Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 133
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

En ligne

{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyLun 5 Avr - 6:38



Quand le caméléon est au

pouvoir, tout ce qui l'entoure

change de couleur.


Isaac & Lola


Après avoir traversé le château en silence jusqu'à sa salle commune, Lola se couche. Mais elle n’arrive pas à trouver le sommeil. Le vert la dérange. Elle éprouve un certain malaise. C’est sombre, et oppressant. Mais c’est également reposant et serein. Il est trop tard pour faire machine arrière maintenant. Elle regarde le plafond au-dessus de son lit ; mais rien à faire. Le sommeil ne vient pas. Un sourire s’affiche sur son visage. Elle a tellement hâte de voir la réaction des autres… !

L’heure tourne. Bientôt, les autres vont se réveiller. Puis pour la jeune fille, c’est le néant.
Lola dut s'endormir, car un cri lui fait ouvrir les yeux. Ses camarades de chambre ont découvert l'œuvre des deux meilleures amies.

-Lola ! Lola ! Lola ! C’est… C’est incompréhensible ! Pourquoi nos couleurs sont celles des Serpentard ?!

Encore endormie, elle ne feint pas l'incompréhension. Elle semble tout autant déboussolée que les autres, mais pas pour les mêmes raisons. Elle, n’a dormi que quelques heures. Lola a eu le temps de se préparer à cette teinte verte, mais elle grimace quand elle se souvient de l'absence de son rouge.
Elle est satisfaite. Ça doit être la même chose dans toutes les chambres. Dans tous les dortoirs. Partout, dans le château, les élèves comme les professeurs doivent découvrir le bazar coloré qu'est devenue l'école. Un sourire emplit de fierté en coin, la lionne hausse les épaules.

-C'est beau le vert non ?
-C'est toi qui dis ça ?

Elle rigole et enfile son uniforme sans la cape. Elle porte sa jupe plissée, sa chemise, et son petit gilet qui arbore les couleurs d’une autre maison. Elle tire sur ses chaussettes qui montent jusqu’aux genoux et laisse ses cheveux couler sur ses épaules. Malgré la couleur dérangeante de sa cravate, elle la glisse autour de son cou en chantonnant. Elle veut tellement voir la tête de son meilleur ami ! Isaac, comme la majorité des gryffondor aime leur couleur dont ils sont fiers.

Un coup d'eau sur le visage pour effacer la fatigue sur son visage, Lola regarde autour d'elle. Voir les réactions des uns et des autres est tellement amusant ! Et si elle sait très bien que la chance de ne pas se faire attraper est infime, mais rien ne vaut toute cette agitation.

Dans la salle commune, c'est sans doute pire. Tout le monde y est réuni. Les tissus, les murs, les tapis.. Tout ce qui était rouge à laissé place aux couleurs des Serpentard.
Lola remarque son Isaac. Il semble partir pour prendre son petit-déjeuner. Elle se pince les lèvres pour s'empêcher de se moquer de lui et c'est en sautillant qu'elle supprime la distance qui les sépare.

Sans gêne aucune, elle passe son bras sous celui du Gryffondor. Elle est sans doute la seule personne qui s'autorise ce genre de contact soudain avec le brun.

-Coucou mon lion vert !

Elle embrasse la joue d'Isaac en souriant. Il connaît assez bien le regard pétillant de malice de Lola pour comprendre qu'elle n'est pas étrangère à ce qui est en train de se passer. Son air faussement étonné, la lueur de fierté au fond de bleu de ses yeux, l'étirement de ses lèvres jusqu'aux oreilles. Ce que son meilleur ami ignore encore, c'est que toutes les maisons ont subi ce changement de couleur. Il le découvrira bien assez vite. Mais il n’a pas besoin de creuser pour comprendre.

-Je te réquisitionne pour ce dimanche !

Ça fait longtemps qu'elle l'a involontairement mis de côté. Passant davantage du temps avec Esther au détriment de son Gryffondor favori, Lola a envie d'être avec lui aujourd'hui. La rumeur étrange concernant les deux filles avait un peu attisé un feu. Et le besoin tactile de Lola ne faisait que renforcer cette rumeur. Se souciant peu des regards, elle câline et embrasse sa serpentard sans problème. Tout comme elle le fait avec ses autres amis comme Tony, Canelle ou Fiona. Beaucoup moins avec Graham depuis quelques mois. Elle se retient généralement avec Emyrs. Se contente de léger contact. Elle respecte son besoin de ne pas être touché à tout bout de champ. Ça, c’est son meilleur ami qui le subit, car l’anglo-allemande sait que venant d’elle, il laisse passer beaucoup de choses.

-Tu veux aller manger ? Ou tu préfères rester ici.. ? Oh, on pourrait aller déjeuner dehors ! Je pourrais te raconter quelques histoires à l'abri des oreilles indiscrètes !

Elle lance une boule de papier à une 3ème année qui semble l'écouter. Ou du moins regarder dans la direction des deux autres amis

-Ou alors tu préfères un autre endroit ? Mais je te garde pour moi !

Oui. C'est elle qui le réquisitionne, mais elle le laisse choisir. Enfin pas vraiment vu que dans tous les cas, il est question de manger et de discuter.



~790~
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyLun 5 Avr - 9:55

Isaac & Lola.
We're brave to our core, adventurous and oh so daring. We walk down the halls, why are the other houses glaring at us ? In the wizarding world no one comes close. Everybody knows that when evil is near, we will always be here.
La veille au soir, Isaac avait partagé un repas avec Katarzyna dans les cuisines de l’école. Contrairement aux moments qu’il passait habituellement dans les cuisines -qui étaient relativement fréquents- cette fois-là, Isaac n’avait pas préparé de pâtes. S’il en faisait de temps à autres pour d’autres personnes qui lui même -Reed et Ciara les dernières en date- il avait cependant laissé à la blonde qui lui servait de voisine à Reading lui faire découvrir un plat japonais qu’elle aimait énormément, des okonomiyakis, des espèces de grosses omelettes très garnies. Ce n’était pas mauvais, mais le poisson frétillant qu’elle avait mis au-dessus n’avait pas vraiment été au goût de l’italien. Pourtant, il avait lui aussi pas mal de spécialités étranges. Mais soit.

Il avait donc supporté le poisson frétillant bizarre et les râleries de sa voisine -qui portaient essentiellement sur la haine de Karen pour ses thés ; les sentiments qu’elle avait ou n’avait pas pour Joaquín Kostas, son petit ami et pour Itachi Summers son meilleur ami ou encore l’envie qu’elle avait de retourner à Mahoutokoro, chose qu’elle lui répétait au moins toutes les deux semaines depuis qu’il l’avait rencontrée, à l’été 2014 quant elle était arrivée à Reading. Après ce repas copieux -et pas si mauvais, il devait bien l’avouer- il était retourné dans la salle commune des rouges et or, avait partagé une soirée plutôt sympa avec les autres lions avant d’aller se coucher relativement tôt. Enfin, se coucher était un grand mot et plutôt une excuse pour aller se glisser dans ses draps, mais il avait en réalité potassé pour son stage à venir, au Ministère de la Magie italien. Il passerait un mois et demi à Rome, puis passerait quelques jours à Reggio de Calabre, pour voir la famille de sa mère. Il ne savait pas vraiment ce que ses parents pensaient de tout cela, mais à dire vrai, il n’avait plus vraiment envie de le savoir non plus. Il savait de toute façon déjà qu’ils le voyaient comme une espèce de monstre ambulant, pas besoin d’en rajouter, merci bien.

Il se réveilla le lendemain, après s’être endormi relativement tard et avoir longuement piqué du nez sur son livre. Il se donnait à trois-mille pour-cent, mais visiblement, son sommeil était plus fort que l’envie de briller. Pourtant, si vous vouliez son avis, l’inverse aurait été plus appréciable. Il se redressa donc dans son lit, fronçant les sourcils en posant son regard sur le couvre-lit, normalement rouge, qui arborait une couleur verte ce matin. Est-ce que les elfes de maison s’étaient emmêlés les pinceaux dans les machines ? Ou est-ce qu’il n’avait pas remarqué la veille que la couverture était d’une autre couleur ? Il se leva, poussant les baldaquins tout aussi émeraudes que la couverture, ce qui perturba un peu plus l’anglo-italien. Bishop lui, ronflait encore… Beau comportement pour un préfet, n’est-ce pas ? Perturbé malgré tout par tout ce vert présent dans son dortoir, Isaac passa un jeans rapidement, un t-shirt blanc et des baskets pour se rendre dans la salle commune. C’était encore pire qu’il ne l’imaginait. Tout était passé au vert et à l’argent. Et en plus de cela, tous les élèves levés se regardaient, l’air hagard, se demandant s’ils voyaient vraiment clair, s’ils n’étaient pas tous devenus daltoniens dans la nuit ou si Magicis Sacra était dans le coup. A dire vrai, Isaac n’était pas mieux que les premières années, même si, clairement, il ne pensait pas que Magicis Sacra pouvait être derrière tout cela. A quoi cela leur aurait-il servit ? Alors qu’il décidait d’aller prendre son petit déjeuner avant de se poser d’autres questions, un bras passa sous le sien et une silhouette familière apparue à ses côtés. « Hey Lola. » Il esquissa un léger sourire au baiser qu’il reçoit. « Donc on est d’accord que je ne suis pas devenu daltonien du jour au lendemain ? » Car si le Choixpeau avait hésité avec Serdaigle, Serpentard n’avait pas fait partie de la liste. Donc ce changement de couleur restait encore très incompréhensible pour le brun.

Alors que sa meilleure amie lui disait qu’elle le réquisitionnait, Isaac hocha la tête. Tant qu’elle le laissait manger, il n’y voyait aucun inconvénient. Surtout qu’il n’avait pas été particulièrement sympa avec Foster et qu’il devait bien l’avouer, il n’était pas très sûr de la réaction qu’aurait eu la lionne. Son ventre grogna bruyamment, et il adressa un sourire innocent à la brune. « Manger, ça me va tout à fait, je meurs de faim. On peut aller dans le parc avec nos assiettes oui, il fait beau non ? Ou le soleil est une illusion, qui va avec le vert partout ? » Ne sachant vraiment pas comment leur salle commune s’était retrouvée avec les couleurs des verts et argents, il devait avouer qu’il espérait bien que le soleil qu’il voyait par la fenêtre était, lui, bien réel. « T’as encore fait des bêtises ? Tu t’es encore retrouvée dans le Lac Noir ? Tu sais qu’il y a un Calmar géant dedans et qu’il pourrait t’attraper et te croquer en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch ? » Isaac, flippé de l’eau et du Lac Noir ? Si peu ! Il n’avait pas peur de l’eau ni de s’approcher du Lac, mais il était hors de question qu’il aille dans le lac. Son estomac gronda une nouvelle fois, et le brun posa son regard sur sa meilleure amie. « Mais d’abord, on va chercher à manger ! »
acidbrain


• 907 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 133
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

En ligne

{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyLun 5 Avr - 10:23



Quand le caméléon est au

pouvoir, tout ce qui l'entoure

change de couleur.


Isaac & Lola


Lola est fatiguée. Mais voir ce monde complètement perdu vaut le coup. Elle se retient de rire et arrange sa chemise. Elle défait un peu sa cravate verte et argent alors qu'elle se glisse au côté d'Isaac. Elle rigole à sa question qu'il sort avec un brin d'humour.

-Tu n'es pas plus daltonien que les autres. Tu as une idée de ce qui se passe ?

"Car moi, oui ! J'en suis éventuellement la cause avec Esther.. Mais ça, tu vas le savoir plus tard".. Leur salle commune n'est pas si pire. Le réveil des Serpentard risque d'être affreusement difficile. Le rouge vif de bon matin est plus agressif que la teinte des sapins. La Gryffonne est ravie du résultat. Elle galère un peu à garder son calme. Elle veut déjà tout raconter à Isaac ! C'est dur pour elle ne pas tout avouer de suite à son meilleur ami. Elle trépigne d'impatience.

-Oui ! Je suis affamée moi aussi. Allons chercher notre assiette et mangeons dehors ! Ça sera agréable. Et je pense que le soleil est bien réel.

Oui. Elles n'avaient pas poussé le vice jusqu'à altérer la nature. Seulement les couleurs des maisons. Elle lance un air faussement outré au garçon avec l'une de ses moues boudeuses. Comment peut-il entamer une journée en lui reprochant d'avoir fait une bêtise ! Surtout qu'il a raison ! C'est un outrage !

-Bien sûr que j'ai fait une bêtise. Quelle question ! Mais je ne peux pas te la raconter ici…Le calamar ne me fait pas peur. Mais non, je ne suis pas retourné au lac.

Enfin.. Pas littéralement. En fait, elle n'était pas "dans" le lac, mais à l'intérieur de la salle commune se trouvant sous l'eau du lac. Elle a même vu une sirène ! Mais pour le moment, le rouge devenu vert n'a pas le savoir. Son ventre répond aux grognements du lion et elle sourit quand il propose d'aller chercher à manger en premier.

-Oui ! Partons en quête de nourriture !

Lola attrape le bras d'Isaac et le serre contre elle. Il peut se libérer s'il le souhaite. Fatiguée, la jeune fille est encore plus tactile qu'en temps normal, mais elle ne se vexera pas si son Gryffon désire se décoller. Les rumeurs, Lola les piétine. Si elle les écoutait, elle serait une vraie tapin. Proche de tous ses amis, elle n'éprouve pas de honte de marcher accolée au bras des gens qu’elle aime beaucoup. Que ce soit Tony, Canelle, Fio’ Esther et Isaac, pour les plus importants, elle s’en fout de ce que pensent les autres. Elle connaît ses sentiments pour ces personnes. Emrys, elle pourrait.. Mais se contente de légers contacts. Dans tous les cas, aujourd’hui elle s’accroche à Isaac.

Sur le chemin de la grande salle, Lola crispe la machoire. La confusion est palpable. Chacun raconte son réveil à l’autre, et pour Lola, c’est un bonheur intense. Elle examine les tableaux en souriant. Vont-ils avouer ? Une part d’elle l’espère. Elle est curieuse de la réaction des autres. L’autre souhaite que ce coup soit l'œuvre d’anonymes.

-On dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir été touchés… Regarde ! Les serpents ont notre couleur !

Mentir à Isaac est difficile. Déjà, elle ne sait pas élaborer des mensonges crédibles. Et surtout parce qu’il la connaît depuis leur première année, pratiquement par cœur. En dehors de ce qu’elle a longtemps ressentie pour sa verte et argent, Isaac n’ignore rien de Lola. Et pour elle, c’est un supplice de simuler ce jeu de “je ne comprend pas plus que toi ce qui se passe”.

Quand ils arrivent à la grande salle, une petite qui porte une cravate rouge tourne dans tous les sens et la 6e année manque de se la prendre. Pour la seconde fois en quelques jours. Caitlyn semble extrêmement dans les nuages. Lola fait mine d’être stupéfaite elle aussi.

-Euh… C’est moi ou les sabliers… Sont aussi interchangé ? Tu crois que ça veut dire que nous sommes premiers et que nous avons gagné la coupe ? En toute logique, si nous arborons les couleurs des vipères…

Oui, elle joue peut-être sur les mots et ce qui se passe… Et peut-être que ça ne va pas plaire à son ami qu’elle leur rappelle leur défaite. C’est assez frustrant, même pour Lola qui n’a jamais réellement pris plaisir à cette compétition. Peut-être, car elle a fait perdre un bon nombre de points à cause de ses conneries à répétition. Même si elle en a beaucoup récupéré en Arithmancie.

Elle observe la table des Serdaigle où quelques heures plus tôt elle était debout à lancer de la peinture partout. Elle ravale un rire et attrape une assiette qu’elle remplit de pancakes. Elle ajoute des framboises et saisit un bol dans lequel elle met du porridge. C’est Tony qui lui a fait aimer ceci. Elle attend qu’Isaac remplisse sa propre assiette, puis ils s’en vont dans le parc.

Le ventre de Lola gronde. Pas vraiment habitué à avoir toute cette nourriture devant, sans pouvoir l'avaler. Elle observe son meilleur ami du coin de l'œil et sourit.

-Tu en penses quoi de ce qui se passe toi ?

~848~
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyLun 5 Avr - 18:45

Quand bien même la salle commune avait complètement changé de couleur, au moins, Lola, elle ne changeait pas. Enfin, presque. Il remarquait bien la cravate vert et argent qu’elle avait autour du cou. « Absolument pas. Tu crois qu’ils nous font une blague parce qu’ils ont gagné la coupe de Quidditch ? » Ce n’était pas à exclure, même si Isaac ne comprenait pas vraiment pourquoi cela arrivait maintenant. Certes, les verts et argents avaient ravis la coupe de Quidditch à la maison au lion, mais tout le monde le savait déjà depuis des semaines... Les calculs n’étaient pas bons Kévin. « Ça va toi ? T’as l’air fatiguée. T’as mal dormi ? » Lui-même dormait parfois mal, se retrouvant dans la salle commune des rouges et ors -ou verts et argents ? Il ne savait plus !- à des heures totalement incongrues. La dernière fois, il était tombé sur Reed et ils avaient finit par se faire un festin à quatre heures du matin dans les cuisines...

Serrant la brune contre lui, Isaac repasse la salle commune des lions sous son radar. Le gros lion au dessus de la cheminée n’était plus rouge et or mais vert et argent. Les rideaux, les fauteuils moelleux, tout ce qui avait normalement les couleurs de Gryffondor était désormais aux couleurs de Serpentard. « Tu crois que quelqu’un a oublié que le premier avril est passé depuis cinq jours deux mois ? » Il finit par reposer son regard sur la jeune femme à ses côtés. Elle semble trépigner, ce qui lui fait arquer un sourcil. Lola est trop excitée par tout cela pour son propre bien mais, l’estomac d’Isaac gronde tellement qu’il n’arrive pas à réfléchir correctement. Rassuré malgré tout que le soleil soit bien réel, il taquina la brune sur sa propension à faire des bêtises. Il avait cru faire un infarctus quand elle lui avait raconté son escapade dans le Lac Noir mais en même temps, si Lola ne faisait pas d’entorse au règlement, il se demandait si elle était malade. Même s’il se réveillait parfois avec des dessins fait au feutre, au rouge à lèvres ou autre sur le visage. « Enfin, au moins maintenant il fait plus chaud, l’eau doit être moins froide qu’en mars… » Encore que, des fois, il se permettait d’en douter. Il ne faisait pas non plus trente degrés dehors, et en cela, l’Italie avait le don de lui manquer particulièrement.

Heureusement pour lui, le ventre de sa meilleure amie réclamait à manger autant que le sien et les deux lions -tout verts qu’ils étaient en ce premier dimanche de juin- s’échappèrent de la salle commune rapidement. Sur le chemin de la Grande Salle, des Serdaigles vêtus de jaune et de noir semblent aussi désorientés que les Gryffondors. Isaac devait bien l’avouer, c’était un petit peu rassurant. Au moins, sa maison n’était pas la seule touchée. Son regard se pose sur les verts et argents -maintenant rouges et ors- que Lola lui montre. « C’est un truc de malade… Qui voudrait sciemment qu’on échange de couleur ? On a jamais vu un lion vert enfin ! » Si les serpents rouges existaient bel et bien, Isaac était plutôt sûr de lui quand il affirmait qu’un lion vert, ça n’existait pas. Alors qu’ils continuaient leur route, Isaac posa son regard sur la jeune sorcière. Quelque chose clochait, mais quoi ? Elle était trop extatique pour son propre bien. « Lola… » Mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit d’autres, la lionne réoriente son attention sur les sabliers, qui avaient également changé de couleurs. Si Gryffondor arborait maintenant des joyaux verts, ils restaient bien loin derrière les Serpentard -désormais avec des pierres rouges et probablement Poufsouffle, aux couleurs de Serdaigle. « Quand bien même l’idée est très plaisante… On est toujours bons troisièmes, ma Lo’. » Dommage, d’ailleurs, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus.

Dans la Grande Salle, le spectacle est tout aussi surprenant. Les bannières ont changé de couleur, les élèves se retrouvent, chacun se rendant alors compte qu’ils ne sont pas les seuls touchés. Isaac fronça les sourcils, reposant ses yeux bruns sur la jeune femme à son bras. Il devrait lui poser une question plus tard, mais ici, peut-être que tout est trop risqué. Et de toute façon, l’appel de l’estomac est quand même un poil plus fort que sa curiosité si tôt le matin. Il se remplit rapidement une assiette de pancakes arrosés de sirop d’érable, de bacon et de saucisses, tentant de trouver encore un peu de place pour quelques champignons, des haricots à la tomate et deux hash brown. C’est qu’il fallait le nourrir, le mètre quatre-vingt cinq qu’il est. Finalement, ils arrivent dans le parc et se posent dans l’herbe. La question de Lola en dit bien trop et pas assez en même temps. Isaac fourre un hash brown dans sa bouche, mâchonnant en regardant la brune, esquissant un sourire. Elle est l’une des rares pour qui il ne compte pas ses sourires. « J’en pense que t’en sais beaucoup plus que tu ne veux bien le dire… T’aurais pas, je sais pas moi, quelque chose à voir avec tout ça ? » Il la connaissait depuis presque six ans maintenant, et s’il n’avait pas la prétention d’affirmer la connaitre sur le bout des doigts, il pensait cependant tout de même réussir à se rendre compte quand elle est bien trop excitée par une farce qu’elle a fait ou qu’elle se retient de mentir. En même temps, peut-être se plantait-il totalement et elle trouvait juste tout cela parfaitement hilarant. En soit, une fois la surprise initiale passée, il fallait admettre que la situation avait de quoi faire rire et sourire. Pas dit que les Serpentard les plus fiers ou les Gryffondors comme le petit Potter soient du même avis que l’anglo-italien cela dit. Son hash brown avalé, Isaac s’active sur les saucisses et les haricots à la tomate. « Aller, crache le morceau Lo’, je suis sûr que t’en sais plus que ce que tu ne veux bien me laisser faire croire. C’est toi qui a fait ça ?! » Parce qu’au final, il ne serait pas spécialement surpris. Il avait l’habitude des farces de la brune… Mais jamais elles n’avaient aussi grandioses et aussi générales à toute l’école !
acidbrain


• 1 033 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 133
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

En ligne

{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyMar 6 Avr - 6:45



Quand le caméléon est au

pouvoir, tout ce qui l'entoure

change de couleur.


Isaac & Lola


La Gryffonne hausse les épaules. Elles ont fait ça pour la gloire ! Enfin. Pour faire leur dernier coup ensemble, elle voulait marquer les esprits. L'école entière. Elles ne voulaient pas faire une simple blague inutile. Elle se mord la langue pour ne pas craquer. Se retient également de cacher son visage dans le creux du cou de son meilleur ami. Ça pourrait être vu comme un aveu. Elle se contente donc du bras d'Isaac. Plus discret comme contact étant donné que c'est habituel.

-J'sais pas. R'marque on l'saura bientôt. J'pense qu'c'est l'coup d'élèves... Les profs ne d'dvrais pas tarder à trouver les coupables..

Voilà qu'elle se met à parler le Tony. Même si son autre lion adoré le parle bien mieux, elle retient un rictus amusé. C'est bien rare quand elle utilise la manière de l'irlandais à manger les mots. Elle offre un sourire taquin à Hudson. Et il perd en intensité lorsque son ami lui demande si elle est fatiguée.

-Je n'ai pas beaucoup dormi en effet. Le réveil a été rude. Du coup désolée si je te colle plus que raison.

La fatigue rend Lola extrêmement câline. Après un moment d'hésitation, elle fourre son nez dans la chemise du brun. Là où en semaine, se tient sa cravate rouge et dorée. Elle respire l'odeur qu'il dégage, accompagné d'un léger parfum. Non, elle n'est pas amoureuse. Non, elle ne sort pas avec son meilleur ami. Elle l'aime fort oui, mais ses sentiments sont très clairs. Normalement ?

-Tu me manques.

Pourtant, tu le vois tous les jours Lo'! T'as qu'à essayer de passer un peu plus de temps avec lui ! Idiote. Isaac la serre. Ne semble pas être dérangé outre mesure par cette marque d'affection soudaine. Puis il lui demande si elle pense que c'est poisson d'avril en retard. Elle étouffe un rire contre le torse d'Isaac et relève les yeux vers lui. Leurs visages sont assez proches pour que Lola sente le souffle de son ami sur son nez. Elle en profite pour lui voler un bisou furtif sur la joue.

-Peut-être qu'ils ont un retard cerveau et qu'il pensent qu'on est en avril… Pitié non.. On n'a pas reculé le temps, j'espère !?

Avec douceur, elle se dégage de l'étreinte sans quitter le bras de son demi-italien. Elle rigole à sa remarque sur le lac et lance un regard provoquant au lion.

-Alfie est plutôt pas mal torse-nu.. Tony aussi.. Tu crois que tu rivaliserais…. ?


Paf. La grenade est lancée. À savoir si elle est dégoupillée… C'est une excellente question. Isaac est un peu trop protecteur parfois. Parler de Tony et surtout d'Alfie peut avoir deux effets.. L'indifférence, que Lola préférait, et un mélange de colère et de.. . Lola ne sait pas trop de quoi d'autre..Jalousie ? de savoir le serpentard don Juan aussi proche de "sa" Lola.


Arrivés à la grande salle, c'est un brouhaha de réactions différentes. Colère, amusement, incompréhension. Et même l'indifférence pour certains. Voir que beaucoup son fier de leurs couleurs et n'aime pas l'idée d'arborer celles des autres rend Lola hilare intérieurement. La nouvelle question d'Isaac fait sourire L'anglo-Allemande. Il n'y a pas de raison particulière en dehors de L'amusement des deux amies.

-Maintenant si.. On a vu des lions verts ! Ces personnes doivent vraiment avoir un sacré grain dans la tête pour avoir cette idée..

Un peu plus réveillée, ses mensonges passent plus facilement. Et puis, il est facile de d'insulter soit même. Faisant mine de voir les sabliers pour la première fois, elle les pointe du doigt en sortant une logique tout à fait Lolarèsque. Isaac n'est pas autant réceptif qu'elle l'aurait souhaité, mais tant pis. C'est de Hudson que l'on parle !

-Dommage qu'ils n'aient pas pensés à ça.. Ça aurait été vraiment top.. Mais bon le retour à la réalité serai encore plus douloureux, non ?

Ils prennent leurs assiettes et fuient cet ensemble de réactions toutes plus bruyantes les unes que les autres. Dans le parc, ils s'installent dans l'herbe face à face. Lola picore ses framboises quand Isaac finit par avouer qu'il se doute de quelque chose. Lola fait mine de rien comprendre et explose de rire.

-Oh Isaac… Je crois que je vais exploser ton quota d'heures de colle si on se fait attraper.. Et c'est tellement gros.. Qu'on va forcément se faire attraper..


Ce n'est pas drôle. Pourtant, la verte actuelle ne peut plus retenir son fou rire.

-Ça fait un mois.. On a fait des recherches et crée de la peinture à l'huile qu'on a associée à un sortilège de glue. Avec un sort d'amplification, on a augmenté les quantités. Ça, c'est pour les bannières et déco murale. Pour tout ce qui est tissu, comme les fauteuils ou les vêtements un simple sort de changement de couleur.. Tout le monde peut le faire..

Lola parle à son meilleur ami comme s'il savait qui était l'autre protagoniste de ce "on". Mais elle ne s'en rend pas compte.

Elle attrape sa baguette et pointe sa cravate. Elle murmure un sort et le vert et argent devient bleu et bronze. Puis rouge et or. Elle lui rend cependant la couleur d'aujourd'hui. Celle des serpents.

-Tu vois ? Ce n'est pas compliqué.

Elle mord son pancake à pleine dent et observe le visage de son ami.

-Oh.. C'était avec Esther Foster. On a passé une grande partie de la nuit à vagabonder de salle commune en salle commune..

~904~
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyMar 6 Avr - 16:29

Entendre sa meilleure amie parler comme son camarade de dortoir et ami -car l’autre, il préférait s’étouffer avec son petit déjeuner plutôt que de le qualifier un jour d’ami- Isaac haussa un sourcil surpris. « Tu traines beaucoup trop avec Tony, tu commences à parler comme lui. » Et même s’il appréciait grandement son camarade de dortoir, sa façon de parler, dans la bouche de Lola, sonnait étrange. Ne manquait plus qu’elle se mette à parler en portugais bancal et on l’aurait complètement perdu ! Elle n’avait pas envie de se mettre à l’italien plutôt ? En plus, Isaac le parlait parfaitement, ce qui changeait de Tony, il fallait bien l’avouer. « McGo’ va être en furie... Je ne voudrais vraiment pas être à leur place. » Déjà parce qu’il n’était pas un clown de base, contrairement à Lola par exemple. Il était sérieux, peut-être un peu trop pour son propre bien, mais ce n’était pas pour rien qu’il était un choixpeau flou Gryffondor-Serdaigle. « T’en fais pas, je t’aime même en pot de colle. » Il esquissa un sourire, tentant de rendre celui de la brune qui s’effaçait petit à petit. « Tu devrais faire attention, les examens approches, si tu les loupes, tu vas peut-être devoir retaper une année… » Et il fallait l’admettre, Isaac ne se voyait pas trop quitter Poudlard sans Lola à ses côtés. Bien sûr, la jeune femme avait quelques petits problèmes d’attention quand on ne parlait pas d’arithmomancie, mais Isaac savait qu’elle pouvait être brillante si elle y mettait ne serait-ce qu’un peu du sien.

Alors que la brune finit par se lover contre lui, Isaac l’entoure de ses bras, déposant un léger baiser sur le sommet de son crâne. Le fait d’être particulièrement grand à ses avantages, il doit bien l’avouer. S’il n’est pas spécialement social, il est par contre très loyal envers ses amis. Et le contact physique ne le dérange pas plus que cela, surtout quand il sait qu’en face la personne en a besoin. « Quelle déclaration ! » souffle-t-il doucement, avant de continuer : « A moi aussi, Lo’. » Malgré tout, il sait très bien qu’il a, lui aussi, sa part de tort dans tout cela. Entre ses colles jusqu’à la fin de l’année, les entrainements de Quidditch qui lui étaient tombés dessus au dernier moment et les moments qu’il avait passé avec Vanellope, Ciara ou encore Reed, il n’avait pas pu être aussi présent qu’il ne l’aurait voulu pour Lola. Seulement, il espérait qu’elle ne lui en veuille pas. Visiblement, ce n’était pas le cas, heureusement. « Si ça peut m’éviter de me ridiculiser sur le terrain de Quidditch, je ne dis pas non à un petit retour dans le temps. » ronchonna-t-il, toujours particulièrement affecté par sa prestation lamentable sur un balais. Comment pouvait-on être aussi nul, par Merlin ?!

« Pardon ? Est-ce que tu remettrais mon physique en doute ?! Je suis outré ! » lâche-t-il, l’air faussement boudeur, avant d’esquisser une petite moue de défi. « Tu veux vérifier peut-être ? » Lola l’avait sans doute déjà vu torse nu, même si Isaac n’arrivait pas vraiment à s’en souvenir pour le moment. Cela étant, tout avait toujours été très platonique entre eux, rien n’était ambigu, ou alors le jeune homme ne s’en rendait tout simplement pas compte Jade-Edward et Sean-Ryia, le retour #paff# Ce qui était sûr, c’est que la brune était l’une des seules qu’il gardait contre lui aux yeux de tous. S’il avait des demoiselles dans ses bras les soirs, elles ne l’étaient jamais la journée, contrairement à sa meilleure amie, qui pouvait tout à fait venir seulement pour un câlin, qu’il lui ouvrirait les bras en grand. Quant à Hartley, l’italien sait bien trop comment il se comporte, et même s’il n’avait pas envie que Lola ne trempe là-dedans, la lionne était butée par instant et il savait bien que si elle avait décidé quelque chose, toutes ses crises ne serviraient à rien… Quoi que ? Peut-être cela valait-il le coup d’essayer. « T’approche pas trop d’Hartley, il prend les filles pour les jeter comme des vieilles chaussettes après, tu vas mieux que ça. » Pour ce qui était de Tony par contre, il s’agissait de son ami, et comme il était également ami avec Lola, il avait bon espoir qu’il ne se fiche pas d’elle. Sinon, son camarade de dortoir goutterait lui aussi de son poing.

Arrivés jusqu’à la Grande Salle, Isaac devait bien l’avouer, il ne comprenait pas ce qui était passé par la tête des petits chenapans qui avaient changé les couleurs des maisons. Cela dit, il devait reconnaitre qu’ils y avaient mis du leur, et pas qu’un peu. Des salles communes à la Grande Salle en passant par les sabliers, ils n’avaient clairement pas chômé. « Pire que ça. Et je t’assure que tu n’as pas envie que Victoire hurle encore plus qu’elle ne le fait déjà. Déjà que l’an prochain sans son mec elle va être insupportable… » Non pas qu’il n’aimait pas la capitaine des rouges et ors -ou plutôt, verts et argents du jour- mais il fallait se rendre à l’évidence, elle serait imbuvable. Finalement, leurs assiettes réalisées ils prirent le chemin du parc et se posèrent dans l’herbe. Isaac décida qu’il était temps de poser clairement sa question et la réaction de sa meilleure amie ne se fit pas attendre. Alors qu’elle explose de rire, l’anglo-italien comprend qu’il a vu juste, Lola est donc dans le pétrin jusqu’au cou. Il l’écoute lui parler de ce qu’elle avait fait, avec, visiblement d’autres personnes, le procédé utilisé, et le jeune homme ne peut cacher sa surprise. Il attrape doucement la cravate de sa meilleure amie entre ses doigts alors qu’elle la fait changer de couleur sous ses yeux. « T’es un génie Lo’. » Il ne pouvait le nier, elle le surprenait, dans le bon sens, même s’il devait admettre qu’elle risquait gros. McGonagall n’avait pas le côté comique très développer, il fallait bien l’avouer. Puis, le truc moins fun arriva. Foster, bien évidement. Si Isaac poussa un soupir, il tenta de pas montrer qu’il aurait préféré entendre n’importe quel autre nom que celui de la Serpentard. « Pourquoi ? Et comment vous avait fait pour aller dans les autres salles communes ?! » Alors qu’il mordait, mâchonnait puis avalait un champignon, il percuta. « Attends, tu l’as faite rentrée dans notre salle commune ?! » Par Merlin, quelle idée ! Elles allaient morfler, c’était sûr. Isaac ne piperait mot, il ne pouvait clairement pas faire cela à sa meilleure amie, mais si les profs venaient à le découvrir… Elles allaient prendre cher.
acidbrain


• 1 087 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 133
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

En ligne

{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyJeu 8 Avr - 17:50



Quand le caméléon est au

pouvoir, tout ce qui l'entoure

change de couleur.


Isaac & Lola



Elle ne traîne pas trop avec Tony. Certes, certaines circonstances font qu'elle se retrouve beaucoup avec leur ami commun. Mais ce n'est pas "trop".

-Ce n'est pas faux, on s'est rapprochés. Mmh, la Directrice ne va pas vraiment apprécier, oui. Mais bon que veux-tu.. Elle n'a pas d'humour..

Elle relève la tête quand il lui parle des examens qui arrivent à grand pas.

-Je sais. J'ai promis à Esther, et je te le promets aussi à toi. Mon année prochaine sera sérieuse. Finies les blagues intempestives. J'ai beaucoup réfléchi et.. Enfin..

Elle ne sait pas trop comment annoncer à Isaac que son choix de devenir professeur est réel. Emrys, par un curieux rebondissement est au courant. Mais aucun autre de ses amis ne le sait. Le gallois n'en a parlé à personne. Pas qu'elle doutait du garçon. Bien au contraire. Mais des fois, certaines choses nous échappent. Elle ouvre la bouche pour continuer, mais ce n'est pas ce qu'elle avait prévu qui sort de sa bouche. "tu me manques" oui. C'est parfaitement sincère. Mais C'est surtout imprévu.

Isaac l'aime même quand elle est pot de colle. Elle en a de la veine ! Alors qu'elle se blottit contre lui, autant pour fuir l'idée de lui dire qu'elle veut devenir professeur que par un besoin soudain, le sorcier embrasse le front de la jeune fille. Elle sourit. Se sentant soudain en sécurité dans les bras de son meilleur ami. Déclaration de rien du tout. Tu en veux une de déclaration ? Tient écoute celle-là.

-J'ai envie de devenir professeur d'arithmancie. D'être l'assistante du professeur Vector. Tu.. Tu crois que je peux y arriver ? Esther ne le sait pas encore.. Tu gardes ça pour toi hein ?

Elle n'a pas trouvé le moment favorable pour l'annoncer à sa serpentard. Il faut dire qu'entre la nuit passée et ce matin, elle n'a pas vraiment eu le temps. Et puis elle aimerait lui dire après avoir reçu la punition pour leur bêtise. Car il y a assez de façons pour attraper les coupables rapidement. Esther s'en voudrait à mort si leur acte l'empêche de devenir ce qu'elle souhaite.

Isaac n'a pas besoin de savoir qu'il n'est pas le premier auquel la Gryffonne l'avoue. Elle ne sait pas trop pourquoi elle l'a dit au plus jeune, mais elle a confiance. Il n'est pas assez Idiot pour se vanter d'avoir eu le secret en premier.

La réponse de son ami sur le retour dans le temps fait rire Lola.

-Tu n'étais pas ridicule. Ça se passera mieux le prochain match. Entre les entraînements et tes samedis détruits, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour toi. Moi, si ça pouvait me permettre de retenir Emrys au lieu de m'en donner à cœur joie avec lui…

En temps normal, c'est ce qu'elle aurait fait. L'altercation était passée depuis longtemps. Elle a eu le temps de réfléchir, outre la punition qu'elle a exécutée à contre cœur. Que s'était -il passé dans sa tête ?

La grenade à fait son effet. Différement que l'avait imaginé la lionne, il lui fait oublier la frustration qui n'avait pas resurgi depuis un mois maintenant. Elle explose de rire.
-Chiche. Pour reprendre le mot de Tony quand il a envie de lui faire faire n'importe quoi. (comme sauter dans l'eau du lac par exemple)

Elle a déjà vu Isaac torse-nu. Pour être entré plusieurs fois dans le dortoir des garçons, par exemple. Mais en toute sincérité, elle n'a jamais contemplé son meilleur ami autrement.. Enfin, elle a eu une période de questionnement sur ses sentiments pour l'Anglo-Italien. Mais très vite elle s'est rendue compte que l'amour qu'elle lui porte est fraternel.

-Je ne compte pas m'approcher plus que nécessaire d'Al'. Mais sa manie de draguer tout ce qui bouge me fait rire.

En gros, elle ne le prend pas au sérieux. Elle l'apprécie clairement. Mais sans plus. Le serpentard n'a pas vraiment de chance avec l'Allemande. Surtout, s'il ne change pas de comportement.

Lola ne veut même pas imaginer Victoire hors d'elle. La capitaine des lions n'est pas celle que l'on peut qualifier de silencieuse lorsque quelque chose la dérange réellement. Et l'imaginer sans son chéri fait sursauter la brune. En fait, elle ne veut pas savoir. Affamée, Lola ne commente pas sur leur camarade. Assiette pleine en mains, ils partent de ce brouhaha et file dans le calme du parc.

N'en pouvant plus, Lola déballe presque tout à Isaac. C'est un peu brouillon et il manque pas mal de détails. Heureusement, Isaac n'est pas du genre à vouloir "tout !" Connaître. (coucou Jade)

-C'est Esther qui a eu cette idée. J'étais partie dans un truc encore pire. Oui. Pire que d'altérer les couleurs. J'ai imaginé "emprunter" un objet de chaque élève, et de le cacher un peu partout dans le château. Tout le monde recevrait une lettre sauf que cette fois, ce n'est pas une prédiction, mais une énigme personnalisée pour retrouver son bien. Sauf que c'était beaucoup trop de travail.

Le soupir de son ami lui fait hausser un sourcil. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi le nom de sa belle serpentard le rend ainsi. Mais sincèrement, elle ne veut pas le savoir. Elle chérit les deux, et l'un ne lui fera pas changer ce qu'elle ressent pour l'autre.

-Pourquoi ? Et bien.. Pour rire ! Et aussi. Mhh… Je voulais d'une blague qui marque fort. Je voulais que ça touche tout le monde, pas juste un coup insignifiant.. Je risque tellement gros.. Ma hantise est d'être virée sans ménagement. J'ai envie d'avoir mes aspics. Même si je renonce à l'idée d'avoir l'examens des potions en particulier. Je suis prête à n'importe quelle punition tant que je peux accomplir ma scolarité.

Elle fronce les sourcils en réalisant à qui elle vient de raconter ça.

-J'ai poussé Est' à commettre cette connerie. Comme je t'ai l'ais dit, elle ignore mon projet d'enseigner à poudlard. Justement pour pouvoir faire ça. Elle aurait de suite abandonné si elle avait appris que je veux devenir enseignante..

Elle marque une pause et reprend.

-Ensuite entrée dans les salles communes, c'était beaucoup de chances. Pour Gryffondor et Serpentard c'était facile on à.. Oui, je l'ai faite entrer dans la nôtre maison. Et elle m'a fait entrer dans la sienne. Pour Serdaigle, Esther à répondue juste à l'énigme. Enfin, faut être vraiment nul pour ne pas trouver la réponse.. Quant aux Poufsouffles.. On a réussi à se glisser par une fenêtre qui donne dehors. L'une d'elles était mal fermée. Il ne fallait pas être plus grosse que ce que nous le sommes....

Elle attrape son porridge et le mange lentement. Se demandant si elles vont se faire attraper ou pas ? Les profs vont t'ils envoyer une beuglante ? Les appeler lors du repas devant tout le monde ? Vont-elles juste être accosté par un prof pour aller dans le bureau de la directrice ? Elles n'avaient pas été assez prudentes pour que les profs ne les découvrent pas. Il y avait forcément des résidus magiques, une empreinte.. Et surtout les tableaux.

-Tous les tableaux du château entre les salles communes nous ont vues. Autant dire qu'il y a en a forcément 1 qui va vendre la mèche…

Lola est réaliste. Que personne dans les peintures ne parle est idéaliste. Aussi fantastique qu'est la magie pour les moldus….

~1190~
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyVen 9 Avr - 16:34

Isaac n’était pas particulièrement jaloux. Il avait grandit avec Benjamin, son petit frère et avait toujours pris très à coeur son rôle de grand frère. Cela ne le dérangeait pas non plus outre mesure que ses amis aient d’autres amis que lui. Cependant, Isaac souffrait d’une peur de l’abandon depuis que la magie s’était déclarée en lui, et que ses parents n’avaient que très peu accepté ce nouveau côté de leur fils. C’est pourquoi il redoutait les relations de ses amis, sans pour autant leur dire clairement. S’il n’avait pas spécialement peur de les voir avec d’autres, il appréhendait par contre le moment fatidique où il serait mis de côté au profit desdits nouveaux amis. Ce n’était pas quelque chose qu’il vivait particulièrement bien, et il avait eu beaucoup de mal, par exemple, à accepter que Reed se renferme sur elle-même, mais à force d’approches douces, il avait finit par récupérer sa place aux côtés de la brune. Donc si Lola, Emrys, Fiona ou même Tony finissaient par le lâcher complètement un jour, il n’était pas sûr de la réaction qu’il serait capable d’avoir. Que Lola se rapproche de Tony, donc, ne le dérangeait pas plus que cela, tant qu’elle ne l’oubliait pas lui. Quant à la vieille McGo’, il ne put qu’acquiescer d’un hochement de tête. Lola avait raison, la directrice ne faisait généralement pas dans l’humour, sinon, le petit Kostas de Poufsouffle ne serait pas aussi souvent collé. « Ça me fera des potes en colle le samedi écoute... Même si ça risque de déborder sur l’an prochain, peut-être ? » Si tant est que les élèves à l’origine de la blague étaient encore scolarisés l’an prochain, bien entendu. Sinon cela viendrait sans doute entacher un dossier scolaire à seulement quelques semaines de la fin d’année.

Haussant un sourcil surpris à l’annonce soudaine de Lola, d’être bien plus sérieuse et d’arrêter les blagues, il se demanda presque si elle était malade. Instinctivement, il voulut poser la paume de sa main sur le front de son amie, mais le sérieux dont elle faisait soudain preuve et surtout l’hésitation qu’elle semblait combattre l’empêchèrent de bouger. Si Lola n’était pas à l’aise pour se confier, avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il mis à mal la confiance qu’elle pouvait lui porter depuis presque six ans ? Il ne lui avait, certes, jamais confié la réaction de ses parents à l’annonce de sa nature sorcière, ni même tout ce que cela avait engendré sur sa santé mentale, à côté de cela, il avait peu de secrets pour la lionne. Finalement, la bombe est lâchée. « Sérieux ?! » répondit-il, peut-être un peu trop fort, sous l’effet de la surprise. « Bien sûr que tu peux y arriver, t’es super douée en arithmancie. T’en as déjà parlé à Clarks, pour voir comment ça se passait pour être assistant ? » Quant au fait de la dire à Esther, qu’elle se rassure, Isaac ne comptait pas aller parler à la vipère une nouvelle fois si peu de temps après sa mini-crise de la dernière fois. « Mais attends, si tu restes ici et que je vais en Italie... On va jamais se voir... Va falloir gérer le transplanage. » Car il était hors de question que la brune le ghoste une fois sortie de l’école. On vous a dit qu’il avait peur de l’abandon ?

Quant au Quidditch, si Lola tentait de lui remonter le moral, c’était mal barré. Il avait joué comme un pied, c’était évident pour tout le monde. Après cela, il avait été un abruti total avec Ciara, chose dont il n’était pas fier du tout. Heureusement, l’aiglonne ne lui en avait pas tenu rigueur et ils avaient pu passer au dessus de tout cela. Mais tout cela ne lui avait clairement pas donné envie de retenter l’expérience. Il baissait peut-être les bras trop rapidement pour un lion, mais parfois, il fallait savoir se remettre en question rapidement. « Je ne suis pas sûr qu’il y aura un prochain match. » marmonna-t-il. Pour lui, tout était clair comme de l’eau de roche, il n’était pas fait pour le Quidditch. Il avait essayé, il s’était loupé, point à la ligne. « Je ne comprends toujours pas ce qu’il vous a pris. » Bien entendu, il savait que des petits malins avaient pris Fiona (et Ciara?) pour des bouts de viande, mais de là à se retrouver en colle… Non pas qu’il trouvait cela normal, loin de là, mais visiblement, les Gryffondors n’étaient pas fait pour être discrets.

Alors que Lola explosait de rire à sa proposition, Isaac haussa un sourcil surpris. Décidément, elle était surprenante sur bien des points aujourd’hui, sa meilleure amie. Cependant, Isaac était loin de prendre peur, bien au contraire. S’approchant de la brune, un sourire taquin aux lèvres, il reprit : « Je te laisserais me déshabiller en privé, si t’es gentille. » Il avait murmuré ses mots à son oreille, plus sur un air de défi que d’envie réelle. Il doutait qu’ils finissent par faire quoi que ce soit. Et si cela arrivait vraiment, comment réagirait-il ? Lola était jolie, belle même, il n’était pas idiot ni aveugle… Mais elle était Lola. Sa Lola. « On ne peut pas dire qu’il ait des goûts particulièrement pointus. Il a pas été au bal avec l’autre Poufsouffle là ? La française qui jure plus qu’autre chose ? » Il n’était pas très proche des septièmes années, mais la rousse ne passait pas inaperçue. Peut-être pas pour les meilleures raisons au monde cela dit, mais bon, Isaac s’en fichait pas mal d’elle.

Alors que Lola lui disait enfin la vérité, qu’elle était, elle, à l’origine de toute cette folie colorée, Isaac ne pu contenir son admiration. Il esquissa cependant une grimace quand la brune ajouta que la vipère qui lui servait d’amie était celle qui avait eu cette idée. Elle était partout, décidément. « Tu voulais taxer un objet à tout le monde ?! En effet, c’est pire que de changer les couleurs. Tu te rends compte que déjà là, tu risques gros ? T’aurais pu être expulsée si t’avais fait l’autre plan. » Et encore, il n’était pas sur que la brune soit à l’abri, sinon d’une expulsion, d’une mise à pieds, comme c’était arrivé à une Serdaigle un peu plus tôt dans l’année. Leur farce était, malgré tout, assez bon enfant, personne n’était blessé, ils ne pouvaient pas expulser des élèves pour ça, si ? Lola supposant justement cette idée, Isaac hocha vigoureusement la tête de droite à gauche. Hors de question que la brune se fasse virer. « Tu n’as fait de mal à personne… Ouais, c’est gros, et le fait de s’être glissé dans les maisons des autres, ça va être mal vu… Mais ils ne peuvent pas t’expulser pour ça… Si ? » Par contre, du coup, elle serait peut-être en effet collée jusqu’à la fin de l’année suivante… La laissant continuer, Isaac assimile petit à petit tout ce que Lola lui raconte. Aucun doute, sa meilleure amie est complètement frappée. En doutait-il encore cela dit ? Pas sûr. Se retenant -difficilement- de cracher sur Foster, qui ne risque presque rien puisqu’elle est à un jour des ASPICs, et qu’il fallait bien avouer qu’une baguette brisée était un prix cher payé pour une farce de cette envergure -encore une fois, personne n’avait été blessé, si ?- il observait sa meilleure amie. « Le chevalier du Catogan. C’est une vraie balance. S’il vous a vu, c’est foutu, Lo’. » Car s’il se disait preux chevalier et adorait raconter ses aventures, il avait, justement, la langue bien pendue… Et il doutait également que les portraits des maisons acceptent sans broncher de nouvelles couleurs… « Mais ils n’ont pas réveillé la directrice en pleine nuit, c’est déjà un bon point, non ? » Car ils auraient pu tuer toute cette blague dans l’oeuf, après tout… Imaginez un peu, Gryffondor et Salazar se provoquant en duel depuis leurs tableaux respectifs !
acidbrain


• 1 305 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 133
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

En ligne

{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptySam 10 Avr - 20:19



Quand le caméléon est au

pouvoir, tout ce qui l'entoure

change de couleur.


Isaac & Lola


L'idée de passé le reste de l'année collée avec Isaac n'est pas pour déplaire à Lola. Mais elle doit se pincer la lèvre pour ne pas l'avouer à son meilleur ami. Elle lui offre un large sourire, mais se retient de faire un quelconque commentaire. Ça devient trop dur de lui cacher cette vérité... C'est pour ça que l'idée de lui parler de son désir de devenir professeur fait surface dans l'esprit de Lola. Cacher une vérité par une autre.. C'est plutôt une bonne idée non ? Seulement, l'hésitation est de mise, car elle à peur de sa réaction. Lola connaît le projet de son brun. Il risque de moins se voir. Sa révélation semble le laisse bouche bée. Elle laisse donc l'idée faire son chemin dans la tête d'Isaac et le regarde, avec un pointe d'inquiétude.

-Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. Je.. Je n'ai pas encore parlé à Clarks.. Je..

Le reste de sa phrase s'étouffe dans sa gorge. Et ce qui devait arriver, arriva. La peur d'Isaac de se perdre de vue. Elle doit avouer qu'elle aussi, ne veux pas qu'il disparaisse. Elle a toujours eu un attachement particulier pour l'italien.

-Tu sais, on aura qu'a connecter nos cheminées au réseau. Tu ne vas pas te débarrasser aussi facilement de moi. On se verra sans doute moins si j'arrive à avoir un poste ici.. Si c'est la dernière chose que j'aurais crue... C'est actuellement celle qui me fait le plus vibrer.. J'ai envie d'enseigner.. Et je me suis attachée à cette école malgré toutes les bêtises que j'ai pu y faire. C'est pour ça que l'an prochain.. Je veux prouver que je suis capable d'être quelqu'un de sérieux. Que je suis studieuse et je veux montrer qui je suis... Quand je respecte les règles.

La peur grimpe d'un cran, mais Lola la cache derrière un visage serein et sérieux. Si elle est virée avant la fin de l'année... Elle ne pourra jamais.. Elle fuit le regard sombre du garçon le temps de se remettre de cette émotion désagréable, et retrouve sa bonne humeur comme si elle n'était jamais partie. Mais le regard soudain absent de son ami la fait tiqué. Elle baisse les yeux, et embrasse la joue de son boudeur adoré.
-Tu es vraiment sûr ...?

Parler de ce qui s'est passé avec Emrys réveille quelque chose que Lola aurait voulu ne jamais se rappeler. Mais elle garde son calme. Enfin, tout est relatif.

-Tu n'as pas entendu ce qu'ils ont dit. Sans parler de l'abject qualificatif de "bandante" ils ont dit qu'MS n'avait peut-être pas tort au vu des difficultés de Fio', le fait qu'elle soit une née-moldue... Et j'étais déjà dans un état de frustration avancé. Je suis passé par là. J'ai tout lâché. Mais en temps normal.. En temps normal, j'aurais retenu Em'. Tu crois que c'est l'approche de notre dernière année qui nous rend... Si... Impulsif tous les deux ?

Si Emrys et Lola n'avaient récolté que quatre heures de retenue, Isaac, en a pour encore longtemps. Ce qui en soit, n'est pas trop logique. Graham a mérité ce coup, tout comme les deux dégeulasse qui parlaient de Fio et Cia. Alors pourquoi les deux lions ont pris moins qu'Hudson ? Sans doute une question sans réponse...

Lola sursaute lorsque le souffle d'Isaac lance une étrange pique à son "chiche". Ses joues rougissent au fur et à mesure des paroles de gryffon. Elle mime un coup-de-poing qui se dépose sur le torse de son ami. Une légère pression le pousse doucement, alors que ses doigts se referment involontairement sur son t-shirt. Elle fuit le regard d'Isaac cachant sa gène dans son cou.

-Tu es bête... Je t'aime trop pour prendre ce risque.. Tu es mon meilleur ami, j'ne veux pas te perdre pour une bêtise de ce genre-là..

Ce n'est pas qu'elle a peur d'avoir des sentiments amoureux, mais l'idée d'avoir une relation si intime avec Isaac lui fait peur. Peur de dépasser une limite. Peur de ne plus avoir la même complicité avec lui. Peur de perdre son ami. Et puis elle n'est pas amoureuse. Elle a perdu le fil de la conversation quand il lui parle du bal. Elle relève la tête et observe son ami. Qu'est-ce qui lui raconte... ?

-J'étais avec Tony pendant le bal... Suite a sa rupture a cause de cette stupide rumeur. Autant dire que je n'ai pas vraiment eu la tête à regarder avec qui Al' était.. Enfin, si c'est bien de lui qu'on parle ?

Et en fait, il aurait très bien pu être avec n'importe qui. C'était Tony qui avait occupé sa soirée. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont elle veut parler avec celui qui partage sa journée.

[...]

Assise dans l'herbe, Lola finie par dire toute la vérité sur ce qui est en train de se passer. Et ce qu'elle voulait faire, elle.

-Ouais. La malle aurait servi à avoir tous les objets en sûreté le temps de les cacher. Le but n'étant pas de voler tout ça.. Mais bon... Là, j'aurais vraiment été expulsée sans préavis, comme tu dis.

Lola fait une moue innocente quand Isaac l'observe avec intensité. Elle se gratte la tête, et hausse les épaules.

-Un serdaigle à failli nous faire avoir une attaque... Il était assis.. Sur son lit.. Les yeux ouverts.. Mais il dormait. Bordel, j'ai eu peur de mon ombre après ça !

Elle marque une pause. Et baisse les yeux.

-C'est une violation du règlement. Fait en pleine nuit, qui est une autre violation du règlement. On a certes blessé personne... Mais ça prouve surtout qu'il faut qu'ils revoient leurs sécurités.. C'était.. Beaucoup trop facile.

C'est vrai. Le chevalier beau parleur les a vus, sans aucun doute. Mais il semblerait qu'il les ait laissé finir "leur quête".. C'est juste qu'il va forcément en parler !

-Oui... Je crois que nous sommes fichues... Même s'il n'a pas réveillé la directrice, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas sauter sur cette chance de raconter une nouvelle histoire à qui veut bien l'entendre.

Elle finit son porridge et pose son bol par terre. Elle marche à quatre pattes jusqu'a Isaac, s'allonge et pose sa tête sur les jambes de son ami, et regarde le ciel. Rien à foutre des potentiels regards sur elle. Elle ferme les yeux un instant et soupire.

-Qu'importe ce qui arrivera... Je l'accepterais. Pour le moment, je veux juste profiter d'être là, avec toi.


~1056
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. EmptyLun 12 Avr - 21:10

L’idée de Lola éclaira le visage de l’anglo-italien à peine eut-il entendu les mots qu’elle avait prononcé. Mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? « J’espère bien. C’est vrai que j’avais pas pensé aux cheminées, faudra juste s’assurer que j’en ai une donc… Mais bon, on a encore le temps. Tu sais, si tu leur montres par A + B que c’est ce que tu veux le plus au monde, ça devrait le faire. Parles-en à Clarks, tu sais qu’il est à l’écoute des gens. Sauf quand on change les couleurs de Gryffondor, vilaine ! » Et puis, si c’était vraiment ce dont elle avait envie, il valait mieux qu’elle tente, non ? Car au pire, si ça ne fonctionnait pas, si ça ne lui plaisait pas au final, elle n’aurait pas de regret. Isaac lui, décidait bien de tenter l’Italie ! « Sûr, de ? Pour le Quidditch ? Oui. Enfin je crois. » Parce qu’après tout, qui était-il pour affirmer qu’il ne remettrait jamais, ô grand jamais, les pieds sur le terrain de Quidditch ?

Isaac fronça les sourcils aux adjectifs prononcés par Lola. Il avait énormément de mal à comprendre comment les mecs pouvaient ainsi parler de leurs camarades féminines. Lui-même s’en était extrêmement voulu d’avoir mal parlé, sur le coup de la colère -même si ça n’excusait absolument rien- à Ciara. Son poing se serra automatiquement. « Quelle bande de cons. Comme si parce qu’on était nés-moldus ça fait de nous des bons à rien. » Isaac était devenu proche de Fiona en l’espace d’une année, et il se sentait, forcément, visé par les mots prononcés. Lui aussi était né-moldu. « C’est possible... Honnêtement, j’en sais rien, mais j’aurais bien littéralement éclaté Bishop. Même après dans le parc, je me suis vraiment fait violence pour ne pas le tabasser... Mais je ne sais pas pourquoi cette fois ça m’a touché plus que d’habitude. » Ce n’était pas la première fois que la simple présence de Graham le dérangeait. Il ne l’aimait pas depuis la première année, certes, pour une raison x ou y que lui-même n’arrivait pas à déterminer, mais cette fois-ci, les mots du préfet l’avaient touché jusqu’au plus profond de son âme. Pourquoi ? Il n’en savait rien.

La réaction de sa meilleure amie suite à sa réponse le fit d’abord sourire, puis rire. Les joues rouges de Lola trahissaient la gêne soudaine qu’elle ressentait et son geste pour tenter d’écarté Isaac, ou de le faire taire, allez savoir, ajoutèrent à son rire. « Relax, je plaisante. Je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Et surtout pas pour ça... » Même si, à la limite, il préférerait peut-être qu’elle soit avec lui plutôt qu’avec un autre qui ne serait pas à la hauteur. « Attention, hein, ça ne veut pas dire que je ne te trouve pas canon pour autant. » Avait-il déjà dit à Lola qu’il l’a trouvait jolie ? Il n’en n’était plus sûr. Sûrement les soirs de bals, quand il la voyait dans ses jolies tenues, probablement oui. Mais hors contexte s’y prêtant ? Peut-être pas. Déposant un nouveau baiser sur le haut de son crâne, Isaac serre doucement la brune contre lui pour la détendre. C’était une blague, rien de plus. Elle était celle qui avait commencé, en plus de cela. Il hocha ensuite la tête à la question de la lionne. « Oui oui, je parle d’Alfie. » Il s’était retenu de grimacé au « Al' » prononcé aussi facilement par Lola. Il ne pouvait pas râler à chaque fois qu’elle se faisait d’autres amis que lui. Il n’était, normalement, pas comme ça.

Ecoutant le récit des aventures de sa meilleure amie tout en dévorant son petit déjeuner, Isaac devait bien admettre qu’il n’aurait pas parié sur Lola. Pourquoi ? Peut-être car, malgré le fait qu’il la connaissait comme sa poche, il ne pensait pas qu’elle serait capable de se mettre autant en danger. Cela étant, elle avait sauté, en plein hiver -ou presque- dans le Lac Noir. « Les yeux ouverts ? Flippant ! » L’envie de demander si Bishop ronflait comme un putois lui traversa l’esprit, mais il n’avait pas vraiment envie de ruiner le moment qu’il passait avec Lola en parlant de cet abruti, une nouvelle fois. « Ils ne vont pas aimer ça, surtout après ce qu’il s’est passé avec la petite Spingate. Ils ont renforcé le bouclier, mais la sécurité intérieure laisse visiblement à désirer. » Qu’on soit bien d’accord, Isaac ne cautionnait absolument pas ce comportement et il se rendait bien compte que sa meilleure amie risquait gros, très gros, alors qu’elle avait, contrairement à Foster, encore une année à tirer sur Poudlard. Én plus de cela, maintenant qu’il y pensait, cette farce pouvait être un gros point noir au tableau pour devenir assistante du professeur d’arithmancie. « Tu te rends comptes que, si t’es pas expulsée -et j’espère que tu ne le seras pas- ça va rendre hyper compliqué le fait de devenir assistante de Vector ? McGo’ va pas laisser passer ça aussi facilement Lo’. » Et d’un coup, il devait l’avouer, il avait peur pour la jolie brune. Est-ce que la directrice de l’école serait capable de l’expulser comme une vieille chaussette pour un tel comportement ? Oui, en soit, mais peut-être qu’elle se montrerait indulgente ? Avec tout ce qu’il s’était passé, les élèves avaient bien besoin de rire un peu, non ?

« Bah dis donc, tu m’en fais des déclarations aujourd’hui ! T’as vraiment peur de devoir partir ou quoi ? » Esquissant un sourire tendre à l’intention de la lionne, Isaac arracha une petite pâquerette de la pelouse, pour la tendre à Lola. « Pour toi. Promets-moi que tu ne m’oublieras pas, quoi qu’il arrive. Que tu sois expulsée ou non, l’après Poudlard... Je veux que ça soit avec toi. » Hors de question qu’il la laisse lui filer entre les doigts. Ils trouveraient bien comment se voir. Isaac pourrait toujours venir les week-ends à Pré-au-Lard...
acidbrain


• thème terminé  coeur  •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





{THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.   {THEME} Quand le caméléon est au  pouvoir, tout ce qui l'entoure  change de couleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Village Hentaï
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: