Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 One last time [ Victoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


One last time [ Victoire ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: One last time [ Victoire ]   One last time [ Victoire ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:27

Ted supposait qu'une année sereine était peut-être trop demander, mais moins maléfique et violente apparaîtrait déjà comme un progrès à ses yeux. Surtout qu'il ne pourrait pas être pour Victoire, pas aussi facilement qu'actuellement, et il voyait difficilement comment supporter un silence radio total, comme ce qui s'était produit lors de l'occupation de l'école par Magicis Sacra. « Parle pas de malheur. » répondit-il donc, l'air rembruni en songeant aux machinations de Blomberg et de ses sbires. Voudrait-elle vraiment réitérer une action qui avait fini plutôt négativement pour MS ? Certes, ça avait pris du temps, mais ils avaient quand même été chassés de l'école au final. A quoi bon reproduire le même schéma en espérant une issue différente ?

Il savait bien que Victoire persistait et signait au sujet du salon de thé de Madame Pieddodu par pur esprit de contradiction. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de s'y rendre plus que lui, et remettre en question les dires de Harry était clairement la preuve qu'elle arrivait au bout de ses arguments. Son parrain était une référence pour lui, et bien sûr qu'il devait avoir raison ! Rien que de l'extérieur, il sentait bien que cet endroit n'était pas fait pour lui. En plus, pour quelqu'un d'aussi grand et dégingandé que lui, un salon de thé embouteillé et surchargé de meubles variés et fragiles ressemblait vraiment à la pire des idées. « Jamais. » objecta-t-il dignement, bien conscient de la moquerie se lisant dans la voix de Victoire. Il se garda d'ajouter que Harry n'était pas un Weasley, lui, réalisant qu'il jouait déjà suffisamment avec le feu depuis tout à l'heure. La preuve : la mention de Madame Rosmerta lui valut une invitation à aller se faire cuire un œuf loin de Victoire, le genre de réaction à laquelle il était fort habitué depuis le temps et qui le poussa vers une envolée lyrique destinée à apaiser sa petite-amie. Bien sûr qu'il n'était pas intéressé par Rosmerta, ou par qui que ce soit d'autre ! Il n'avait d'yeux que pour Victoire, et depuis longtemps.

Quant à sa réputation, il ne mit pas longtemps à capituler là non plus : « C'est vrai. Si c'est comme ça, je vais t'écrire tellement de lettres que tu pourras en tapisser les murs de ton dortoir. » Et là pour le coup, c'était une déclaration aussi excessive que ce dont Victoire était habituellement capable. Il doutait de pouvoir tenir pareil engagement, sauf peut-être s'il écrivait extrêmement gros, mais au moins était-il sincère quand il disait que le bonheur de sa petite-amie lui tenait plus à cœur que sa pseudo réputation.

Ils arrivèrent enfin à Honeydukes, et Teddy se retrouva rapidement les bras chargés de sucreries, à la fois pour Victoire et pour lui. La remarque de sa petite-amie lui fit afficher un sourire quasi enfantin. « Franchement j'sais pas, je vais sûrement devoir me rationner. Mais au pire je piquerai des chocolats à ma copine. Elle est si généreuse. » déclara-t-il en toute innocence, et plutôt content de lui.

Leurs achats réglés, ils se retrouvèrent dehors à nouveau et Teddy passa naturellement le bras autour des épaules de Victoire. « Parfait. En route alors ! » Instinct de préservation ou début de sagesse : il garda pour lui la dernière pique qui lui vînt à l'esprit concernant Rosmerta (et invitant Victoire à éviter de crever les yeux à cette pauvre dame), préférant déposer un baiser sur la tempe de sa petite-amie, sincèrement heureux. Ils seraient bientôt séparés, il le savait, mais en attendant, il leur restait tout l'été.

[ Terminé pour Teddy ! ]




ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1716
Âge : 16 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


One last time [ Victoire ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: One last time [ Victoire ]   One last time [ Victoire ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:37

Il n’était pas dans l’intention de Victoire de déprimer Teddy, et de se déprimer au passage, bien au contraire. Mais l’idée d’imaginer une nouvelle occupation de Magicis Sacra l’an prochain, avec une rupture de tous les contacts à l’extérieur, l’angoissait profondément. L’une des seules raisons pour lesquelles elle avait tenu la dernière fois sans nouvelles de sa famille, à laquelle elle était profondément attachée, était la présence de ses amis et plus particulièrement celle de son meilleur ami. Victoire était une fille forte, au fort caractère, aux opinions tranchées qu’elle n’avait pas peur d’affirmer, elle avait toujours été forte, elle avait toujours voulu être forte. Elle se savait capable de tout un tas de choses, elle n’avait aucun doute sur ses capacités et sur sa volonté. Mais sans Teddy…sans son Teddy, elle se savait capable de s’effondrer bien plus rapidement. « T’en fais pas. Rien ni personne, et surtout pas MS, ne m’empêchera de t’envoyer des lettres longues de trois parchemins pour te raconter ma journée en fait c’est Teddy qui va supplier à MS de revenir occuper le château ! », le rassura-t-elle avec cet air buté et cette confiance si caractéristiques de sa part. Tout son monde ne tournait qu’autour de Teddy depuis qu’elle était en âge de le coller, ce n’était pas des pauvres mages noirs de pacotille qui allaient changer cela !

Passé leur pseudo dispute autour de la menace de se rendre au salon de thé de Madame Pieddodu, et Victoire lança pour conclure, ses yeux clairs brillant d’une malice qui rendrait fier George Weasley s’il la voyait : « Tu sais ce qui serait drôle ? De s’y rendre et de ruiner la soirée romantique de tous les niais qui s’enferment là-bas ! », basée en réalité sur leur habituel échange de taquineries, ils abordèrent la partie contact une fois que Teddy serait malheureusement à l’extérieur, et qu’elle serait coincée à Poudlard. « Ce serait formidable ! Je les lirais tous les soirs une par une Vanellope a quitté le dortoir des lionnes de cinquième année. »

Teddy et Victoire se rendirent dans le premier magasin où ils comptaient faire des emplettes. Honeydukes était un passage obligé pour tout élève sauf pour Nate, encore plus lorsqu’on portait le nom de Weasley ! Alors qu’ils avaient fait le plein, et probablement que cela paraitrait une portion suffisante à nourrir tout un clan mais pas pour eux, Teddy osa la provoquer une nouvelle fois. Ce manque d’instinct de préservation l’épaterait toujours. « Tu verras ça avec ta chère Rosmerta car tu peux toujours aller te gratter pour avoir mes chocolats ! » Elle lui adressa un regard noir (mais le plus gentil de ses regards noirs, c’était à noter) avant de se diriger vers la caisse. Il lui arrivait de se montrer généreuse à Noël quoi, et elle aurait été prêt à tout pour Teddy, sauf à renoncer à ses précieuses friandises. L’estomac avant tout c’est la devise des Weasley !

Heureusement, une fois dehors, Teddy ne tenta pas une nouvelle réplique destinée à la rendre chèvre dont il avait le secret et se contenta de passer le bras autour de ses épaules et de lui déposer un baiser sur la tempe bravo Teddy, tu as gagné le droit de vivre encore une journée. Victoire soupira d’aise et afficha un sourire, chassant les froncements de sourcils et autres expressions de contrariété. Elle aimait le naturel de leurs étreintes, le fait que son cœur se remplisse de joie rien qu’à sentir Teddy aussi proche d’elle. « Tu sais ce que tonton Ron m’a raconté un jour ? Apparemment la mère de Rosmerta et Abelforth ont eu une histoire et tout a commencé quand la fille a voulu acheter une chèvre à Abelforth… », commença-t-elle à raconter avec une certaine ferveur avant d’entrer dans la taverne, simplement heureuse à l’idée de pouvoir profiter du reste de l’après-midi rien qu’avec sa personne préférée au monde Rosmerta donc.

658 mots
Topic terminé - Année 25


proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/
 
One last time [ Victoire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: