Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez

Vic Queen ★ Magic Insta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1506
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:53

2 Juillet

12 J'aime
VicQueen Je suis prête pour le Bal du Ministère ! Vous aimez ma robe ? #dressoftheday #balduministere

ViskaTheSterne Très jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ?
VicQueen @ViskaTheSterne des talons même, tu sais combien Teddy est grand et moi petite Rolling Eyes
PrincessV Cette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !) #balduministère
VicQueen Tout n'est qu'une question d'apparence  ange 2 mercii coeur
lucrecia @VicQueen mamaaa  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f525  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f525
red_peony @VicQueen On se voit tout à l'heure !  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f496
VicQueen @lucrecia merci ma belle coeur @red_peony ouiiii trop hâte de te voir  danse  danse

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>pseudo</size></b> <font color="black"><size=11>commentaire</size>

proud to be a Weasley
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. So You can keep me inside the pocket of your ripped jeans holdin' me closer. Next to your heartbeat where I should be, keep it deep within your soul. All the pieces of us belong together.

Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 8 Mai - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1079

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:58

Citation :
ViskaTheSterne Très jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ?

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>ViskaTheSterne</size></b> <font color="black"><size=11>Très jolie robe, j'adore ! Mais rassure-moi, tu comptes mettre des chaussures aussi hein ?</size>

Viska Coline Spingate

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:20

VicQueen @ViskaTheSterne des talons même, tu sais combien Teddy est grand et moi petite Rolling Eyes

proud to be a Weasley
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. So You can keep me inside the pocket of your ripped jeans holdin' me closer. Next to your heartbeat where I should be, keep it deep within your soul. All the pieces of us belong together.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 797

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:02

PrincessV Cette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !)
#balduministère

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>PrincessV</size></b> <font color="black"><size=11>Cette robe te va superbement bien, très bon choix ! Tu as presque l'air angélique comme ça ! (Même si on sait tous que tu ne l'es pas !)
[color=#003366]#balduministère[/color]</size>

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:37

VicQueen Tout n'est qu'une question d'apparence ange 2 mercii coeur

proud to be a Weasley

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 402
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:56

lucrecia @VicQueen mamaaa  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f525  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f525

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>lucrecia</size></b> <font color="black"><size=11>@VicQueen mamaaa  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f525.png[/img]  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f525.png[/img] </size>

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 783

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:37

• photo 2 :
red_peony @VicQueen Ouiiiii ! Always, contrairement à d'autres... #onnevisepersonne
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b></font> <font color="black"><size=11>@VicQueen Ouiiiii ! Always, contrairement à d'autres... #onnevisepersonne </size></font>

• photo 3 :
red_peony Courage Ted pour l'été qui arrive !  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f607  (je t'aime @VicQueen !)
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b></font> <font color="black"><size=11>Courage Ted pour l'été qui arrive !  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img]  (je t'aime @VicQueen !) </size></font>

• photo 4 :
red_peony @VicQueen On se voit tout à l'heure !  Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 1f496
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b></font> <font color="black"><size=11>@VicQueen On se voit tout à l'heure !  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f496.png[/img] </size></font>

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Vic Queen ★ Magic Insta   Vic Queen ★ Magic Insta - Page 2 Empty

Vic Queen ★ Magic Insta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2