Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Les tribulations d'un Gilvert Jeu 1 Avr - 18:42
Bon matin! Je voulais simplement vous aviser que mes prochaines semaines vont être un peu rock and roll et je n'ai aucune idée si j'aurai du temps pour rp et, le cas échéant, si j'aurai la quiétude d'esprit pour. Je trouverai certainement du temps, je me connais. Juste, soyez pas étonné si je suis lent à répondre (plus que d'habitude) ou que mon rythme semble chaotique. Bises
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Dernière édition par Tony O'Donnell le Mar 4 Mai - 3:14, édité 1 fois
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Ven 2 Avr - 8:32
Courage Gil ! On sera toujours là à ton retour
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Ven 2 Avr - 21:16
Bon couraaaage !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Mer 12 Mai - 1:26
Je suis toujours vivant. Les choses se tassent et rentrent tranquillement dans l'ordre de mon côté. Je vais tenter de répondre au bal ce weekend, pour ne pas retarder le topic. J'espère revenir pour de bon dans les prochaines semaines
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Mer 12 Mai - 18:58
Oooh à très vite Tony !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Tony O'Donnell
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Sam 15 Mai - 2:27
Merci à tous les trois! Du coup, j'ai posté au bal remerciez-moi tous, il ne me reste qu'à me mettre à jour dans les RP réguliers! On va y arriver!
Fafa, si tu veux discuter des modalités, ma boîte MP est toujours ouverte!