Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens de Sylver Brandt ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

Parchemins : 30
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:19

Salut^^,

Je dois bien t'avouer que Katarzyna Ells à l'air assez sympathique et, je pense qu'elle ferait un super contraste avec Sylver. L'enfant star qui savait son visage vu par des milliers de personnes et mon personnage qui a connu la solitude et s'était rapproché d'êtres (les créatures magiques) différentes des humains. Il pourrait également s'intéresser à son pays natal.
En plus, je pourrais la questionner sur Aoi classe

Et enfin, Lucrecia Castillo pourrait lui apprendre la danse, ça pourrait par la suite lui permettre de prendre plus d'assurance lorsqu'il retrouvera sa "petite boursouf" Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 432
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:05

Hello !

Kate est acquise si on lui demande de infos sur le Japon Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 421503 Et pas de souci pour Aoi elle se vengera du comportement de cette dernière comme ça haha

Pour Lucrecia, elle ne danse qu'avec une seule personne, Thiago, son meilleur ami et partenaire de danse depuis plus de 10 ans ! Par contre, si jamais il veut rejoindre Sterne, le groupe de danse, elle pourra toujours le conseiller sur ses positions etc !

https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1638
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:44

Je passe enfin par ici pour te proposer quelques liens !

J’ai Ash Lloyd qui est également en 3e année, c’est le préfet de Poufsouffle. Maladroit compulsif, Ash caché ses complexes derrière ses sarcasmes. Travailleur dans les matières qu’il aime, il se montre plutôt méfiant mais il a déjà construit un bon cercle d’amis (composé d’Alexandre et Eurydice, entre autres).

Il devrait forcément connaître Victoire Weasley qui est en 5e année mais dans sa maison. De par son patronyme et son (mauvais) caractère, Victoire est connu de tout le château. Élue deux fois Miss Poudlard, c’est la fille populaire par excellence et c’est aussi une fière Gryffondor, capitaine de Quidditch de sa maison.

Sinon il y a Valentina Kostas qui cultive elle aussi un amour obsessionnel (envers James Potter) Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 421503

proud to be a Weasley
One step closer, closer to the light. No matter where we're going, I'll be by your side. Everything we used to know crashed into the great unknown. One step closer, we're gonna be alright. No distance could ever tear us apart.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:28

Salut Victoire^^,

Hé bien pour Victoire, cela va de soi étant donné qu'ils sont dans la même maison et que Sylver aime découvrir de nouvelles choses, le Quidditch en fait parti.

Pour Ash, je me dis qu'i; serait sympa si il est sarcastique, que Sylver ne supporte pas sa manière d'être (oui, j'ai besoin d'un ennemi snif snif snif)

Après pour Valentina, je vais y réfléchir plus en détail mais étant donné que Sylver connaît Stef alors c'est vrai que l'on pourrait se connaître grâce à elle.

Dis-moi si cela te convient, je suis tout ouïe pour les autres hypothèses potentielles^^

Un monde sans sourire est un monde dépourvu de magie !
We consider the stars inaccessible yet we never stop touching them through our dreams and our thought

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:41

Ça me va pour Tina tu me redis ! Et pour Victoire, très bien, elle est toujours prête à embrigader de potentielles recrues Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 421503

Pour Ash, il n’a pas vraiment d’ennemis donc pourquoi pas, à voir ce que ça peut donner car Ash n’a pas tendance à détester des personnes, sauf si on s’en prend à lui !

proud to be a Weasley
One step closer, closer to the light. No matter where we're going, I'll be by your side. Everything we used to know crashed into the great unknown. One step closer, we're gonna be alright. No distance could ever tear us apart.

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:53

Salut Victoire^^,

Du coup, j'ai vu pour Tina et je pense que c'est une bonne idée, donc pour moi c'est ok cheers
Et pour Ash, je reviens finalement car je pense qu'en fait ce n'est pas une bonne idée parce que je vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas en fait. Donc si tu as une idée de lien, je suis preneur.

We consider the stars inaccessible yet we never stop touching them through our dreams and our thought

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:34

Ça marche Smile

Pour Ash, du coup on peut juste partir sur un lien amical, comme je t’avais proposé de base Smile

proud to be a Weasley

Sylver Brandt
Sylver Brandt
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:28

Oui je pense que c'est la meilleur chose je pense.
Après, comment se sont-ils connu, je sais pas trop.

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 166
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:08

Ils auraient pu se retrouver en binôme pour un devoir par exemple ?

J'me la raconte pour rien
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Les liens de Sylver Brandt ;)   Les liens de Sylver Brandt ;) - Page 2 Empty

Les liens de Sylver Brandt ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2