Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

RocknFlynn ♪ MagicInsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 131
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMar 20 Avr - 2:33

RocknFlynn
599
Flynn Mulligan gryffy2
Rock addict, fils de James Bond et danseur à Sterne.

Followed by ViskaTheSterne, Princesses V, VicQueen + 6 more

6 3
9 7
3 0
3 0
3 0
17 7

cr: HERESY.

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.

Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 9 Mai - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMar 20 Avr - 22:19

20 Juin

9 J'aime
RocknFlynn Toujours soutenir ses potes ! @ViskaTheSterne

VicQueen UN VRAI HOMME ÇA !! #FriendsFirst
ViskaTheSterne Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne Razz #friendship
PrincessV La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...) #Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars
RocknFlynn @ViskaTheSterne les plus beaux pour la promo, j'approuve ! @PrincesseV Serait-ce un poil de jalousie que je lis entre les lignes ? V tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je mets ma main à un endroit tendancieux... Razz #Quandjevousdistrouple
PrincessV Attends @RocknFlynn j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien RocknFlynn ♪ MagicInsta 421503 [color=#3333cc]@ViskaTheSterne un avis ? #oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie
ViskaTheSterne @RocknFlynn @PrincessV visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ? Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD #riennemimpressione #loveislove
RocknFlynn mais non enfin @ViskaTheSterne on est très innocents @PrincesseV et moi RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f607 RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f607

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.

Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 9 Mai - 18:55, édité 4 fois

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1079
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMer 21 Avr - 9:00

Citation :
ViskaTheSterne Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne Razz
#friendship

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne :P
#friendship[/size]

Viska Coline Spingate

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 797

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyVen 23 Avr - 21:06

Citation :
PrincessV La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...)
#Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...)
#Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars[/size]

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptySam 24 Avr - 19:11

RocknFlynn @ViskaTheSterne les plus beaux pour la promo, j'approuve ! @PrincesseV Serait-ce un poil de jalousie que je lis entre les lignes ? V tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je mets ma main à un endroit tendancieux... Razz #Quandjevousdistrouple

I love rock'n'roll

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 797

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptySam 24 Avr - 22:00

Citation :
PrincessV Attends @RocknFlynn j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien RocknFlynn ♪ MagicInsta 421503
@ViskaTheSterne un avis ?
#oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Attends [color=#3333cc]@RocknFlynn[/color] j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien  :niak:
[color=#3333cc]@ViskaTheSterne[/color] un avis ?
[color=#3333cc]#oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie[/color][/size]

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 25 Avr - 9:44

Citation :
ViskaTheSterne @RocknFlynn @PrincessV visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ?
Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD
#riennemimpressione #loveislove

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11][color=#3333cc]@RocknFlynn @PrincessV[/color] visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ?
Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD
[color=#3333cc]#riennemimpressione #loveislove[/color][/size]

Viska Coline Spingate

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:16

3 Juillet

6 J'aime
RocknFlynn J'ai fais un effort pour le #balduministere @ViskaTheSterne j'espère avoir été à ta hauteur  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f609

VicQueen Je ne savais pas que tu avais d'autres chaussures que tes Doc...
RocknFlynn @VicQueen je suis un homme plein de surprises  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f609
ViskaTheSterne Tu as été parfait, comme toujours  Wink la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout  Rolling Eyes ange 2 ) !!!
RocknFlynn ce sera la surprise ! @PrincesseV @ViskaTheSterne tente de me pervertir au secours

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]

I love rock'n'roll

Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 9 Mai - 19:55, édité 3 fois

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:27

ViskaTheSterne Tu as été parfait, comme toujours Wink la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout Rolling Eyes ange 2 ) !!!

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Tu as été parfait, comme toujours  ;) la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout  :roll: :ange2: ) !!! [/size]

Viska Coline Spingate

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:55

RocknFlynn ce sera la surprise ! @PrincesseV @ViskaTheSterne tente de me pervertir au secours

I love rock'n'roll

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty

RocknFlynn ♪ MagicInsta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant