Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Sortie en fanfare ♦ Tony O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 352
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


Sortie en fanfare ♦ Tony O'Donnell Empty
Ξ Sujet: Sortie en fanfare ♦ Tony O'Donnell   Sortie en fanfare ♦ Tony O'Donnell EmptySam 10 Avr - 22:17


Sortie en fanfareEsther & TonyEsther n'aimait pas vraiment passer a pré-au-lard, surtout la dernière semaine de l'année. Avec les examens, elle était toujours exténuée et n'avait qu'une envie, c'était de passer les deux dernières semaines à dormir pour à lire dehors. Les années d'avant, c'était surtout Lola qui la traînait presque de force jusque-là, mais cette fois-ci, Esther avait proposé la sortie à Tony, et par extension, Lola. Si on devait tout avouer, c'était parce qu'Esther avait repris une partie de ses réserves avec Tony. Enfin, pas qu'avec Tony, avec tout le monde. Mais Tony était l'un des rares qui, avec le temps, finirait par s'en rendre compte et fidèle a elle-même, Esther n'avait pas envie de rendre des comptes, surtout à propos de ces choix ou de son comportement.

Attendant près de l'un des murs de Poudlard l'arrivé du rouge, la deuxième rouge et or n'ayant pas vraiment envie de mettre son père en colère après leur coup d'éclat au début du mois avait du refuser l'invitation malheureusement, Esther sortie une paire de lunettes de soleil pour lutter contre cette luminosité insensée. Esther elle-même avait reçu une beuglante dans sa chambre qu'elle avait déchirée sans même l'ouvrir, de quoi s'attirer encore plus les foudres de sa mère si cette dernière était au courant, mais qui dans le dortoir irait dire à Eulalie Foster que son ainée déchire ses lettres sans les ouvrir? Personne. Elle les ouvrait avant que ça mère commence a parler mariage à chaque interaction, maintenant, le simple fait de voir sa mère lui donnait envie de l'enterrer dans le jardin, elle et ses plans de merde.

Quand Tony arriva, il la salua comme s'ils ne s'étaient jamais perdu de vue et Esther lui tendit le bras pour plaisanter quand elle se mit a marcher vers pré-au-lard. Bien sûr, Esther avait bien proposé à Eve de les accompagner, mais comme à son habitude, la blonde répondait que pré-au-lard n'était pas un endroit pour elle. Aussi, elle ce du de le préciser à son ami. -"Y'a que nous deux pour cette sortie, Eve a décidée de jouer l'ermite dans le dortoir." Quelque part, cela embêtait bien Esther. La nouvelle de leur réconciliation avait réussi à tomber dans les oreilles les plus commères et très vite, ces dernières avait cru bon de lancer de nouvelles rumeurs. Non pas qu'Esther en aurait été mise au courant, si un petit malin de cinquième n'était pas venu lui demander en personne. Heureusement qu'il ne lui restait qu'une semaine a Poudlard, si même les cinquièmes années prenait assez de confiance pour venir lui parler sans qu'on leurs demandes leur avis, ou allait le monde?

Quoi qu'il en soit, passer sa sortie a pré-au-lard allait attirer encore plus l'attention sur cette rumeur idiote et il était plus que probable qu'elle finirait par en blesser un, si Tony ne la devançait pas. Il était, pour des raisons évidentes, plus impulsif qu'elle, ou en tout cas, il l'avait été par le passé. Le planning était le même que d'habitude. Honeydukes, Zonko, les trois balais, impro. Il fallait avouer que Zonko était totalement pour rapporter un truc à Lola, mais qu'importe, c'était une habitude, dès qu'au moins deux des membres de trio était de sortie.

Honeydukes était toujours bondé, alors c'était toujours mieux de le faire en premier lieu, pour ne pas avoir à gérer la foule plus tard. Esther en profitait toujours pour faire des réserves, et si c'était la dernière fois qu'elle aurait l'occasion de venir en tant qu'élève, elle ne ferait pas exception aujourd'hui. Comme à son habitude, elle prit des plumes en sucre et des baguettes en chocolat en plus de tablettes de chocolat tout ce qu'il y avait de plus banal, puis la sorcière se dirigea vers les patacitrouilles et, plus étonnant, vers les chaudrons en chocolat. Les chaudrons en chocolat étant alcoolisé et Esther étant abstème, cette dernière haussa les épaules quand le rouge lui jeta un regard. -"Ils ne sont pas pour moi." Elle-même attendit que Tony en terminât avec le magasin avant de payer et de sortir aussi sec. Le monde et les bousculades, ça va bien cinq minutes.

Zonko fut plus rapide, et ce, malgré la tentative de l'un des vendeurs de la draguer à moitié pour lui vendre des trucs. Quand elle lui sortit, de but en blanc, qu'il l'ennuyait, le vendeur écarquilla les yeux et Esther roula des yeux avant de prendre un tournant qu'il l'emmenait plus loin dans le magasin. Elle attrapa des explosifs à fumée colorée et sortis du magasin aussi vite qu'elle était entrée, non sans passer par la caisse, avant de soupirer lourdement à cause du vendeur en question. -"Ce type est plus lourd qu'un hippogriffe mort. S'il arrive à vendre des articles comme ça, je mange ma veste." Secouant légèrement la tête, elle se dirigea vers les trois balais, Tony à ses côtés, chantonnant pour noyer le bruit agaçant qu'était le nombre d'élèves dans la rue.

Arrivés aux trois balais avant une grande partie des élèves était une aubaine, cela impliquait que, pour le moment, l'endroit ne serait pas trop bruyant. Esther commanda un jus de grenade et laissa Tony faire comme il le sentait pour la suite. Notamment la suite du programme, car la liste d'Esther n'impliquait plus qu'une seule chose; une glace.

:copyright:️️ DABEILLE

(873)



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en fanfare ♦ Tony O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: