Non, non, je n'ai pas choisi ce restau' pour sa déco, c'est promis ! Photo prise par Noé #petitepause #restaurant
Commentaires
@Plikepaytonandmore 30 août 2016 11.23pm On voit bien que tu en sortie perso, tu es trop chou
@ViskaTheSterne 31 août 2016 7am Et monsieur n'a pas voulu être pris en photo avec toi ? Faudrait lui apprendre l'art du selfie !
@Erin 31 août 2016 7.05am On n'y a pas pensé surtout
@matcha_kate 31 août 2016 9am Beaucoup trop belle
@PrincessV 31 août 2016 11am Faut dormir le matin les filles ! C'est quoi ces horaires à traîner sur la tablette ?! Trop mimi Erinette, mais tu pouvais sûrement trouver plus affriolant qu'un tee-shirt pour dîner avec Noé.
@Erin 1er septembre 2016 8am @matcha_kate tu es trop mignonne @PrincessV J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait lol Et il y en a qui bossent et qui doivent se lever le matin ! Tu devrais savoir ça, madame la consultante !
My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it
Florissone
Dernière édition par Erin Hazzard le Jeu 9 Sep - 16:48, édité 3 fois
Katarzyna Ells
Parchemins : 227Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP Actuellement : 6ème année Points : 0
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Un petit duo dans une émission sur les terres natales de mon grand-père, ce séjour en Corée a été riche en émotions, dommage que nous n'ayons pu y passer que quelques jours ! Les visites des studios de là-bas et la séance de training à laquelle j'ai pu assister ont été extrêmement inspirantes, le travail que font les idols là-bas est absolument fou, je suis encore très loin de leur niveau, surtout en danse, mais je vais continuer à travailler dur pour faire honneur à la voie que j'ai choisie ainsi qu'à toutes ces artistes qui m'ont aidée à grandir
Message pour MI uniquement : j'espère que certains parmi vous apprécieront le choix de la chanson (ils ont été très sympa de me laisser chanter en anglais, je me voyais déjà embarquer dans du coréen maladroit !) #lovesong #featuring #voyage #workworkwork
Commentaires
@Plikepaytonandmore 25 septembre 2016 8pm Trop belle cette chanson ! Je ne connais pas du tout celui qui chante avec toi par contre (je n'y connais rien en chanteurs étrangers remarque, ça joue...) ! Il se débrouille super bien aussi !
@red_peony 1er Octobre 2016 3pm Oh génial ! J'ai hâte de voir la suite !
My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it
Florissone
Dernière édition par Erin Hazzard le Dim 21 Nov - 15:43, édité 1 fois
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Erin ♥ Magic Insta ♥ Dim 21 Nov - 16:12
Photo uniquement présente sur Magic Insta.
31 décembre 2016 à 4pm
164
Truth it's you
#weekend #enamoureux
Commentaires
@PrincessV 31 décembre 2016 4.15pm Profite bien ma grande !
@Plikepaytonandmore 1er janvier 2017 8am Trop mignons Bonne année vous deux !
Florissone
Erin Hazzard
Bientôt la fin de #Staylatournéemondiale ! Actuellement, je suis en Californie, c'est tellement beau Les dernières dates seront en Asie, en Corée et au Japon, avant un retour pour le final à Londres . Je vous attends nombreux les chéris
#erin #staywithme #stay #tournée
Top Com
@PrincessV 1er juillet 2017 2pm Je serai là pour la dernière !
@ViskaTheSterne 1er juillet 2017 2.10pm @PrincessV Moi aussi !
Florissone
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Kate @matcha_kate 1er juillet 2017 3pm J'ai ma place pour le Japon avec @mayu-chan !! Et je serais là pour la dernière à Londres aussi :copyright:️ 2981 12289 0
Peony @red_peony 1er juillet 2017 4pm Trop hâte ! J'embarque @thegrinch avec !:copyright:️ 2981 12289 0
Lucrecia @lucrecia 1er juillet 3.40pm Maiiiis je pourrais pas voir @matcha_kate @red_peony, je compte sur vous pour tout me raconter ! :copyright:️ 2981 12289 0
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.