Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RocknFlynn ♪ MagicInsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 190
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:13

matcha_kate @RocknFlynn pas de cuir ? T'étais malade ?

straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1681
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:57

ViskaTheSterne Oh mais, moi je propose mon ange, tu feras ce que tu veux au final Rolling Eyes

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Oh mais, moi je propose mon ange, tu feras ce que tu veux au final :roll:[/size]

Viska Coline Spingate

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:03

PrincessV Quelle déception, moi qui croyais que tu devais nous prouver que tu avais les reins assez solides ! Je suis tellement déçue Flynnou, tu peux pas savoir ! RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 1f602
#mêmepasonycroitàtonciné #fauxangeva

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Quelle déception, moi qui croyais que tu devais nous prouver que tu avais les reins assez solides ! Je suis tellement déçue Flynnou, tu peux pas savoir !  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f602.png[/img]
#mêmepasonycroitàtonciné #fauxangeva[/size]

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 161

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:35

3 Septembre

44 J'aime
RocknFlynn on m'a dit qu'il fallait etre sérieux cette année, alors j'ai essayé
RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 1f30d Poudlard, salle commune des Gryffondor  RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 1f4f7 @PrincessV

ViskaTheSterne Pas sérieux dans tous les domaines j'espère RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 1f607
stefkostas raté
RocknFlynn @ViskaTheSterne avec toi jamais ! @stefkostas fais pas genre, je sais que tu as rigolé devant ton écran

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.

Dernière édition par Flynn Mulligan le Ven 23 Juil - 22:33, édité 1 fois
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:56

ViskaTheSterne Pas sérieux dans tous les domaines j'espère RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 1f607

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Pas sérieux dans tous les domaines j'espère  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] [/size]

Viska Coline Spingate

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 622

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:22

stefkostas raté

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]stefkostas[/size]</b> <font color="black">[size=11]raté[/size]

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 161

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:31

RocknFlynn @ViskaTheSterne avec toi jamais ! @stefkostas fais pas genre, je sais que tu as rigolé devant ton écran

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:53

PrincessV C'est quoi cette tête sérieux XD

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:25

ViskaTheSterne Voilà qui me rassure mon ange RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 421503

Viska Coline Spingate

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta - Page 2 Empty

RocknFlynn ♪ MagicInsta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2