Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Les liens de Sylver Brandt ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

Parchemins : 30
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Les liens de Sylver Brandt ;) Empty
Ξ Sujet: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptySam 3 Avr - 22:10

Sylver Brandt

Sylver a grandi dans une petite commune londonienne, au sein d'une famille de sorciers avec sa mère et ses deux soeurs. Les Brandt n'ont pas d'histoire fondatrice particulière. Sa mère ainsi que ses deux soeurs ont toutes étudiées au sein de l'école de magie de Poudlard sans pour autant avoir su peaufiner leur connaissance et trouver un travail à la fin de leurs études.

Son éducation strictement maternelle avec une absence totale de représentation masculine l'ont parfois dirigés à s'isoler du reste des autres enfants de son âge, préférant la solitude au contact des animaux que la présence de la population, et à acquérir une fâcheuse tendance à en venir aux mains lorsqu'il n'arrive plus à se contrôler.

Néanmoins, lorsqu'il rencontra celle qui, pour lui, deviendra assurément son épouse dans les années à venir. Il apprit à ouvrir son coeur déchiré par sa haine persistante envers un homme dont il n'a de lien qu'un terme "paternel" et son sang. De plus, il n'ose pas parler d'elle par son prénom, peut-être par superstition, et se contente de la surnommée "Ma petite boursouf" tout en rougissant de honte.

Depuis son arrivée à Poudlard, il ne cesse de s'émerveiller  par la mixité d'individu et de personnalité présente. Il essaie de se faire le plus d'amis possible et ne rend pas forcément compte que l'on peux parfois se moquer de lui. Il sera, cependant, toujours présent pour boire une bonne bièrraubeurre à Pré-au-Lard et pour rigoler un bon coup.

14 ans
16 Mars 2002
Anglais
Sang-Mêlé
Gryffondor/3ème année
crackle bones

Les damoiselles
Attention ! Quelques unes ont du mordant !

Aoi Summers
Aoi est une jeune serpentard de la même année que Sylver. Ils se sont plusieurs fois croisés dans les différents cours de Poudlard, mais sans réellement prendre le temps d'apprendre à se connaître.
Leur première vraie discussion avait eu lieu dans la bibliothèque de Poudlard alors qu'elle avait oubliée son manuel de Potions. Sylver l'a toujours trouvé très intimidante, sûre d'elle. Elle est surtout réputée pour faire "souffrir" les garçons, ses cibles parfaites pour ses vils desseins.
Néanmoins, une fois passés ses manières presque impromptues, on découvre que c'est une personne agréable à vivre.
Cassandra Fawley
Gryffondor de la même promotion que Sylver, ils sont devenus bons amis à force de se fréquenter en salle de classe et dans leur salle commune. Cassandra a un plaisir concis  pour les créatures magiques, plaisir commun qu'elle partage avec Sylver. Ils leur arrivent parfois d'en discuter durant des heures sans jamais se lasser.
De plus, elle profite de ses connaissances pour les partagées avec lui.

Estefania "Stef" Kostas
Estefania ou Stef pour faire plus court est l'aînée de Sylver d'un an au sein des Gryffondor et est la cousine de Lucrecia Castillo. Elle avait fait connaissance avec Sylver, malgré sa légère timidité, lorsqu'il s'était retrouvé coincé devant la grosse Dame en ayant oublié le mot de passe.
Joueuse de Quidditch et compétitrice dans l'âme. Elle lui fit découvrir ce sport, alors inconnu pour lui, durant ses premières années à Poudlard. Sylver a un grand respect pour sa camarade de classe, car elle est pour lui une source d'exemple quant à son envie de se rapprocher des autres et de vaincre sa solitude.
Katarzyna Ells
Katarzyna est une jeune serpentard de 4ème année aux traits britanniques mais aux origines "nippons" donc japonaises. Sylver la rencontra pour la toute première fois dans l'emblématique auberge des Trois balais.

Lucrecia Castillo
Si vous cherchez une épaule sur laquelle vous épauler, ou tout simplement une oreille attentive, Lucrecia est là pour vous. Serpentard de 4ème année, elle est la cousine de Stefania Kostas et est une bonne vivante de par nature. Sylver la rencontra, la première fois, alors qu'elle dansait en plein milieu de la Grande Salle. Il fut ébloui par tant d'assurance et le contact fut immédiat. Elle lui adressa la parole d'une façon spontanée et rassurante. Elle est maintes fois venu en aide de Sylver quand celui-ci ne pouvait garder son calme.
Elle le conseilla de s'inscrire au club de danse Sterne si il souhaitait apprendre la danse.
Eurydice Foster
Jeune serdaigle de 14 ans, muette au caractère bien trempée, elle a appris à communiquer avec les autres par l'écrit. Son talent pour la peinture fait d'elle une véritable artiste dont Sylver aime regarder ses dessins. Sylver est devenue ami avec elle, alors qu'elle discutait avec d'autres gryffondor, comme Estefania Kostas ou encore Alexandre Symphonie.
Il la considère un peu comme une être à part, appréciant passer des moments calme et pleins de sérénité à ses côtés.

Canelle Julie Brown
Canelle est une élève de 5ème année dans la maison Poufsouffle. Elle est une jeune fille qui ne parle que très rarement d'elle-même, mais qui au contraire, c'est écouter les autres et les aider. C'est d'ailleurs dans ce cas de figure que Sylver lui dévoila ses doutes.
Victoire Weasley
Fière descendante Weasley, Victoire est une jeune fille courageuse et fan de Quidditch dont elle est d'ailleurs la capitaine des Gryffondor. Sylver la connaît de par le fait qu'ils sont tout les deux rouge et or mais il l'a maintes fois admirés dans ses hautes voltiges durant les matchs de Quidditch de Gryffondor.

Dernière édition par Sylver Brandt le Mar 20 Avr - 17:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptySam 3 Avr - 22:15

Salit Salut:D sunny

Voilà, je viens de terminer ma fiche liens. Hâte de pouvoir plus amples connaissances avec mes camarades de classes magiques coeur coeur broom3

Ne soyez pas timides avec moi, je vous mordrai que vous le soyez ou non Twisted Evil Twisted Evil

Avec mes sincères amitiés tout de même hiha wow2 yeah excited1

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1692
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 17:32

Coucou !
Je passe par là avec non pas, non pas deux mais bien trois personnages Razz

Je peux te proposer :
- Alexandre Symphonie, même année, même maison, même dortoir, ils ont sûrement des lits voisins ou presque. Alex' a eu une éducation un peu particulière mais il a bon caractère, il y a moyen qu'ils s'entendent je pense Smile En plus, Alex' est entouré par beaucoup de femmes lui aussi (même si sa mère est mariée ^^), donc il comprendrait assez bien Sylver je pense !
- Aoi Summers, même année, mais à Serpentard. Aoi est très provocatrice, elle aime aller à l'encontre du règlement et, plus généralement, provoquer la surprise chez ses interlocuteurs. Ancienne esclave, elle érige sa liberté en valeur absolue. Toutefois, en tant que camarade de classe, elle est assez agréable pour peu qu'on supporte ses excentricités !
- Eurydice Foster, même année, mais à Serdaigle. Eurydice est une jeune fille de bonne famille, muette de naissance elle communique par écrit. Très polie, douce et conciliante, elle reste généralement en retrait mais elle a pas mal d'amis à Gryffondor (Alex' ci-dessus et Estefania Kostas), il est donc possible qu'elle soit aussi copine avec Sylver, en fonction de ses autres liens Smile

Voilà, pour moi ce sera tout, même si j'ai d'autres persos, les liens seraient moins évidents (sauf peut-être Vanellope Reynolds, qui est sa préfète scratch )

Si tu veux un RP avec l'un des trois persos que je te propose, il suffit de demander, ils ont de la place justement Smile

Viska Coline Spingate

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 17:49

Coucou à toi^^.

Pour être franc, je ne sais choisir avec lequel de tes personnages je souhaiterais RP tant ils ont tous l'air extravagants et intéressants avec chacun une particularité qui leur est propre.
Mais que che choix s'impose, autant prendre une décision, j'aimerai beaucoup faire un Rp avec Aoi Summers serpy3
Par contre, vous êtes fort pour avoir plusieurs comptes, moi il faut déjà que j'arrive à gérer un seul personnage et parfois j'ai du mal. Je tiens à m'améliorer sur ce point d'ailleurs. Embarassed

Quoiqu'il en soit, je serais enchanté et honoré de RP avec tes différent personnages coeur coeur
Ton sujet sera le mien.

Dernière édition par Sylver Brandt le Dim 4 Avr - 17:53, édité 1 fois

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 17:52

Avec Aoi ça me va très bien, de toute façon on pourra en faire avec les trois en répartissant dans le temps si tu veux Wink
Tu veux ouvrir ou je le fais ?

Pour les DC c'est un peu notre spécialité ici mais ne t'en fais pas, si tu n'es pas très à l'aise avec ça, tu peux très bien n'avoir qu'un seul compte, il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit tant qu'on s'amuse cheers

Viska Coline Spingate

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 17:57

Et bien pour l'instant je n'ai pas de réelle proposition de RP à te proposer (désolé je sais que c'est nul  Les liens de Sylver Brandt ;) 1f602  Les liens de Sylver Brandt ;) 1f602 de ma part).
Je te laisse donc le choix et je te suivrai partout de toute façon car je suis ouvert à tout lieu et type de RP.

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 18:04

Pas de problème ^^ je te ferais ça demain je pense et je t'enverrai le lien par MP Wink

Viska Coline Spingate

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1739

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM: Natalia Dyer / Alycia Debnam-Carey

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 18:52

Coucou Sylver, bienvenue sur le forum ! Very Happy
De mon côté je peux te proposer 2 liens, dont un plus évident que l'autre Razz

- Cassandra Fawley : en 3e année à Gryffondor elle aussi. Cassie est la benjamine d'une famille de Sang-Pur très accrochée à ses traditions & ses parents sont incidemment héritiers de l'entreprise produisant les Chocogrenouilles Smile elle est en grosse rébellion contre ses parents depuis la rentrée de janvier : changement de look et une certaine tendance à sécher les cours qui lui déplaisent. Cela dit c'est aussi une fillette très intelligente, qui a beaucoup de facilités en magie - ce qui lui permet pour l'instant encore de compenser sa nonchalance en classe. Sa matière préférée est le Soin aux Créatures Magiques (caractéristique qu'elle semble partager avec Sylver !). Elle connaît Alexandre & Eurydice depuis l'enfance, et est surtout proche d'Aoi Smile

- Estefania "Stef" Kostas : en 4e année à Gryffondor, donc un peu plus âgée que Sylver. Par contre elle a pas mal de proches en 3e année (dont Eurydice & Alexandre - qui est son petit-ami depuis quelques mois !) Elle fait aussi partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveuse. Stef est très compétitive, en cela elle se rapproche de la capitaine de leur équipe, Victoire Razz D'abord timide dans des contextes nouveaux, elle n'a pourtant pas la langue dans sa poche, et est très dynamique & bavarde Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 19:00

Salut Dahlia et merci de m'accueillir au sein de cette famille hug 2

Tes deux personnages ont l'air aussi intéressantes les unes que les autres.
Je serai heureux de pouvoir me lier d'amitié avec chacune d'elle, sachant que nous avons des points communs:
- Fawley qui a l'air d'avoir une relation compliquée  rain 1 avec ses parents comme Sylver avec son père, ou encore son amour pour les créatures magiques).

- Estefania qui est une joueuse de quidditch, cela pourra sûrement intéresser Sylver^^

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2119
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) EmptyDim 4 Avr - 19:52

Hello !

Suite aux liens exprimés ci-dessus, je peux te proposer :
Katarzyna Ells, 4eme année à Serpentard, qui est la meilleure amie d’Itachi (le frère d’Aoi) et très bonne amie avec Aoi Smile Kate est assez particulière, elle est arrivée du Japon en début de 3eme année, et ne veut qu’une chose, y retourner. C’est une enfant star, mannequin depuis son plus jeune âge, donc sa tête a été placardée un peu partout. Elle a également un amour pour le thé et l’astronomie, et est très amie avec Stef !

Lucrecia Castillo, 4eme année à Serpentard également, qui elle est la cousine de Stef et est arrivée d’Argentine en début de 4eme année ! Très compétitive, elle déteste le Quidditch mais adore la danse, qu’elle a pratiqué à haut niveau durant des années, où elle a d’ailleurs rencontré Alexandre Smile

Si jamais l’une ou l’autre t’intéresse Smile

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) Empty

Les liens de Sylver Brandt ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant