il n'aimait pas. Peut-être qu'il aurait du aimer? Pourquoi l'aurait-il apprécier alors que ce n'était pas son truc? Même alors qu'il souriait, cela ne pouvait ôter le regret de cet essai victorieux d'un échec. Un soupire s'échappa lourdement de la brune qui haussa les épaules. "Je suis une Serdaigle." Se justifia-t-elle plutôt que d'avouer qu'elle même n'avait compris le sens caché de ses paroles qu'après les avoir dit. Ridicule! Aurait-elle dit avec fermeté si on le lui avait fait remarqué.

Voyager, cela faisait rêver Ciara. Ses parents, originaires de deux pays différents, n'avaient l'un pas revu sa famille parce qu'il avait épousé une née moldu et l'autre avait été rejeté par sa famille à cause de la magie. Dur de trouver un prétexte familiale pour quitter le pays. Quoi qu'un des cousins de Cia était aussi doté de sorcellerie, mais c'était peine perdue, la charmante maman avait encore prit en gripe son frère. "Elle a un sacré caractère. Faut dire qu'elle est née dans une famille trop croyante et qu'ils ont vu le diable en elle, juste parce qu'elle pouvait faire voler une tasse." Expliqua, calmement, la sang-mêlé qui comprenait parfaitement les difficultés qu'avaient du éprouver cette précieuse mère. Heureusement, il n'y avait pas besoin de trouver beaucoup d'excuse pour convaincre Isaac. Ce qui fit sourire, chaleureusement la brune. "J'adorerai... C'est décidé, je passerai. Tu me feras visiter?" La demande, n'avait pas pour objectif de passer beaucoup de temps avec le beau garçon, mais aussi de découvrir un autre monde. Après tout, chaque pays avait ses règles, ses coutumes et son passé mystérieux. Qui mieux qu'un natif pour lui en parler?

Le plat empoisonné arriva. Allait-il succombé au délice ou pester de s'être brulé? Ciara comptait bien savoir si elle avait réussi son plat, mais le gouteur voulait avoir l'avale sur l'absence de produit néfaste à son bien être. Comme si Cia, brave Serdaigle, en manque affectif, allait empoisonner un mec aussi sexy et sympathique qu'Isaac? De quoi faire rire n'importe qui, d'autant plus quand le concerné était plus proche d'un critique culinaire à un gouteur royal. "Toi ne rien dire!" J'y crois pas une seconde." D'abord offusquée avec une certaine naïveté, puis aussitôt assurée, la brune aurait presque pu gagner un oscar. Non qu'elle sache jouée la comédie, mais elle arrivait à mentir plus ou moins convenablement. Dans les bonnes circonstances et pour les bonnes raisons surtout!

L'annonce avait de quoi faire plaisir. Surtout quand il s'excuse encore une fois. La chaleur laissant place au délice, Cia promettait de lui faire regretter sévèrement la prochaine ignominie qu'il lui lancerait au visage. Entre sérieux et rire, il préféra opté pour le meilleur des deux. Aurait-il réagit avec autant de sûreté dans le cas contraire? Bien qu'elle avait menacé de lancer un bougeoir, pauvre de lui, elle s'en était abstenue pour le bien commun. Péter un plomb sur quelqu'un parce qu'il avait gaffé n'était pas une solution. Au moins, la tempête était passée et la Rivera avait gagné le round. Isaac appréciait le repas et se détendait un mettant de côté l'horrible match. La preuve étant, qu'il ne craignait pas d'affirmer que les pâtes n'étaient pas bonnes devant les cuisiniers. Un effronté qui ne manquait pas de faire soupirer, avec un abandon flagrant, la brune. "Pauvres pâtes. Elles trouveront un jour grâce à tes yeux!" Ria Cia avant de sourire en l'entendant demander pour un dessert. Dans un hélant de comédie, la brune leva les yeux en l'air avec incertitude avant de poser une main sur sa bouche avec cette expression surjouée de la surprise et du choc. "Par la Sainte-Rubarbe! Commença-t-elle dans les aigues avant de prendre une bouchée de lasagne pour sourire avec assurance. J'ai fait du Tiramisu." Disait-elle comme si c'était trois fois rien, alors qu'elle avait pesté en fouettant les oeufs à la main! Sacré quantité d'énergie pour un résultat qui ne lui avait pas satisfait. D'un coup de baguette, le problème fut réglé, unique écart de sa part dans se travail laborieux.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:32

Isaac fronça les sourcils à la remarque de la jeune femme sur sa propre mère. Non, vraiment, il n’avait pas du tout envie de se mettre cette femme à dos en lui racontant des bobards concernant sa fille. Cela étant, il comprenait aussi, ce qu’elle avait pu vivre. Après tout, lui-même n’était pas spécialement accepté par ses parents depuis que sa magie s’était déclarée. Pourtant, comme il ne cessait de leur répéter, c’était cette même magie qui faisait qu’ils avaient encore leurs deux enfants bien vivants à leurs côtés. Si la magie d’Isaac ne s’était pas déclarée dans l’eau, jamais les deux garçons n’auraient survécus, et la noyade aurait été assurée. L’italien avait énormément de mal à comprendre pourquoi ses parents étaient aussi bornés. Ce n’était pas comme s’il les reniaient, comme s’il se prenait pour le roi du monde juste parce que d’un coup, il était un sorcier… Bien au contraire ! Il prenait toujours l’avion pour aller en Italie, alors qu’il avait désormais le permis de transplaner. Alors certes, de Reading à Reggio de Calabre, il devrait sûrement s’y reprendre à deux ou trois fois, parce qu’une aussi longue distance serait sûrement bien trop compliquée en un seul transplanage. « Avec plaisir. Et tu verras, on mangera des pâtes dignes de ce nom. » Non pas qu’il dénigrait le plat qu’elle lui avait fait, loin de là, il ne l’avait même pas encore goûté ! Mais en Italie, à moins de tomber dans le pire restaurant de la ville, il était difficile de se faire avoir.

Les lasagnes arrivant, Isaac sentait le regard de Ciara peser lourd sur lui. Nul doute que la jeune femme savait intimider les gens rien qu’en les fixant. Heureusement, Isaac était un Gryffondor, ce qui faisait qu’il avait, parfois, un certain élan de folie. Comme là, alors qu’il la titillait un peu sur son plat. Il ne doutait pas que les lasagnes soient succulentes, après tout, Ciara avait les mêmes attentes que lui, donc de ce côté là, elle ne se risquerait sûrement pas de lui faire avaler des pâtes de mauvaise qualité. « Tu sais que j’ai presque été à Serdaigle ? Donc j’ai peut-être la bravoure des Gryffondor parfois, mais j’ai aussi l’intelligence des Serdaigle et je sais quand me taire… » Certes, les lâches dans l’histoire, c’était généralement les Serpentard, mais cela ne voulait pas dire que les bleus et bronze n’avaient pas un certain instinct de survie malgré tout.

Il haussa les épaules, l’air innocent, alors qu’elle lui disait que les pâtes trouveraient un jour grâce à ses yeux. Il n’en n’était vraiment pas sûr, mais si cela faisait plaisir à la brune de le penser. Alors qu’elle lui parla du dessert, un tiramisu, Isaac esquissa un sourire. « Dis-moi Rivera, t’essaierais pas de me séduire avec l’aide de mon estomac ? » Ou alors elle l’espionnait ? A dire vrai, il préférait qu’elle essaye de le séduire, car avec de telles lasagnes et si le tiramisu était à la hauteur, c’était gagné d’avance. Finalement, il posa sa fourchette, et tendit une main vers la jeune femme, pour prendre la sienne. « Merci, ça me fait vraiment du bien. » Et nul doute qu’après tout ce qu’il avait vécu pendant le match, cela lui faisait le plus grand bien depuis bien longtemps.
acidbrain


• 543 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:17

un soupçon d'épiceRévélation trop personnel mise à part: Ciara ne parlait à personne de sa famille sauf Fiona, la brune promettait de le retrouver en Italie. La découverte de l'inconnue était une soiffe que la Serdaigle ne pourrait jamais étancher, alors avoir enfin la chance de pouvoir voyager, impossible d'y échapper. Déjà, elle se montait en mémoire en moyen d'avoir un peu d'argent, puis un itinéraire faisable et même des jobs en cours de route pour aller profiter encore plus. Elle se voyait marcher sur le bord de la route et faire du stop comme les non-mages. Les pieds dans le sable ou traversant un sentier terreux avec un sac sur les épaules. Aucune magie pour le coups, même si elle pouvait l'utiliser en ayant passé la majorité. Entre ville et frontière, elle n'avait qu'une hâte, découvrir plus et pourquoi pas commencer avec le pays où se logeait un ami? "Je suis un juge difficile!" Plaisanta la brune quand aux pâtes dignes de ce nom que pariait le beau lion.

Si Cia n'avait pas été dans une autre maison que Serdaigle, c'était par logique, mais aussi par choix: sa défunte soeur y aillant été. Curieuse comme tout, elle avait ce côté de compréhension qui ne cessait de l'étonner, mais aussi ce coeur innocent qui aime s'émerveiller de tout. Aussi, sous l'aveux du Gryffondor, la Rivera pencha la tête en arquant un sourcil avant de sourire en le voyant mal en bleu. "Avec des lunettes pour lire, ça pourrait te convenir d'être un Serdaigle." Bien que l'image, beaucoup trop sexy pour le coup, d'Isaac lui vient à l'esprit, la brune n'en pipa mot. D'abord, parce que c'était une vanne. Ensuite, parce que ce serait un crime de dire que les porteurs de lunettes ont un charme intellectuel élevé. Elle ne pouvait pas nier que les petits verres ajoutaient ce côté mature et sérieux qui la mettait plus souvent mal à l'aise que sous le charme. Mais Cia, ce que t'es grave!

Rien n'était perdu, avec un peu de chance, viendrait un jour où le rouge et or parlerait en bien de ces pâtes qu'il dénigre tant pour le moment. Elle y croyait fermement, même si elle n'était pas en reste pour changer de plat: Tout plutôt que les pâtes de la cantine de Poudlard! Enfin, tout de comestible. Non pas qu'un jour elle s'était demandé si la nase de troll était aussi infime que le disait les rumeurs, mais son doute fut plutôt porté sur des coccinelles étant enfant. Pas d'indigestion, juste une panique monstrueuse de la part des parents qui lui cuisinèrent (surtout le papa-poule)  des plats presque gastronomique, car, citons le: " Ma fille mérite le meilleur!" Autant dire que quand Isaac ajouta la séduction à la discussion, la bleue eut une pensée pour sa mère, la dame étant déterminée à ce que sa fille s'implante pleinement dans le monde magique: Rien ne vaut mieux que le marriage!" Peut-être que cette obsession maternelle avait un peu déteinte sur la jeune femme? "S'il suffit d'un plat pour te charmer... c'est presque décevant!" Pica-t-elle en prenant son verre d'eau pour boire une gorgée tout en faisant un clin d'oeil. Peu de chance d'avoir un bon verre de vin rouge dans les cuisines, du moins, accessible aux étudiants sous l'œil attentif des cuisiniers. D'ailleurs, en pensant à l'Italie et le vin, un seul lui vient à l'esprit pour aller avec des lasagnes (de bien meilleur qualité que les siennes): Chianti Classico d'origine Tocanaise. Dire que son père avait travaillé l'éducation culinaire de sa fille jusqu'à ce que Cia mémorise les vins. Au moins, ce n'était pas les whisky ou les bières!

"De rien, je me doutais bien que t'avais besoin d'un bon truc pour t'aider." Sourit chaleureusement la cuisinière du jour avant d'avaler sa dernière fourchette de lasagne. Le match lui avait brisé le cœur, elle n'aurait pas été moins blessée si le balai était entre ses mains. "Et si on testait ce dessert?" L'offre était peut-être un peu rapide, vu que le plat principal venait à peine d'être fini, mais elle comptait sur la fraicheur et la légèreté pour satisfaire les papilles gustatives de son ami.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:49

Isaac ne doutait pas que Ciara soit, en effet, un juge difficile. Mais bon, on parlait de lui, de Rome, et de pâtes… Croyait-elle vraiment qu’il lui allait la lui faire à l’envers ?! « Challenge accepté, tu verras, t’en redemandera. » Il esquissa un sourire joueur, sachant pertinemment qu’il avait raison. Il allait lui faire goûter les meilleures pâtes de Rome et Ciara ne pourrait que s’incliner devant ces choix, parole de Hudson ! Il haussa cependant un sourcil à la mention des lunettes lorsqu’il lui parla de sa maison à elle, qui aurait pu être sa maison à lui, si le Choixpeau n’avait pas préféré Gryffondor. A dire vrai, après la première année de friction avec Bishop, il s’était dit que, peut-être, le Choixpeau avait mal fait son choix et qu’il aurait été mieux à Serdaigle, mais n’avait jamais été voir la directrice pour cela. De toute façon, elle lui aurait sûrement dit qu’il ne pouvait pas changer de maison, n’est-ce pas ? « Parce que t’as des lunettes toi ?! » Il lui semblait que Fiona en avait, mais qu’elle les détestaient et donc be les mettaient pas, mais tous les Serdaigles ne portaient de lunettes, si ?

A la remarque de la bleue et bronze, Isaac peut un air faussement outré. « Tu me brises le coeur, Ciara ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! » Mais en même temps, ils ne se connaissaient pas vraiment depuis longtemps, pas comme cela en tout cas. Bien entendu, ils savaient que l’autre existait, il n’y avait bien que Graham pour ne pas prendre conscience de l’existence de son entourage, mais ils n’avaient jamais vraiment parlé jusqu’à ce moment dans la Grande Salle, où elle s’était assise à côté de lui. Maintenant qu’il y pensait, il se disait que parfois, la vie était étrange. Ciara était de son année, amie avec Fiona et amoureuse de Bishop -chose que l’anglo-italien avait encore du mal à comprendre, mais passons- et pourtant, ils n’avaient jamais échangé. Ils n’avaient même jamais été en binômes lors des différentes classes. Cela étant, Isaac étant relativement solitaire de base, il restait souvent dans son coin ou avec les amis qu’il s’était fait en première année. Lola, Tony ou Reid, pour ne citer qu’eux. Pour le reste, il allait rarement vers les autres, preuve en était, même Fiona n’était devenue une amie, relativement proche soit dit en passant, que lors de leur cinquième année. « Disons que tu te débrouilles bien, c’est déjà un bon point, mais il en faut plus pour me séduire, désolé. » Et de toute façon, vu qu’il y avait Bishop, quoi qu’elle en dise et quoi qu’elle veuille faire de ses sentiments, Isaac n’allait pas se mettre dans le pétrin, merci bien.

« J’en reviens pas que j’ai été si merdique putain. J’ai pas été foutu de mettre des points quoi ! » Si, par deux fois, d’accord, mais après ? Rien du tout. La colère s’était tarie mais la honte était toujours présente, sournoise dans un coin de sa tête. Heureusement que Ciara avait trouvé une façon de lui faire penser à autre chose, en le menant par le bout de l’estomac. Alors qu’elle lui parlait du dessert, Isaac acquiesça d’un signe de tête. Il avait toujours de la place pour un dessert ! « Ça te dit qu’on aille le prendre dehors ? Tant qu’il fait beau… » et puis comme ça, ils pourraient débarrasser le plancher et se plaindre sans souci des pâtes servies habituellement à l’école, car il sentait bien que les elfes étaient un peu blasés de les voir rester là trop longtemps à leur goût. L’après-midi étant encore loin d’être terminée, ils la continueraient dans l’herbe, ce n’était pas plus mal, n’est-ce pas ?
acidbrain


• terminé pour Isaac •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 EmptyHier à 0:55

un soupçon d'épiceEn toute honnêteté, Ciara n'était en rien à juge difficile, elle avait juste apprit à manger bien et c'était devenue une habitude naturelle chez elle. Merci papa? l'homme avait prit un temps infernal pour toujours mieux cuisiner. Dire qu'il n'avait cette passion que depuis son mariage, peu avant d'avoir sa première fille. Le père avait presque perdu cette passion, mais la petite Ciara réclamait toujours le désert préférée de sa grande-soeur. Qu'elle repose en paix, elle ne sera jamais oubliée. Même si dans l'immédiat, il n'y avait que le beau Isaac à qui pouvait penser la brune. Difficile de ce concentrer sur autre chose que la promesse de passer du temps avec une plaisante personne. "Hâte de découvrir ça!" C'était un défis qu'elle se devait de relever, et puis Rome ne devait pas être si spectaculaire? Pas autant que d'imaginer le rouge et or avec des lunettes. Il était déjà assez sexy comme ça, non?

"Je devrais en porter..." Avoua-t-elle à demi-mots en baissant les yeux. Fio n'était pas la seule à cacher ses problèmes de vues, même si ceux de Cia était lié à la fatigue plus qu'autre chose. "Promets-moi de ne jamais en parler. C'est assez stéréotypé." Ria-e-elle en lui faisant un clin d'œil. Il y avait une majorité d'élèves qui devraient portés des lunettes, pour le bien de leur petits yeux, surtout en forçant autant pour loucher sur les cours!

Le faussement blessé fit rire la Serdaigle. Impossible de en pas le trouver drôle avec une mine aussi déconfite et meurtrie qui n'était qu'un mauvais jeu d'acteur. Comme quoi, les cours de théâtres manquaient dans cette école. Après tout, comment faisait un sorcier face à un non-mage? Devait-il forcément lui jeter un sort de confusion ou un oubliette? C'était trop radicale aux goûts de la brune, assez pacifiste sur les bords. "Tu n'as pas encore goûté au dessert. Ne crie pas victoire trop vite." Ajouta-t-elle sourire aux lèvres concernant son le fait qu'il fallait plus pour le séduire. Elle devait avouer, qu'elle n'avait même pas essayée. L'idée n'arrivait pas à passer plus loin qu'un début de formulation dans son esprit encore trop passionné par ce Graham. Heureusement, pour tout le monde, elle se voyait mal sauter au coup du premier venu, même aussi beau gosse que le lion ici présent. D'autant plus que ce dernier ne voulait pas impliquer ses émotions, il était donc bien plus sage de ne pas s'avancer, pas même d'un cheveux.

Surprise par cette attitude démoralisante, Ciara regarda son ami avant de pencher la tête un peu perdu. "Correction, tu as quand même marqué. Pas beaucoup, mais c'était déjà bien pour un premier match." Le réconforter n'était pas facile, parce qu'il était butté et qu'il ne voyait que ces fautes, mais aussi parce que la brune ne s'y connaissait pas assez au sujet du Quidditch. Isaac n'avait pas été si mauvais, c'était l'ensemble de la situation qui avait rendu son jeu difficile et le match catastrophique.

Au moins, il n'avait pas perdu l'appétit et la proposition enjoua beaucoup la Serdaigle. "Avec plaisir!" Profiter du beau temps qui n'était pas toujours d'actualité dans l'Angleterre, plaisait beaucoup à la bleu et argent. Elle prit deux, énormes, parts du dessert et laissa le reste aux elfes, avant de filer avec Isaac.

Fin du topic
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]   You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: