Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Lun 17 Mai - 8:41
Welcome back !! Et bien joué hahaha
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Mer 20 Avr - 1:16
Bonsoir, bonjour à toutes et à tous,
C'est avec un pincement au coeur, et certainement sans beaucoup de surprise que je vous annonce mon départ du forum. J'ai apprécié de vous connaître et de jouer avec vous, et cela me semble être la moindre des preuves d'affection de ma part que de vous aviser ainsi plutôt que de disparaître sans laisser de traces (peu importe ce que ma présence déjà sporadique pourrait laisser croire ^^U).
J'ai passé de bons moments sur HPH avec vous tous, j'ai reçu un accueil chaleureux et découvert des gens, derrière les avatars, auxquels je me suis peut-être plus attaché que vous ne pourriez le croire. Par contre, je galère à trouver l'inspiration, sinon la motivation, pour écrire. J'ai cru que c'était passager et temporaire, causé par des tracas IRL, etc, mais je constate plutôt que l'univers Poudlardien ne me parle plus comme avant. Ou du moins pas pour le RP par forum. Si la flamme revient, toutefois, je garde l'adresse dans mes favoris, et saurai revenir ici avant d'aller voir ailleurs!
C'est donc avec tristesse que je vous dis au revoir et, peut-être, à bientôt. Il me fera plaisir de poursuivre mes topics en cours jusqu'à leur conclusion, si mes partenaires de jeu le veulent bien, mais je suis conscient que ça peut paraître inutile, vu la situation. On peut en discuter en privé.
Pour ceux que ça intéresserait :
Voici comment j'envisage l'avenir pour mes persos et leur départ en marge du contexte du forum (si ça peut vous être utile, aussi... j'en sais rien) : -Tony ne sera pas pris dans la moindre équipe de quidditch après avoir complété sa septième année, et décidera de déménager au Portugal pour y tenter sa chance. -Cos' va devoir retourner à Milan pour s'occuper de son père soudainement malade.
Tschüss les amis! Prenez grands soins de vous
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Mer 20 Avr - 11:06
Coucou Gil et merci déjà de ce message d’au revoir J’ai eu plaisir à te découvrir et à rp avec Tony J’espère que tes pas te mèneront vers des terres inspirantes pour toi et en tout cas sache que les portes d’HPH te seront toujours ouvertes !
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Mer 20 Avr - 11:50
Samy a tout dit, si tu veux repasser de temps en temps, on peut te garder un compte sur les deux lors de la mise à jour qui passera juste en "fantôme" (les comptes qui s'affichent en blanc dans la barre des connectés !) pour nous faire des coucous dans le flood HPH sera toujours là pour t'accueillir en tout cas et nous aussi ! Pour notre RP, je vais sûrement l'amener à sa fin du coup Et je raconterai sous V le résultat des envoies des lettres dans des RPs futurs ! Plein de bises
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Jeu 21 Avr - 19:10
Ooh, je suis très triste de te voir partir Tony, tu vas beaucoup nous manquer ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire nos deux rps Fiona/Tony en tout cas (et à lire tes posts de manière générale ), Fiona continuera à suivre ses aventures au Portugal de près ! Je te souhaite plein plein de bonnes choses, et comme dit juste au-dessus, n'hésite pas à revenir nous rendre visite surtout =D
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Ven 22 Avr - 17:40
Merci pour vos bons mots, ça me touche droit au coeur
Si c'est possible de garder Tony en fantôme, ça me ferait plaisir de garder la possibilité de passer de temps en temps pour faire coucou !
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Sam 23 Avr - 3:24
On a pas eu la chance de rp ensemble, mais j'ai apprécié ton passage parmi nous ! J'apprécie aussi ton message d'au revoir et je comprends tout à fait le sentiment ! Reviens nous faire un coucou de temps à autre et quand l'envie te reprendra on t'accueillera à bras ouverts pour rp !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Ξ Sujet: Re: Les tribulations d'un Gilvert Sam 23 Avr - 10:34
Je suis triste que tu partes, mais je comprends tout à fait ! En tout cas, comme ça a déjà été dit, les portes du forum te seront toujours ouvertes ! J’ai beaucoup aimé notre RP et Isaac suivra les aventures de son pote au Portugal
Je te souhaites le meilleur pour la suite
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.