Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sous la brume de Londres {Costantino}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Murphy
Sean Murphy
Commerce

Parchemins : 126
Âge : 36 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 15


Sous la brume de Londres {Costantino} Empty
Ξ Sujet: Sous la brume de Londres {Costantino}   Sous la brume de Londres {Costantino} EmptyJeu 15 Avr - 21:15

Sous la brume de Londres

Costantino & Sean

Sean regarde sa montre. Il semblerait qu'il se soit encore oublié au travail. Le projet sur lequel il bosse lui prend pas mal de temps. Mais il ne se plaint pas. Il en oublie surtout de partir. Il s'est déjà réveillé plusieurs fois à son bureau. Sa secrétaire avait jugé drôle de lui dire qu'il devrait penser à faire une chambre au travail. Endormi, sans avoir pris son thé matinal, les travers anti-moldus de Sean ont fait surface. Elle fut virée sur-le-champ sans aucun signe de respect ou de concidération. Il n'avait pas besoin de ce genre de.. Personne.

Sa nouvelle secrétaire, tout aussi moldue qu'il est sorcier à le mérite de faire son travail sans commentaire déplacé. Ou sans question. Pour le moment, tout va bien avec elle. En dehors qu'elle soit une non mage en tout cas.

Sean fait le tour habituel de l'entreprise pour vérifier que personne ne fait des heures supplémentaires au milieu de la nuit puis sort pour transplaner.Arrivé chez lui, il fronce les sourcils. Un Hibou qu'il n'a pas vu depuis longtemps attend sagement à côté du sien.

-Costantino…

Il s'approche de l'animal et lui grattouille les plumes avant de récupérer la lettre qu'il transporte. La belle écriture de l'italien fait sourire Sean. Il entre et propose de l'eau et de la nourriture au hibou qui ne crache pas dessus. En même temps, s'il vient d'Italie, il en a parcouru du chemin.

Il ouvre la lettre avec une certaine douceur et son sourire s'agrandit lorsqu'il apprend que son ami arrive d'ici quelques jours.

-Hayda. Pourrais-tu préparer la chambre d'ami ? La plus grande. Et prend en compte qu'il y aura une personne de plus pendant quelque temps. Costantino va venir.

Il était hors de question que Sean laisse Cos refuser de dormir ici le temps qu'il passera à Londres. Où, s'il décide de s'installer le temps de trouver un logement.
Il choisi de lui répondre de passer au manoir s'il le souhaite. Il cachette l'enveloppe et la donne à l'oiseau de l'italien.

[...]

Une autre lettre venant du ministère avait fait serrer les dents au sorcier. Mais il a été très vite rassuré. C'est une invitation pour un bal. Un sourire mauvais s'affiche sur le visage du sang pur. Il ne dit pas non à ce genre d'invitation. N'étant pas vraiment sûr que d'autres membres de l'organisation y seront, Sean y voit une opportunité. Se rapprocher de membres du ministère par exemple. Où alors peut-être y récolter quelques informations qu'il espère utiles. Costantino viendra peut-être ?

Les jours passent. Freja et Riya, ont finit par recevoir leurs robes ajustées à la bonne taille, la nouvelle collection à eu un franc succès chez les moldus. Abell a réalisé de magnifiques clichés, révélant la beauté fragile du pastel.

Tout se passe pour le mieux sauf une chose. Ses informateurs sont complètement à la ramasse. Sean a été obligé de venir les chercher chez eux pour qu'ils se bougent le cul. Et finalement, il avait appris que son père était dans une situation délicate. Pour le moment, il ne pouvait rien faire. Freja lui avait fortement conseillé de régler cette histoire au plus vite, mais il ne savait pas s'il allait compliquer les choses. Il en parlera avec Costantino. Un avis supplémentaire n'est pas du luxe.

C'est d'ailleurs aujourd'hui que le sang pur d'Italie doit arriver. Vu la distance, il est venu en avion. Le transplanage est bien trop dangereux, et la cheminée de Sean est condamnée depuis le vol d'informations sur les Murphy.

Sean est planté devant l'aéroport de Londres, le regard passant d'une personne à une autre à la recherche de son compagnon de voyage. Il aurait très bien pu l'attendre chez lui. Après tout, il connaît le manoir. Petits ils ont eu le temps d'en explorer les moindre recoins. C'est peut-être ça qui a éveillé leur amour de parcourir le monde.

Finalement, il daigne pointer le bout de son nez. Le sourire de Sean s'agrandit quand leurs regards se croisent. Sans la moindre considération pour la marée de moldu, il agrippe Cos avec force dans une accolade amicale.

-Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te voir. Partons juste d'ici.

Sean amène Costantino dans un endroit vide de moldus pour qu'ils puissent transplaner…


~



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la brume de Londres {Costantino}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: Maisons & Habitations-
Sauter vers: