Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez
 

 {THEME} Confusion colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 190
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année



{THEME} Confusion colorée  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:57



Imortaliser ce bazar coloré.
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.


Lowell semble confiant sur les potentiels problèmes qu'ils pourraient avoir avec les grands. Bien plus qu'elle en tout cas. Choisissant de lui faire confiance, elle le suit à la prise de photo du duo de Gryffondor installé dans l'herbe. La fille est une des amis de Tony. Caitlyn se dit qu'il fallait spécifiquement que ce soit elle. L'autre, elle ne le connaît pas. Enfin, pas qu'elle connaisse personnellement Lola mais elle a une certaine réputation de fauteur de troubles.

La photo est rapide. La jeune fille regarde Lowell qui reste silencieux. Elle sourit sans rien rajouté. Ils se dirigent vers un arbre et ils parlent de Jareth. La chatte de Rusard est toujours aux aguets. Pourtant, elle n'a pas repéré les drôles de personnages qui se sont permis de passer de maison en maison pour en changer les couleurs. Caitlyn soupire doucement. Certains ont vraiment de la chance.
-Du moment qu'il ne se met pas en danger… Il.. Il se met en danger ? Moi, je suis obligé de laisser Kaii'n dans son vivarium la majorité du temps. Il pourrait être pris pour une espèce dangereuse alors qu'il ne se nourrit que de petits insectes.

Ils continuent leur quête de photos. C'est Caitlyn cette fois qui repère un petit groupe qui pourrait rendre bien. Elle le montre à Lowell qui hoche la tête et lui tend son appareil. Lui proposant de prendre la photo elle-même.

-Moi ? J'en suis capable, tu crois ?

Lowell lui explique alors le fonctionnement de l'appareil et Caitlyn écoute avec attention. Elle l'a vu faire souvent, mais c'est vrai qu'avec les explications elle comprend mieux et elle a moins peur. Elle n'a pas vraiment envie de casser l'objet de son ami. Elle le récupère avec douceur et s'approche. Elle essaie de trouver un angle qu'elle trouve joli et avec concentration prend une photo des deux garçons qui lisent. Ils ne semblent pas avoir repéré la présence des photographes. Quand elle a pris la photo, elle revient vers le Poufsouffle et lui rend son appareil. Il lui parle alors de son projet de club photos. Le fait qu'il lui demande si ça l'intéresse, fait sourire la vipère.

-Ça serait génial ! J'ai bien aimé prendre cette photo. C'est vrai que l'idée d'en prendre encore et d'apprendre me plaît beaucoup.

Caitlyn s'étire de tout son long et baille. Cette sortie lui a fait beaucoup de bien. Elle regarde le ciel puis s'imagine déjà l'année prochaine. Elle a hâte. Elle aimerait essayer le quiddich aussi. Caitlyn a trouvé sa première année très platonique. Elle espère que ça ne sera pas pareil, l'année, prochaine.

-Oh. J'y pense. Je n'ai pas terminé mon devoir de métamorphose. Il faut que je te laisse. Je vais à la bibliothèque, tu veux venir ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 34
Âge : 9 juin 2003, 13 ans
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


{THEME} Confusion colorée  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: {THEME} Confusion colorée    {THEME} Confusion colorée  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:27

Confusion colorée.Lowell & Caitlyn -"Pas que je sache, mais je préférerais qu'il ne se balade pas seul la nuit, ou dans les bois." Il n'y avait rien d'illogique à ça, après tout. Autant le jaune et noir avait parfaitement confiance en les capacités de Jareth, autant, il n'avait pas pour autant envie de le voir se mettre en danger sans raison, par curiosité ou en suivant un autre élève. La dernière option était probablement la moins envisageable, vu que Jareth ne suivait pas vraiment les élèves qu'il ne connaissait pas. Lowell roula ses yeux a l'idée même que le scorpion de la demoiselle puisse être considéré comme dangereux. Le pauvre Kaii'n était vraiment mal compris, comme beaucoup d'espèces qui avait une apparence ingrate aux yeux des humains. Bien sûr, le scorpion pouvait sans doute se montrer agressif, mais pas sans provocation. C'était quand même dingue qu'on juge un animal sans savoir rien de lui.

La Serpentard le regarda et il hocha la tête. Bien sûr qu'elle était capable de prendre une photo, n'importe qui le pouvait. Certains n'étaient pas doués pour ça, mais même des photos floues ou en mouvement pouvait parfois avoir un bon rendu. Il lui expliqua comment fonctionnait l'appareil sans trop aller dans les détails, histoire de ne pas la perdre, et une fois sûr qu'elle avait compris, il la laisse faire à son gré. Caitlyn était bien plus capable qu'elle ne le croit, d'après les mots de son frère et Lowell n'a vraiment aucune raison de douter sur ce point. La première année est intelligente, enthousiaste et curieuse, il s'en est vite rendu compte, mais elle a l'air de douter de ces capacités. Pourtant, elle revient avec l'appareil et en regardant la photo, il doit bien admettre qu'elle est plus que correcte. D'une façon ou d'une autre, elle a réussi à trouver un angle pour la photo qui avait du contraste sans être a contre-jour. La photo est un peu terne, mais ça a plus à voir avec les élèves en question qu'avec la capacité d'une élève de première a prendre une photo.

-"Tu t'en sort bien pour quelqu'un qui vient de prendre sa première photo." Enfin, il pensait que c'était la première, vu comment la demoiselle avait formuler sa phrase. Si ce n'était pas le cas, ça ne changeait rien au fait qu'elle aurait pu faire bien pire. "Je suis content que l'idée te plaise." Il ne s'attendait pas a ce qu'elle accepte aussi rapidement, mais quelque part, c'était tant mieux. Le but du club n'était pas forcément de créer un groupe de photographes en sortant de Poudlard, mais plus de permettre aux autres de partager leurs façons de voir le monde à travers la photo. Ça et le fait qu'il avait vraiment envie de prendre et de développer plus de photos de la vie a Poudlard, autant des élèves que des autres clubs. Si Dominique était toujours aussi motivé à créer son club de théâtre, il lui demanderait sans doute si elle a besoin, ou envie, d'un photographe pendant ses répétitions ou ces pièces.

-"Merci, mais je pense que je vais tenter de trouver des amis. Bonne chance pour ton devoir, on se voit plus tard, d'accord?" Lowell n'était pas vraiment en avance sur ses devoirs, mais il était loin d'être en retard pour autant, et avec les événements de ce matin, il pourrait presque parier que la bibliothèque était loin de son calme habituel. Vu qu'il n'avait pas grand chose de prévu, Lowell dit au revoir a son amie en rouge et se mit en recherche de Charlotte, Dominique ou quelqu'un de tout aussi agréable. Peut-être qu'en chemin, il trouverait d'autres sujets à prendre en photo.

:copyright:️ 2981 12289 0

Clôture



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.
Revenir en haut Aller en bas
 
{THEME} Confusion colorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: