AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {THEME} Confusion colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 231
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 1ère année



{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyLun 5 Avr - 6:44



Imortaliser ce bazar coloré.
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



Caitlyn a fini tous ses devoirs pour la semaine. Après avoir fermé son livre d'histoire de la magie, elle se couche-tôt. Demain, elle doit passer la journée avec Lowell pour ses photos. Elle voit le Poufsouffle comme son autre grand frère. Elle ne sait pas si c'est normal d'apposer l'image de Zayn sur Lowell, mais il ressemble tellement à Aaron.. Pendant longtemps perturbée, la née moldue à finalement réussi à se faire à cette ressemblance.

Caitlyn aime beaucoup Low, mais elle ne cherche pas à se l'accaparer. Elle a été extrêmement ravie quand le Poufsouffle lui a proposé cette journée photographie. Elle verra plein de choses, et la verte adore observer la concentration silencieuse du garçon lorsqu’il attrape son appareil.
C'est donc le cœur léger qu'elle ferme les yeux. Elle a la certitude de passer une bonne journée.

En se réveillant, elle s'étire, mais ses yeux ne s'ouvrent pas de suite. Un brouhaha assourdissant provient d'en bas, dans la salle commune. Elle entend Amy bouger. Elle aussi n'est pas encore réveillée. Elle finit par observer le plafond. Et là.. C'est l'incompréhension la plus totale. N'étant pas du genre à émettre des hurlements inutiles, elle a malgré tout un cri étranglé de surprise. Le plafond est.. Rouge ? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est.. Agressif comme couleur ! Elle referme les yeux et se cache le visage dans le coussin. C'était éventuellement la fin d'un rêve ? Elle reste comme ça sans bouger. Puis quand elle est assurée de ne pas dormir, elle se redresse et ouvre les yeux après s'être assise. Et les referme aussitôt.
Qu'est-ce que ça signifie ? De nouveau, ses rétines sont agressées. Elle se frotte les yeux, puis s'être faite à l'idée que le vert à disparu, elle relève ses paupières une dernière fois. Tout est rouge et or. La jeune se lève. Bouche bée. Elle ne comprend réellement pas ce qui se passe. Elle ne s'est pourtant pas trompé de salle commune.. Elle voit Amy. Se pince pour être sûr de ne pas être dans un mauvais rêve.

En attrapant ses affaires par contre, elle serre les dents. Même elles sont aux couleurs de Gryffondor ! Elle n'a rien d'autre à se mettre… Tant pis. Elle revêtira quand même sa cravate. Si c'est un rêve, elle n'arrive pas à en sortir. Elle s'habille, coiffe ses cheveux et observe autour d'elle. Elle est pourtant bien chez les serpentards. Tout est à sa place, seules les couleurs sont différentes. Kaii'n aussi est là, toujours aussi rouge lui. En descendant à la salle commune, elle est choquée. Cette teinte dénaturalise totalement l'ambiance habituellement sobre et agréable.

-On se croirait au carnaval… c'est quoi ce cirque..

S'ils étaient dans un univers parallèle, les autres ne seraient pas tout aussi choqués qu’elle. Caitlyn fonce tête baissée à la grande salle. Mais à l’extérieur, c’est le même délire.. Les élèves qui sont déjà sortis, sont dans la même incompréhension. Elle se rend compte que personne n’est épargné par cette histoire. La jeune Cross ravale cependant un rire quand elle aperçoit la tête de Chiara. Le jaune aussi à dû être rude comme réveil.. Attendez ça veut dire que…

Caitlyn fonce à la table des…

-Par les poils de barbes de Merlin qu’est ce que…

La grande salle à aussi pris un coup brutal dans la gueule. Tout est inversé ici aussi. Caitlyn tourne sur elle-même et manque (encore) de bousculer quelqu’un.. Elle reste béate pendant encore un moment qui lui semble interminable. Puis, elle aperçoit Lowell qui arrive. Elle lui adresse un signe discret de la main. Quand il arrive à sa hauteur, elle lui fait un grand sourire. La ressemblance avec Aaron est toujours aussi frappante.

-Coucou Well, comment était ton réveil avec tout ça ?

Kai’in, que Cait n’a pas eu le cœur à laisser dans sa cage, passe sur son épaule pour saluer le garçon. La verte devenue rouge sourit.

-On est assortie aujourd’hui.

Ne sachant pas encore l’humeur dans laquelle baigne son ami, elle préfère ne pas faire trop la bavarde. Pourtant, elle à l’impression d’avoir tellement à dire au Poufsouffle.

~670~

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 25
Âge : 9 juin 2003, 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyMar 6 Avr - 2:49

Confusion colorée.Lowell & Caitlyn Alors que d'habitude, Lowell dormait comme une souche pendant toute la nuit, cette fois-ci, il s'était réveillé bien trop tôt et dans la confusion la plus complète. Le dortoir était plus sombre que d'habitude, mais le garçon ne s'en préoccupa que très peu. Ce qui le dérangeait nettement plus, c'était que Jareth n'était nul part sur son lit. Alors, oui, il arrivait au furet de faire une balade sans son maître, mais elle n'était jamais nocturne. Jareth l'avait tenté une fois, uniquement pour se retrouver avec un Lowell très inquiet et un peu sur les nerfs, quand il avait découvert le dit furet dans un autre dortoir, dans le lit d'Aaron, pour être plus précis. L'affection de Jareth pour les Cross n'avait rien de nouveau pour le Matthews, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir Jareth loin de lui quand il dormait.

Lowell sortis du dortoir à moitié endormi pour vérifier la salle commune, sachant que le furet ne serait sans doute pas loin. En effet, il était couché sur l'un des fauteuils... Bleu? Lowell laissa Jareth grimper sur son épaule avant de regarder autour de lui. Tout était bleu. Toute la pièce. Plissant les yeux, il se mit à bâiller en secouant la tête... "Un rêve, probablement." Un autre bâillement lui fit comprendre que même si ce n'était pas un rêve, il était bien trop fatigué pour gérer cette situation et il se tourna en direction des dortoirs, espérant pouvoir se rendormir rapidement.

Quelques heures plus tard, c'était le bruit qui réveilla le jaune et noir. Il lui fallu un petit instant pour rassembler le courage d'ouvrir les yeux et de voir que... Non, il n'avait pas rêvé plus tôt, le dortoir était bien complètement bleu et a en juger par cette nuit, c'était également le cas de la salle commune. Il cligna lentement des yeux et lança un regard à Jareth, qui était aussi tranquille que d'habitude, avant de soupirer et de se changer. L'avantage du week-end, c'est qu'il pouvait se balader en tenue civile. Il trouva son pull jaune dans sa malle, pull qui lui, heureusement, n'était pas devenu bleu pendant la nuit et l'enfila, se sentant de suite beaucoup moins comme un poisson hors de l'eau.

Comme il s'y attendait, la salle commune était toute aussi bleu et en voyant la mine de certains visages connus, il n'était apparemment pas le seul a plutôt mal vivre la situation. Si une grand partie des Poufsouffles était juste confus, certains semblaient plus proche de la panique ou de la colère. Peut-être était-ce juste une blague d'un Poufsouffle aux autres? C'était possible après tout, les jaunes n'étaient pas exempts de farceurs. Pourtant, en entrant dans la grande salle, le brun du oublié cette théorie, c'était toute l'école qui était touchée. Tous les élèves, les bannières, même les sabliers avaient été trafiqués. Ce dernier point était quand même un poil inquiétant. Les sabliers n'avaient ils pas une protection? Si tout le monde pouvait y toucher facilement, les classements seraient faussés. Peut-être que vu que ce ne sont que les couleurs, ça n'a rien déclenché?

Avant qu'il ne puisse trop y réfléchir, il croisa le regarde de Caitlyn. C'est vrai qu'il avait prévu de passer la journée à faire des photos dehors aujourd'hui, avec tout ce qu'il s'était déjà produit, ça lui était sorti de la tête. La cadette Cross n'était pas la seule à appuyer la passion du jaune et noir, mais avec Aaron, c'était sans doute la plus enthousiaste, alors à force de la voir sourire devant son travail, ou même juste parce qu'il entrait dans la pièce, en compagnie de son frère ou non, il avait fini par lui proposer de lui donner un coup de main si cela la tentait. La demoiselle avait accepté en tentant de dissimuler sa bonne humeur, mais cela avait juste fait sourire Lowell. Plus au moins du même sourire qu'il arborait actuellement en marchant vers la petite verte.

-"Bon matin, Cait'. C'était... Inattendu. Le tien?" Il décida de ne pas s'épancher sur la nuit qu'il avait passée. Même si c'était son genre de se perdre en paroles, ce qui n'était vraiment pas le cas, il y avait trop de monde présents pour qu'il commence à monologuer. Et puis, si par miracle, l'envie lui en prenait, il pourrait toujours le faire plus tard. L'animal de compagnie de Caitlyn sortit de sa cachette et le garçon lui fit un signe de tête. Après être tombé nez à nez avec le scorpion pour la première fois, Lowell avait fait des recherches sur leurs comportements, ce qu'il devrait éviter et ce qui pourrait le rendre agréable aux yeux de l'arthropode. Visiblement, il avait fini par réussir au fil du temps.

-"Bonjour, Kaii'n. Oui, je vois ça. Tu n'as pas l'air aussi hostile à la couleur que les autres. Être rouge te plait?" Le bruit et les crises de nerfs dans la grande salle venaient par vagues d'élèves et Lowell plaignait sincèrement toutes les personnes qui aurait voulu passer un dimanche au calme, cela semblait visiblement compromis. Il se rendit compte que cela pouvait également impacter la séance photo des deux. Si le chaos pouvait être très amusant à immortaliser, trouver un endroit calme pour faire une séance normale risquait de poser plus de problèmes. Cela dit, avant même que ce choix entre en compte, il posa une question à la demoiselle en face de lui. -"Tu a déjà manger?"
:copyright:️ 2981 12289 0

(896)



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 231
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 1ère année



{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyMer 7 Avr - 21:54



Imortaliser ce bazar coloré.
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



"Inattendu". C'est bien le mot. Caitlyn souris à celui qu'elle considère un peu comme son grand frère de cœur. Elle n'est pas sûre d'être la même chose pour lui. Enfin, une sœur hein ! Pas un frère ! Elle hausse les épaules.

-Tout pareil. Enfin.. Le rouge, c'est.. Violent de bon matin.

Elle a dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que les dortoirs étaient vraiment d'une teinte aussi vive que celle des Gryffondor. Elle regarde autour d'elle encore une fois. Deux grands de la maison des lions passent à côté avec des assiettes remplies de nourriture. Lola et un garçon qui a joué au dernier match avec Anthony. Oh. C'est une bonne idée de manger ailleurs qu'ici !

-Si ça me plaît ? Ce n'est qu'une couleur après tout. Elle ne nous définit pas. Je ne comprends pas cet attachement à de simples couleurs.

Ce qui est vrai. Caitlyn est à serpentard, mais elle aurait très bien pu finir dans une autre maison que la couleur de sa cravate ne l'a dérangerais pas. Ils ne disent rien lors des soirées habillées non ? Pourtant, ils sont parfois dans des couleurs autres que celle de leur maison…
On a des préférences, c'est sûr. Caitlyn n'aime pas le rose ou le orange par exemple. Mais elle ne comprend pas pourquoi certains sont en colère de ne pas avoir leurs couleurs.
-Pourquoi tout le monde est si bruyant pour ça ?

Et pourquoi quelqu'un a trouvé ça drôle de faire ce genre de blagues. Déjà quand temps normal rien n'est calme, on doit avouer que là, les gens se surpassent. La née-moldue est assez confuse. Elle montre les sabliers à Lowell et sourit.

-Tu penses que ça ferait une jolie photo ?

Son ventre pousse un appel à l’aide. Cait pose une main dessus en soupirant. La question de son ami fait écho à son cri de famine.

-Je viens d'arriver. Je regardais le bazar. C'est assez amusant dans la forme. De voir que le changement nous affecte autant.
Elle-même à eu du mal à s'habituer au fait d'être une sorcière. Et si elle avait cru être prête grâce aux histoires de son grand frère adoré, elle doit s'avouer avoir été perdue.
Déjà, l'arrivée en bateau fut un vrai calvaire. Elle a eu beaucoup de mal à affronter sa phobie. Voulant à tout prix cacher ses faiblesses, elle a été obligée de prendre place sur le bateau. Ce fut la pire expérience. Heureusement, c'est la seule année où les élèves arrivent par cette voie.

Elle se dirige vers la table des Serpents rouges et attrape un bol. Elle le remplit de lait chaud et y rajoute du miel. C'est un étrange rituel que jamais ses parents n'ont compris. Tous les matins, elle prend un verre ou un bol de lait chaud avec du miel.

Lowell là déjà vu faire. Après tout, elle ne commence pas une journée sans cette boisson. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi ça étonne autant les gens. C'est excellent !

Elle y trempe des tartines qu'elle vient de faire. Beurre et confiture de fraises. Les biscottes croquent sous la dent. Elle soupire de bien-être alors que son ventre se remplit petit à petit. Elle se penche pour attraper quelque chose. Sans succès.

-Well, peux-tu me faire passer un pancake ? Je n'y arrive pas.. Merci !

Elle grignote son pancake avec lenteur. Perdue dans ses pensées, elle fixe l'assiette du Poufsouffle.

~559~

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 25
Âge : 9 juin 2003, 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyDim 11 Avr - 6:31

Confusion colorée.Lowell & Caitlyn Lowell souffle du nez à la réponse de Cait. Oui, il pouvait imaginer un réveil plutôt violent, avec des couleurs aussi... Intense. Son réveil à lui, bien que confus, n'était heureusement pas aussi aveuglant. Il hocha la tête en regardant l'uniforme de la verte, signe qu'il la comprenait tout à fait. De la même façon, et sur le même ton, la réponse de Cait le fait sourire. C'est vrai que la réaction de certains sur le changement de leurs couleurs est pour le moins disproportionné. Lui-même avait juste eu la malchance de tomber sur la seule couleur qu'il n'aimait pas, mais il n'aurait sans doute pas bronché s'il avait eu du rouge ou du vert sur sa tenue jaune. -"Certains prenne l'envie d'une deuxième "maison" de McGonagall trop au sérieux." Réponds le jeune homme en levant les mains pour mimer des guillemets au mot maison. Si la phrase se veut tout ce qu'il y a de plus sérieux, quelque chose en elle semble amusant à Lowell, sans qu'il n'arrive trop à savoir quoi.

Lowell réfléchis a l'idée de la blonde. Elle a l'œil, mine de rien, qu'elle s'en rendre compte ou pas. Il compte lui répondre, mais son estomac gargouille. -"Sans doute, mais plus tard. La lumière n'est pas bonne... Et il y a trop de monde." Ensuite, la conversation passe sur la nourriture. Sans vraiment réagir aux paroles de Caitlyn sur le changement, il la suit jusqu'à la table des Serpentard et elle se verse un bol de lait avec du miel. Lowell avait peut-être arqué un sourcil la première fois qu'il l'avait vu faire, mais ce n'était pas si étonnant que ça. Après tout, le miel était bien le remède miracle de bien des moldus pour les maux de gorge ou des rhumes.

Alors que Cait lui demande de lui attraper un pancake et que le Poufsouffle s'apprête à s'exécuter, il croise le regard d'une autre verte de sa connaissance. Esther lui fait un signe de la main auquel il répond avec un sourire avant de tendre le pancake en question à la plus jeune verte. Son assiette à lui est encore vide et il ne s'en rend compte que quand Caitlyn la fixe en silence. Il se sert une tasse de thé d'abord, sachant qu'elle refroidirait un peu pendant qu'il trouvait quelque chose qui le tentait. Des œufs au plat étaient le choix de base quand il ne savait pas ce qu'il voulait, alors il en profita pour y ajouter des tranches de pain et du bacon. Trempant le pain dans l'un des jaunes d'œuf, il se demandait si prendre des clichés des choses et des gens vu la situation n'allait pas leur attirer des soucis. Il était presque sûr que certaines personnes prendraient les photos assez mal, mais d'un autre côté, aujourd'hui, pas mal d'ainés montraient leurs vrais visages et l'opportunité de garder ça en mémoire valait le coup.

Il fut sorti de ces pensées par un Jareth sortant de nul part et sautant sur la table, attendant patiemment que son propriétaire lui donne la permission de monter sur son épaule. Cette permission fut très vite donnée, suivie par une baie piochée dans un plat, que le jaune tendit a son animal de compagnie adoré. Le furet mange sa baie en regardant Esther et Lowell interroge son ainée du regard, mais elle se contente de secouer la tête avec un sourire avant de se lever et de quitter la table. Reportant son attention sur la première année, il hausse les épaules.

Le repas est calme et quand Cait semble avoir fini, il se décide à lui demander son avis. -"J'hésite à prendre les élèves en photos aujourd'hui. Où a trouvé un endroit calme, loin de tout ça. Et toi, un avis?"

:copyright:️ 2981 12289 0

(621)



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 231
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 1ère année



{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyMar 13 Avr - 17:52



Imortaliser ce bazar coloré.
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



Caitlyn tire un peu sur sa cravate et sourit. Elle est ravie de passer un moment dans la peau d'une Gryffondor. Après tout, il y a Tony dans la maison des rouges.. Elle est fière de porter les couleurs du lion, même si franchement, ça n'a aucun sens. Les gens qui ont fait ça, si effectivement ce sont des personnes, ont vraiment un sacré cran et une bonne dose de connerie. Et ça doit être des grands pour réussir ce genre de tour.

La remarque de Lowell fait rire la plus jeune. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle répond quelque chose. En fait, elle n'a pas vraiment grand chose à dire. C'est tristement vrai faut l'avouer. Mais bon.
Ça fait un an maintenant qu'elle est dans cette école et si elle s'est attaché à certaines personnes de sa maison, comme Amy par exemple. Elle n'a pas le même attachement à Salazar que la majorité des verts et argent. Après tout, elle est une née moldue. D'après les croyances de cet homme, elle n'a strictement pas sa place chez les dignes Serpentard.

Les sabliers attirent l'attention de la petite et elle les pointe à Lowell. Il lui répond que la lumière n'est pas idéale. Elle le croit volontiers. Même si elle n'est pas sûre de comprendre. Elle n'a pas du tout les mêmes connaissances que son ami.

-D'accord. De toute manière, je meurs de faim.

Elle entraîne de force le Poufsouffle à la table des serpents rouge en souriant. La première fois qu'elle a vu toute cette nourriture, la demoiselle a été très choquée. Elle en n'avait jamais vu autant en dehors des grandes surfaces. Aujourd’hui, elle a davantage l'habitude. Le garçon lui donne l'objet de sa convoitise et elle agrandit son sourire.

-Merci Well.

Elle étale une bonne couche de miel sur son pancake et le mange en fixant l'assiette vide du jeune sorcier. Ça lui rappelle ses années moldues où elle s'était amusée à piquer les biscuits d'Aaron. Il s'était retrouvé comme un idiot face à son assiette vide.

Elle sursaute quand des œufs apparaissent soudainement. Elle ne sait pas trop où elle était, mais elle était loin. À oui. Avec son frère, plusieurs années passées. Caitlyn a toujours été sucrée pour le petit-déjeuner, mais elle comprend totalement le choix de Lowell.

Une petite boule de poil blanche surgit sur la table en fixant Lowell de ses petits yeux noir. Jareth est adorable. Caitlyn le regarde faire avec tendresse. Réclamer la possibilité de monter sur l'épaule de son humain. Elle finit son petit-déjeuner, mais attrape quelques fraises par gourmandise. Quatre ou cinq carreaux de chocolat trouvent le chemin de sa bouche et le mélange de saveur fait fermer les yeux à Caitlyn. Une onomatopée exprime son plaisir gustatif.

Elle penche la tête sur le côté quand Lowell lui demande son avis sur ce qu'ils devraient faire. Elle hausse les épaules.

-Je ne sais pas. De toute façon, on est dimanche. On est rare à avoir nos uniformes… Oh. Peut-être que certains seraient d'accord pour jouer tes modèles pour quelques photos. Puis après, on pourrait aller dans un coin plus tranquille pour prendre des photos de nos petits amis sur pattes.

Caitlyn s'étire de tout son long. Puis elle se lève sans réussir à se retenir de prendre encore du chocolat. Elle aime le chocolat ! Elle n'y peut rien.

Elle regarde Lowell en affichant un grand sourire et se glisse un court.
Instant dans ses bras. Assez longtemps pour se hisser sur ses orteils et déposer un bisou léger sur la joue du Poufsouffle. Elle en profite pour faire une gratouille au furet. Après cette marque affective imprévue, elle lâche le garçon et le suit là où il décide d'aller.

Elle pointe un groupe de filles de première année qui, comme elles ont gardé leur uniforme. Il manque qu'une serpentard…

-Regarde ! Elles sont de mon année, peut-être qu'elles voudront bien être photographiées !

Ce n'est pas spécialement sûr, mais rien ne coûte de demander…


made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 25
Âge : 9 juin 2003, 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyMer 14 Avr - 12:58

Confusion colorée.Lowell & Caitlyn-"Bonne idée, faisons ça." Le jaune souffle du nez en voyant Caitlyn reprendre du chocolat pour le chemin. Depuis qu'il a rencontré la petite sœur d'Aaron, il a appris qu'elle aimait vraiment le sucre, mais qu'étrangement, elle ne semblait pas être une grande amatrice de sucreries. C'est l'une des nombreuses incohérences de la demoiselle qui la rend si intéressante aux yeux de Lowell, elle est atypique. C'est si facile de prendre n'importe quelle personne en photo et de la voir être exactement ce à quoi elle ressemble, mais parfois, Lowell arrive à prendre une photo qui montre une autre facette de quelqu'un. Avec Caitlyn, il y a toujours plus.

Il se lève a son tour et a la seconde où il est hors de table, Jareth change d'épaule pour garder l'équilibre. Lowell pose son regard sur la demoiselle et celle-ci le prend dans ses bras, le prenant au dépourvu. Ayant bien une tête de plus qu'elle, Caitlyn doit se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue et ne sachant trop comment réagir, il lève un sourcil aux agissements de la première année. Caitlyn n'était pas quelqu'un de froid, loin de là, mais ce n'était pas vraiment le genre de filles à prendre les gens dans les bras à n'importe quel moment. Elle en profite pour donner des grattouille a Jareth, qui se laisse faire avec plaisir avant de reprendre sa place d'origine. -"Une envie soudaine?" La question se pose avec un sourire en coin. Le contact de la verte ne le dérange pas du tout, mais il est curieux pour une fois.

Observant la pièce, le regard de Lowell est happé par les sabliers une nouvelle fois. Le soleil frappe en plein dedans et fait briller les pierres des sabliers. Il s'avance avec son amie dans cette direction, mais il est arrêté par cette dernière qui lui montre un groupe de trois filles avant de lui proposer de leur demander si elles seraient partantes. Il hoche la tête et le duo s'avance vers le petit groupe. Pour peu que Lowell combine les deux idées ensembles, il pourrait sans doute faire un cliché très sympathique. Sa comparse interpelle le trio de premières années et Lowell enchaîne. -"Vous auriez quelques minutes? On voudrait prendre une photo de la situation et on aurait besoin de votre aide, si cela vous tente."

La Poufsouffle bleu et bronze accepte sans hésiter et la Gryffondor verte et argent bondit quasiment de sa place pour marquer son enthousiasme. La Serdaigle, en jaune et noir, ne répond rien, mais suit son groupe avec un sourire. Lowell devait avouer que voir ça était un peu perturbant, bien qu'assez drôle en somme. Il leurs montres les sabliers du doigt et leur demande si elles veulent bien s'asseoir devant leurs sabliers respectifs. Les pierres lancent des petits faisceaux de lumières un peu partout par terre et sur le groupe et Lowell met une bonne minute a trouver l'angle parfait pour prendre la photo. Une fois fait, il remercie le groupe et fait signe a Caitlyn qu'ils peuvent se remettre en route. Comme à ses d'habitude, il montrera la photo quand il n'y aurait pas autant de monde autour d'eux, mais en attendant, il se tourne vers elle. -"Le parc te tente? Ou tu préfères rester à l'intérieur?"

:copyright:️ 2981 12289 0



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 231
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 1ère année



{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  EmptyVen 16 Avr - 15:55



Imortaliser ce bazar coloré.
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



C'est assez rare que Caitlyn câline les autres. En dehors de son frère, elle n'aime pas vraiment le contact. Mais parfois, elle à de drôles de réactions, qu'elle ne comprend pas vraiment. Exactement comme avec Lowell actuellement. Elle ne sait pas trop ce qui vient de lui arriver, mais faire un câlin fut un étrange besoin. Le garçon semble aussi étonné et sa question fait sourire Caitlyn.

-Oui. Ronron n'est pas toujours disponible, alors je me rabat sur une autre personne qui met proche..

C'est à dire pas grand monde. Elle n'est pas sûre d'avoir déjà fait un câlin à Amy, et encore moins à Leith, même si durant la fin de l'année le Serdaigle et elle se sont rapprochés. Kaii'n aime bien l'aiglon et il semblerait que ce soit réciproque. En plus, Leith et Amy sont potes. Mais ça, c'est du remplissage de pensée...

La rouge et or fait comme le Poufsouffle. Elle observe la salle, et soupire. Il y a déjà moins de monde et c'est quand même plus calme. Elle remarque que son ami lorgne de nouveau les sabliers, et elle tourne la tête pour apercevoir un groupe de trois élèves aux couleurs de leur maison respective. Il ne manque qu'une Serpentard, et Oh ! Chance, la jeune Cross abordent les nouvelles couleur de la maison des Serpents. Les trois filles semblent ravies. Cait" aussi. Elle mâchouille du chocolat alors que tout le monde se dirige vers les sabliers.

Lowell leur demande de se placer devant leur sabliers, et chacunes s'exécutent avec un sourire. Cailtyn observe son sablier, fière de voir qu'il est bien rempli. Ils sont premiers, et à moins qu'il se passe quelque chose de grave, ils ne devraient pas perdre la place. Même si les poufsouffle ne sont pas très loin, l'écart reste important.

-Tu nous dis si tu veux qu'on prenne des positions différentes hein ?

Elle voit bien qu'il cherche un angle en particulier. Se disant que peut-être ça pourrait l'aider que les jeunes filles changent de place.. Enfin, elle n'en sait vraiment rien. Il arrive finalement à ce qu'il voulait, car il les remercie et les laisse partir. Cailtyn se rapproche de Lowell et hausse les épaules à sa question.

-J'en ai assez d'être dedans .. Alors dehors.

Elle se dirige donc vers le parc en sautillant et inspire profondément lorsque l'air frais arrive dans ses poumons. Elle ferme les yeux, la tête vers le soleil et affiche un large sourire. Ça fait du bien ! Elle se retourne vers le garçon.

-tu as une idée de ce que l'on pourrait faire maintenant ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{THEME} Confusion colorée  Empty
MessageSujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{THEME} Confusion colorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: