Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV • raining petals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 210
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


PV • raining petals. Empty
Ξ Sujet: PV • raining petals.   PV • raining petals. EmptyLun 29 Mar - 15:29

Kate & Magda.
E dopo questi anni, non dimenticarti io sono ancora qua, chi l’avrebbe detto, piantiamo le radici, la tua bellezza è un albero, Sakura.
Une fois n’est pas coutume, Katarzyna n’était pas vraiment de très bonne humeur. En ce premier week-end de juin, elle avait du faire l’impasse sur son matcha matinal, parce que Karen avait fait tout un cinéma alors qu’elle ouvrait à peine les yeux dans leur dortoir sous le Lac Noir, et la négativité de la brune l’avait clairement mise de mauvaise humeur dès le réveil. Pourtant, l’idée de retourner au Japon dès qu’elle poserait un pied en dehors du Poudlard Express a King’s Cross avait eu le don de lui rendre un sourire qu’elle avait perdu depuis le retour à l’école en janvier. Si elle y avait un cercle d’amis non négligeable, comprenant Itachi et Magdalena, Stef, Lucrecia, Finnois et Ramza ou encore Erin -même si elle s’approchait plus de la fan hystérique de ce côté là- pour ne citer qu’eux, son pays natal lui manquait, Mayumi également et, bien entendu, tout ce qu’il s’y rapportait, de prêt ou de loin. Elle avait longtemps pensé que peut-être, elle pourrait porter son uniforme de Mahoutokoro à PoudlardC mais la couleur jurait avec celle des uniformes gris et ternes de l’école britannique. Rien qui ne la ravisse particulièrement, il fallait en convenir.

C’est donc de mauvaise humeur qu’elle se traîna jusqu’à la Grande Salle, pour un déjeuner sans saveur. Les plats cuisinés par les elfes de maison de l’école étaient bons, elle le savait, même si certains, comme Isaac, s’accordaient à dire qu’ils y allaient trop fort sur la cuisson des pâtes. Mais pour elle, c’était beaucoup trop tout. Trop gras, trop salé, trop toujours pareil. Elle avait l’habitude du Japon et de ses plats raffinés, du poisson frais et des légumes croquants, des saveurs asiatiques qu’elle ne retrouvait pas ici. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir été se plaindre maintes et maintes fois aux elfes de maison, à sa directrice de maison ou même à la Directrice. Bon, elle n’y avait été qu’une fois, et c’était lorsqu’elle avait été repartie -pas folle la guêpe, elle avait préféré prévenir que guérir, mais visiblement, ça n’avait servit à rien du tout.

Heureusement, elle eut quand même le loisir de se faire un thé juste après le repas de midi, qui combla légèrement sa frustration. Voir Quino ne l’aida pas à décolérer, même si elle laissa alors libre court à ses critiques et remarques acerbes envers Karen. Non pas que son petit ami n’était pas compréhensif, mais à défaut d’être foncièrement contre la brune, il avait au moins le mérite de ne pas contrarier l’anglo-japonaise quand elle n’était pas d’humeur. Elle le quitta sur un baiser, devant retrouver Magdalena dans la cour intérieure de l’école pour une après-midi qui s’annonçait bien plus sympathique que la matinée. Elle repéra rapidement sa rousse préférée déso Peony et s’approcha d’elle avec un sourire non dissimulé, passant son bras sous celui de la Serdaigle. « Coucou Magda ! Ça va ? Je te préviens, je n’ai pas eu ma dose de matcha à cause de cette gourde de Karen. » Mieux valait prévenir que guérir, on ne le dira jamais assez. Lâchant l’aiglonne, la petite vipère prit place sur le bord de la fontaine, posant son sac devant elle et ses yeux bleus sur son amie. « Dis moi que tu as de quoi me divertir. Sinon, je suis sûre qu’on peut trouver quelque chose côté vert et argent. Lucrecia ne veut toujours pas me dire ce qu’il s’est passé avec Thiago, tu te rends compte ?! » Non, elle ne l’avait pas mauvaise... Un peu, quand même, car qui était-elle pour l’argentine si elle ne voulait même pas lui dire où elle en était avec son grand dadais de meilleur ami slash partenaire de danse depuis toujours slash coup d'un soir de coeur ? Stef elle, avait au moins eu la décence de lui dire qu’elle sortait avec Alexandre le lendemain même !
acidbrain


straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Magdalena Casey
Magdalena Casey
Serdaigle

Parchemins : 10
Âge : 15 ans (14/11/2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Abigail Cowen


PV • raining petals. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • raining petals.   PV • raining petals. EmptyMer 21 Avr - 21:26

Magdalena s'était réveillée avant tout le monde dans sa maison, s'installant dans la salle commune pour réviser encore et toujours ses devoirs. Elle était prête pour son devoir de divination qui arrivait l'après-midi même, ils devront regarder au fond d'une tasse pour savoir ce que leur réserverait l'avenir, et connaissait sur le bout des doigts absolument toutes les représentations possibles et ce que cela signifiait. Elle avait même étonné les premiers réveillés qui ne s'attendait pas à tomber sur la rousse déjà en train de travailler d'arrache pied. Et ses camarades Serdaigle avaient fini par l'obliger à fermer ses bouquins pour aller prendre le petit déjeuner dans la grande salle. Encore là, elle avait sorti son livre de potion pour réviser la potion qu'ils allaient devoir réaliser pour son premier cours. Bien qu'elle savait qu'elle aurait accès à son livre durant la réalisation, elle ne voulait surtout pas perdre de temps à tout décortiquer dans les moindres détails et préférait prendre de l'avance. Est-ce qu'elle était une acharnée du travail ? Sûrement, mais ça la réconfortait et lui donnait une sensation d'apaisement profond.

La matinée passa assez rapidement, et elle étonna même son professeur de potion puisqu'elle l'avait terminé en premier et qu'elle avait réussi parfaitement. C'était pour ce genre de compliment que Magda se levait chaque matin longtemps à l'avance. C'était pour donner le meilleur d'elle même.

Finalement, la quatrième année s'accorda un temps de pause pour rejoindre son amie Kate dans la cour intérieure. C'était devenue une routine pour elle et elle ne pouvait désormais plus s'en passer. Magdalena rendit son étreinte à la jeune femme, appréciant sa présence. « Ça va et toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Magda savait très bien que Karen s'en prenait régulièrement à son amie. Parfois, elle avait bien envie d'aller voir la serpentard et de lui dire ce qu'elle pensait d'elle entre quatre yeux, mais fallait-il encore qu'elle en trouve le temps dans son emploi du temps réglé à la minute près. « De ce que j'ai entendu, ils se sont embrassés durant la soirée Serpentard. Tu as loupé ça en te privant pour rester loin de Karen. » Et même si Kate le disait pas, elle savait que elle aurait beaucoup aimé être présente à ce moment là. En tout cas, de ce que la rousse a entendu, apparemment le baiser était assez caliente. « Je crois que je vais avoir la meilleure note en potion. Ce matin, j'ai terminé avant tout le monde et le professeur m'a dit qu'elle était parfaite. »


SUN GOES DOWN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 210
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


PV • raining petals. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • raining petals.   PV • raining petals. EmptyJeu 22 Avr - 13:14

Le calme de la rousse avait, un peu comme pour Itachi, le don d’apaiser le tempérament plus fougueux de la blonde. Ce qui n’était pas si mal, il fallait bien l’avouer. « Elle a commencé à hurler dès le réveil ! Pas moyen d’avoir un peu de calme dans ce dortoir. En plus, j’ouvrais à peine les yeux, ce n’était pas comme si j’avais déjà trois tasses d’infuser. Je te dis qu’elle est complètement folle. » L’animosité qui régnait entre Kate et Karen était connue de tout le château, et ce depuis presque le premier jour où Kate avait posé un pied dans le parc de ce dernier et qu’elle s’était rapprochée d’Itachi, ce qui avait mis le feu aux poudres. Mais en même temps, si la brune était si facilement mise de côté, c’est qu’elle n’en valait pas la peine, si ? Preuve en était, c’était elle, la meilleure amie d’Itachi, pas Karen ! Et pourtant, il la connaissait depuis plus longtemps que Kate. Sortant son thermos de son sac, elle sortit deux tasses, puis versa son breuvage dans ces dernières. « Du coup, je n’étais pas d’humeur dès le réveil, j’ai fui la pièce avant de pouvoir prendre mes affaires... » Elle fronça les sourcils et le bout de son nez, désespérée par son propre comportement. Elle prenait soin de ses affaires et les laissait aux bons soins des elfes de maison, ce qui voulait dire qu’elle devait les remettre dans son sac tous les jours. Et ce matin, elle avait oublié et s’en était seulement rendue compte dans la Grande Salle, devant sa tartine de confiture. « Quino a bien essayé de me faire dédramatiser, mais sans grand succès. » En même temps, son petit ami était plus du genre à faire le pitre qu’à consoler les autres, non ? Ou alors c’était seulement qu’elle ne connaissait pas vraiment ce côté là du Poufsouffle. Il faisait attention à elle, bien sûr, mais il avait plus tendance à se moquer gentiment de son addiction aux feuilles de camellia sinensis.

Elle avait mis une des tasses devant son amie, prenant une gorgée de la sienne. Elle secoua vivement la tête, aux paroles de la rousse, l’air vaguement vexée. « Ce n’était pas pour ne pas subir Karen ! Tout Serpentard est au courant du baiser, tu sais comment c’est ici, un secret ne le reste pas bien longtemps... Mais ils ne se sont pas parlés pendant deux semaines après ! Si c’est juste pour un baiser, c’est complètement stupide. » Et en plus de cela, Lucrecia avait été particulièrement de mauvaise humeur jusqu’à ce qu’ils e reparlent enfin. Et elle ne voulait même pas parler de Thiago, qui était de base un gros râleur -hôpital, charité, bonjour- et qui n’en menait pas large non plus. Entre eux deux, Viska et Jensen ou encore Noé et Erin, Serpentard prenait cher niveau ambiance. « C’était bien plus intéressant de voir la trajectoire de Vénus, crois-moi ! » Non pas que la vie sentimentale de ses camarades et amis n’était pas intéressante, loin de là, mais elle avait certains rendez-vous avec les étoiles qu’elle ne pouvait pas manquer. « Moi je t’ai prévenue tout de suite pour Quino. » finit-elle par bougonner, quand même un peu vexée par le comportement de Lucrecia.

« Il est sympa ce nouveau prof, non ? Enfin j’espère que Gibson reviendra à la rentrée prochaine quand même. » Non pas qu’elle n’aimait pas le professeur Longfern, ou qu’elle ai une affection particulière pour la sœur du capitaine des Serpentards, mais si ce n’était pas assez clair, elle avait plutôt du mal avec le changement de ses habitudes. « Tu t’es encore levée aux aurores pour réviser ? » Non pas que cela soit particulièrement mauvais, Kate elle, avait tendance à se coucher plus tard que d’autres pour passer du temps dans la tour d’astronomie, à observer les étoiles et les planètes.
acidbrain


straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • raining petals. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • raining petals.   PV • raining petals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • raining petals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: