Ξ Sujet: [Commande ouverte] Mymy propose des aesthetics ! Ven 9 Avr - 10:50
Un peu comme le fait Heavy, je vous propose de me passer commande d'aesthetic puisque je suis en vacances ce soir et que je m'ennuie comme un rat mort Ce peut être un aesthetic pour un seul personnage ou pour un groupe/duo
Pensez toutefois à bien remplir le formulaire pour que je sache le style que vous voulez
Pour le format, vous avez le choix entre ces quatre là : Format 1 (15 images) Format 2 (9 images) Format 3 (6 images) Format 4 (8 images)
Formulaire à remplir :
Code:
[b]Personnage(s) qui demande(nt) un aesthetic :[/b] [i]Qui portera l'aes ?[/i] [b]Réservation(s) du/des personnage(s) :[/b] [i]Célébrités utilisés en avatar[/i] [b]Format de l'aesthetic :[/b] [i]1, 2, 3 ou 4[/i] [b]Couleur dominante :[/b] [i]vert, rose, rouge, violet, bleu... tout est possible ![/i] [b]Image(s) imposée(s) (facultatif) :[/b] [i]Si vous souhaitez absolument une image en particulier, m'en mettre le lien ci-dessous. Cette partie n'est pas obligatoire.[/i] [b]Citation imposée (facultatif) :[/b] [i]Si vous souhaitez absolument une citation en particulier, me la copier pour que je la trouve ou la crée.[/i]
C'est à vous
Dernière édition par Viska Spingate le Ven 9 Avr - 11:33, édité 1 fois
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Commande ouverte] Mymy propose des aesthetics ! Ven 9 Avr - 11:30
J'étais obligée
Personnage(s) qui demande(nt) un aesthetic : Vi & Vi Réservation(s) du/des personnage(s) : Dove Cameron & Jenny Boyd Format de l'aesthetic : 4 Couleur dominante : rouge & vert
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Invité
Ξ Sujet: Re: [Commande ouverte] Mymy propose des aesthetics ! Ven 9 Avr - 14:04
Personnage(s) qui demande(nt) un aesthetic :Sylver Brandt Réservation(s) du/des personnage(s) :Thomas Brodie Sangster Format de l'aesthetic :3 Couleur dominante :Rouge et or. Les couleurs de en somme^^ Image(s) imposée(s) (facultatif) :Aucune, je te fais entièrement confiance Citation imposée (facultatif) :Idem, je laisse ton inspiration s'exprimer
Personnage(s) qui demande(nt) un aesthetic : Woyd Réservation(s) du/des personnage(s) : Lucas Jade Zumann/Amybeth McNulty Format de l'aesthetic : 3 Couleur dominante : Jaune
Personnage(s) qui demande(nt) un aesthetic : Nasira & Alice Réservation(s) du/des personnage(s) : Aishwarya Rai/Amanda Seyfried Format de l'aesthetic : 2 Couleur dominante : bleu & jaune Citation imposée (facultatif) : Y'a pas que les gênes qui font les familles, des humains qui s'aiment suffisent