Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 79
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 3:45

Qui ne tente rien!
Vanellope
Thomé en savait quelque chose sur les attaques surprises. Il avait fait voler un professeur comme si de rien n'était, parce que personne ne l'avait jamais cru capable de le faire en dehors du cercle familiale. Il avait vu sa sœur cadette se faire kidnappée, parce qu'il ne s'était pas préparé assez pour voir la situation explosée. Presque tous les membres de sa famille adoptive en avaient payé de leur vie, parce que Thomé ne s'était pas acquit du danger. L'effet de surprise, petit ou grand, pouvait tout changer dans n'importe quelle situation. Ce simple fait le fit détourner les yeux avec une lourdeur peu dissimulée. "On ne peut jamais être près à ce qu'on n'imagine pas." Ces quelques mots de sagesses, il les avait amèrement retenu sans avoir eut le temps de les laisser s'alléger. Cela devait certainement être le cas des élèves qui avaient vu leur maison, leur havre de paix, se faire violenter.

Dorer le blason de Victoire ne devait pas être évident tous les jours. Hors, elle avait aussi de bon côté, sa détermination, son sens de la justice (?), son caractère aussi franc que celui de Vanellope (avec moins de tact!), toujours était-il, que les mauvais côtés se mémorisaient mieux. Il en était de même pour cet odieux capitaine qu'avait supporté Thomé. "Quoi que, c'était bien pire que Victoire."  Se corrigea le russe avant de faire un clin d'œil complice, comme si la brune devinait qu'il plaisantait à moitié. Comment savoir quand ce vert et argent était sérieux? Il suffisait peut-être de lui demander, même si ce qui concernait la belle Viska, il ne fallait pas trop chercher. La question sur les potins fut confirmée sans attente. Même si Thomé n'imaginait pas l'ampleur de la chose, il regrettait presque d'avoir été aussi franc. "Wo, j'ai du mal à l'imaginer!" Bien que le jeune brun n'avait qu'aperçu et fréquenté par occasion les deux amants, il ne se pensait pas que c'était un lien si fort. Une étincelle d'imagination traversa son esprit, avec toute fantaisie, que d'avoir Vanellope autant attachée à lui que lui à elle, en miroir à ce couple si connu de l'école. Un fantasme qu'il ne parvenait pas à chasser de son esprit, tout en le repoussant férocement.

Question gymnastique, Thomé était un bleu. Le sport s'était résumé par des séries atroces de musculations et des courses sans fin dans des bois obscurcis pas la nuit. Son endure, dans son maigre corps, pouvait surprendre plus d'un, tout en le laissant toujours sur cette idée que ce n'était jamais assez. Le cachait-il bien derrière son air satisfait et sa paresse du jour? "La couronne? J'ai hâte de découvrir ça! Il y a juste un petit truc qui me pose problème." Avoua le russe avec une grimace. "J'ai grandis avec des vampires adeptes du silence, je connais mal, voir peu la musique. Même si Erin m'a dit qu'au début se sera surtout du travail de rythme, j'ai peur de ne pas réussir à apprécier, à sa juste valeur, la musique." N'était-ce pas trop osé de dévoiler une telle faute? Ses mots, soigneusement choisi, ne pouvaient être mal interpréter, du moins, il l'espérait! Car son aveux n'avait pas pour but de dire qu'il n'aimait pas les mélodies, même si c'était le cas, mais qu'il avait du mal à en saisir la beauté. Pas celle de V en tout cas!

Les dernières années partaient, l'idée ne le dérangeait pas, mais sa jeune aînée bien. Elle avait du mal à être vue comme étant parmi les plus âgées, de quoi faire rire. "N'est-ce pas un signe de propret? Les plus jeunes comptes sur toi, parce qu'ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en toi et que tu es compétente. Je trouve ça cool moi, de savoir que t'es préfète, ça en jets!" Ce compliment plus maladroit devait aussi la rassurer un peu. Même si, d'une manière, cela dévoilait déjà plus de responsabilité et d'honneur comme celui des plus âgés. Les aînés méritaient un respect, qui venait naturellement chez Thomé, du moins pour une partie de ceux qu'il connaissait. Tous n'étaient point sur ce pied d'égalité que d'autre pronerait.

Le sujet du capitaine fut chasser de la table. Un croissant fut engloutit sur celle-ci, alors que le russe proposait de jouer sur un balai. La dernière course dont il avait à peine entendue parlée avait fini avec une concourante à l'infirmerie, c'était quoi déjà son nom? Il n'avait pas retenu hormis qu'elle avait pit un poteau pour démontrer il-ne-sait-quoi au petit frère. Peut-être que Thomé aurait du choisir autre chose? Hors, la brune semblait partante, ce qui fit naître un sourire amusé et plein de défis. "Vraiment? On pourrait même demander à Victoire d'être l'arbitre?" Le Serpentard par excellence se montrait avec ce petit côté périlleux et moqueur. Aucun doute que si la blonde arbitrait, Thomé devrait être en premier de plus d'une tête, car la lionne ferait probablement du favoritisme et de la solidarité féminine.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:22

Qui ne tente rien !« C’est vrai. » répondit la brunette assez sombrement dans un froncement de sourcils : ils n’étaient pas prêts quand ils avaient été envahis mais qui aurait pu anticiper un truc pareil, on vous le demande ? V, même pas membre de la BAM à cette époque, n’avait clairement rien vu venir aucun rapport avec le fait que je ne l’avais pas encore créée, non, non et s’était prise une véritable claque. La première mais pas la dernière cela dit… depuis, MS avait encore eu l’occasion de faire des siennes.

« Ah oui ? Vraiment ? En même temps, c’est vrai que Vic’ peut être fatigante mais elle n’est pas fondamentalement désagréable. » Fatigante était bien le mot exact pour définir ce que V pensait de sa camarade de dortoir, mais au bout de temps d’années à ses côtés, la brunette savait bien que la capitaine des lions n’était pas une mauvaise personne. Ce qui n’empêcherait jamais la née moldue de fuir aussi loin que possible quand un « Drama Ted » pointait à l’horizon mais c’était deux choses très différentes. C’était justement en raison du côté excessif de sa voisine de lit qu’elle avait eu beaucoup de mal à la considérer comme une amie : ce genre de réaction limite épidermique à tout et rien était bien trop à l’opposé de son propre caractère. Mais il semblait qu’on se fasse à tout, même aux histoires à propos d’un Poufsouffle plus âgé dont V n’avait que faire, le Quidditch était juste en trop dans leur emploi du temps commun. La préfète des lions n’en avait peut-être pas l’air, petite et mignonne comme elle pouvait l’être physiquement, mais elle était capable aussi d’être très agressive quand elle était soûlée et en s’épargnant, c’était aussi son amitié avec Victoire qu’elle sauvegardait justement.

La mention du couple Jenska de Viska la fit grimacer en toute discrétion : même si elle avait promis d’être gentille avec le sang pur, ça ne l’obligeait pas à l’encenser non plus. « C’est que tu ne les connais pas assez. » grommela-t-elle en se frottant les mains pour se débarrasser de quelques miettes un peu trop collantes : une bonne métaphore de Jensen tiens. Il ne faisait même pas parti du même groupe d’amis qu’elle, comment en était-elle arrivé à devoir supporter sa présence exactement ? En fait, c’est elle qui a porté la poisse à Viska la vilaine!

Heureusement, ils ne s’attardèrent ni l’un ni l’autre sur cet épineux sujet, parlant plutôt de Sterne en particulier et de la danse en général. « Des vampires, vraiment ?! » Voilà qui se révélait très intéressant pour une fille naturellement aussi curieuse que Vanellope, mais ce n’était pas le propos pour l’instant. « Il faudra qu’on revienne là-dessus à l’occasion mais revenons-en au plus urgent : est-ce que ce ne serait pas un bon moyen, justement, de découvrir la musique ? Même si on privilégie le hip-hop, on danse sur un peu tous les styles, si ça se trouve tu finirais par trouver un style que tu aimes. Et même si ce n’est pas le cas, personne ne te jetterait de pierre parce que finalement Sterne c’est pas ta came, genre. Ma devise dans la vie c’est qu’il faut tout essayer. » Ou presque. Mais pour une fille d’à peine seize ans, elle avait déjà testé pas mal de choses, appliquant sa fameuse devise. « Et on n’écoute pas tant de musique que ça à Sterne d’ailleurs, le but c’est surtout de faire un peu d’exercice tu vois ? » Sans parler des papotages, les clubs étant l’un des rares moments où années et maisons étaient mélangées.

« Hum… je trouve ça cool aussi, c’est vrai, mais ça me gêne en même temps. Je suis quelqu’un d’auto-suffisant alors j’ai un peu de mal avec tous ces premières années qui me courent après. » Elle, quand elle était en première année, elle n’allait pas voir sans arrêt les préfets pour leur demander des trucs. C’était quoi cette bande d’assistés franchement ? Mais elle s’était faite une raison sur le sujet au bout de quelques mois, et au moins, en guise de lot de consolation, elle avait accès à une salle de bain qui en jetait.

« Oui, oui vraiment, et ne tente pas Victoire, je suis certaine que ça pourrait l’amuser. » Ne serait-ce qu’apprendre qu’un garçon avait demandé à V d’aller boire un verre plutôt que de passer directement à l’étape salle vide allait probablement refaire la journée de sa pote, mais ça, elle préféra le garder pour elle. Pas la peine d’encourager Thomé.

765
(c) 2981 12289 0



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 79
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:08

Qui ne tente rien!
Vanellope
Après ces quelques paroles emplies de sérieux et de leçons de vie, il était temps de parler de quelque chose de plus joyeux. Apprendre que la belle Victoire était fatiguant plus que désagréable avait de quoi faire sourire le russe. De loin, elle semblait assez sympathique et par moment un peu difficile à abordée, mais rien de méchant. Il n'était pas le mieux placé pour ne parler et il le savait bien. Au moins, ce sujet offrait de quoi souffler un peu à la brune qui semblait se détendre un peu. Pour sûr, le sournois n'aurait pas du être aussi directe, comme lui avait conseillé Viska, mais au moins il parvenait à ne pas être trop proche de la liste noire. Le pire était évité et un chemin assez stable se dessinait lentement. Ce n'était donc pas peine perdue Thomé! Vanellope te parlera encore à l'avenir! "Je te fais confiance sur ce point. Je connais pas encore assez les habitants du château pour les juger." En même temps, il avait fuit les questions personnelles et n'en avait posée aucune. La logique voulait donc qu'il ne sache pas tant que ça sur ses camarades. Sauf les murmures des couloirs, les petits secrets entre deux tableaux, mais ça, il n'allait pas le dire à voix haute.

Un couple idéale ou presque était presque impossible à atteindre. Hors, le couple connu semblait être heureux pas pour longtemps!. Une vision affective que le russe ne pouvait s'empêcher de calquer avec lui et la belle brune de l'autre côté de la table. Ce n'était pas une bonne idée, il le savait, elle avait été assez claire, mais l'idée persistait romantiquement dans son esprit. Fort heureusement, parler permettait à son cerveau de penser à autre chose. "Parfois il ne faut pas connaître beaucoup pour apprécier." Un petit clin d'œil, entre complicité et blague se fit naturellement. Non pas qu'il flirtait ouvertement, mais il savait pertinemment qu'il y avait des personnes qu'on appréciait du premier regard. Il aurait bien demandé si V n'avait pas vu le couple se former avant d'être officiel, mais puisque la préfète n'avait pas l'air à l'aise avec les tourtereaux, Thomé s'abstient. Sa curiosité de retour était mise au placard avec force.

Parlant peu, mais bien, le vert et argent expliqua avec de nombreux mots qu'il avait grandit avec des vampires. Ce qui surpris beaucoup la née-moldu, un petit détail qu'il avait oublié: tout le monde ne grandit pas avec des problèmes familiaux à coucher dehors. "Vraiment." Affirma-t-il en souriant amusé. Il ne l'était pas toujours quand sa grand-mère adoptive lui cassait les oreilles ou que son défunt père le disputait, mais il avait aimé passé du temps dans cette lugubre demeure silencieuse. La petite pointe dans son coeur l'obligea à s'attarder sur autre chose, heureusement, la brune en fit de même en suggérant qu'ils allaient parler musique à l'avenir. Doucement, mais surement, Thomé progressait, peut-être un peu vite sur ses plans? "Hip-hop?" Marmonna-t-il en baissant les yeux pour réfléchir à ce que cela pouvait bien être. Son niveau de connaissance sur le sujet se limitait aux insultes face à tout ce qui avait deux notes d'affilées. Certes, les vampires qui composaient sa nouvelle famille était plutôt du genre à apprécier l'opéra. "Faut vraiment que je découvre ce HiP-HoP." Son air décidé, qui ne cachait pas sa détermination, aurait sans doute intrigué une certaine Karen Black-Machin. Il devait bien avouer que l'autre brune ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais face à V, il baissait les armes et les jeux de façades. Surtout qu'elle donnait de bons conseilles!

Question âge, le jeune voulait la rassurer, sans toutefois la stresser. Echec ou réussite? Il ne pouvait le dire, mais elle avait surtout l'air épuisée. Les gosses, c'est pénible à gérer. Se disait le sorcier comme s'il n'en était pas un. Hors, du haut de ses quinze ans, il ne devait pas juger ses cadets. Le ferait-il? Absolument pas, il était fière d'être très indépendant (même trop). L'école ne lui posait jamais problème, il étudiait mieux seul et trouvait toujours un moyen (détourné) pour réussir. "Des canetons?" Suggéra comme image le russe sur les plus jeunes pleurant après un préfet. L'image lui vient facilement à l'esprit où Vanellope jouait à la bergère avec des canards.

Le défis d'une course plaisait à la défiée. Grande joie que du concourant, qui n'était pas près de perdre. "Il y a un super terrain d'entrainement dans les Ardennes Française." Suggéra le connaisseur, qui n'en avait qu'entendu parlé par un camarade de cours. "On pourrait s'organiser une sortie de groupe. Voir si Viska serait aussi tentée de faire un tour, peut-être même Erin qui sait?" En proposant d'autre personne, il faisait passer le rendez-vous pour une sortie entre amis. Après tout, la brune avait dit non pour un tête à tête, à moins que concourir dans l'école lui paraissait être une bonne idée.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:03

Qui ne tente rien !Vanellope ne savait pas trop si elle avait raison de continuer à parler avec Thomé. Elle craignait un peu qu’il ne se fasse des idées et, en même temps, elle avait été relativement claire quant à ce qu’elle ressentait au sujet de sa proposition… donc il devait bien avoir abandonné, non ? Au demeurant, c’était presque dommage qu’il se soit montré si entreprenant, elle n’aurait pas été contre en faire son quatre heure s’il ne lui avait pas parlé de rendez-vous directement c’est pas comme si Viska ne l’avait pas prévenu hein !. « Tu apprendras bien assez vite à les connaître, va, ne t’en fais pas. » s’amusa-t-elle avec son éternel bonne humeur tout en songeant à sa camarade de chambrée.

Quant à ne pas avoir besoin de connaître beaucoup pour apprécier, elle aurait pu répondre qu’il n’était aussi parfois pas nécessaire d’apprendre à connaître pour détester, mais elle préféra s’abstenir de ce commentaire. Il était principalement destiné à McGowan et comme elle devait se montrer gentille, le silence était encore la meilleure solution. C’est pourquoi elle répondit par un simple « Certes » qui ne l’engageait à rien.

« Intéressant » ponctua-t-elle avec un sourire équivoque à destination du Serpentard. Elle ne voulait pas flirter, mais ce genre de mine était presque une seconde nature chez elle, c’était son côté provocateur qui ressortait malgré elle. Cela dit, elle n’était pas de mauvaise constitution vu qu’elle était réellement intéressée par l’histoire de Thomé sur les vampires. Elle était bien décidée à lui poser plus de questions la prochaine fois – vu que, visiblement, vu le tour que prenait la conversation, il y en aurait une -.

« Tu devrais pouvoir demander une playlist à Viska, elle en possède des toutes faites vu qu’elle préside le club en temps normal. » Actuellement, Erin la remplaçait, mais c’était temporaire. Viska reprendrait son rôle dès la rentrée prochaine, c’était du moins ce que V espérait parce que ça voudrait dire que son amie serait en meilleure forme ou pas.

Quant aux premières années, en effet, pour certains d’entre eux, ils avaient des allures de canetons. Le problème c’est que V n’avait aucun instinct de maman canard, elle préférait généralement ne pas s’occuper des autres… sauf que vu son rôle de préfète, elle n’avait pas trop le choix que de le faire un minimum. A tout prendre, ça la faisait sortir de sa zone de confort, c’était formateur ! « Oui, ces canetons, c’est bien comme image. » confirma-t-elle donc avec un nouveau sourire.

« Je pense que la France ce n’est pas super pratique pour le moment, mais un jour peut-être, pourquoi pas, il faudra leur en parler. En attendant, je te propose de se contenter du terrain de Quidditch. Je suis un peu bookée jusqu’aux vacances là avec les BUSES mais on peut se prévoir ça pour la rentrée prochaine si tu veux ? » proposa-t-elle en se disant qu’en laissant du temps, Thomé oublierait peut-être en plus ses velléités romantiques. Réalisant que l’heure avait tourné tandis qu’ils discutaient, elle se leva : « Allez, moi j’y vais. À plus tard peut-être ? N’hésite pas à venir nous voir de temps en temps au club. » dit-elle en s’éloignant, tablette en main, prête à se replonger dans son codage à la première occasion.

551
Terminé pour V
(c) 2981 12289 0



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 79
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:26

Qui ne tente rien!
Vanellope
Les paroles rassurantes et assurées de la préfète fit sourire le russe encore trop débarcadère et solitaire pour s'être vraiment fait des amis. Rien de plus normal aussi, vu comment il avait vécu jusqu'avant Poudlard: Toujours à être la victime et devoir tenir se rôle déplaisant. Il n'avait d'ailleurs pas très envie de baisser sa garde facilement, sauf devant quelques personnes. Celle-ci n'étant pas bien nombreuses: Erin l'avait carrément conquis! Viska le touchait amicalement. Vanellope! Alors là, elle lui aurait dit dans l'instant de partir, il aurait eu mal au cœur, mais se serait exécuter. Les filles de l'Angleterre avaient cette emprise sur lui, mais pas qu'elles. Le jeune mage avait eu ce lien empathique avec Itachi. Comme quoi, l'école regorgeait de personnes formidables et pas seulement parmi le corps enseignant. "Faut que j'arrête de me la jouer solitaire, ça commence à venir." Une promesse qu'il ne savait pas trop s'il devait s'y tenir après avoir croisé la route de Karen. Croisé n'étant même pas assez fort pour définir l'accrochage féroce qu'ils avaient eu.

Quand aux faits d'apprécier sans beaucoup connaître, ce qu'il avançait avec un peu trop d'assurance. Il fut toutefois surpris qu'elle ne lui affirme pas le contraire et réponde simplement par un certes. Encore bien, V a adorée Iva dès leur rencontre! Sourire aux lèvres, il baissa les yeux sur son verre de jus pour le boire. "Bon, j'avoue le contraire aussi, mais c'est moins fun."  Viska! Elle allait avoir encore du boulot pour guider ce pauvre gars un peu trop assuré. Rien de plus normal, c'est un Serpentard pure-souche! Rien que niveau éducation, il avait un cachet assez fort en ayant grandit entouré de vampires. Si elle savait que le russe logeait chez des radicalistes anti-moldu, peut-être verrait-elle les choses autrement au sujet des dents pointues? "Ouai... ils ont un fort caractère en Europe. Et une longue histoire." Accentua-t-il avec de grands yeux pour affirmer qu'ils en avaient vécu des choses. Personne ne remettrait en cause ce point, mais le jeune mage réalisa qu'il devait à tout prit taire cette affection pour la rouge et or, sans quoi, il aurait des vacances atroces.

Concernant la musique, Thomé fut un peu déçu qu'elle ne lui propose pas son aide, mais il avait foiré aussi. Il en avait bien conscience. Il se voyait d'ailleurs mal dire que Viska ne l'aiderait pas sur ce point, mais il ne comptait pas ne pas essayer. "Je lui demanderai et si je trouve pas un truc à mon goût, je viendrai t'ennuyer un peu." Lui aussi il allait avoir le rôle de caneton avec ce défaut musical. Ce n'était pas de sa faute, même si il avait déjà essayer, écouter dans le couloir les musiques lui avait fait grincer des dents. Pauvre idiot, il s'en voulait de ne pas avoir mieux demander ou attendu plus longtemps pour lui en parler. Au moins, elle ne l'envoyait pas promener et même sa métaphore eu droit à un sourire.

"C'est un engagement mademoiselle Reynolds. J'attendrai ma raclée ou ma victoire à la rentrée." Son air sérieux, était trop sûr jouer pour être prit au pied de la lettre. C'était le but, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte d'aller en France avec lui, mais elle n'avait pas dit non et proposé plutôt de reporter à une autre fois. C'était un bon début. Ou plutôt une bonne fin! "A plus. Je passerai surement voir un peu comment ça se passe. Puis je serai inscris à la rentrée. Je compte bien savoir faire la couronne." Sourit-il en faisant mine d'attraper un autre croissant, histoire de lui donner tout le temps du monde pour s'échapper. Dès qu'elle fut hors de son champ de vision, le russe soupira entre soulagement et déception, mais surtout avec une grande satisfaction. "J'ai été nul au début, mais je suis pas sur la liste noire!"

Sujet terminé
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•   Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente pas le diable... c'était quoi la suite? •Vanellope•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: