Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valise répandue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amy Flint
Amy Flint
Serpentard

Parchemins : 84
Actuellement : 2ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Valise répandue [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Valise répandue [PV]   Valise répandue [PV] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:38

Valise répandue
« Je n’ai aucune idée de combien ça coûte, mais j’ai déjà entendu dire que le monde magique revenait moins cher que le monde moldu effectivement. Je n’y connais rien cela dit… surtout que ma mère est plutôt riche, même selon les critères sorciers. » Pour ce qu’elle en savait, au-delà de leur pureté de sang, le mariage de ses parents avait surtout reposé sur un intérêt financier au moins du côté de son père. Sa famille à lui était très connue au Royaume-Uni mais il tirait le diable par la queue comme disait parfois sa grand-mère maternelle alors il avait besoin de l’argent de sa femme. À sa décharge, ça n’avait jamais été le sujet d’aucune dispute : la maison d’Amy était froide mais il n’y avait jamais aucun cri. Ses parents ne s’aimaient pas, elle avait fini par le comprendre, néanmoins ils se comportaient bien l’un envers l’autre. Amy était plus incertaine la concernant… est-ce que c’était réellement bien se comporter que de l’ignorer ? Elle n’était pas battue, elle avait de beaux vêtements, de jolis jouets, elle avait même fini par avoir son chat… Difficile pourtant pour elle de dire comme son amie qu’elle était heureuse car, de toute évidence, elle ne l’était pas vraiment.

Prise dans ce tourbillon de pensées désagréables, elle remarqua à peine le ton de son amie. Elle attrapa un gâteau et ponctua une bouchée par un : « Ce sera ma mission dès le début de l’année prochaine ! » Aider Caitlyn à rencontrer des Aurors ne devait pas être bien compliqué, Amy compensait une maladresse quasiment pathologique par un naturel aimable qui séduisait la plupart des adultes.

« C’est d’autant plus idiot que je ne sais pas garder un vêtement en bon état plus de cinq minutes, neuf ou non. » Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle n’aurait toujours porté que de vieux vêtements qu’elle n’aurait eu aucun scrupule à trouver ou tâcher. Malheureusement, pour sa garde robe comme pour le reste, elle n’avait pas voix au chapitre.

Ensuite, Caitlyn lui parla de son ami Poufsouffle mais Amy ne trouva rien à répondre à ce sujet. Elle avait assez de ses parents pour ce qui était de leur porter un intérêt à sens unique, elle n’avait pas besoin de s’embarrasser d’autres relations de ce genre, donc si Lowell ne voulait pas faire sa rencontre, grand bien lui fasse : elle lui rendrait la pareille.

« Je ne sais pas. Avant je croyais que c’était ça qui était normal, ça ne fait que quelques mois que je me rends compte que les autres parents ne sont pas tous comme les miens. » Elle conserva un ton neutre, se composant l’air impénétrable qu’elle devra conserver pendant toutes les vacances. Lorsque son amie la serra dans ses bras, elle répondit cependant à son étreinte avec affection. « Nous sommes presque arrivés... » remarqua-t-elle juste après en regardant par la fenêtre de leur wagon. En soupirant, elle se lève et commence à se préparer.

Petit à petit, le train ralentit. Amy prit une profonde inspiration avant de sortir, elle prit même la main de Caitlyn pendant quelques secondes pour se donner du courage. « Quand il faut y aller... » murmura-t-elle autant pour elle que pour son amie. Tandis qu’elles sortaient du train, il lui semblât entendre la marche funèbre résonner dans un coin de son esprit. « Bon, Caitlyn… je te souhaite de bonnes vacances, je t’écrirai. » dit-elle en déglutissant douloureusement alors qu’elle descendait très précautionneusement les marches pour ne pas commencer l’été en s’étalant de tout son long devant ses parents. Elle les chercha d’ailleurs du regard et vit que seule sa mère était présente. Amy s’approcha de Theresa « Bonjour mère, comment allez-vous ?
- Bonjour Amy, il y a beaucoup trop de monde ici, je me sens oppressée. Allons-y. » Elle épousseta une peluche sur la veste de sa fille d’un air distrait avant de lui prendre la main d’autorité et de transplaner avec elle avant même que la Serpentard ait le temps de lancer un dernier regard à son amie…

Terminé pour Amy
2981 12289 0

Amy Marinette Flint
    L'ambition et la témérité s'élèvent aux premières places que le mérite craint et que l'on refuse au mérite. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 193
Actuellement : 2ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Valise répandue [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Valise répandue [PV]   Valise répandue [PV] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:14

Valise répandue
ft. Amy Flint۰ Caitlyn Cross.

La née-moldue écoute avec une grande attention Amy. Elle ne se savait pas aussi attentive aux paroles de ses proches, et ce n'est pas sans lui déplaire, elle doit l'avouer. Mais tout ce qui touche l'administratif, elle n'y connaît vraiment rien et elle ne semble pas vraiment intéressé par ça. Riche, pauvre, ce sont des conditions floues et pas vraiment concrètes. Car si elle se sait plus pauvre que la moyenne, elle sait que sa famille à un cœur riche et sincère. Même si elle a eu un passage de crise d'identité, à l'école moldue, elle se sens bien depuis qu'elle a trouvé poudlard. Le Peu-être, se comportait t-elle avec ses anciens camarades car elle se savait différente avant même que ses pouvoirs magiques se dévoilent ? Elle n'en savait rien. Mais depuis sa première année en Écosse, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait tout a fait être gentille.

-C'est gentil de ta part de m'aider ! Tu n'es pas obligée, tu sais ? Explique Caitlyn à son amie. Après tout, ce n'est peut-être pas a elle de faire ce genre de démarche si ?L'histoire des robes attriste un peu Caitlyn. Elle n'en veut pas à la sang pur d'être maladroite, mais l'argent est si rare chez elle, qu'elle ne peut pas vraiment se permettre ce genre de folie vestimentaire. En plus elle n'en avait pas tant que ça. Mais elle garde le silence par peur d'être froide ou apathique pour évité de montré une légère frustration vis-à-vis de la brune. Elle préfère rebondir sur la remarque concernant les parents.

-C'est vrai. C'est comme les animaux. Quand ils ont vécu toute une vie enfermée, pour eux, c'est tout a fait normal. Alors qu'en fait non. Je ne te compare pas à un animal, mais c'est mon papa qui me la dit pour expliquer qu'il ne faut pas juger une personne, car on ne sait pas ce qui se passe chez elle...

Mais la voix de sa copine se bloque lorsqu'elle dit qu'ils sont presque arrivés. C'était vrai, elle commence à reconnaître les alentours de Londres. Elle fait comme la Serpentard et se prépare en gardant un oeil sur elle. Amy lui fait de la peine quand elle dit "quand faut y aller..." Elle lui attrape la main jusqu'a la sortie du train et la lâche une fois sur le quai. Elle hoche la tête quand elle lui rappelle qu'elle lui écrira.

-Moi aussi, Amy, prend soin de toi d'accord. On se dit a dans deux mois. Passe quand même de bonnes vacances.

Elle laisse son amie retrouver sa mère et fini par retrouver son grand frère avec qui elle rentre à la maison, quand même heureuse de rentrer et de revoir ses parents. Même si elle est un peu triste pour Amy.

~RP Fini~

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Valise répandue [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2