Parchemins : 1804Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta Dim 2 Mai - 14:53
2 Juillet
100 J'aime
VicQueenJe suis prête pour le Bal du Ministère ! Vous aimez ma robe ? #dressoftheday #balduministere
ViskaTheSterneTrès jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ? VicQueen@ViskaTheSterne des talons même, tu sais combien Teddy est grand et moi petite PrincessVCette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !) #balduministère VicQueenTout n'est qu'une question d'apparence mercii lucrecia@VicQueen mamaaa red_peony@VicQueen On se voit tout à l'heure ! VicQueen@lucrecia merci ma belle @red_peony ouiiii trop hâte de te voir
Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta Dim 2 Mai - 14:58
Citation :
ViskaTheSterneTrès jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ?
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>ViskaTheSterne</size></b> <font color="black"><size=11>Très jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ?</size>
Victoire Weasley
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta Dim 2 Mai - 22:20
VicQueen@ViskaTheSterne des talons même, tu sais combien Teddy est grand et moi petite
PrincessVCette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !) #balduministère
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>PrincessV</size></b> <font color="black"><size=11>Cette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !) [color=#003366]#balduministère[/color]</size>
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Victoire Weasley
Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta Jeu 6 Mai - 19:37
VicQueenTout n'est qu'une question d'apparence mercii
• photo 3 : red_peonyCourage Ted pour l'été qui arrive ! (je t'aime @VicQueen !)
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b></font> <font color="black"><size=11>Courage Ted pour l'été qui arrive ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] (je t'aime @VicQueen !) </size></font>
• photo 4 : red_peony@VicQueen On se voit tout à l'heure !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b></font> <font color="black"><size=11>@VicQueen On se voit tout à l'heure ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f496.png[/img] </size></font>
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Victoire Weasley
VicQueenJe suis revenue deux minutes chez mes parents pour prendre quelques affaires, voilà comment je finis #Delacourstyle Ma mère aime décidément trop jouer à la poupée avec ses filles...
ViskaTheSterneTa mère aime beaucoup trop jouer à la poupée Mais vous vous ressemblez trop avec Dominique là-dessus ! VicQueenfaut pas trop le dire à Dominique
ViskaTheSterneTa mère aime beaucoup trop jouer à la poupée Mais vous vous ressemblez trop avec Dominique là-dessus !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>ViskaTheSterne</size></b> <font color="black"><size=11>Ta mère aime beaucoup trop jouer à la poupée [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f602.png[/img] Mais vous vous ressemblez trop avec Dominique là-dessus !</size>
Victoire Weasley